Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyDim 16 Sep - 21:37



Akemi Shinjo

Identity


Nom: Shinjo.
Prénom(s) : Akemi
Sexe : It's a boy.
Age : Il se dit 23 ans.
Date de naissance : Serait du 7 Novembre 1988
Orientation : Il est hétéro.

Classe/travail : C'est un professeur de l'académie. Pour être plus précis, celui de math des collègiens/lycéens.

Nom alice : L'alice du tricheur.
Type alice : Diffus
RTA : Ancien special, passé en EFP
Je suis...
Elegant.
Intelligent

Froid
Etrange

Neutre

Source de l'avatar : Prince Ludwig from "Ludwig Revolution"
Alice


L'alice du tricheur... Mais que veut-on donc montrer par ce don, et quel pourrait être sa nature ?
C'est en même temps compliqué et simpliste, à la portée de la compréhension de tous.
Le contact.
Oui, il est essentiel à cette capacité, autant dire que si l'on coupe ce simple contact, Akemi n'est rien... Du moins aux yeux de l'académie. Mais bon, trêve de mots inutiles, venons-en aux fait : C'est en réalité, le simple fait de pouvoir copier l'alice d'une tiers personne, par le biais d'une pierre et d'une simple "touche".
Pour mieux s'exprimer, lorsqu'Akemi touche une pierre d'Alice, il a droit à une minute - sauf en cas de contact continue, lors desquels, du moment qu'il reste en contact, il peut continuer à l'utiliser. L'alice qu'il utilise aura, lui, une puissance propre. Il ne peut "toucher" la pierre d'un primaire et sorti un alice digne d'un lycéen.
Lorsqu'il est arrivé, a ses début houleux à l'académie, il ne pouvait pas accumuler les contact avec les pierres, afin de pouvoir faire plusieurs utilisations d'un même alice et n'avait droit qu'à la moitié du temps qu'il possède à présent. Mais, suite à de nombreux entrainements, il peut maintenant garder chacunes des touches d'un même alice en mémoire et les utiliser quand il le veut, et ce stockage se perdra au moment ou il touchera une nouvelle pierre.
Voici donc, en quelque - oui oui, quelque - mots, une explication de cet alice qui est le sien…
Mais quel est donc le malus dans tout ça ?
Et bien, son pouvoir marche sur ses réserves, plus il l’utilise, plus il aura faim, aura car ce n’est pas qu’une impression, c’est d’ailleurs à cause de son pouvoir qu’il est si maigre. C’est pour ça que, s’il sait qu’il va devoir faire une grosse utilisation, il va se gaver, mangeant comme quatre.
Et pourtant, malgré ça, s’il l’utilise trop, il va d’abord avoir des crampes abominables, avant de s’évanouir, purement et simplement, de faim.
A son réveil, il aura des nausées affreuses, et pourtant, avec, il aura besoin de manger, beaucoup, donc bon, même si son pouvoir est, il est vrai, très utile, Akemi aura eu bien du mal à l’apprivoiser… Et en a encore à le comprendre.
Et petit plus : Etant une "photocopieuse" - On reprend le terme, hein. xD - il ne touche pas réellement au contenu des pierres, qui ne diminuent donc pas.


Who I am?
Look at you...

Une longue dégaine élancé, une pose élégante...
Un regard froid, dur… Peut être l'unique partie de lui même avec laquelle il arrive à réellement exprimer ses sentiments, et tout ce qu’il peut bien ressentir…

Voila, en quelque mots, ce qu'on pourrait dire sur son physique, mais bon, comme il nous faut quinze ligne, ce n’est pas de tout raccourcir qui va m'aider.
Enfin, donc creusons un peu plus.
Les yeux, ces deux points de glace, avec une touche verte, brillant de la même intensité que cette dernière, le seule endroit où on peut deviner les réels sentiments de ce curieux personnage... Et le plus souvent, ils ont l'air dur, arrogant, froid, silencieux et un tas d’autres adjectifs très gentils, n'ayant aucun message à faire passer à qui que se soit.

