Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Life is a game~Meiko

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyMer 29 Aoû - 14:30

Meiko Neruki

Identity



Nom: Neruki
Prénom(s) : Meiko
Sexe : Fille
Age :16 ans
Date de naissance : 18 septembre
Orientation : Heterosexuelle

Classe/travail : Classe 4, Niveau J

Nom alice : Pheromones animales
Type alice :Diffuse
RTA :Physique
Je suis...
Optimiste
Honnete

Tetue
Fiere
Neutre

Source de l'avatar : Haine Otomiya
Alice
L'alice de Meiko fait que tous les animaux l'adorent, l'ecoutent, font ce qu'elle leur dit, feraient tout pour elle, et souvent la suivent un peu partout. Elle peut leur parler egalement, comprendre ce qu'ils lui disent, et elle en tire ainsi des informations.

Who I am?
 
Look at you...

 Meiko est assez grande, avec ses 1m70, est plutot fine, bien qu'elle ne fasse pas tres attention a sa ligne. De longs bras, de longues jambes, mais ses doigts sont plutot courts et gros. Ca aurait surement complexe une autre, mais Meiko s'en contrefiche. Elle a de longs cheveux que l'on pourrait appeles d'un brun tres clair, ou d'un blond fonce, dependant a quoi on les compare. Ils bouclent tres legerement jusqu'à environ ses epaules, avec quelques meches plus courtes a l'avant et une frange. Ses yeux sont marrons, et le reste de son visage n'a rien de remarquable, a part son nez qui part un tout petit peu vers la gauche, chose que l'on ne remarque qu'apres une longue observation de cette personne.

Cote vestimentaire, elle porte l'uniforme souvent avec un ruban pas tres serre, et en ete il lui arrive de défaire le premier bouton de sa chemise pour avoir moins chaud. Hors de la periode scolaire, elle porte toutes sortes de tenues, mais se debrouille toujours pour y rentrer un element choquant, hors de l'ordinaire.
In my head...

  Je ne sais pas si vous connaissez l'expression anglaise "happy go lucky"? Et bien quoi qu'il se passe, elle decrit parfaitement Meiko. Elle vit dans le present, ca trop s'occupper du passe et du futur. Elle ne cache rien. Quand elle est en colere, elle casse tout, quand elle est triste, elle pleure, et quand elle est contente, elle sourit, en toute simplicite. Si elle aime quelqu'un elle le colle, elle lui fait des cadeaux, des calins etc., si elle ne l'aime pas, elle l'ignore.

Elle a tout le temps son propre point de vue. Elle ne suit pas le groupe si elle n'est pas d'accord, et elle lutte activement contre tout ce qui lui deplait. Ell ose s'opposer aux professeurs si elle n'est pas d'accord avec ce qu'ils disent, et elle assume les consequences de ses decisions. Elle hait avouer qu'elle a tord, elle est trop fiere pour ca, donc elle a tendance a inventer des excuses pour echapper a l'humiliation que cela pourrait amener.

Par contre, l'humiliation qui a pour cause une mauvaise note, une question a laquelle elle ne peut pas repondre etc., elle ne connait pas.

Elle a souvent des idees que vous appelleriez bizarres. Se mettre du vernis de toutes les couleurs de l'arc en ciel, danser sur un terrain de volley, mettre des boucles d'oreilles en forme d'hippopotames... Et puis pourquoi pas apres tout? Elle parle aux inconnus, ainsi qu'aux batiments, aux peluches, aux objets qui lui sont familiers...

Et puis bien sur, la partie la plus importante de sa personnalite: elle adore les animaux!
Once upon a time

Meiko est nee dans un petit village dans les montagnes, plutot isole, mais avec les commerces minimums, une superette, un boucher, une boulangerie. Peut etre que c'etait plutot une ville? Dans ce cas, une tres petite. Un certain 18 septembre, sa mere la met au monde chez elle, une maison de 2 chambres avec un petit jardin a l'arriere. Certains la considererait petite pour une maison ou elever une famille, mais a la naissance de leur premier enfant, Meiko, ils s'en sortaient plutot bien. Sa mere arreta son travail pour conges maternels, pendant quelques mois, avant de repasser la releve a son pere, et ainsi de suite jusqu'aux 2 ans de Meiko, ou elle commenca a aller a la creche. Vous me direz, pas tres pratique d'arreter et de reprendre son boulot tous les quelques mois, mais les parents de Meiko travaillaient tous les deux dans la constructions de batiments, donc quand l'un partait, l'autre prenait sa place.

