-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyMar 4 Sep - 22:58

Naoki Kitano

Identity



Nom: Kitano
Prénom(s) : Naoki
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Date de naissance : 12 octobre
Orientation : Gay tendance SM

Classe/travail : Classe 5, section littérature

Nom alice : Contrôle de la peur
Type alice : Limité
RTA :EFP
Je suis...
Intelligent
Rusé

Sadique
Manipulateur

Neutre

Source de l'avatar :
Hibari Kyoya/ Reborn
Alice
L’Alice dont ce jeune homme dispose est un Alice pour le moins effrayant : en effet, Naoki est en mesure de contrôler la peur. S’il peut vous rendre aussi courageux qu’un lion, il préfère néanmoins exploiter le côté sombre de son pouvoir, celui qui lui permet, en plongeant ses yeux dans les vôtres, de vous inspirer une terreur sans nom, sans raison palpable. L’influence disparaît dès que Naoki cesse de regarder sa victime et il ne peut maintenir son pouvoir plus de cinq minutes, sous peine de s’affaiblir considérablement jusqu’à une perte de connaissance.

Who I am?
Look at you...
A le regarder, Naoki est loin d’être un garcon hideux, bien au contraire. On pourrait même dire, et il ne se prive d’ailleurs pas de le faire, qu’il serait plutôt beau gosse. Ses cheveux sont d’un noir corbeau, semblant presque briller face à une source de lumière conséquente, et sont coupés courts, toujours impeccablement coiffés. En effet, Naoki est toujours propre sur lui et ce trait de sa personnalité n’est pas uniquement visible à ce niveau-là. Sa peau est entretenue, d’un blanc pâle dont il se délecte complètement, ses vêtements sont repassés, correctement enfilés et boutonnés, de sorte à ce qu’il n’ait SURTOUT pas l’air débraillé. Ce serait une infamie, un crime impardonnable…La seule chose qui puisse sembler négligée dans son profil provient de ses ongles, qu’il ronge très souvent.
Rajoutons à cette description, assez flatteuse dans l’ensemble, il faut le dire, et ce, en grande partie parce que Naoki me menace d’une façon qui m’effraie considérablement, des yeux d’un gris fascinant, dont il se sert pour utiliser son pouvoir que, ma foi, je n’aimerais pas beaucoup voir en exécution, en particulier sur ma propre personne. On le voit peu sans ses lunettes, toujours impeccables, bien entendu, étant myope comme une taupe. N’oublions pas de mentionner sa préférence pour la couleur noire, qu’il arborera dès que possible, ainsi que l’indispensable présence d’un peigne dans ses poches, dont il se servira volontiers dans la journée pour se recoiffer.
In my head...

Comment résumer en quelques lignes une personnalité aussi complexe que la sienne ? C’est ce que nous allons dès à présent nous efforcer de faire, tant bien que mal, en restant au plus proche de la vérité. Et non, Naoki, je ne te flatterais pas là-dessus ! COUCHE COUCHE PANIER ! Donc, que dire, que dire ? Commençons par aborder le plus évident , celui qui apparaît le plus aisément, même à l’observateur peu avisé : sa maniaquerie. Il ne supporte pas le désordre, la saleté, tout ce qui peut laisser croire à une quelconque négligence et la combattra de toutes les manières possibles. Il est en vérité si maniaque qu’il est atteint de tocs de comportement, notamment de vérification, et qu’il ne peut s’empêcher de faire des gestes bien déterminés pour chaque chose de sa vie, fermer un placard cinq fois d’une façon bien précise pour être sûr qu’il soit fermé et pas simplement entrebâillé. Mais on ne peut pas vraiment le résumer par ce seul de trait de caractère, ce serait terriblement réducteur. N’oublions donc pas de mentionner ce trait qu’il cache souvent la première fois qu’il aborde les gens, adoptant un air innocent et hypocrite au possible : son sadisme. Il l’est, c’est évident. La souffrance des autres le plonge dans une extase incroyable et il se délecte encore plus d’en être l’auteur. Quel plaisir que d’être l’instrument d’une chose aussi parfaite que la douleur, requérant une telle minutie pour se faire parfaitement, sans la moindre douleur. Mais est-il pour autant un méchant sans raison aucune, comme dans un de ces dessins animés Disney, une Maléfique au masculin ? Non, c’est certain. Le fait qu’il utilise sans vergogne son pouvoir, se fichant complètement des conséquences que cela a sur sa vie, en est la preuve. Son cœur dissimule, derrière une barrière de dureté et de cruauté, une profonde détresse. Qui sera capable de la déceler ?
Il aimerait bien que cela arrive, oui, même s'il ne le reconnaîtra jamais. Il estimerait cela d'une stupidité profonde. Et lui, il se sait intelligent. Et il l'est, c'est indéniable. Il n'est pas non plus un génie né, mais c'est évident que ses neurones passent leur temps à tourner à plein régime. Il peut aussi se montrer gentil, même s'il dira ensuite que ce n'était qu'une ruse destinée à apaiser sa victime avant de la plonger de la peur. Mais n'est-ce vraiment que cela ? Ce Naoki souriant, à l'aise dans ses conversations, riant volontiers...N'est-il rien d'autre qu'une illusion ?
Once upon a time