Son visage, lui, a des traits fins, quelques peu étrange, dur et doux dans le même temps, desquels remonte une beauté élégante, effrayante parfois, le tout surmonté par une crinière flamboyant - teinte ? Décoloré ? Sans doute - qui lui arrive jusqu'au creux des reins – l’a-t-il déjà coupée ? Mystère… Mais bon, on ne regarde pas un lion en pensant qu’il faudrait le faire passer chez le coiffeur... - Pas tellement un visage donnant envie d'engager la conversation... Qu'il cherchera, d'ailleurs le plus souvent à poliment, comme un vrai gentleman, décliner.

Il n'est pas gros, c’est le moins qu’on puisse dire face à sa maigreur expliquée un peu plus haut, qui met une musculature très fine, toute en longueur, en valeur... Il n'y a pas qu'elle qui est en longueur, le rouquin n'est certainement pas de petite taille et ne trouvera sans doute que peu de personne le surpassant en hauteur – si vous tenez à une information qui vous seras sans doute inutile, il fait 1 m 87, pas mal, non ?

Sa peau, elle, est pâle, un tain clair, lui donnant cet air de spectre vivant, sans défauts, trop régulière... Trop parfaite. Il n’y a qu’une seule irrégularité qui se trouve sous son œil gauche, un petit grain de beauté qu’il affectionne particulièrement.
Dans chacun de ses traits de caractères, règne une certaine anarchie, le tout mélangé formant comme un étrange arc-en-ciel de défauts, qui font sans aucun doute sa beauté si originale.
Pour résumer - oui, encore une fois, désolé, je me laisse emporter. é.è - oui, il est étrange, oui, il est beau, oui, c’est un personnage peu commun.

Ah, ma partie préférée, ses habits. *^*
Le monsieur à un goût assez prononcé pour des vêtements très originaux. Il affectionne particulièrement le style victorien et pop, mélangeant parfois les deux ce qui créer un étrange assortiment qu’il arrive à porter avec dignité et élégance – oui, élégance est un mot d’ordre chez Akemi, qu’il n’est pas prés de lâcher. - avec, parfois, une épée sur le côté.
Ce qu’il aime, les jours ou il n’y a pas école, c’est ce costumé un peu, allant du mafieux au pirate. Ses cheveux, quand à eux, sont passés par de nombreuses coiffures, souvent noué avec un ruban ou lâches, il lui arrive même de mettre une perruque noire.

Il a deux objets auxquels il tient tout particulièrement :
- Un petit revolver, style 1892, qu’il ne quitte à peu prés jamais.
- La petite sacoche de cuir, qui contient à l’heure qu’il est trois pierre : Une des phéromones, une pierre du « savoir » et une pierre des souvenirs, et qu’il ne quitte, justement, jamais.

Bon, il nous reste juste un point à voir : la démarche.
Akemi en à une bien à lui, c’est celle d’un roi, d’un noble déchue, élégante et gracieuse, et pourtant, il y mêle un léger boitement, qui lui donne l’air de sortir d’une longue guerre… Et aussi l’impression qu’il l’aurait gagné.
C’est un prédateur, et il le vaut bien – comment ressortir une pub de Garnier, bonjouuur.
Voilà, maintenant, j’espère que vous savez un peu mieux à quoi vous attendre de sa part.


In my head...

Dans sa tête…
Je ne suis pas franchement sure que vous souhaitiez y être. C’est tellement la joie dedans, ce serait plutôt la même chose qu’après une explosion, tant il est plein de contradiction… Enfin bon, je vous avoue que j’aimerais bien résumer par une jolie petite liste d’adjectifs tout mignons tout pleins, mais encore une fois, ce serait assez loin des trente lignes requise…
Donc bon, je vais y aller un par un. :3
On va commencer par les défauts, car il en a beaucoup le vieux.

Froid – Bah oui, il l’est hein. Quelque soit la douceur, l’élégance des mots qu’il peut dire, il y aura toujours cette sensation de gèle, qui ira démentir les dit-mots. Il semble impassible, le regard presque toujours dur, ce qui, combiner à la couleur de ses yeux, donne vraiment l’impression de regarder un glaçon… Est-ce que ça cache quelque chose ? Peut être.