L'education de Meiko fut donc plutot masculine, on lui apprit la politesse de base, mais pas plus. Elle apprit a s'exprimer clairement, a dire ce qu'elle pensait, a rire fort, et apprecier son repas, meme si cela voulait dire le manger bruyamment.

Elle ne vint pas beaucoup en contact avec les animaux dans son jeune age, ses parents disaient etre allergiques. Ils ne l'etaient pas vraiment, mais l'alice des pheromones animales etait hereditaire dans leur famille. Toutes les 3-4 generations, un Neruki naissait avec ce pouvoir. La famille etait donc surveillee de pres par l'Etat, et des que Meiko vint en contact avec son premier animal, a 6 ans, lors de sa rentree a l'ecole primaire, on l'embarqua a l'academie. Les parents de Meiko ne s'attendaient pas a ce que la classe ait un petit hamster de compagnie, ne s'attendaient pas a ce que celui-ci s'acharne contre les barreaux de sa cage pour aller a la rencontre de Meiko, ne pensaient pas que celle-ci irait le trouver, contente comme tout, et qu'un agent de l'academie l'attendrait dans la classe, prêt a l'emportee... En y repensant, c'etait probablement l'academie qui avait place cet hamster ici...

Donc voilà, la petite Meiko, 6 ans a peine, emmenee au loin a une academie mysterieuse, dont elle n'avait jamais entendu parler. Ses parents devastes, prierent pour qu'ils leur la rende, juste pour quelques annees, pour qu'elle ait au moins un souvenir clair d'eux, et non un de ses souvenirs lointains dont on se rappelle vaguement plus tard, un souvenir d'un enfant de 6 ans. A cela, on leur repondit qu'il pourrait visiter, un dimanche toutes les 2 semaines, et ils durent se limiter a ca, bien que ca leur brise le cœur.

Meiko, a cet age etait deja une petite aventuriere. Cette academie inconnue fut pour elle une nouvelle aventure, un endroit plein de surprises qu'elle allait decouvrir, et elle passa les premiers jours sans ses parents sans trop de mal. Mais il lui arrivait de pleurer seule le soir, jusqu'à ce qu'elle les retrouve, 2 semaines plus tard. Ils n'avaient pas change, et dans sa petite tete d'enfant de 6 ans, elle prit une decision bien mature: meme si elle ne pouvait pas toujours les voir, ses parents seraient toujours la, et elle vivrait sa vie au maximum, pour les rendre heureux, pour leur prouver que tout n'etait pas mauvais, pour vivre au positif comme ils lui avaient toujours appris.

Commencant ses « etudes » avec le grade 1 etoile comme presque tous les plus jeunes des alices, elle sympathisa avec sa classe. A un age aussi jeune, la plupart des enfants s'entendent avec tous leurs camarades, ou presque, et c'est ce que fit Meiko, qui devint vite le clown de la classe, comprenant qu'elle pouvait ainsi les faire rire. Elle decouvrit aussi qu'il y avait beaucoup d'animaux sur le campus, son nombre d'amis se decupla alors, et plus jamais on ne la vit sans un animal a cote d'elle, a moins que l'on ne l'y ai oblige, ce qui la rendait tres en colere. En effet, les crises de Meiko furent vite connues parmis les professeurs de la primaire, dont aucun ne voulait devoir la calmer. Ce fut donc au robot du dortoir de le faire le plus souvent, qui ne reussissait que parce que Meiko lui etait reconnaissante au fond de s'occuper d'elle lorsqu'elle avait un manque de ses parents.

