Partagez | 

Les Events

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Les Events    Dim 24 Fév - 14:03



Évent: gâteau, anniversaire et blague



Ce matin de Mai le cuisinier en chef de l'académie décida de tester une nouvelle recette...laquelle ? Vous croyez vraiment qu'il allait vous le dire ? Que néni ! C'est un secret, un secret, car voyez vous aujourd'hui c'est son anniversaire et pour son anniversaire il a décidé que sans ou avec étoile(s) tout le monde aura une part de son immense gâteau alice !

C'est qu'on n'a pas tous les jours quarante ans se disait-il en sifflotant.

Mais à quoi serait son gâteau ? Il voulait que le plus de personnes le goûte alors il serait aux fruits rouges ! Qui n'aime pas ça ?

Tout en chantonnant il y mit une sauce alice de sa confection et voulut le mettre au four mais...Un bruit se fit entendre dans la salle à manger.

Il se hâta d'aller voir pendant qu'une ombre entrait dans la cuisine par la porte qu'il avait oublié de fermer...

A son retour, le cuisinier inspecta ses fourneaux, légèrement suspicieux. C'était étrange, il avait crû entendre le rire d'un enfant en revenant. Mais tout semblait à sa place, aucune casserole n'avait bougé d'un millimètre et le calme de la salle n'avait pas semblé être perturbé pendant son absence. Il se remit donc à sa tâche ne vérifiant pas que dans une corbeille une jolie fiole était apparue...

Puis il mit le gâteau au four....Une très bonne odeur se fit bientôt sentir et le cuisinier servit le très grand gâteau à midi.
Tout le monde qui en mangea se régala!
Mais une heure plus tard la panique entra dans les rangs des élèves, les filles étaient devenues des garçons et les garçons des filles!

L'hôpital était débordé et disait avoir besoin de deux semaines pour examiner les examens fait à un élève contaminé ne sachant pas la cause de cet étrange changement...
Pendant ce temps les pauvres victimes devront vivre dans cette nouvelle peau malgré toute la colère qu'ils purent accumulés. Le cuisinier quant à lui resta muet sur ce qu'il trouva ensuite dans sa propre cuisine, sans doute avait-il peur que ce manque de vigilance ne lui fasse perdre son travail...

En tout cas, il fallait continuer à vivre, du moins le temps que le diagnostic soit posé...

Cet évent durera deux semaines ( soit un mois et deux semaines IRL) à partir du dimanche 23 décembre 2012 ^^
Tout le monde est le bienvenue !
Pour vous inscrire, c'est ICI!


Dernière édition par Adalhaid le Ven 11 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Jeu 26 Sep - 22:43

Chers membres de GAA,

L'event est maintenant terminé, il nous faut remballer les avatars genderberg et reprendre le cours normal des choses. Cependant, ne vous inquiétez pas, vous avez le temps de terminer les RP que vous aviez commencé pendant l'event ! Simplement, vous ne pouvez pas en commencer de nouveaux.

Merci d'avoir participé à cet évènement !

Spoiler:
 

Le Staff de Gakuen After Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Ven 11 Oct - 20:08



ÉVENT 2



Monsieur Itoia était inquiet . Son père était mort depuis de nombreuses années et pourtant un groupe semblait vouloir fouiller les secrets de l’école dont il était le directeur : L’académie alice.

Des secrets qu’il avait gardé au fond de lui mais qui au fil des années s’étaient éparpillés. D’autres secrets, sont morts à la mort de son père ayant un haut poste à l’académie. Mais un secret ne meurt jamais.

A la mort de son père, un de ses conseillers qui était aussi un de ses meilleurs amis et un puissant alice, avait confié des secrets sur l’académie aux murs de celle-ci. L’expression, les murs ont des oreilles, était en fait la définition de son alice. Pour découvrir le secret dans une pierre; il fallait d’abord la remarquer car celle-ci était légèrement plus claire que les autres, puis dessiner du doigt un mot dessus qui sera comme la clef de ce secret. Pourquoi le vieil homme avait-il fait cela au risque de mettre en danger l’académie ? Certains disaient qu’il était devenu fou, mais d’autres plus sages pensaient qu’il avait plus confiance en son alice qu’aux humains après avoir croisé le chemin d’un mystérieux groupe.

