Partagez | 

Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Dim 2 Déc - 15:48

Gabriel Lawliet

Identity



Nom: Lawliet
Prénom(s) : Gabriel
Sexe : Garçon
Age :6 ans
Date de naissance : 02-02-2006
Orientation : Hétérosexuel (Mais c'est un môme :o)

Classe/travail : Classe 1 – Niveau A

Nom alice : Andy
Type alice : Alice Limité
RTA : Psy
Je suis...
Adjectif 1+ Marrant
Adjectif 2+ Attachant

Adjectif1- Blessant
Adjectif2- Sadique

Neutre

Source de l'avatar : [color=#000000]Vincent Nightray – Pandora Hearts.
Alice
Andy, tel est le nom de l'Alice du jeune garçon. Il l'a appelé comme ça pour aucune raison apparente. Andy était le nom de sa toute première peluche, qu'il garde tout le temps, soit dit-en passant. Mais qu'est ce qu'Andy, concrètement ? Une peluche, vierge en forme de lapin, avec un nœud papillon. Bien qu'elle ne soit pas réellement son Alice, c'est surtout qu'elle n'a jamais vraiment marché sans sa peluche, pour des raisons non-apparentes, complètement obscures. Il n'arrive pas à contrôler son Alice sans sa poupée favorite. Son pourvoir ? La peur, la crainte, le dégout et l'effroi. En quelques mots ? Elle vous fait revivre vos pires moments de votre vie, les plus glauques, les plus affreux, les plus insurmontables, et ceux, en boucle, jusqu'à vous rendre fou, à vous faire sombrer dans la déprime, les larmes, la folie ou la colère, le fait que vous ne puissiez plus vous contrôlez, submergé par vos souvenirs effroyables, remontés, qui vous hanterons pendant un long moment.
Notez qu'il n'y a aucun lien avec L'Alice et sa poupée, Andy, si ce n'est que Gabriel arrive mieux à utiliser son Alice avec sa poupée sans raisons apparentes.

Who I am?
Look at you...

Le jeune Gabriel, à quoi ressemble-t-il ? Il n’a pas un physique bien imposant, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est petit, donc, mais en même temps, à 6 ans, on ne s'attend pas non plus à un géant. Il doit faire 1m20, pas plus. Ce qui en impose le plus sur son physique, ce sont ses yeux et ses cheveux. Ses cheveux, en premiers lieux, sont certes mi- longs, mais surtout d'un blond éclatant et rare. Il doit ces cheveux à son père, d'ailleurs, puis ses yeux, surtout, ses yeux. Leur particularité ? Ils sont vairons, l'un était vert voir un peu jaunâtre, l'autre étant en revanche, plutôt rouge sang, rouge bordeaux. Ils plaisent à certains, ça peut s'avérer très beau, bien que dans l'obscurité, on ne voit que lui. Son nez et sa bouche restent normaux, ni ridés, ni fin, ni quoique ce soit, il a une physionomie normale. Et bien commune à ce niveau-là, son cou, lui, paraît long, il l'est, pas trop, mais assez pour qu'on remarque qu'il l'est, justement. Tout son buste et son corps ne sont pas spécialement grands, solides ou robuste, ou quoique ce soit, après tout, il n'a que 6 ans. Restant dans l'optique du garçon flippant, il s'habille tout le temps en blanc. Un genre de blanc qui fait ''drap délavé'', mais qui ne fait pas sale pour autant. En tant que bas, il met un jean la plupart du temps et puis ça passe, la plupart du temps noir, mais tout aussi bien bleu. Ses chaussures, on ne se pose pas trop la question, des sortes de converses ou vans (tout ça en tenue hors cours, évidemment). Sinon, pour le reste, on ne peut pas dire grand-chose, mise à part qu'il est fin, il est vrai, vu comment il est actuellement, il risque de bien grandir et d'attendre facilement le mètre quatre-vingt, mais il lui faudra encore de la patience, pour l'instant ce n'est encore qu'une simple légère feuille de papier. On le voit souvent avec un ciseau et une peluche à moitié décomposée avec lui. Ce n'est pas son Alice, non, mais disons qu'il n'a jamais vraiment fait paraître son Alice sans sa peluche, et quand il ne l'a pas, il est différent, le regard vide, froid, pourtant, il n'est jamais vraiment méchant, mais juste froid.
In my head...