Lunatique – Oui, on pourrait aussi dire changeant, capricieux… Il peut parler tranquillement, et, d’un seul coup, se lever, vous ignorer et se barrer, avec le plus extrême manque de politesse dont il pourrait faire preuve. Ce n’est pas comme si il pourrait perdre son sang-froid et se mettre à hurler à tort et à travers, non, mais tout cela, il pourra très bien le faire passer par le regard. Le plus souvent, on ne comprend pas la raison de ses sautes d’humeur, ou, je me répète, je sais, de ses caprices. C’est ce qu’on appelle, quelqu’un de difficile, je croie.

Indépendant – Comme vous le verrez plus bas, ce n’est pas totalement vrai. Mais, dans la pluparts des cas, Akemi ne compte sur personne, non. Il n’a besoin que de lui-même – enfin, n’avait besoin – et il se foutra bien de ce que les gens autour de lui en pense.

Arrogant – Et oui, ce trait se révèlera, encore une fois, dans son regard le plus souvent, ainsi que sur le petit sourire narquois qu’il lui arrive d’afficher. Au fond, c’est vraiment ce qu’il y a de plus détestable chez lui, car on sait que cette insolence est dirigé directement contre nous, sans justement savoir le plus souvent pourquoi…

Manipulateur – si vous avez, à ses côté, parfois l’impression de n’être que le rouage d’un énième plan, ce n’est pas pour rien. Pour le roux, les gens sont des pions donc il peut choisir ou non de se servir. C’est rare qu’il s’approche de quelqu’un sans arrière pensée.

Etrange – Le rouquin est étrange, dans ses habitudes, ses habits tout court, et dans sa façon d’être avec les autres… Je vois franchement pas très bien comment vous expliquer cette partie de son caractère. xD Vous vous en rendrez bien compte en RP, du coup.

Maniaque – C’est sans doute un trait de caractère plus « latent » que les autres, moins visible que le reste, mais pourtant très présent dans sa vie. Il a ses habitudes, son rangement, et il ne supporte pas que quelque chose ne soit pas à la place qu’il lui a donné. Il peut très bien arrêter une conversation avec quelqu’un pour changer sa sacoche de place, refaire, défaire un pli etc… C’est tout simplement compliquer de faire avec, pour le rouquin… Mais il est bien obligé.

Rancunier – Comme un gosse. C’est quelque chose de terrible, quand il le veut. Une de ses devises qui pourrait bien définir ce trait ? « Quand on vient me défier, je le rends au centuple. » - ou comment recycler le manga d’origine ♥ - il semble en avoir hérité de sa mère…

Egoïste – Akemi est assez égoïste, dans le sens ou, si il pense que ça en vaut la peine, il se fout pas mal de ce que veulent les autres et ira jusqu'à les mettre – eux et lui-même d’ailleurs – dans de gros soucis.

Bon, je vais arrêter là avec tous ses vices, mais il en a encore pas mal, que vous vous chargerez de découvrir, hein. :3
Je passe aux quelques qualités qu’il a, parce que oui, c’est pas un méchant gars non plus, il est juste chiant comme la pluie.

Intelligent – Akemi est intelligent, du moins dans tous ce qui est compétences logiques, scolaires et psychologique – on va dire un peut moins socialement, hein – et il le sait. Il n’ira pas s’en vanter mais méprisera tous ceux qui le prendrons pour moins intelligent qu’il ne l’est.

Elégant – Mot d’ordre chez lui. Il est élégant dans tous ce qu’il fait, même dans ses manières d’envoyer balader le monde et de les faire enrager. Il fera aussi toujours preuve d’une extrême politesse, n’insultant jamais ou alors avec une grande subtilité.

Tenace – Akemi ne lâche pas. Pas quand il pense encore avoir une chance infime de réussir ce qu’il veut faire. Donc bon, c’est le moins que l’on puisse dire de quelqu’un qui s’est décidé à attendre toute sa vie quelqu’un qui n’est sans doute plus qu’un fantôme.

Franc – Bon, alors celui-là, j’ai hésité à le mettre ici, tellement il est poussé. Il ne ment pas, jamais, c’est un de ses grands principes. Le « La vérité sort de la bouche des enfants. » ne s’applique pas ici, car là ou un gosse irait mentir, lui, il ira regarder droit dans les yeux et dire, avec son arrogance habituelle, tout ce qu’il a fait. Son seul et unique détour de la vérité : le silence.

