Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)   Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée) EmptyVen 24 Aoû - 23:13

Shimizu Taki

Identity



Nom: Taki
Prénom(s) : Shimizu
Sexe : Mâle
Age : 14 ans
Date de naissance : 12 septembre 1998
Orientation : Hétérosexuel

Classe/travail : 3 H

Nom alice : kaizou mizu
Type alice : Diffus
RTA :Physique
Je suis...
Fier
Gentil

Pervers
Énervant

Neutre

Source de l'avatar : Zero Enna de Candidate for Goddess.
Alice
L'alice de Shimizu, kaizou mizu (littéralement, "transformation en eau"), lui permet de transformer l'intégralité de son corps en eau.
Lorsqu'il active son alice, il ne peut pas choisir quelle partie de son corps va se transformer, une fois activé, il devient instantanément une flaque d'eau (vêtements compris). En revanche, une fois transformé, il peut choisir de rematérialiser tout son corps ou seulement une partie de son corps, laissant par exemple apparaître une main sortant de la flaque.
Il peut activer son Alice n'importe quand, en revanche, par soucis d’énergie, il ne peut pas rester activé plus de dix minutes consécutivement et ne peut pas excéder deux transformations par heure.
En somme, s'il active son pouvoir et se rematérialise entièrement ou partiellement dans la minute qui suit, il ne pourra plus se rechanger en eau qu'une seule fois et pour un maximum de dix minutes avant de devoir se reposer durant une heure.
Au contraire, s'il décide d'activer son alice deux fois de suite et d'utiliser le temps maximal imparti, il pourra rester vingts minutes sous forme d'eau.
Une fois sous forme d'eau, il garde sa conscience intacte, peut voir,entendre et se déplacer à grande vitesse (pour une flaque d'eau xp Sur sol, il n'excède tout de même pas la vitesse de course d'un homme).
Les limites de son alices s'en trouvent également changées suivant le climat ou il se trouve.
Dans un climat trop sec, avec une température dépassant les 30°C, ou trop froid, avec une température en dessous de 0°C, il ne peut excéder cinq minutes par activation, la chaleur ou le froid lui pompant trop d’énergie pour rester liquide.
Lors de températures trop extrêmes dans un cas comme dans l'autre, il ne doit pas se transformer sous peine de risquer sa vie.

Who I am?
Look at you...

Shimizu, sans être un tombeur invétéré, n'est pas dénué de charme. Du haut de ses 1m65, il est plutôt grand pour son âge. Bon sportif et amateur d'art martiaux, il a un physique élancé et musclé, qu'il cache toutefois par des vêtements amples.
Fier et confiant en sa personne, il se tient toujours droit et son pas est sûr, presque arrogant.
Ses cheveux, complètement en bataille, sont d'un noir de jais sublime se mariant fort bien à ses yeux gris pâle pleins de malice.
Ses lèvres fines sont presque constamment étirées en un beau sourire taquin.
La seule chose qu'il pourrait reprocher à son visage fin serait ses oreilles décollées qui le gênent quelques peu. Mais après tout, on est comme on est.
Sa peau pâle, ne bronzant presque jamais malgré l'exposition prolongé au soleil, est un lègue de sa mère.

Shimizu ne suit pas la mode, il ne veut pas de vêtements derniers cris mais préféré les vêtements amples, de couleurs plutôt froide, dans lesquels il peut se mouvoir facilement.
Vous le verrez souvent affublé de son sweat-shirt fétiche, un sweat-shirt blanc et bleu-nuit qu'il a depuis des années, et d'un jean ou de pantalon à toile.
Il voue en revanche un véritable culte aux chaussures(principalement aux baskets montantes) qui, selon lui, met fort élégamment sa démarche en valeur.
Il en possède une cinquantaine de paires de toutes sortes et de toutes couleurs.
Les dernières choses sortant de l’ordinaire chez lui sont un tatouage qu'il a sur l'épaule droite, un sinogramme signifiant "Jin", et une bague en argent à l'annulaire droit.
In my head...

Ce que l'on remarque en premier chez Shimizu ?
c'est un dragueur invéteré et un pervers fini. Il est anti-conformiste, déterminé et ne conçoit pas de ne pas obtenir ce qu'il veut.
Aussi lorsqu'il désire quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen, que ce soit un bien matériel ou bien toucher la poitrine d'une jolie fille (avec ou sans son consentement).