Gabriel est un petit enfant, mais aussi petit soit-il, il peut se montrer bien étrange. Bon, on ne niera pas le fait qu'il est gentil comme tout, c'est un enfant, il ne veut en premier lieu de mal à personne. Au contraire, il pourrait même se qualifier de gentil tout plein, contre le mal, bien qu'il fait plus peur qu'autre chose, mais n'oubliez pas qu'il ne vous veut à la base, pas vraiment de mal, au contraire. Il est même très attachant, le seul problème, c'est qu'il l'est parfois un peu trop. Vous pouvez vous attacher vite à lui, comme lui peut vite s'attacher à vous, mais il en devient vite collant, c'est un stalker de première, il pourrait même être dans votre sac, là, maintenant, sans que vous le sachiez ! Ce n'est pas ce qu'on lui reproche le plus, mais lui, il s'en fout. On le critique sans relâche, il pourrait s'en foutre royalement, sa sympathie ne le tuera sûrement pas, et vous savez pourquoi ? Car il aime faire semblant, il fait bien semblant d'être ami avec vous. Pour lui, c'est presque un jeu, il ne s'en rend souvent pas compte, mais quand on s'en aperçoit, il peut devenir méchant, et vouloir votre mort. Pas à ce point non plus, mais la plupart du temps, il la désire sans vraiment le vouloir, au point de se retrouver avec un ciseau et de vous le planter dans le ventre, pour vous ''enlever votre boule de haine''. En parlant de ciseau, il a toujours une paire de ciseau avec lui, qu'il tient d'on ne sait pas trop où, mais qu'il a toujours avec sa fameuse petit peluche de lapin. En fait, il n'a jamais vraiment bien comprit que sa peluche n'était pas son alice, il a appelé ses deux objets Andy, pensant qu'il s'agissait de la même chose. Mais retrouvez le juste sans sa paire de ciseau et sa peluche, vous le verrez sous un autre angle. Il restera beaucoup plus froid et lunatique, il pourrait se mettre dans un coin à regarder le ciel ou le plafond pendant des heures, il pourra également être moins attentif en cours, même s'il est ce que certains appelleraient un élève modèle. Pourtant, n'essayez pas de lui adresser la parole quand il est debout, seul, dans une pièce, ou seul, dans un coin. Il peut s'avérer très bizarre. Il est bizarre, personne ne sait réellement ce qu'il y a dans sa petite tête de gamin pas si innocent que ça.
Once upon a time



Who I am?
In your real Life...

[b]Pseudo : Maniacophile Mirrors
Age : 14 ans, que ze suis pitit ewe
Dc?Bah, non, pas que je sache !:o
Comment as-tu connu le forum? Grâce au gâteau riz, nommé Aries o/
Comment l'améliorer : un design plus sombre, et moins de codes peut-être ?:o
Notre code :[Pokélidé ♥](Wtf ? o_o)
Un petit plus? Mise à part que j'en chie un max pour les fiches de personnages et encore plus au niveau des jeunes enfants, rien ! :D
PS : Ce forum est zoulie *OO*


"Are you ready ?"




Dernière édition par Gabriel Lawliet le Jeu 13 Déc - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Mar 4 Déc - 18:44

Bonjour et re-Bienvenue sur le forum

J'ai lu ta fiche et si j'ai saisi la description et le physique, ainsi que l'histoire, j'avoue ne pas avoir bien tout compris à son Alice, si tu pouvais essayer de le redéfinir plus précisément? Sinon j'aimerais bien que tu relises ta fiche car il y a pas mal de fautes qui pourraient être corrigés et qui coupent le rythme de lecture.

Voili voilou, ce n'est pas très agréable de devoir tout relire, j'en suis consciente, désolée d'avance du travail u.u

Ensuite au niveau de l'histoire, j'ai du mal à comprendre pourquoi les parents ont abandonné leur enfant... il n'est pas responsable de ce qui s'est passé lors de l'accouchement de une, de deux ils devraient au contraire le chérir non? de trois, même s'ils lui en voulaient, qu'ils l'abandonnent ainsi me semble quand même assez extrême non? Je pense que c'est un point un peu litigieux car abandonner son enfant parce qu'on ne peut plus en avoir d'autres est un peu paradoxal.