Mélancolique – Donc, pourquoi mettre ça dans les qualités ? Car c’est dans cet état qu’il montre une certaine douceur, qu’il abandonne ses armes de fermeté, de dureté, de règles, pour se contenter de penser à cette tristesse vague qui l’habite depuis toujours. Ce seront des moments rares, et, alors qu’il ne le montrera jamais à une connaissance, quelqu’un de très proche de lui aura bien peu de chances de le voir ainsi.

Donc voilà, c’est un peu prés tout ce qu’il y a à savoir sur lui, avec bien sur le fait qu’il soit un tant soit peu plus facile avec les quelques personnes qu’il supporte dans son entourage… Ou plutôt, qui auront réussie à le supporter lui.

Maintenant, parlons d’hobbies. Il en a un, oui. Le dessin. Pas la peinture, le pastel ou même n’importe quelle méthode utilisant la couleur. Non, lui, c’est le fusain et le crayon papier. Il est doué pour ça. Ses dessins sont, pour la pluparts comme un ouragan, car c’est dans le dessin qu’il déverse toute cette colère qui l’habite… Par contre, en ce moment, il est sur un dessin, un portrait, qu’il peint – ce qui est une première – ou se représente surtout la douceur, la tristesse… Il est dessus depuis plusieurs mois déjà et n’aura sans doute pas finie avant longtemps…

Un dernier point, très important : phobie.
Akemi en à bien une. Le feu. Autant tout le laissera de marbre, mais cet élément à le don de le paralyser. Il parle bien sur du vrai feu, pas de toutes les dérives qu’on peut en obtenir, non. Ce qui le terrifie, c’est la beauté sauvage de ce-dernier. Autant dans un incendie, il pensera bien sur à sortir tout le monde – lui comprit dedans bien sur, il n’est pas un de ces héros de shojo qui se sacrifie pour les autres – autant dehors, il se retrouvera à quatre pattes en train de vomir de bon cœur…



Once upon a time



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Ombry, Mag015
Age : 1998, à toi de compter après. xD
Dc? Huh, il me semble pas, hein.
Comment as-tu connu le forum?
Bah, tout simple, je cherchais un forum ou on pouvait jouer des alices. xD Et là, je tombe sur un top site qui regroupe des RPG d'académie, je descends et tout, je regarde et je vois quoi ? Un bouton qui pue la classe, un titre qui me donne exactement ce que je cherche et une bonne idée. Donc bon bah j'y vais, je vois un forum trop beau, il à l'air actif et pas trop bourré de monde. Et en plsu, les gens sont tous directement super sympas. Donc que dire d'autre que : "Je m'inscriiiiis. ♥" ?
Comment l'améliorer :
Uh... Bah, pour l'instant, je vois pas trop. Mais je vous préviens, hein. :3
Notre code : [code validé ♥]
Un petit plus?
Faut rester comme ça les gens, et vous aurez plein de petits nouveaux... Et vive les moules. \O/ J'espère aussi que la musique gène pas, hein. :3


"Are you ready ?"






Dernière édition par Akemi Shinjo le Dim 7 Oct - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyDim 30 Sep - 19:41

Bouh, donc bah voilà, fiche toute finie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyDim 30 Sep - 20:49

Bonjour Akemi et bienvenue sur le forum encore une fois^^

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, juste quelques points à éclaircir.

-Si j'ai bien compris, il a décidé, à partir du collège, d'entrer en RTA EFP c'est ça? Cela me semble un peu hasardeux car si j'ai bien compris, on lui donnait des pierres d'Alices à utiliser, ce n'est donc pas comme ci il faisait usage de son Alice (ou s'il l'utilise sur la pierre d'Alice, il y a droit à une minute et la pierre diminue en taille car on a utilisé une partie de son pouvoir) et on ne peut pas vraiment demander aux élèves d'EFP de s'épuiser à lui faire des pierres d'Alice tout le temps n'est-ce-pas? A repréciser donc.