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Lerena
Age : 18 ans
Dc? Nope
Comment as-tu connu le forum? Sur Google ^^. Et il a tapé dans l’œil d’une amie et on a décidé de s’inscrire ensemble (elle va le faire prochainement)
Comment l'améliorer : No idea, désolée ^^’.
Notre code : [Validé par Aliken le génie ~]
Un petit plus? J’espère que mon perso vous ira…


"Are you ready ?"





Dernière édition par Naoki Kitano le Dim 9 Sep - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyMer 5 Sep - 0:27

Soooo j'ai lu ta fiche et elle me semble bien, je ne vois pas d'incohérence o/ C'est horrible le moment avec la mère, bouhou ;w; Bref, pour moi c'est ok (sauf peut-être pour ta RTA, j'hésite un peu mais je veux voir si les autres membres de l'équipe administrative sont d'accord avec moi ^^")

Voilàààà sinon Naoki est grave classieux *^* (même s'il fait flipper, bouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyMer 5 Sep - 10:20

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai lu ta fiche, et elle est très bien.

J'ai cependant quelques points que j'aimerais aborder^^

Tout d'abord, il serait sympa de développer un peu le psychologique, car au final, tout ce que l'on sait, c'est qu'il est maniaque et sadique. Mais il est surement bien plus que ça non?

Ensuite, j'aimerais que tu expliques comment et pourquoi l'Académie ne l'a pas retrouvé au moment des faits même (sa mère, son père qui a du en parler à la police, etc) et que si tu nous expliques cela, pourquoi son Alice a été découvert alors qu'il était à l'orphelinat, c'est un point important à savoir^^

Enfin, il se trouve hélas qu'un autre membre en train de faire sa fiche a déjà pris ton avatar pour créer son personnage... Je ne sais pas trop comment nous allons régler ce soucis (on va en discuter en staff je pense), mais il faudra que l'un d'entre vous change.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyMer 5 Sep - 13:48

J'ai changé ce qu'il y avait à changer, je crois. Je vous laisse juge de tout cela ^^.
Pour ce qui est de l'avatar, j'en avais discuté avec Sunako et, si je ne m'abuse, nous en étions venues à la conclusion que l'avatar appartiendrait à la première qui aurait sa fiche validée. Je suis désolée, j'aurais volontiers changé, mais impossible de trouver une image lui convenant. Sans compter que je suis en connexion 3G, actuellement, et que ce type de recherches me coûte une blinde en MB (je sais, ce n'est pas un argument très recherché, mais ça fait partie de ma réticence à chercher un avatar).

En espérant que la fiche vous convienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyMer 5 Sep - 16:42

Coucou Naoki et bienvenue déjà ^^
Désolée pour cet accueil mouvementé en un premier temps.
En un deuxième temps, j'ai lu ta fiche qui est bien menée et agréable à lire.
J'ai aussi remarqué une orthographe impeccable, ce qui est agréable ^^
Sinon pour l'avatar après discussion avec Alida, on a décidé de cette nouvelle règle ( réservation temporaire des avatars des fiches non-validées) mais étant donnée que tu es arrivé avant, cela ne te concerne pas. Nous avions trouvé l'idée que vos personnages, à Llucy et toi, pourriez être jumeaux.
Mais c'est impossible...
Tu peux donc, selon moi, garder ton avatar.
Je laisse le reste du Staff donner son avis.
Bienvenue encore et bon Rp ^^
Lou

Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5356
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptySam 8 Sep - 20:05

Bonjour!
Désolée mais je suis contre que tu reprennes l'avatar de Llucy. Après c'est mon point de vue. Si les autres membres décident que tu peux tu le pourras par la majorité mais moi je refuse, légitimant que le premier arrivé est le premier servi ^^