La vérité était tout autre...le meurtre du père de Monsieur Itoia par les anti-alice lors d'un coup monté lui avait fait peur et se sentant menacé, il eut peur de révéler les secrets que son meilleur ami lui vouant une confiance absolue, n'avait pas pu sceller. Or grâce à son alice, une fois mis dans la pierre les secrets s'effaçaient irrévocablement de sa mémoire.

Ces secrets, comprenaient le plan de toute l’école bien sûr, mais également des révélations plus ennuyeuses comme les noms d’anciens élèves aux puissants alices qui avaient mal tourné mais que les autorités, avec parmi eux des alices, surveillaient de près pour les faire passer comme morts, ou encore le nom et l’alice de chaque élève présent dans l’académie…Enfin tout un tas de détails qui devaient rester dans les murs de celle-ci et c’était le cas de le dire.

On avait essayé de neutraliser cette alice mais avec les élèves …et l’ingéniosité du vieux conseiller, cela avait été vain…C’est pourquoi on avait confié cette « légende » aux professeurs de manière à ce qu’ils surveillent toute fuite ou graffiti étrange. Avec le temps, tout le monde avait oublié cette histoire.

Mais l’assistante de Monsieur Itoia avec l’alice de divination avait rêvé d’un mur qui s’illuminait et d’une académie en flamme. Un bien vilain rêve…C’est pourquoi le directeur Itoia était soucieux….

De plus, des rumeurs circulaient en ces veilles d’examens de fin de trimestre, de mauvaises rumeurs qui incitaient les élèves à tricher grâce à des cristaux d’alices qui seraient invisibles s’ils ne touchent par la peau de quelqu’un, mieux qu’une anti-sèche, et plus prometteurs, car ils avaient divers effets ( chance, lecture de la réponse d’une question dans la tête des autres, mémoire d’éléphant toute une journée, modification et amélioration de l’agilité , prononciation améliorée….) tous alléchants pour celui qui avait une peur bleue d’échouer.

Mais on disait dans les rangs que pour les obtenir, il fallait découvrir des « secrets », personne ne savait où ni quoi mais présents dans l’académie. Alors à 32 ans, le directeur se faisait déjà des cheveux blancs.

Surtout que les examens de juillet approchant ( fin de trimestre) , Tout le monde est en effervescence.
De nombreux élèves ne supportent pas la pression. Énervement et manque de sommeil se font sentir parmi tous les élèves. Certains désespérés craquent et l'Hôpital Alice doit s'armer de nombreux patchs anti-stress! C’est pourquoi certains suite à cette « légende » ont décidé de trouver ces merveilleux anti-zéros…les professeurs alertés fouillent chaque candidat sachant qu’au contact de la peau humaine le cristal se colorie au lieu qu’un cristal normal n’est jamais invisible.

Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur mais les plus désespérés y croient et partent à la recherche de ces cristaux et secrets qui permettent de les avoir…

Certains professeurs et élèves veillent à les arrêter. Tout ce qu'on sait de ces cristaux est qu'ils sont donnés par une organisation qui sans qu'on le sache voudrait « repérer » certains élèves pour des desseins encore méconnus. Personne ne sait lesquels mais si la rumeur est vraie elle a infiltré l'académie.

L’académie résistera-t-elle à cette épreuve ?

