Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Absences de Tetsu

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyMar 9 Juil - 15:30

Et encore une absence, youpi youpla XD Cette fois, c'est parce que... C'est les vacaaaaanceuh ♪ mais sans internet, c'nul, bhou. Bref, je pars jeudi ou vendredi, et je reviens exactement trois semaines après, soit le 31/07.

Je reste bien sûr dispo par sms pendant toutes ces vacances (je mourrais sinon) donc n'hésitez pas à me harceler ♥

Bonnes vacances à touuus !

Tetsuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyMar 9 Juil - 22:58

Bon, en fait, je ne pars qu'une semaine, pas trois (c'moi qui avait mal compris *haha*) *happy ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyJeu 15 Aoû - 22:17

J'ai faillis oublier de poster ici moi, je suis une vraie tâche ! *passe par la fenêtre*

Bref, je serais absente une semaine entière (une semaine et un jour en fait *w*) car je vais à la mer sans internet ♥️♥️♥️ *very happy* donc je pars demain vendredi 16, jusqu'au samedi 24 août. J'aurais bien dit "je prend mes rp's sur l'ordi et j'essaierais d'y répondre pendant mon absence" mais j'en ai pas. :;claa: bien sûr, je suis sûre qu'en revenant, j'en aurais au moins 3-4 8D (mon merveilleux statut "RP's à jour" T^T)

Bref, éclatez-vous bien pendant mon absence, soyez sage, et surtout, vous me raconterez la première soirée à thème sur la cb, hein ?=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyLun 9 Sep - 22:08

Bon, serait ptetre temps que je poste ici moi, hein ?

J'vais pas vous faire un discours de trente lignes, ça sert pas à grand chose je pense... Donc voilà, rentrée = nouvelle année scolaire = 3ème pour moi = brevet + 17 de moyenne au moins au 1er trimestre (but stupide que je me suis donné pour bosser à fond. J'en suis capable... Je pense.) Donc je vais passer moins de temps sur l'ordi, et moins de temps à RP. De plus, mon moral s'amuse à jouer au yoyo sans mon accord - sachant qu'il est la plupart du temps vers le sol et que j'arrive pas à faire remonter la ficelle. (Vous avez remarqué à quel point l'image est juste pourrie à souhait, mais passons !) Bref, tout ça ne facilite pas ma vie In RP. (Déjà que je suis pas très active, ça fait peur...)

Bref, je passerais les WE, le soir aussi, mais pour ce qui est de poster des RP's... En ce moment, c'est pas gagné.

Je vous aime beaucoup beaucoup les gens, gros câlins pour vous, et courage à vous aussi pour votre nouvelle année d'études/boulot !

Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyMar 15 Oct - 10:37

Bonjour bonjour ♥

Je ne vais pas y aller par quatre chemins hein, c'est prévu depuis un bon bout de temps déjà... So, Michiki quitte l'académie. Il devait envoyer un mail à Lou en guise d'au revoir mais bon voilà, c'est plus vraiment obligé maintenant XD Donc y'en a qui le savait, d'autres non et ça sera peut-être une surprise pour ces personne mais... Je n'arrive plus à le jouer correctement. Le Michiki là n'est pas le Michiki que j'avais créé. Il était moins mélancolique, moins gentil, et surtout, trois fois plus violent. Ce n'est de la faute de personne, sauf de la mienne, parce que j'ai changé, j'ai évolué et que je ne peux plus jouer ce genre de personnages.

Bien sûr c'est super difficile de m'en séparer, parce que voilà, c'est Michi, et même si je n'arrive plus à le jouer, c'est quand même un perso que j'adore ... Mais pas le choix, je vais pas rester avec un perso où je n'ai plus l'inspi XD Ca a été un plaisir de le jouer ici avec vous tous ♥

Et puis je reste avec Tetsu évidemment, donc c'est cool ee

Michi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyMar 20 Mai - 16:55

CA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS POSTE ICI HAN J'EN SUIS FIERE /PAN/

Mais me revoilà avec ... Bha, pas vraiment une absence encore une fois (on voit trop que je suis une geek qui peut pas lâcher son ordi, ses fows et skype ew). Plus une baisse de régime assez importante, pour plusieurs raisons : Déjà, la fatigue. Je suis complètement crevée depuis un petit moment déjà, sauf le soir comme par hasard /PAN/ ce qui fait que j'ai plus vraiment... la force d'écrire. Ce qui nous amène à mon principal problème : MON PUTAIN DE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE QUI ME COURT APRES DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES T____T J'en suis arrivée au point de demander à James de l'aide qui m'a prescrit trois Word War par jour, merci Docteur James  :;:3: Bref, tout ça pour dire c'est cacateux ;w; et enfin, les cours, ewi encore et toujours eux. Les profs nous foutent des contrôles en masse sur le dos, et la pression monte pour le brevet - bon, je l'aurais c'pas un problème, mais voilà, c'est épuisant ;;

Je vous aime les gens, et j'essaierais de répondre aux RPs quand même lors des Word War (le seul moment où j'arrive à écrire, c'fou ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptySam 19 Juil - 22:10

Salut salut !

Je serais en vacances de demain (oui je poste tard ...) jusqu'à dimanche prochain, donc jusqu'au 27/07. Je pars à la mer avec ma famille et j'aurais le net très limite voir pas du tout. Mais j'emporte les RPs avec moi et j'essaierais de les écrire dès que j'aurais un peu de temps et de courage. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyMar 5 Aoû - 19:10

Yooosh !

C'est l'été, c'est les vacances, encore et toujours. Et je m'en vais sans le net, ET BON DIEU QUE CA M'ENERVE, pendant deux semaines et demi, plus précisément du 06/08 au 23/08. J'aurais du réseau à temps complet de demain jusqu'à jeudi prochain environ, puis la semaine et demi restante je l'aurais à temps partiels parce que JE VAIS DANS LE TROU DES FESSES DU MOOONDE TwT Enfin bref ! Bonnes vacances à tous, et à dans deux semaines et demi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyMar 5 Aoû - 23:17

Noooo pourquoiiiii ? ;o; Bon, amuse-toi bien quand même ! Que la force de GAA t'accompagn//VLAAAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptySam 4 Juil - 23:07

11 mois que j'ai pas posté ici, applaudissez-moi okay 8D

Bref, c'est les grandes vacances et... je dois retourner dans mon coin paumé /PLEURESAVIE/. Du coup je pars demain, le 04/07, jusqu'au ... 25 ou 26/07. On tentera de demander à mon voisin de nous prêter sa box et je me mettrais devant sa porte comme une clocharde comme l'an dernier mais je garantis rien. Voilà voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyVen 14 Aoû - 22:15

Je repars en vadrouille, (mal)heureusement. Je m'en vais cette nuit aux environs de 3 heures du matin, du 15/08 donc, jusqu'au 30/08. J'aurais normalement le net au camping mais bon, je ne vais pas rester tout le temps sur mon ordi pour écrire toussa...

Je vous souhaite de bonnes fins de vacances les gens =3
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu EmptyJeu 26 Nov - 20:48

Tetsu a plus le net chez sa mère et elle sait pas quand elle pourra le récupérer. Elle sera donc présente qu'une semaine sur 3 o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences de Tetsu   Absences de Tetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Tetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsu ou une arrivée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-