Malgré cela, shimizu est quelqu'un d'extremement gentil et ne peux pas faire de mal à une fille, il l'a promis.
Il a promis de ne plus jamais lever la main sur une fille et ne dérogera à cette promesse pour rien au monde.
Cependant, ce n'est pas souvent l'état d'âme des victimes de ses tripotages.
Heureusement pour lui, il résiste très bien à la douleur physique et en grand fan et pratiquant d'arts martiaux qu'il est, il a toutes les capacités requises pour échapper à une horde de femelles (il les appelle affectueusement comme çà, je ne fais que relater ses dires xp) en furies... enfin... quand il ne se laisse pas frapper volontairement pour assouvir ses légers penchants masochistes.

C'est un grand casse-cou qui ne craint pas l'aventure, au contraire. Adorant voyager et rencontrer de nouvelles poitr... je veux dire femmes, il a du mal à se faire à l'idée de rester bloquer au même endroit plus de 6 mois.
Fier de lui, il en serait presque arrogant. il à une confiance en lui assez impressionnante et cela se voit.
Sportif et pratiquant le kenpo chinois, il excelle également à ses heures perdu dans la pratique du tir à l'arc.
Intelligent, il n'en est pas moins paresseux lorsque le sujet ne le passionne pas, ce que ses professeurs ne manquait pas de lui faire remarquer dans sa jeunesse.
Ayant passé les dernières années de sa vie hors du système scolaire, il a de nombreuses lacunes dans la plupart des domaines, comme les mathématiques, les sicences et l'écriture.
En revanche, il parle couramment japonais et chinois.

Shimizu étant quelqu'un de Franc et direct, et ne machant pas ses mots, il peut tres vite devenir énervant et irrité son entourage.
Courageux et inconscient , voir quelque peu stupide face au danger, il n'a peur de rien sauf d'une unique chose.
Il s'est promis de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un de trop prêt, çela expliquant peut être en partie son attitude détestable.

Ah ! et j'ai failli oublier. Il est aussi le fondateur du club des puceaux 2009, celui de 2010, ainsi que de 2011 et encore de 2012.
Il fera tout ce qui est son pouvoir pour ne pas fonder celui de 2013.

Once upon a time

Voici une partie délicate. Peu de gens connaissent l'histoire de Shimizu.
Heureusement pour vous, j'ai "trouvé"..... bon chipé son journal intime pour vous aider à comprendre ce personnage singulier.
Mais s'il vous plait, ne lui dites pas que je lui ai pris son journal ou il me tuerait. je compte sur vous ;)

/*Les fautes d’orthographes qui vont suivre sont faites volontairement pour imiter le journal intime d'un petit garçon pas très bon en écriture*/




Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Boss-sama
Age : 21 ans et toutes mes dents xp
Dc?Nop, pas pour le moment, on a le droit à deux pervers ? xDDD
Comment as-tu connu le forum? Par l'amour de ma vie xp qui soit dit en passant s'enerve comme une folle, surtout dans les transports en commun, en hurlant presque qu'elle n'arrive pas à contrôler son perso xDDDD
Comment l'améliorer : En nommant Shimizu roi des pervers et en lui accordant une bourse étudiant exeptionnelle xDD
Notre code : [code validé ♥] (en passant, faudrait arreter de fumer la moquette xD Et toi, arrêter de rater les oeufs au plat 8D)
Un petit plus? Vive la perversité mouahahahahaahaha


"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)   Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée) EmptySam 25 Aoû - 12:02

J'ai lu ta fiche ^^
Ça me va ^^
Tu décris bien ce que pense l'enfant et c'est cohérent ^^
Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4878
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)   Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée) EmptySam 25 Aoû - 12:46

Ooooooooooh mon dieu, monsieur oeuf au plat... Cette fiche est trop triste ;w; En tout cas j'aime bien comme l'histoire est écrite, on voit bien l'évolution entre quand il est tout petit et maintenant. Good job !

J'ai pas vu d'erreurs de cohérence (merci Natsui ? 8D *vlam* Je plaisante ♥) donc c'est bon pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5365
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)   Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée) EmptySam 25 Aoû - 12:57

C'est bon aussi pour moi ;p
Merci Stat' mon travail mérite bien tes félicitations xD (Mais non... Il y avait quasi aucun soucis des le départ ^^ xp)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4918
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)   Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée) EmptyMar 28 Aoû - 18:47

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)   Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimizu Taki, futur roi des pervers xp (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp
» Voici Lyo (terminée)
» Reika Maeta [terminée]
» Lika Ritsuo [Terminée!]
» Hana Hopkins ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-