Et vous serez vous dans le camps des tricheurs ou dans celui des honnêtes gens voulant sauver l‘académie ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Ven 11 Oct - 20:08

Chers membres de GAA ^^
Je vous aime *___*
Mais on m'informe que je dois vous parler d'un bien plus triste sujet TT
L'évent est terminé , donc ne faites pas de nouveaux rps de cet évent cependant ceux en cours peuvent être continués ! ^^
Mais j'ai une autre nouvelle bien meilleure 8D il y aura d'autres évents /pan/
Bref X) Évent 2 terminé, merci de votre participation ^^
Le staff de GAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Dim 17 Nov - 19:21



Vacances de rêves... Ou pas~


C’est l’été sur l’Académie Alice ! Et qui dit été dit VACANCES ! Maintenant que les examens sont enfin passés, chacun peut profiter de la chaleur et de la bonne humeur qui accompagnent ces beaux moments estivaux. Visite de Central Town, bronzage près de la piscine, lecture à l’ombre des arbres, sortie de groupe dans la tiédeur de la nuit… Chacun trouve à s’occuper au mieux dans l’enceinte de l’école, profitant au maximum de ces journées sans classe.

Mais cette année est une année particulière… La direction de l’Académie a décidé de faire un cadeau à l’ensemble des pensionnaires qui ravira petits et grands : de véritables vacances, hors de la fameuse école. Toujours dans le cadre de sa politique d’ouverture, les professeurs et responsables ont décidé d’emmener les élèves vers des destinations de détente, pour maintenir un peu le contact avec le monde réel. Et pour tout le monde : de la maternelle à l’université, de la RTA psychologique à la RTA EFP. Chacun pourra bénéficier de ces belles vacances offertes gracieusement.

Mais c’est génial ! Pensez-vous sûrement. Et bien je vous donne raison… D’autant plus que tout a été pensé pour faire de ce moment un instant magique qui restera gravé à jamais dans votre mémoire : sorties culturelles, périodes de détente et de temps libre, repas dans des endroits charmants et hôtels 5 étoiles pour tous les pensionnaires : des sans étoile aux major. Et bien sur… Destinations à faire rêver !

Seul petit bémol : les élèves ne pourront pas choisir leur destination. Vous partirez donc dans un groupe imposé qui a été décidé en fonction de vos âges. Mais la direction espère que ce léger inconvénient sera vite oublié devant la qualité sans appel de ces vacances luxueuses !

A présent, fini le blabla… Découvrez sans plus attendre la destination de vos superbes vacances !

P.S : Les inscriptions de cet event auront lieu pendant 2 semaines. Pour cela, nous vous demandons simplement de répondre à la suite du post d’Adalhaid correspondant à votre destination imposée. Nous vous demandons juste 5 lignes de RP. Ces 5 lignes feront office d’inscription. Une fois tout le monde inscrit de cette façon, l’event pourra enfin débuter ! C’est aussi pour ça que nous vous demandons si peu de lignes… C’est pour ne pas encore réellement débuter le RP de l’event sans savoir le nombre de participant.
P.S2: Pour les membres non élèves, nous vous contacterons par MP pour vous donner votre destination! ;)
P.S3 : Cette fois ci, pour des raisons pratiques qui vous seront dévoilées ultérieurement, nous n’accepterons pas de retardataires dans les inscriptions à l’event. A bon entendeur.



Pour le Primaire: ici


Bienvenue à Venise !

Venise, autrement appelée la « Sérénissime » est une des villes les plus connues du monde entier. Qui n'a pas entendu parler de ses innombrables canaux, ses carnavals et bals masqués, ses gondoles... A bien des égards, Venise est vue comme la ville dédiée aux couples. En effet, qui n'a jamais rêvé de se laisser porter sur les eaux de la ville en compagnie de l'être aimé ? Mais face à cette réputation, on oublie souvent bien des détails sur la Sérénissime...

Située dans la plaine du Pô, en Italie, Venise fut fondée en l'an 528 AC, la ville fut pendant longtemps la capitale de la République Vénitienne. Les débuts de la cité remontent à l'invasion des Lombards, forçant les habitants de la région à prendre refuge dans les îles du Pô. Ils créèrent alors Venise, dans cette région marécageuse. Affranchie en l'an 1000 du joug byzantin, elle devint alors une ville indépendante. Le personnage au sommet de la hiérarchie n'était nul autre que le doge !