Voilà, je te laisse revoir ta fiche et on verra l'avis du reste du staff pour tout le reste^^

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Mar 4 Déc - 19:47

Je vais voir pour modifier tout ça, mais justement, j'ai aucune autre idée du pourquoi ils auraient abandonnée leurs enfants, pour les fautes, je fais comme je peux, j'ai des petites (énormes) lacunes en français, et pour son Alice, je vais essayer de le refaire, comme dit, merci de ces remarques. :3
Edit - J'ai modifié ça comme j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Jeu 6 Déc - 17:06

Alors j'ai relu tout ça!^^

Donc si j'ai bien compris, l'Alice de Gabriel est de refaire vivre aux gens leurs pires moments? Pour ma part ce serait plutôt un alice psy que spé. En effet, une peluche ne peut pas être le vecteur de l'Alice, il appartient bel et bien à Gabriel, même si pour l'instant il l'utilise comme "support" on va dire. Je laisserais les admins trancher sur ce point ^^

Sinon ça me semble bien, bien qu'il reste encore l'histoire de la famille. Bref, admins, c'est à vous, étonnez-nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Ven 7 Déc - 18:13

Bonjour!

Je vais commencer ta fiche par l'alice comme je vois qu'il est vecteur d'une certaine réflexion de la part d'une de nos très chère modératrice x)
Pour ma part, il me chiffonne quelque peu aussi. Comme l'a justement dit Alida, c'est Gabriel qui a l'alice. Il ne peut pas l'utiliser qu'avec une peluche SAUF si c'est lui-même qui le décide (du style il a peur sans sa peluche et ça bloque son alice par exemple même si d'ordinaire c'est plutôt le contraire...)

Maintenant, ce que je lis dans l’histoire me perturbe :
Citation :
À quatre ans, on le retrouva comme congelé. Il était froid. Il avait froid. Il avait ces sensations de fraîcheur désagréable dans son corps, et on avait remarqué qu'il n'avait plus sa peluche avec lui. Il avait également trouvé un ciseau, on ne savait pas d'où il venait. Il était quelque peu bizarre depuis ce jour-là. Deux corps furent retrouvés pétrifiés dans sa chambre, avec lui. Pourquoi ce soudain comportement ? L'Alice, évidemment. Elle venait de se manifester. Andy s'ennuyait, alors il lui avait fait revivre son pire cauchemar, l'abandon par ses parents, ses amis qui le frappaient, quand il se retrouvait seul ou quand il allait mal, tous ces moments réunis en une seule boule. Une seule boule de haine qui le hantait, qu'il voulut percer... Avec sa paire de ciseau. Il s'était planté sa propre paire de ciseau dans le ventre. On ne savait pas où il avait mis l'instrument par la suite, mais il fut rapidement envoyé à l'hôpital.
Déjà de un, l’alice de Gaby (tu permets ? XD) ne peut pas pétrifier des corps. Ca s’appelle utiliser un double effets. Soit l’alice de Gaby fait revivre les pires cauchemars des gens, soit il pétrifie en les refroidissant. Les deux sont impossibles.
Ensuite, comment a-t-il perdu sa peluche ? J’dois avouer que je ne comprends pas où diable a-t-elle pu passer mdr Et en plus… Si elle n’était pas là… Pourquoi l’alice a marché ? Tu précises pourtant toi-même :
Citation :
Mais qu'est ce qu'Andy, concrètement ? Une peluche, du moins, son pouvoir ne fonctionne pas sans sa peluche.
Je suis en droit de dire donc qu’il y a un problème ici ^^
De plus, un alice ne s’ennuye pas xD Il se manifeste. Et pour qu’il se manifeste… Il faut une raison. Donc, j’en arrive où je veux arriver… Tu dois nous raconter précisément ce qui s’est passé dans cette pièce. Tu es beaucoup trop évasif, si bien que j’en viens à ne pas comprendre du tout ce qui se passe autour de cet alice. Surtout que plus tard… Voilà ce que tu écris :
Citation :
Un beau jour, dès ses 5 ans, il avait fait apparaître involontairement son Alice, devant tout le monde. La même poupée que celle qu'il avait, mais avec une aura noire, une légère sensation froide, gelée. C'était elle qui l'avait fait sombrer dans la folie. Il était le même qu'avant, mais discernait moins bien le mal du bien et faisait donc plus de mal que de bien !
Je dois t’avouer que la aussi tu m’as perdu. Un alice n’a pas de « forme » propre. Il ne peut pas se matérialiser devant des gens, juste s’utiliser. Puis cette poupée avec l’aura noire… C’est sa poupée ou ça ne l’est pas. Ta phrase tend à nous dire qu’en fait Andy a choisi de se représenter sous la forme de cette poupée mais que ce n’est donc juste qu’une représentation et que la poupée en soi on s’en moque comme de l’an 40. La aussi, tu te contredis avec ce qui est dit plus haut. De plus, je ne vois pas comment une poupée peut faire sombrer quelqu’un dans la folie. Ou a alors c’est son alice peut-être ? Mais alors tu ne peux pas mettre « c’était elle qui l’avait fait sombrer dans la folie »