Je lierai ta fiche une fois que ce problème sera totalement fini ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptySam 8 Sep - 22:12

Ne voulant pas créer de conflits, je vais m'efforcer de trouver un autre avatar. J'espère y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium
RTA Spéciale (2)
Llucy Vi Imperium
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 4605
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptySam 8 Sep - 22:39

Je me permet de posté ici

Premièrement je m'excuse au pres du staff du comportement que j'ai pus avoir, c'est derniers sont pas très simple pour moi, donc je m’énerve vite, pour pas grand certaine fois... Et je blesse des personne que j’apprécie sans m'en rendre compte..
Bref ce n'est pas le problème.

je m'excuse au prés de toi pour si j'ai crée des enuie aussi petit soit-il. Puisse tu accepter mes excuse et puissions devenir bon camarade.

Et j’annonce être près a accepter la proposition de Lou, en y ayant réfléchie, cela peut donnée une certain autre dimensions a Llucy, si l'on joue bien ensemble Noaki et moi.
Donc si tu accepte, alors nous serons Jumeaux...

Merci aussi au personne su staff qui m'on défendue, et si le fait d'avoir accepter la proposition de Lou vous outrance, j'en suis désoler, mais si cela peut aranger tout le monde je suis prêt a le faire...

Dans l'espoire que sujet sera clos

LVI (Lluci Vi Imperium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptySam 8 Sep - 23:41

Merci de ta proposition, mais j'ai finalement trouvé l'avatar idéal et je termine de le peaufiner ^^. En tout cas, je suis touchée que tu aies pris la peine de t'excuser. Je suis désolée aussi de t'avoir contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5356
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyDim 9 Sep - 12:43

Bonjour =)

Comme le problème de l'avatar semble résolu j'ai comme promis lu ta fiche. Tout d'abord je serai plus dans l'optique de le mettre en RTA EFP. En effet, le contrôle de la peur poussant les gens à se suicider est trop dangereux pour rester avec des psychologiques. Surtout que son alice est limité.

Ensuite, le physique et le psychologique me vont très bien ^^

L'histoire par contre me chiffonne à certain endroit:

Citation :
Se mettant à crier, elle paniqua pour une raison inconnue et ouvrit la porte de la voiture pour se jeter dehors, se retrouvant au milieu de l’autoroute. Quelques secondes suffirent pour la tuer. Un camion qui passait juste derrière…
Sur l'autoroute... Donc à 130km/h, il est impossible d'ouvrir la portière la pression exercé par l'air sur la porte étant juste trop énorme. Elle n'aurait donc jamais pu sauter. De plus, mettons qu'elle y arrive. Le choc sur le bitume aurait du déjà lui être fatal...

Citation :
L'histoire de l'orphelinat dit fantôme était suspendu à toutes les lèvres, personne n'osait plus y entrer...jusqu'à ce que ces hommes emmènent Naoki.
Hum... Alors il mange comment? Question pour le moins banale xD Mais qui a de l'importance... ^^

Voilà =)
Une fois tout cela modifié ça sera ok pour moi ^^
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyDim 9 Sep - 16:12

Modifié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5356
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptySam 15 Sep - 13:55

Bonjour!

Alors... XD J'ai relu ta fiche xD Si j'avais mentionné que le choc sur le bitume aurait du lui être fatal.. C'est juste pour appuyer encore plus l'incohérence du passage mdr. C'était pas un choix en fait xD Je persiste... On ne peut pas ouvrir la porte. Si tu tiens tant que ça à ce qu'elle meurs d'en d'atroce souffrance sur l'autoroute... Fais la passer par la fenêtre xD

A part ça c'est ok o/
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptySam 15 Sep - 14:34

Naaaat', c'est plus sur l'autoroute ! xD "La voiture filait sur la route à vive allure." Donc c'est pas 130km/h ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyVen 21 Sep - 10:46

Puisque tout à été modifié sur cette fiche, j'invite les admins à la valider, sauf si vous avez de nouvelles objections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyVen 21 Sep - 15:10

Coucou Naoki ^^
J'ai relu ta fiche ^^
Tout est OK pour moi ^^
Je demanderai à Static et Natsui ce soir ^^
Et si tout est OK pour elles aussi tu seras validé ^^
Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4909
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] EmptyVen 21 Sep - 19:36

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]   Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici Lyo (terminée)
» Lika Ritsuo [Terminée!]
» Adriano Alvarez [Terminée]
» Reika Maeta [terminée]
» Hazuki Maeda [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-