-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %]   Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %] EmptyVen 7 Sep - 19:46

Ruby Cornelia Kuran


Identity



Nom: Kuran
Prénom(s) : Ruby Cornelia

Sexe : féminin
Age : 16 ans (12 ans à l'académie)
Date de naissance : 28 septembre 1994
Orientation : hétéro

Classe/travail : lycée classe quatre niveau J

Nom alice : lamentation des âmes
Type alice : limité
RTA : EFP
Je suis...
intelligente
dynamique

manipulatrice
froide

Neutre

Source de l'avatar :
erza scarlett
Alice
« lamentation des âmes»
Ce nom vous fait peut-être penser à quelque chose de pire que la réalité, ou mieux…Cet Alice consistes à appeler les âmes à qui la personne attaquée a fait du tort. Si les âmes sont encore de ce bas monde, leur propriétaire s’évanouit momentanément lors de l’invocation, dépossédé de leur essence. Selon que les âmes en question traumatisent ou on été blessées par la cible, elles se lamentent alors tout en accusant et faisant revivre les scènes les plus douloureuses de sa vie à la personne, ou envoient des visions de ce qui lui fait le plus peur. Sous sa forme la plus puissante, cet Alice peut-être mortel, mettant à bout l’esprit et le corps de l’agressé. Mais cela cause en général un évanouissement total et un grand épuisement à Ruby. Utilisé à son paroxysme sur une importante assemblée, l’effort fourni par la jeune fille a 80% de chance de provoquer son décès ou un état de faiblesse extrême suivi de maladies chroniques. Utilisée beaucoup plus légèrement, la Lamentation des Âmes peut causer un moment de très grande frayeur aux personnes attaquées, sans pour autant présenter énormément de risques de les tuer. La lamentation peut avoir comme effet secondaire de paralyser la cible de frayeur ou de remords. La jeune femme maîtrise presque parfaitement son pouvoir, mais peut parfois sous le coup d’une émotion trop forte, lâcher la bride à son alice, provoquant des conséquences destructrices pour elle comme pour les autres. Etant limité, son alice lui cause des dégâts. Pas des dégâts physiques, non; des dégâts psychologiques, aussi grave, sinon plus que ceux d'un limité normal. On ne sait pas combien de temps elle tiendras avant de se tuer, minée et lasse. Malgré tout, son pouvoir peut être une protection; en cas d'essais de contrôle de son esprit, celui-ci peut lui servir de défense mentale, s'activant dés qu'elle estime être en danger. Il peut générer quelques images et voix, une sorte d'utilisation d'alice "partielle". Le remord ou la peur peuvent pousser à abandonner le contrôle pour pouvoir lutter contre ces sentiments.


Who I am?
Look at you...

Selon toutes les apparences, Ruby est une très belle jeune femme. Commençons par ses cheveux. Ruby est très fière de sa magnifique chevelure de flammes, coulant le long de son dos tel une cascade descendant bien plus bas que ses hanches, et quelques mèches blondes sont dispersées subtilement dans la merveille capillaire, se fondant dans le décor. Passons maintenant aux yeux, surmontés de deux sourcils en arc de cercle à peine plus visible qu'un trait au crayon, ourlés d'une rangée de longs cils.
En temps normaux, ses iris d’un superbe bleu, à mi chemin entre le saphir et le lapis-lazuli et recouvert d’une sorte de couche de givre, faisant son regard glacial. Mais parfois, lorsque, sous le coup d’un sentiment beaucoup trop fort, ses prunelles passent alors au rouge, comme un signal d’alarme comme quoi vider les lieux est une excellente idée, car, dans ces cas là, cela signifie que son pouvoir et hors de contrôle.
Si vous tenez à votre vie….Mais nous nous éloignons du sujet. Le physique, dîtes-vous. La jolie alice possède un teint de lait, une peau de rousse, mais a au moins la chance que son épiderme ne rougisse pas au soleil mais bronze, tout simplement. Dépourvue de la moindre imperfection, de la moindre tâche de rousseur, du moindre bouton, bref, le derme de la jeune femme est parfait, d’une grande douceur au toucher. Descendons encore sur sa bouche. Rosées, sensuelles...
ses lèvres sont une invite au baiser. Fines et souvent souriantes, cette partie e son corps illumine son visage en se muant dans une expression rayonnante de joie, bien que ce ne soit qu'une façade très convainquante... Passons à son corps en général. Ruby est grande et élancée, et est plutôt menue, malgré sa forte poitrine. *no comment*. Ruby est mince, très mince, frôlant l'anorexie mais restant jolie à voir. elle est en parfaite condition physique, mais cette minceur tiens à deux choses: la piqûre d'un serpent normalement mortel, l'ayant "immunisée" contre la graisse, la condamnant à rester de la même corpulence toujours, en continuant à grandir. La deuxième est naturelle; une ossature fine et plutôt fragile compensée par des muscles d'acier. Comme précisé plus haut, la femme torturée a des euh...poumons très développés souvent mis en valeur d'ailleurs. Sa taille marquée se prolonge sur des hanches menues. Puis vient une longue paire de jambes interminables, galbées, le plus souvent laissées à l'air libre, se terminant par de petits pieds chaussés d'escarpins blancs.
D'une façon générale, la belle alice est musclée, sans pour autant ressembler à un homme; elle est tout ce qu'il y a de plus féminin, bien qu'un air déterminé apparaisse bien souvent sur son visage. Passons maintenant à son style vestimentaire. Souvent, elle porte un décolleté noir mettant assez en valeur sa poitrine, mettant en émoi les jeunes garçons mais s'en fichant royalement. Sa taille est ceinte d'une ceinture blanche ornée de fleurs de cerisier rouges, tranchant sur sa robe d'un noir mat descendant aux genoux. Bien que gardant son immuable ceinture, Ruby varie parfois en mettant un simple haut lui laissant le ventre nu, mais cette tenue reste assez rare.
Pour la plupart du temps, Ruby est en uniforme.
In my head...