-Ensuite, son amie part de l'Académie, seulement tu n'explique pas pourquoi? Je suppose donc que c'est parce que son Alice est du type enfance ou illimité? Dans ce cas, elle ne reviendra plus jamais à l'Académie...

Si tu pouvais ré expliquer ces deux points, ce serait bien^^

Sinon, tout est très joliment écrit et ta fiche est agréable à lire~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyLun 1 Oct - 20:04

Donc coucou, et merci, hein. :3

Oui oui, t'as bien tout compris, désolé, je suis vraiment du genre à laisser le suspens. xD
Alors, en réalité, Akemi agit plus comme une photocopieuse, ne touchant pas à la source originale du pouvoir.
Mais si c'est trop, je peux tout changer, hein, mais va falloir du coup attendre encore un peu. :3
Pour le cas de la fille, elle à bien un alice limité, je l'aie reéxpliqué un peu mieux, et si elle lui dit qu'elle va revenir, c'est pour pas avoir droit à son caprice. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyMer 3 Oct - 13:16

Hum, pour l'histoire de copier un Alice, ça ne me dérange pas, en revanche, le faire à partir d'une pierre d'Alice, je trouve ça un peu plus litigieux on va dire XD J'en appelle donc à nos chères admins pour ce point^^ Et je pense que selon leur avis, on verra ou non pour la RTA EFP ~

Sinon, pas de soucis pour la jeune fille, c'était juste pour préciser (ou peut-être que je suis un peu curieuse mais chut!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyMer 3 Oct - 18:58

xD Comme je te comprend, pour cela.
Oukii. :3
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4900
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyJeu 4 Oct - 21:30

Tududuuuu bienvenue parmi nous Akemi ! =D

J'ai lu ta fiche ! (C'pas trop tôt//VLAM !!) Je la trouve vraiment très belle, et puis c'est trop triste l'histoire avec Haru ;w; Je veux qu'elle revieeeenne ! Il le faaaaut ;w; Hum. Bref. *remet son costume d'admin sanguinaire*

Personnellement ça ne me dérange pas trop qu'il puisse copier également les pouvoirs dans les pierres alices, et puis... En fait c'est pas vraiment un alice ça, non ? Je veux dire, par exemple dans le manga Mikan peut utiliser la pierre alice que lui donne euuuh... Le sempai pervers là, j'ai oublié son nom//VLAM !! Bref, l'utilisation d'une pierre alice c'est ok pour moi o/

Je laisse les autres dire s'ils ont des choses qui leur paraissent pas clair mais pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyJeu 4 Oct - 21:34

Haw, merci. :3
Moi aussi, j'aurais aimé la voir revenir. ;.; Mais elle est michante. è.é

Et c'ay Tono'. :face:
Oui, je connais par coeur tous les pervers/efféminée qu'il y a dans ce manga. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyJeu 4 Oct - 21:35

Non, je ne dis pas qu'il ne peut pas ne pas utiliser de pierre d'alice, ça tout le monde en est capable. En revanche, copier l'Alice dans la pierre et donc ne pas user de cette dernière, je trouve ça un peu fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyDim 7 Oct - 0:20

Coucou et encore bienvenue Akemi ^^
Très jolie fiche ^^
Je suis OK pour la RTA EFP car il peut copier des alices puissants même si c'est peu de temps...
Très peu d'erreurs, beaucoup de bonne volonté à les corriger quand on en a parlé , une histoire qui correspond au caractère et vivante dans le sens où elle nous entraîne vraiment avec elle !
Très peu de fautes d'orthographe ^^
Bravo et bienvenue donc ^^
Lou Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5387
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyDim 7 Oct - 22:41

Bonjour et bienvenue encore une fois! :)

Alors comme tu as modifié ce que je voulais que tu modifies... Et bien... *roulement de tambours* Tu peux être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4940
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] EmptyLun 8 Oct - 18:48

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]   Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvio V. Amaro °{Quand on vient de loin ♫
» [Ajout/Relecture]Quand l’appétit va tout va ! [100%]
» Quand Elvio veut donner une correction à Natsui x)
» Quand Natsui se fâche contre Ken à cause d'un délire avec Elvio x)
» Aries C. Amaro {Un jour, je dépasserais Sasha. Quand mon équipe oneshotera tout ses Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-