Partagez | 

Adriano Alvarez [Terminée]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Adriano Alvarez [Terminée]   Sam 17 Nov - 22:01

Adriano Alvarez

Identity



Nom:Alvarez
Prénom(s) :Adriano

Sexe :Masculin
Age :20 ans
Date de naissance :18 Juillet
Orientation :Hétérosexuel

Classe/travail : Professeur de Sport

Nom alice :Glace
Type alice :Limité
RTA :EFP?
Je suis...
Joyeux
Enjoué

Parfois froid
Facilement énervé

Neutre

Source de l'avatar :Axis Power Hetalia
/Spain/Adriano Alvarez
Alice
l'Alice d'Adriano est tout le contraire de son caractère, sa partie sombre, qu'il ne montre pas souvent. Il utilise la glace, soit pour faire des minuscules sculptures avec, soit pour refroidir quelque chose, et si quelqu'un l'énerve, l'embête, il menace avec, et s'arrête la si la personne s'arrête et pars. Mais il ne l'utilise pas souvent, son alice étant limité. Portant un limiteur, il essaye de se rappeler qu'il faut le mettre a chaque fois.

Who I am?
Look at you...

Adriano est bronzé, venant d'Espagne. Son visage est plutôt ovale. Ses sourcils sont fins, pas trop longs, très foncés. Ses yeux sont d'un vert émeraude, toujours éclairés d'une lueur joyeuse et accueillante, bien sur elle disparait des fois, mais il ne le montre jamais. Il a des cils légèrement longs, marrons très foncés, donc semblant être noirs. Son nez est fin, de taille plutôt normale, faisant un point foncé au milieu de son visage. Sa bouche est fine, toujours ornée d'un sourire, avec des lèvres fines, légèrement plus pâles que sa peau bronzée, mais ça se voit a peine. Son cou est lui aussi bronzé, enfin ça, c'est normal, il est mince, enfin pas trop non plus, normal quoi. Il porte soit des chemises blanches, contrastant avec sa couleur de peau, et ces chemises sont souvent ouvertes vers le haut, avec des manches bouffantes, soit longues ou mi longues. Mais il lui arrive aussi de porter des tshirts a manches courtes le plus souvent. Enfin il lui arrive de porter aussi des vêtements traditionnels espagnols, qu'il achète quand il peut, quand il a assez d'argent pour ça. Mais il ne les porte pas tout le temps, bien sur. Des fois, il porte un long tissu comme ceinture, souvent dans les teintes rouges ou oranges. Il alterne aussi entre pantalons et pantacourts, souvent rouges, même si ça lui arrive de mettre quelques jeans et joggings. Et ses chaussures aussi alternent, soit baskets, soit bottes, cela dépend de ses envies. Quand a ses cheveux, ils sont marrons, bruns en fait .w., et il lui arrive de les laisser pousser, souvent plus bas que ses épaules, cela ne le dérange pas du tout, et il les attache quand il veut. Il se promène souvent avec une petite sacoche avec le drapeau espagnol dessus, il met un peu tout et n'importe quoi dedans, tomates comprises. Dans une boite bien sur.
In my head...

Adriano est donc souvent joyeux, enjoué. Il ne rejette jamais les gens, même ceux qu'il n'apprécie pas beaucoup, voire même pas du tout, et ces personnes ne savent jamais ce qu'il pense d'elles. Il le cache en lui, montrant toujours son coté joyeux. Il sourit toujours, répond toujours aux questions qu'on lui pose. Même si des fois, ses réponses sont plutôt mystérieuses, quand les questions sont vraiment embarrassantes a ses yeux, ou qu'elles sont a propos de son passé. Et, quand on tiens absolument a lui en parler, ce qu'il n'apprécie pas, sa partie froide, désagréable apparait, toute lueur joyeuse dans ses yeux, sourires sur ses lèvres, disparaissent, pour laisser place a un autre Adriano, complètement différent. Il s'énerve donc facilement, crie sur ceux qui l'énervent, et même parfois sur ceux qui ne lui ont rien fait du tout, mais vraiment en cas extrême. Il est désagréable, insultant, mais jamais injuste. Même énervé, il ne favorisera ni ne défavorisera qui que ce soit. Il sait quand même se retenir un peu. Les périodes de colère d'Adriano sont aléatoires, ça peut durer 10 minutes, 1 journée comme ça peut durer 1 semaine. Et ce n'est que dans ces cas la qu'il utilise son alice pour la menace. Il ne l'utilise jamais pour ça quand il est de bonne humeur, car il n'y a pas de raison a ses yeux, dans ces moments la.
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo :Kyky?
Age : 16
Dc?Oui
Comment as-tu connu le forum?Bah c'est un second compte owo
Comment l'améliorer :Bah euh y'a rien a dire
Notre code :VALIdé 8D
Un petit plus?Tomatooo <3

"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adriano Alvarez [Terminée]   Sam 17 Nov - 22:49

Coucou ou plutôt re-coucou!

Je trouve ta fiche très bien, joli et agréable à lire. Juste un petit point que je ne comprends pas. Pourquoi le grand-père donne-t-il des billets à son fils? Il veut l'aider à partir alors qu'il veut couper les ponts avec lui? Et comment avait-il préparé les billets à l'avance si le meurtre devait passer inaperçu? Ce serait bien si tu pouvais repréciser ce point, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adriano Alvarez [Terminée]   Dim 18 Nov - 5:30

C'est fait .w.

Citation :
[...]car il voulait depuis longtemps que son fils parte, mais il avait attendu un peu qu'il revienne dans le droit chemin, retourne vers lui. Mais quand il avait vu que Damiàn avait une autre famille, il fut déterminé a le faire partir, bien avant l'idée du meurtre. Mais il voulait d'abord lui faire regretter de ne lui avoir rien dit,de l'avoir laissé tombé, lui et la vie qu'il lui offrait, pour cette femme.

c'est bon? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adriano Alvarez [Terminée]   Dim 18 Nov - 13:22

Coucou ^^
J'ai lu ta fiche et c'est une très jolie fiche ^^ bonne orthographe et agréable à lire ^^
Bonne cohérence ^^
Pour moi donc c'est bon ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 2581
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Adriano Alvarez [Terminée]   Mar 20 Nov - 21:31

Tutturuuuu, j'aime bien et je ne vois pas d'incohérences ~ J'aime bien son caractère, bizarrement xD
Donc voilà, pour moi c'est ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2621
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Adriano Alvarez [Terminée]   Mar 20 Nov - 21:59

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adriano Alvarez [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriano Alvarez [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-