Bref, je vais m’arrêter ici pour cette fois, ce n’est pas nécessaire que je continue tant que le problème de l’alice n’est pas résolu vu que l’histoire et le reste se base dessus.

Donc je vais te demander de :
1°) Nous expliquer en détail le lien qu’Andy a avec la peluche.
2°) Nous expliquer les circonstances dans lesquelles Gaby a utilisé pour la première fois son alice, et pourquoi il s’est planté une paire de ciseau (ça peut avoir différentes provenances : un acte de folie car il se fait posséder par son alice et devant la peur pète les plombs, ou un désir conscient et voulu afin de revenir à la réalité car la douleur physique peut permettre de se focaliser sur une douleur et ainsi de sortir de l’emprise d’un alice peu puissant)
3°) Redéfinir la RTA… En effet, l’alice devrait être psychologique… Maintenant s’il y a un lien avec la peluche vraiment, il ira bien en spé si le lien le justifie. Donc à bien réfléchir.
4°) Bien prendre en compte qu’un alice ne peut avoir qu’un seul effet. Il ne peut pas refroidir un corps ni le pétrifier s’il lui fait déjà revivre un cauchemar. Pour le changement de température d’un corps c’est un alice de chaleur qu’il faut utiliser (comme celui de ton amie Antea) et pas celui là.
5°) Te rendre compte qu’un alice pareil capable de faire sombrer dans la folie quelqu’un ne peut pas rester en diffus. Alors soit Gaby devient un limité… Soit tu dois le calmer sur la puissance de son alice. Surtout que Gaby reste un enfant de 6 ans.


Voilà ^^ Désolée, je suis consciente de travail que ça va te demander… Mais j’espère que tu comprends pourquoi je te demande de revoir tout ça.

Bonne chance !

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Sam 8 Déc - 10:44

Bon bah voilà, j'ai modifié tout ça comme j'ai pu... Évidemment que les fiches et moi, ça fait deux, alors j'ai bien fais comme j'ai pu... Désolé encore de devoir vous faire relire. ><
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Sam 8 Déc - 15:30

