Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ali baba ken s'évapore!

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyJeu 8 Aoû - 7:33

Je vais être absente un peu plus longtemps que prévu, surement trois semaines environ. Je vous dis donc à bientôt les enfants et je promets de répondre à mes RPS en revenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyLun 26 Aoû - 19:37

Je suis de retour! Je m’attelle dès ce soir à mon boulot en retard : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyDim 29 Déc - 14:28

Coucou à tous! Je me met en semi-absence pour l'instant, c'est-à-dire que je répondrais quand je le pourrais aux rps en cours et que je n'en prendrais pas d'autre pour l'instant (exception faite pour l'event). Je me concentrerais surtout sur mes tâches administratives à l'avenir.

En effet, j'ai en mai un concours très important pour mon avenir professionnel et je dois travailler à fond pour ça. Je n'aurais donc pas beaucoup de temps à consacrer au forum et le travail d'admin passe avant tout : )

Voilà voilà, j'essayerais de passer vous faire des coucous quand même et promis, je vais essayer de répondre rapidement à mes rps, Nat et Hatori, désolée du retard : / Nao, si tu veux faire le sujet pour l'event, j'y répondrais mais je n'en commencerais pas de ma propre initiative x)

Voili voilou, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes /o/
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5140
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyDim 29 Déc - 16:44

Je vois Némesis, la guerre pour l'avenir passe avant tout! Je t'envoie toutes mes ondes pour ton concours. Tu as intérêt à briller par ta puissance et ton intelligence ewe

Bref, bonne chance >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyDim 25 Mai - 15:59

Et nous voilà fin mai, une petite absence de trois jours pour le fameux concours ^^

Je serais de retour pour jeudi : 3

Amusez-vous bien et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptySam 7 Mar - 11:56

Bonjour à tous

Je tiens à m'excuser pour mon absence qui était imprévue. Il se trouve que j'ai eu beaucoup de boulot et pas mal de gardes, ajouté à une bonne perte de motivation pour le rp. En rentrant le soir, je n'avais plus envie d'aller sur le forum, mais bien de faire autre chose.

J'aurais du vous en prévenir bien avant et je m'excuse, autant auprès des membres que de mes consoeurs admin, qui se sont occupées du forum pendant mon absence, mais je vous promets d'être de nouveau active. Après tout, il y a un event à terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyDim 8 Mar - 14:27

Viiii ♥ Bon retour princesse Ali *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyJeu 10 Sep - 21:53

Maintenant que la passation est faite, je peux partir en vacances ~

Je serais donc absente du 12 au 26 septembre. Et quand je dis absente, c'est absente xD

A bientôt les enfants~
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4918
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyDim 13 Sep - 23:22

Bonne vacances Ali, tu les a bien mérité :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyDim 27 Sep - 18:59

Je suis de retour! Mais je vais avoir beaucoup de boulot, alors je vais recommencer le rp doucement : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyMer 11 Mai - 22:40

Ce post est là pour annoncer mon départ du forum, pour ceux qui pensaient encore que je reviendrais.

Mon départ a plusieurs raisons. La première c'est le temps, que je ne trouve qu'aléatoirement avec mes horaires. Je peux passer d'une période où je serais peu occupée à une autre où je n'aurais que peu de temps pour moi, ce qui n'est pas franchement compatible avec un forum.

Deuxièmement, je n'éprouve plus vraiment d'intérêt pour le forum. Le nouveau contexte, qui nous projetait loin dans le futur du manga n'a jamais été tout à fait à mon goût, me forçant en effet à abandonner le personnage que je jouais sur l'ancien forum et que j'aimais beaucoup. En plus, mon personnage sur ce forum a très longtemps été la seule universitaire, me limitant complètement dans mes rps. Bref, je n'ai pas eu l'occasion de m'investir dans le personnage.

Et enfin pour finir, l'ambiance du forum n'est plus la même. Je ne retrouve plus ce que j'avais apprécié sur l'ancien forum, la communauté. Et c'était cette communauté qui me donnait envie de m'accrocher au forum.

J'annonce donc mon départ du forum, cela vaut bien évidemment pour mes deux comptes. Merci pour ces années de bon rp, ce fut un réel plaisir de faire partie des deux forums et je me félicite de m'être inscrite au premier.

Je m'excuse d'avance à Natsui, à qui j'avais promis de finir certains rps, je n'ai hélas plus aucune inspiration.

Bonne continuation au forum et à tout ses membres, et à bientôt sur Skype pour ceux que j'ai en contact!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3577
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyVen 13 Mai - 0:09

Coucou Alida,
C'est dommage que tu n'aies plus le temps pour jouer ton personnage ni que tu n'aies pas pu vraiment te sentir bien à le jouer dans ce nouveau contexte.
La communauté a changé c'est vrai,  mais elle est toujours là, évoluant, se modifiant, se développant différemment au fil des années, le staff fait tout pour et fera tout pour que chacun s'y sente bien encore longtemps. Mais il est vrai que cette évolution peut bouleverser. Mais Gakuen After Alice a encore tant à offrir en sourires et en partages et en communauté, j'y crois. Bien sûr il évoluera encore mais après tout qui aurait cru que je finirai avec un miaou 8D ?
C'est la vie mais loin d'être la fin ^^
Tu seras toujours bienvenue sur GAA quoi qu'il en soit ♥
Merci pour le temps que tu y as passé,
Et au-revoir et cookies ♥
Lou
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! EmptyLun 16 Mai - 7:17

Coucou Alida, en retard certes donc j'espère que tu verras mon message,

C'est triste que tu partes, tu étais l'un des tout premiers membres du forum mais on t'oubliera pas, ni toi, ni tes persos, ni ton arrivée fracassante en plein enterrement <3
Je te souhaite une bonne continuation
Merci pour tout,

James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ali baba ken s'évapore!   Ali baba ken s'évapore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali baba ken s'évapore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Escapades momentanées-