Vous me demandez quel est le caractère de Ruby. C'est une question pour le moins troublante, mais je vais y répondre. Nous partagerons son caractère en trois parties, voulez-vous: L'apparence, La Véritable et La petite à l'Alice.
L'Apparence
Aux premiers abords Ruby est tout ce qu'il y a de plus bon et vertueux. son visage, illuminé par un perpétuel sourire. Toujours rieuse en public, jamais abattue, adorant les enfants et adorée par eux, la rousse torturée a tout pour plaire en apparence. Mais sous les dehors souriants, personne ne voit l'amertume et la tristesse. Très sociable mais pourtant souvent seule, mademoiselle Kuran est très appréciée des gens et semble nullement complexée par son statut de EFP. On la décrit souvent comme "un rayon de soleil", ou "une brise fraîche dans ce monde à la chaleur étouffante". Elle paraît naturelle, spontanée, créative, presque d'une naïveté enfantine et désarmante. Malheureusement pour vous, si jamais vous aviez envisager de vous servir d'elle, n'oubliez pas que ceci n'est qu'une apparence, que la vraie est là pour contrecarrer vos plans, bien plus fourbe, cruelle dangereuse. Ce pourrait même être elle qui se sert de vous... Mais revenons sur ses dehors. Bien qu'infantile, la jolie peut parfois avoir ses coups de génie. Ces apparences lui donne l'air d'être très timorée. Trouver son véritable moi tiens du miracle, mais deux choses pourraient l'amener à se dévoiler, deux points faibles dans sa "carapace": Le premier peut-être le fait que vous vous disiez qu'un telle fraîcheur est impossible, le deuxième est qu'elle ne pleure jamais, quel que soit le coup terrible que lui a porté l'impitoyable Destin, quel que soit les risques. Pas une larme ne coule et ne couleras peut-être jamais plus sur ses douces joues. Non, elle aura beau essayer, cette manifestation de ses sentiments lui semble impossible, un peu comme escalader l'Everest en sandales et débardeur.Quoi qu'il en soit, il vous en faudra du courage et de la perspicacité pour venir à bout de cette apparence ciselée et soignée...Mais nous allons considérer que vous avez été assez intelligent pour l'amener à se révéler, et nous allons maintenant passer aux choses sérieuses, comme Ruby appelle ça.
La Véritable
Passons au fond de son âme. Je vous déconseille ce voyage au fond de son être si vous avez peur: du sadisme de l'obscurité, de la manipulation, de l'amertume. Non? Vous n'avez pas peur de ça? Alors allons y. Même si aux premiers abords mademoiselle Kuran vous paraît gentille, belle à l'intérieur comme à l'extérieur, ce ne sont QUE des apparences. En vérité, la rouquine est une personne torturée, hantée par les répercussions de son alice. Je répète pour que vous compreniez bien: si elle a pu survivre aussi bien dans ce monde hostile, c'est que celle qu'elle paraît être n'est qu'une jolie façade.Bien. Vous avez compris? Oui? Alors continuons. Son alice, comme expliqué plus haut, est un pouvoir dangereux, raccourcissant sa vie à chaque utilisation, la renvoyant à une douleur toujours ressentie. De là, nous pouvons comprendre la transformation irréparable de Ruby. La jolie rousse avance dans des ténèbres permanentes, à ses yeux, sans pour autant perdre cette inflexion douce des lèvres appelée sourire. Non, ne vous dîtes pas "quel courage"; cela est juste un antique instinct de survie, pour éviter de dépérir, et encore. Livrée à elle-même depuis trop longtemps, sans véritable ami, avec seulement sa souffrance pour compagne, la belle aux yeux pers a développé une insensibilité parfois effrayante pour ceux côtoyant son vrai moi tous les jours. Elle finit par prendre un certain plaisir à voir les autres souffrir, ce qui lui paraît un juste retour des choses après ce qu'elle a vécu, allant même parfois jusqu'à provoquer la douleur. C'était encore une gamine perdue, lorsque on lui confia ses premières missions. Il faut blâmer ceux qui s'en sont servi pour leurs intérêts; ce sont eux qui ont brisé son esprit encore jeune. Mais au cours de ces missions destructrices, où immanquablement elle devenait une tortionnaire, elle apprit encore une chose qu'une enfant de son âge ne devrait pas connaître; la manipulation. Elle finit inconsciemment par imiter ceux-là mêmes l'ayant brisée; elle manipula les autres pour parvenir à ses fins. Avec cette notion, elle acquit une certaine lucidité, se rendant compte qu'elle n'étais qu'un pion sur un échiquier, mais il était maintenant trop tard pour se retirer de la partie. Si j'amène quelques éléments de son histoire ici, c'est pour que vous vous placiez dans ce contexte sombre où elle apprit à être ce qu'elle est. Toujours amère...elle a développé une sorte de "sensibilité" aux agressions mentales.
La fille à l'Alice
Contrairement aux deux autres, ce tire n'est pas vraiment explicite. Imaginons que vous ayez la très grande malchance de tomber en disgrâce à ses yeux, et que vous la poussiez à bout, touchant à des choses que vous n'auriez même pas dû effleurer. Que vous provoquiez son courroux d'une manière si violente qu'elle pourrait perdre le contrôle d'elle même. C'est là qu'intervient la fille à l'Alice; ce titre désigne ce que Ruby devient quand elle libère son alice. Celle-ci est juste puissance. Comme Ruby n'est qu'amertume, son apparence que joie; La fille à l'Alice n'est que puissance. Et comme le pouvoir amène inexorablement la corruption, on peut dire que c'est elle, la responsable de la nature limitée de son alice, la tuant à petits feux. Mais bon, ceci est une autre histoire que vous pouvez voir plus haut. C'est maintenant la fin de cette longue description de la psychologie de Ruby. Passons maintenant à son passé.
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo :
Age : (facultatif)
Dc?
Comment as-tu connu le forum?
Comment l'améliorer :
Notre code :
Un petit plus?