Ne t'excuse pas voyons mdr tu fais ton maximum c'est l'important ^^

Alors, j'ai relu ton histoire et ton alice. Je vais reprendre point par point ce que j'avais mis précédemment afin que tu me confirmes bien ce que je pense afin que nous partions sur de bonnes bases du coup:
1°) Si j'ai bien compris, la peluche nous nous en foutons bien donc comme de l'an 40 XD C'est juste que pour une raison étrange, l'alice de Gaby est plus sous contrôle avec cette peluche. Je veux bien... Mais note bien qu'il faut trouver une raison rationnelle à ça (ou du moins rationnel comme peu l'être un monde alice :p) Donc, je te propose de partir très loin dans les méandres de l'imaginaire et de dire que cette peluche vient de central town et que c'est une peluche pour jeune enfant censée justement apport un soutien à l'enfant en calmant son alice. Pourquoi elle se retrouve à l'académie? Bonne question. Je te laisse y réfléchir mais il n'y a pas à chercher très très loin je pense (tu as qu'à dire qu'un autre enfant alice était à l'académie avant lui, qu'il ne maitrisait pas son alice et que les recruteurs lui avait donné cette peluche mais qu'en l'emmenant à l'académie et qu'elle est restée à l'orphelinat jusqu'à ce qu'on l'offre à Gaby, car le hasard fait bien les choses... 8D) Bref XD Je pense que tu comprends où je veux en venir: il faut une explication mdr
2°) Oki tu l'as fait. Donc je ne dirais rien x)
3°) Bon choix o/ Même si théoriquement, la RTA psy est fermée mdr mais on fera une exception si ta fiche est parfaite et je compte bien qu'elle le soit mdr
4°) C'est bien aussi d'avoir tenu compte de cette remarque et d'avoir donné une autre explication à la paleur, du à la peur ^^
5°) Bon choix aussi mdr

Bien, à présent... Passons au reste de la fiche o/

Citation :
Source de l'avatar : Viencent Nightray – Pandora Hearts.[/b][/color]
source/Personnage RP
Remet les codages comme il faut ;)

Citation :
Par contre, à cet âge, ne vous attendez pas à quelque chose de glorieux...
Vu la puissance de son alice, je pense que cette phrase ne correspond pas x)

Citation :
C'est son Alice, oui oui, vraiment et quand il ne se balade pas avec il a juste l'air complètement flippant, le regard vide, froid, pourtant, il n'est jamais vraiment méchant, mais juste froid.
Là aussi vu tes précédentes explications il faut changer.

Citation :
En parlant de ciseau, il a toujours une paire de ciseau avec lui, qu'il tient d'on ne sait pas trop où, mais qu'il a toujours avec une peluche qui ressemble à s'y méprendre à son alice
Comme je l'ai déjà dit précédemment un alice ne ressemble à rien ^^ Juste à un cristal quand on le cristallise. Sinon, c'est rien, il ne peut pas ressembler à une peluche.

Citation :
Les deux parents sont d'origine anglaise, ont vécu au Japon dans une famille riche, ils ne cherchent jamais les ennuis, et ne veulent qu'être heureux.
Pourquoi en étant d'origine anglaise vivent-ils au Japon?

Citation :
Une peluche que les gens pouvaient considérer comme poupée vaudou.
Pourquoi donc? Et pourquoi lui a t-on donné alors mdr

Citation :
on avait remarqué qu'il n'avait plus sa peluche avec lui. Il avait également trouvé un ciseau, on ne savait pas d'où il venait.
Certe mais où diable est sa peluche? Puis ce n'est pas un peu expéditif de dire que du coup il ne contrôle pas bien son alice quans sa peluche n'est pas avec lui alors qu'il n'en a été séparé qu'une fois? De plus, il a trouvé une paire de ciseau... Ok, ce n'est pas important que les autres ne sachent pas d'ou elle vienne. Mais toi et le staff, on doit le savoir. Pour voir si ce passage est vraisemblable. De plus, si il a la fâcheuse manie de se planter des ciseaux et d'agresser les autres avec... Il serait bien que dans la suite du texte, on lui interdise d'en avoir dans la main x)

Citation :
Deux personnes furent retrouvés choquées dans sa chambre, avec lui
Choqués par quoi? Si c'est par l'alice je t'arrête tout de suite... Je met un véto. Ca a beau être un alice limité à présent, il ne peut pas contrôler autant de monde. Si il, agit déjà sur Gaby, il ne peut agir sur d'autre gens.
Si c'est par la scène qu'ils ont vu d'accord. Maintenant, il faut que tu nous parles d'eux. Ils faisaient quoi dans la chambre? Qu'on t-il vu exactement? Quelles ont été leur relation avec Gaby après l'incident?

Citation :
(fais du yoga, connard).