S'enrichissant grâce au commerce du sel premièrement, la République de Venise profita du retrait des Byzantins pour conquérir des îles grecques, accroissant encore son empire maritime. En parallèle se développa son rayonnement culturel, qui resta le point phare de la cité, alors que des guerres limitaient petit à petit son royaume, ses conquêtes et son pouvoir militaire. C'est au cours des guerres de Napoléon que la République de Venise réintégra les rangs de l'Italie. Capitale culturelle de l'Europe par excellence, patrimoine mondial selon l'UNESCO, Venise est un des joyaux de la Méditerranée.

Maintenant que vous avez un petit tour d'horizon de l'histoire de cette grande ville, passons au programme :

- Visites des plus belles églises de Venise : la basilique Saint-Marc, la basilique Santa Maria, l'Église Santa Maria Gloriosa dei Frari, la basilique de San Zanipolo et bien d'autres encore...

- Visite du Pio Ospedale della Pietà, un ancien hospice et conservatoire

- Tour de la ville pour admirer les nombreux campaniles

- Visite du palais des doges, et autres lieux importants de la ville

Par ailleurs, un tour en gondole des lieux les plus romantiques de Venise est prévu pour tous les élèves (si vous souhaitez déclarer votre flamme, ce sera sûrement le moment).

Vous aurez également quartier libre dans la ville, sous la juridiction d'un professeur, sous la forme de petits groupes, afin d'acheter souvenirs et de découvrir les canaux de la ville.

La direction de l'Académie Alice



Pour le Collège: ici


Bienvenue à Miami !

Miami est une ville des États-Unis, située au sud-est de l’État de Floride. En raison de ses relations économiques, culturelles et linguistiques avec l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Amérique centrale et les Caraïbes, cette ville mondiale est surnommée « Passage des Amériques » ou « Porte des Amériques ». Sa population globale qui répond à la vieille définition du Melting pot est bigarrée : la répartition ethnique est à 56.62 % blanche, 32.31 % noire, 0.22 % amérindienne, 0.66 % asiatique. 5.46 % de la population est d'une autre origine et 4.74 % est métisse. Miami a trois langues officielles : l'anglais, l'espagnol et le créole haïtien, mais de nombreuses autres langues sont parlées dans la ville, dont le portugais (dû aux Brésiliens majoritairement), le français, l'allemand, l'hébreu, l'italien et le russe.

Vous serez logés dans un hôtel au centre-ville, au nombre de trois élèves par chambre (chambres non-mixtes, évidemment). Plusieurs activités seront proposées pour ce séjour : assister à un cours à la George Washington Carver Middle School et à un match de basket au Orange Bowl Stadium, ou encore visiter l’Adrienne Arsht Center for the Performing Arts (deuxième plus grand centre de spectacles des États-Unis) et de nombreux musées comme le Miami Art Museum, le Miami Children’s Museum et la Villa Vizcaya. Vous aurez quartier libre tous les jours à partir de 17h à condition de rester au minimum par deux.

Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser votre alice en public, toute entorse sera synonyme d'un retour immédiat à l'académie.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances !

La direction de l'Académie Alice



Pour le Lycée: ici


Bienvenue au Pérou !

Le Pérou est un pays situé à l'ouest de l'Amérique du Sud. Entouré par l'Équateur, la Colombie, le Brésil, la Bolivie, le Chili et l'océan Pacifique, il est le troisième plus grand pays du sous-continent par sa superficie : 1 285 220 km². Sa capitale est : Lima. On y parle l’espagnol, le quechua et l’aymara. Le climat est tropical à l'est, désertique et sec à l'ouest. Dans les Andes (chaîne de montagnes) le climat est tempéré à froid en fonction de l'altitude. Parmi les volcans importants, on trouve El Misti et Ubinas. Le Huascarán, qui s'élève à 6 768 mètres, est le point culminant du pays dans la Cordillère occidentale. Parmi les ressources naturelles, on trouve le cuivre, l'argent, l'or, le pétrole, le minerai de fer, le charbon et les phosphates. La pêche constitue aussi une importante ressource naturelle ainsi que les fruits des arbres. Le pays est sujet aux tremblements de terre. Les inondations et glissements de terrain sont dus au phénomène El Niño. Il existe une activité volcanique dans la zone volcanique centrale des Andes située au sud du pays. On peut distinguer trois grandes zones naturelles : la « costa » (côte) bordée par l'océan Pacifique, 60 % de population, 10 % de superficie ; la « sierra » (montagne) 30 % de population, 30 % de superficie ; la « selva » (forêt d'Amazonie péruvienne) 10 % de population, 60 % de superficie. Doté de ressources naturelles exceptionnelles, le Pérou est l’un des dix-sept pays caractérisés par une méga-diversité biologique. Il compte 84 des 117 zones naturelles existantes au monde et, de ce fait, possède5 872 espèces endémiques (parmi lesquelles 118 types uniques d’oiseaux,  113 espèces de reptiles et 60 variétés différentes de mammifères). Du fait de la diversité climatique et topographique, il existe au Pérou une faune et une flore variée. Sur les hauteurs, les lamas côtoient les alpagas et les vigognes.