"Are you ready ?"



Dernière édition par Ruby Kuran le Lun 24 Sep - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %]   Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %] EmptyVen 21 Sep - 10:44

Bonjour Ruby et Bienvenue sur le forum!

Je suis ta fiche depuis que tu l'as postée et je vois que celle-ci stagne un peu ces derniers jours...^^ J'espère que tu sauras la terminer rapidement, car elle est jolie. Si tu es absente ces prochains jours, n'hésite pas à nous le signaler.

PS : N'oublie pas de rajouter le cadre avec le code du règlement, c'est indispensable pour que ta présentation soit validée.

EDIT DE NATSUI KONEKO: Je squatte xD Juste pour rajouter aussi que ton avatar n'est pas au norme ;) Si tu as besoin d'aide pour le mettre n'hésite pas à le signaler au staff! (Oui je ne voulais pas faire un post juste pour rajouter ça mdddrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %]   Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %] EmptySam 22 Sep - 17:18

excusez moi, j'ai été débordée ces derniers jours^^
Natsui: je n'arrives à le mettre à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4913
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %]   Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %] EmptySam 22 Sep - 20:04

Ruby, peux-tu me passer un lien vers ton avatar par MP ? Je m'en occuperai ^^

Courage pour finir ta fiche, on peut comprendre qu'avec la rentrée ce ne soit pas toujours facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %]   Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Kuran, le songe inaccessibe[en cours 60 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masato Midorikawa en cours 20%
» Shikei Arina [en cours]
» Artemis Wayne ~ en cours
» Katsuya Wakeshima ▬ En cours.
» Présentation d'un professeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-