Au fur et a mesure qu'elle grandit, elle devint un peu plus selective avec ses amis, jusqu'à ce qu'il ne reste que 3 ou 4 personnes, en qui elle avait vraiment confiance. Mais au fond, ses meilleurs amis restaient les animaux. Arrivee au college, les personnes qui tournaient autour d'elle etaient la pour voir ses creatures touffues, les caresser, les prendre dans leurs bras, jusqu'à ce que Meiko commence a rejeter le contact humain, pour privilegier le contact animal. Elle parlait sans problemes a un camarade, mais preferait passer du temps avec lapin, ou Phaphou comme elle avait appele son cerf prefere, d'apres sa race, le cerf Elaphe. Mais elle se rendit compte de ses actes dans trop tarder, et a sa rentree au lycee, elle etait devenue assez mature pour comprendre qu'il fallait aussi passer du temps avec sa propre race, la race humaine.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Emma o/
Age :  15 ans
Dc?Nonp
Comment as-tu connu le forum? Via GA, comme beaucoup d'autres x)
Comment l'améliorer : Nada
Notre code : [Pokélidé \o/]
Un petit plus?non~


"Are you ready ?"



Dernière édition par Meiko Neruki le Jeu 30 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyMer 29 Aoû - 21:55

Aloooors ! Pour moi, il n'y a pas vraiment de problèmes de cohérence sur cette fiche, sauf une mais je me pose encore des questions Oo Comme tu peux le voir dans le Système Scolaire, les classes à l'académie ne commencent qu'à partir de 6 ans ^^" Donc voilà, et puis 3 ans je trouve ça un peu trop tôt personnellement... Mais je voudrais savoir si les autres membres du staff sont d'accord avec moi ou non =O

Sinon, je trouve que tu expliques bien sa progression dans la vie à l'académie, avec ses rapports humains et tout, c'est très clair ^^ Par contre j'ai juste une question, tu ne peux pas mettre les accents avec ton clavier ? =O (C'est pas une critique hein, c'est juste pour savoir ^^")

Voilà voilààà, sinon pour moi c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyMer 29 Aoû - 22:17

S'il faut, je peux changer l'age a 6 ans, y'a pas de problemes, suffit de dire que c'est a l'entree en ecole primaire ^^. Je me posais moi-meme la question d'ailleurs x). Sinon non, desolee pas d'accents sur ce clavier... ><
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4907
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyMer 29 Aoû - 22:23

C'pas grave pour les accents (en plus Aries me l'a confirmé après ='D) mais pour l'âge c'est mieux je pense ^^ Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5394
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyJeu 30 Aoû - 11:31

C'est une fiche plutôt sympathique =)
Maintenant, je souhaiterai que tu passes l'âge à 6 ans aussi^^
Disons qu'en plus ça correspondra plus à ce passage:
Citation :
L'education de Meiko fut donc plutot masculine, on lui apprit la politesse de base, mais pas plus. Elle apprit a s'exprimer clairement, a dire ce qu'elle pensait, a rire fort, et apprecier son repas, meme si cela voulait dire le manger bruillament.

Voilà =)

Après c'est ok pour moi (juste relis toi un petit peu ^^)

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyJeu 30 Aoû - 12:02

Voila, j'ai change l'age, et j'ai enleve les erreurs que j'ai trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5394
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyJeu 30 Aoû - 12:21

C'est a présent bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyVen 31 Aoû - 21:39

Coucou ^^
Ta fiche est bien écrite et cohérente.
J’aime le comportement du hamster ^^
Les fautes d’orthographe ? Deux ou trois d’inattention et comme les accents ne peuvent pas être mis c’est quasi-parfait ^^
Donc pour moi tout est bon ^^
Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4947
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko EmptyVen 31 Aoû - 21:48

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de trois étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Life is a game~Meiko   Life is a game~Meiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a game~Meiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come and play with me! [Meiko Neruki]
» Meiko Neruki (Phaphoulapinou@Alice.ga)
» RP is a way of life.. [Hatori et Takara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-