Pour ces vacances, nous vous emmènerons visiter : le Machu Picchu, la vallée sacrée des Incas, Sacsayhuaman, la réserve nationale de Paracas, le temple du soleil cuzco, Moray, Huaca Pucllana et la Basilique et monastère Saint-François-d'Assise !
Notre hôtel de luxe sera basé à Lima et nous nous déplacerons toujours en groupe pour les sorties. Naturellement, nous utiliserons des pierres alice de téléportation, prévues pour les lieux d’intérêt uniquement, histoire de ne pas perdre de temps en déplacements inutiles et de ne pas vous perdre aussi !

Après 17h, vous aurez tous les jours temps libre ! Mais attention, vous serez surveillés quand même par vos professeurs et des voyantes Alice, histoire que vous ne preniez pas la poudre d’escampette ! Sinon, il vous est formellement INTERDIT d’utiliser votre Alice en présence de moldus… Euh… D’humains normaux ! Des sanctions sévères seront prises dans le cas où cette règle serait transgressée !

Passez de bonnes vacances sinon !

La direction de l’Académie Alice



Pour l'Université : ici


Bienvenue au Bengale !

Vous voilà au Bengale, terre encore sauvage et remplie de mystères. Partagée entre l'Inde et le Bangladesh, la région du Bengale possède une histoire marquée de conquêtes, d'abord par les musulmans, puis par les britanniques. Elle a subi deux grandes famines faisant des millions de morts, ce qui amena les dirigeants à diviser la zone en deux parties, Bengale-oriental (qui deviendra le Bangladesh actuel) et le Bengale-occidental, rattachée à l'Inde.

Bordée par le Népal au nord, le Bangladesh à l'est et le Jharkhand à l'ouest, le Bengale est une région composée en grande partie de plaines. Néanmoins, une chaine de montagnes rattachée aux massifs de l'Himalaya borde le nord du pays, dont le très célèbre Darjeeling. Le Gange traverse le pays et sa capitale Calcutta est célèbre dans le monde entier. Puissance économique du pays, la région est connue pour un des plus beau prédateur au monde, le fameux Tigre du Bengale ! Attention toutefois pour les plus fragiles, le climat tropical et les jungles épaisses pourraient avoir raison de vous.

Découvrez cette région marquée par de sombres événements mais possédant des attraits certains :

- Visite de Calcutta, ancienne capitale Britannique en Inde: le temple de Dakshineshvar, le temple de Kali, à Kalighat, le Fort William, le Victoria Memoria (ancien monument dédié à la Reine Victoria, aujourd'hui devenu un musée des arts), la cathédrale Saint-Paul (1840-1847) et l'église Saint-Jean, le Jardin botanique et le College Street Coffee-House (université et siège du plus grand marché aux livres d'occasion du monde)
- Voyage dans les massifs du nord avec notamment visite des cultures du fameux thé Darjeeling et séance de dégustation
- Escale au Bangladesh avec visite du monastère bouddhiste de Somapura Mahavihara et du temple de Jagannath.