J'approuve xD

Citation :
On ne savait pas où il avait mis l'instrument par la suite, mais il fut rapidement envoyé à l'hôpital.
Je ne comprends pas. S'il l'a dans le ventre... J'ose espérer qu'on lui confisque mdr Surtout que je le vois mal se planter, la retirer et la cacher.

Citation :
Un beau jour, dès ses 5 ans, il avait fait apparaître involontairement son Alice, devant tout le monde. La même poupée que celle qu'il avait, mais avec une aura noire, une légère sensation froide, gelée, pour la raison simple que ces yeux étaient fais avec des boutons métalliques...
J'ai l'impression de radoter XD Mais je le redis quand-même xD (oui mamie XD) Un alice ne peut pas se représenter ^^

Citation :
Évidemment il fut accepté, mais ses parents l'ayant abandonné, la procédure devrait sans doute être bien plus dure à effectuer. Alors il continua sa vie d'avant, de petit garçon de 6 ans,
Au contraire! C'est bien plus simple... Je t'assure que l'académie n'a besoin d'aucune procédure. Elle arrive fissa et pique le gosse. Zéro problème quand il est abandonné.

Citation :
son Alice se fit juste assez bien ressentir pour que la jeune dame soit pétrifiée le long du voyage,
Hum... je te rappelle que son alice ne pétrifie pas. Il peut faire peur, glacé de peur... Mais en soit la personne n'est pas vraiment tétanisée.

Citation :
Cette femme avait bien l'air aussi méchant qu'ignorante.
J'ai pas compris mdr

Citation :
À la fin du trajet, il fut recueilli par des hommes en noir, avec une limousine noire, et ils l’emmenèrent jusqu'au pensionnat. Et c'est depuis ce jour qu'il intégra l'académie qui le ferait peut être avancer.
Euh... Tu dois dire pourquoi il n'est rien arrivée à l'acompagnatrice... Ca reste un viol, il y a punition notamment. surtout que c'est un alice. L'académie ne laissera pas passé ça.


Voilà :) Courage! La lumière est au bout du chemin xD

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Sam 8 Déc - 18:47

J'ai encore modifié comme je pouvais, mais je garantis pas d'avoir refait du Zola xD
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Dim 9 Déc - 19:10

Coucou ^^

Bref, plus que deux trucs...
Toujours le passage de la chambre à revoir: je n'ai rien compris pour être honnête, je ne sais toujours pas où est la peluche ni qui sont les deux enfants ni ce qu'ils pensent de la scène.

Et cette histoire de matérialisation aussi je ne la comprends pas. Je te répète que ce n'est pas possible mais tu t'obstines xD c'est qu'il doit y avoir autre chose mais je ne saisis pas.

Voilà ^^

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Dim 9 Déc - 22:13

Oh mon dieu, un post de Natsui qui fait moins de 10 lignes *^* :humour,quand tu nous tiens...:

Bref, j'ai modifié ça comme j'ai pu, désolé, je pensais avoir rayé la matérialisation de l'alice, mais apparemment non. x) Bref, voili voilou, j’espère que c'est la bonne, maintenant. T__T
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Dim 9 Déc - 23:04

Bref l'épisode de la chambre est maintenant ok. Je ne sais toujours pas où est passée cette peluche xD Mais je renonce à savoir xD

Par contre, cette histoire d'invocation ne fonctionne pas x)
Citation :
Un beau jour, dès ses 5 ans, il avait « invoqué » involontairement son Alice, devant tout le monde. La même poupée, mais avec une aura noire, une légère sensation froide, gelée, pour la raison simple que ces yeux étaient fais avec des boutons métalliques, ils avaient cassés, alors on les avait remplacés... Vous pensez que c'est la poupée, après ce que je vous ai dis dessus ? Non, c'est elle qui rend l'alice de Gabriel comme ça. Pourquoi ? Car Gabriel n'arrive à la faire fonctionner que comme ça. C'est pour ça, qu'il est comme ça, car il l'avait en main.
Hum. Je ne saisis pas bien. Bon déjà, quand tu dis qu'il invoque il fait quoi? Il mentionne juste son nom? Parce que je répète encore une fois un alice ne se visualise pas du tout. Ou alors, tu es en train d'essayer de me faire comprendre depuis plusieurs jours qu'en fait, Gabriel prononce le nom de son alice et que son alice pour une raison X ou Y prend possession de sa peluche à ce moment là. Si c'est ça, ce n'est pas très clair. Si ce n'est pas ça... Je dois en conclure que l'alice a pris forme devant des gens et la encore... Ce n'est pas possible.