Des activités plus intenses sont au programme pour les plus courageux : Excursion dans la jungle avec marche sur un ancien chemin sacré bouddhique, escalade du plus haut sommet du Bengale : le mont Sandakfu. (Des certificats d'aptitude sportives seront nécessaires pour pouvoir accéder à ces activités). 

La direction de l'Académie Alice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Sam 22 Fév - 15:28

Chers membres de GAA,

l'event 3 est à présent terminé, on remballe les pelles et les seaux et on retourne en cours ! Vous avez encore un peu de temps pour terminer les RP mais essayez de faire le plus vite possible.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Le Staff de GAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Sam 10 Mai - 20:57



La rencontre sportive!



La rentrée est arrivée et avec cela, une nouvelle façon de s'amuser ! En effet, l'heure est venue de lancer le grand festival sportif de l'Académie Alice ! En cette journée, vous serez soit un concurrent de l'équipe blanche, soit de l'équipe rouge et que les meilleurs gagnent !

Diverses épreuves sont prévues, mais celle qui enthousiasme toute l'Académie est bien la course d'obstacle en groupe. Alors, ferez-vous partie de ceux qui préfèrent se cacher pour sommeiller à l'ombre en cette chaude journée ou préférez-vous plutôt concourir pour faire gagner votre équipe ? Dans ce cas, la course d'obstacle est votre but. Mais attention, chaque année réserve son lot de surprise aux participants. Alors, terminerez-vous vainqueur ou perdant ? Serez-vous l'idole de votre équipe ou la ferez-vous échouer ?

Pour ce nouvel event, vous pourrez concourir dans une course d'obstacle à plusieurs pour faire gagner votre équipe. Vous serez répartis en groupe de niveau bien sur, afin que les épreuves soient équitables. Tous peuvent concourir, même les professeurs! Vous pouvez vous inscrire en dessous de ce message. Vous disposez de deux semaines pour vous inscrire (soit jusqu'au 24/05/2014). Vous serez alors repartis dans une équipe et les épreuves de la course d'obstacle vous serons dévoilés !  


Participants :

-Natsui Koneko
-Alida Modenese
-James Hamlet
-Yôko Suzaku
-Soujiro Takimoto
-Lou Hopkins
-Tatsuya Chinuru
-Kagome Yuen





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Jeu 19 Juin - 17:30



Festival Sportif



L'event va maintenant commencer ! Les équipes sont constituées et le jour est enfin arrivé, le festival sportif est là ! Avec vos tenues aux couleurs de votre équipe, vous vous rassemblez dans la salle de conférence, où un discours vous encourage à faire de votre mieux ce jour, et à jouer avec fair-play. Certains prendront ce discours à la lettre, mais d'autres, plus rusés ou plus voyous, chercheront à détourner les règles, quoiqu'il arrive... Pour cela, les professeurs veillent et les pierres Alice sont interdites tout comme l'utilisation de votre Alice, pas question d'utiliser des dons autre que physiques et intellectuels.

Les épreuves s’enchaînent toute la journée, laissant au final les deux équipes à une presque égalité. Il ne reste donc que la course d'obstacles pour départager l'Académie. L'ambiance est fiévreuse et chacun retient son souffle, le sifflet retentit une fois que les élèves sont en places...Que la meilleure équipe gagne !

Voici la composition de chaque équipe :

Rouges : James, Soujiro, Lou, Alida
Blancs : Natsui, Kagome, Tatsuya, Yôko

Il y aura quatre match-ups :

James vs Natsui
Soujiro vs Kagome
Lou vs Tatsuya
Alida vs Yôko

Cette course d'obstacle est une course à relais, avec pour chaque coureur deux épreuves à surmonter. Chaque épreuve est distante de la suivante de 100 mètres. A la fin de la seconde épreuve, le premier coureur passera le relai à son coéquipier et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée. Pour chaque épreuve, voici la marche à suivre :

*Création d'un sujet type [Epreuve Collégiens Joueur 1/Joueur2]

*Joueur 1 poste pour les premiers 100 mètres

*Joueur 2 poste pour les premiers 100 mètres

*Alida poste pour expliquer l'épreuve [par exemple Sauter à la corde 30 fois de suite] Suite à cela, 6  solutions vous seront proposées :

1: Vous réussissez
2: Vous réussissez mais avec difficulté
3: Vous réussissez avec brio
4: Vous vous effondrez avant la fin
5: Vous vous effondrez dès le début
6: Vous vous effondrez mais vous relevez juste après

Si vous souhaitez tricher, indiquez-le dans votre post et nous adapterons les lancers de dés : Vos chances de victoire vous accorderont une avance plus conséquente, mais vous risquerez aussi de vous faire attraper, ce qui vous retarderai considérablement...

*Joueur 1 poste un lancer de dé

*Joueur 2 poste un lancer de dé


En fonction de vos résultats, chaque joueur édite son post (Exemple : Joueur 1 a eu « 1 » à son lancer de dé : Il édite son poste en expliquant le déroulement de l'épreuve et son résultat, ainsi que les 100 mètres restants)

Cela sera répété 2 fois de suite, puis on ouvrira un nouveau sujet pour les concurrents suivants.

N.B. : Le lancer de dé se situe en dessous du cadre de réponse au message, ici :

Spoiler:
 

Il vous suffit alors de sélectionner le lancer de dé à 6 faces et de poster votre message. Le résultat s'affichera à la suite de votre post, sous le compte Adalhaid.

Bon jeu !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Jeu 7 Aoû - 19:38

Chers membres de GAA,

C'est la fin du festival sportif ! Un grand bravo à l'équipe rouge, les grands vainqueurs ! (Attendez voir l'année prochaine, vous ferez moins les fiers !)

A bientôt pour un nouvel event !
(Hinhinhinhin...)
Le Staff de GAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Sam 8 Nov - 19:06



INVASION



L'event est désormais lancé ! L’académie est envahie de zombie, la confrérie est quelques part sur le campus, la panique est totale ! Seules deux zones sont sures : le bâtiment central avec notamment l'hôpital Alice et Central Town. Si vous ne souhaitez pas participer à l'event, vous devez obligatoirement vous trouver dans une de ces zones.

Les zombies sont infectés par un virus Alice et ont pour mission de contaminer le plus de monde possible. En l'absence de cible, ils restent immobiles mais attention, ils ont l'ouïe fine et l'odorat développé ! L'hôpital Alice travaille déjà sur un antidote mais toute recherche prends du temps. Vous êtes donc livrés à vous-même pour l'instant ! Le Twitter du directeur, installé rapidement, vous fournira un maximum d'information... tant que les responsables intranet sont encore eux-mêmes !

Les Sujets postés par Adalhaid et MM sont explicatifs, ils ne sont donc pas libres pour rp à la suite, sauf si précisé dans ledit post.

Tout post se déroulant en dehors de l'event devra être signalé en tant que tel par un [PRE-EVENT] ou un [POST-EVENT]. Dans le cas contraire, il est fort possible que des zombies viennent vous envahir.

N'oubliez pas que chaque heure correspond à 3 jours IRL, les rps devront donc avancer à ce rythme.

Entre temps, l'obscurité s'installe rapidement, en cette soirée d'octobre et les cris vous entourent. Où vous cacherez-vous ? Ou peut-être voulez-vous combattre du zombie ? La nuit ne fait commencer...

P.S. : Chronologiquement, l'event se déroule le mercredi de la troisième semaine d'octobre. Il débute à 18h, à la sortie des cours.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Les Events    Sam 15 Nov - 21:15

Le centre de commande est tombé! Vous êtes donc livrés à vous-mêmes et le personnel n'est plus guidé pour vous protéger. Le nombre de zombie grandit à chaque seconde, tout comme la panique.

Postez à la suite du twitter tout zombie vu, tout endroit sain et sauf, afin de permettre au plus grand nombre de survivre.

Quand aux EFP, ils sont encore aux prises avec la confrérie... Certains sont déjà transformés.

Survivrez-vous à cette longue nuit d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Events    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Législation Alice :: Panneau d'affichage-