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Dim 9 Déc - 23:34

Ok, je crois que je me suis mal compris... xwx
Je ne parle pas d'invoquer la peluche, je dis juste que l'alice à ... en gros, surpassé les limites de Gabriel, mais n'est en aucun cas montré "physiquement", je trouvais juste aucun autre mot pour matérialiser le fait qu'elle jouait via le corps de Gaby comme bon lui semble... Est-ce que je me suis fais comprendre ? Elle n'a en aucun cas prit possession du corps de la peluche, c'est juste que tout le monde croit que c'est la faute à la peluche parce qu'elle a des boutons métalliques en plus et quelle se fait plus vieille. C'tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Lun 10 Déc - 20:21

D'accord je vois... x) Pourrais tu donc réécrire ce passage? x) Parce que honnêtement il ne colle pas à tes explications ^^ Sinon, ça me va comme explication donc si tu le fais bien, je donne mon aval ^^
Courage :) (3 lignes vivi xD)

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Mer 12 Déc - 8:50

J'ai essayé de modifier comme j'ai pu. Cette fiche m'aura donné du mal, mais j'y suis presque... J'espère... XD
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Jeu 13 Déc - 16:31

fail xD
Citation :
Le même pouvoir, mais pas la poupée, attention. Une aura noire, une légère sensation froide, gelée... Vous pensez que c'est la poupée, après ce que je vous ai dis dessus ? Non, c'est elle qui rend l'alice de Gabriel comme ça. Pourquoi ? Car Gabriel n'arrive à la faire fonctionner que comme ça. C'est pour ça, qu'il est comme ça, car il l'avait en main.
Voilà mdr c'est CE passage que je te demande de revoir car il n'est pas clair du tout. La phrase avant ça ne sert plus à rien de la changer x) Juste ça, efface le et réécrit le mdr

Voilà xD

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Jeu 13 Déc - 22:13

J'ai (de nouveaux) modifié ça comme j'ai pu, Natsu-Sama, alors please, donnez moi votre val'... x'D
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3068
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Ven 14 Déc - 17:34

Natsu-sama? XD Que j'aime quans on m'appelle comme ça.... x3 /BUS/
Bref mdr je pense que c'est bon ^^
On verra ce que dise les autres!

Juste, mais je donne mon accord quand-même je ne m'occupe plus de ta fiche pour moi c'est enfin bon xD Mais relis toi: certains mots sont à la place d'autres mots ou mal orthographiés. Ca pourrait nuire pour la suite de la validation (il y a des gens très portés sur l'orthographe et la syntaxe par ici mdr)

Voilà :)
Bonne continuation !

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Sam 15 Déc - 20:59

Coucou et bienvenue ^^
L'orthographe est correcte même si en Rp,
il faudra faire bien attention à l'ordre des mots ( même si dans l'ensemble c'est bien ^^).
La fiche est cohérente et agréable à lire ^^
Pour moi c'est bon ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Sam 15 Déc - 23:48

Bon bah, j'ai lu ta fiche. (Enfin ça tu le sais déjà mais bon /VLAM/). Comme j'ai rien d'autre à redire sur ce qui a déjà été dit et modifié. J'ai l'honneur de t'annoncer, très cher Gaby que tu es validé !

Enfin voilà, j'avais la flemme de dire que tout était okay, mais Lou m'a obligé et en plus je dois écrire deux lignes. Alors bienvenue dans la RTA psychologique, avec un rang de deux étoiles! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu ne nous agresseras pas avec tes ciseaux, on est tous gentils ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2621
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   Sam 15 Déc - 23:50

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
» Gentil vs Méchant
» Gregory Scarlett | Tu sais, dans la vie, y a ni méchants ni gentils. /underco.
» [Achat En cours] Un bébé très méchant mais à croquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-