Partagez | 

Bonjour, Je me nomme Nadeshiko...

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Bonjour, Je me nomme Nadeshiko...   Ven 11 Jan - 18:45

Nadeshiko Kotomura

Identity



Nom: Kotomura
Prénom(s) : Nadeshiko
Sexe : Fille
Age :15 ans
Date de naissance : Née le 23 Avril
Orientation : Hétérosexuelle

Classe/travail : Classe 4 Niveau I

Nom alice : Alice du Gel
Type alice : Limitée
RTA : EFP (Désirée, Dans la mesure du possible ^^)
Je suis...

Franche 1+
Intelligente 2+
(trop) Franche 1-
Effet poupée de glace... 2-

Anti-alice/ Confrérie Alpha/ Neutre >> (Ne sait pas trop encore...)

Source de l'avatar : Ririchiyo Shirakiin / Inu x Boku SS / Nadeshiko Kotomura
Alice
Nadeshiko possède l’alice du gel. Cet alice lui offre la possibilité de geler des choses, des endroits et des individus. Il lui est plus facile de geler les liquides et les végétaux plutôt que les êtres vivants. Bien qu’elle sache le faire, geler tout ou une partie d’un être vivant l’épuise profondément et porte atteinte à sa santé directement.

Avec beaucoup d’entrainement et de concentration, Nadeshiko a réussi à faire geler l’atmosphère aux alentours d’elle et ainsi refroidir grandement l’air. Lorsqu’elle use de son alice, les pupilles de Nadeshiko s’illuminent d’un violet lumineux et ses cheveux ont tendance à flotter et à s’élever. La zone d’activité du pouvoir de Nadeshiko peut s’étendre sur plusieurs mètres. Son alice agit alors comme une sorte d’aura qui émane d’elle. Dans ce cas, son alice à une activité qui est progressive. Par contre, si elle touche avec sa main, l’alice est déployé instantanément. Le temps d’action de l’alice de Nadeshiko varie quant à lui entre sa forme physique et sa zone d’activité. C’est-à-dire que si elle l’étend sur une grande surface, les effets physiques n’apparaîtront que plus rapidement, l’obligeant à se stopper pour ne pas se retrouver à mal.

Dans la vie de tous les jours, les effets de la forme d’alice de Nadeshiko lorsqu’elle l’utilise se traduisent par plusieurs points récurrents ; Tout d’abord, la jeune fille est prise par une grande fatigue musculaire si l’usage de son alice est important, puis si elle cherche à l’utiliser longtemps, de douloureux maux de tête vont apparaître comme « avertissement » qu’elle s’épuise. Si elle continue sur sa lancée, étourdissement et vue qui se trouble peuvent lui faire perdre l’équilibre et sa concentration. Enfin, si malgré tout cela elle puise dans ses ressources les plus profondes, elle s’évanouit et perd connaissance pendant un temps qui peut se trouver dans une fourchette de 30 minutes à plusieurs heures si elle a trop donné…

Quant à la maîtrise de son alice, Nadeshiko est plutôt douée… Dans la propriété familiale, la jeune enfant se plaisant à geler le grand étang pour pouvoir patiner dessus… Elle l’utilisait beaucoup aussi pour geler les fleurs et les gouttes de pluies. Apres de longues années d’entrainement et de maîtrise, Nadeshiko sait maintenant gérer l’intensité des choses atteintes par son pouvoir. Ainsi, de la pellicule cristallisée à la glace aussi dure que la roche, tout ne dépends que du bon vouloir de cette poupée de glace…


Who I am?
Look at you...

Nadeshiko est une jeune fille de 15 ans. Plutôt menue, elle possède une silhouette très fine. Ses longs cheveux foncés prennent des teintes violacées et /ou noires selon l’éclairage alentour. Une frange droite lui retombe pile au-dessus de ses deux grands yeux aux pupilles violettes entourées par de longs et délicats cils noirs. Bien que beaucoup de japonaises possèdent des complexes face à leur nez, Nadeshiko, elle, est plus que satisfaite de son nef fin et discret. Sa bouche, de petite taille, possède un insoupçonné sourire hautain. Ses lèvres sont petites, légèrement pulpeuses et assez bien dessinées, leur donnant une forme très féminine. La peau parfaitement blanche, son teint de poudre de lumière laisse ses deux pommettes se rosir et colorer délicatement son visage d’ange. Son cou est ni trop long, ni trop court, lui laissant une grâce naturelle que beaucoup de jeunes lady lui envierait.
Bien qu’elle ne chérisse pas particulièrement les vêtements, elle aime trouver des tenues qui lui correspondent... Bien souvent, jupes courtes, mini-shorts et robes constituent sa garde-robe. Sa silhouette et ses formes lui permettent toutes sortes d’extravagances vestimentaires car même un sac à patate lui irait à ravir ! Sa démarche est gracieuse et légère, lui donnant l’air d’une plume virevoltant au gré des caprices du vent.
Elle a l’avantage d’avoir hérité de sa mère des membres fins et des articulations fines ce qui fait qu’elle excelle en souplesse et a de très bonnes capacités en gymnastique. Comme beaucoup de demoiselles de son ethnie, la jeune fille n’est pas très grande et la toise ne lui donne que 1m56… Nadeshiko n’est pas quelqu’un de puissant par sa force physique, quasi inexistante. Vous ne la verrez jamais porter une pile de livre, ou encore même de copies à distribuer… elle peine déjà porter un pack d’eau… Pourtant, ses mouvements peuvent être énergiques et rapides.

In my head...



Nadeshiko est une jeune fille d’apparence froide et distante mais la jeune femme cache pourtant bien son jeu... Cette véritable poupée de glace à tout de l’enfant parfait. Brillante, intelligente et très perspicace, Nadeshiko couronne le tout avec une franchise un peu trop développée qui ne lui vaut pas les louanges de son entourage. Toujours en plein dans le mile, Nadeshiko offre souvent de son excellent talent pour dire tout, absolument tout, sans aucun filtre.

Pourtant dotée d’une incroyable gentillesse, elle n’a pas toujours conscience d’être cassante voire blessante envers les autres. Dans son esprit, la vérité est une chose importante qui se doit d’être révélée… Elle tient cet état d’esprit de sa famille qui lui a longtemps menti sur tout et l’a bercé dans un monde de mensonges et de trahisons. Malgré la complexité de se faire une place dans ce monde de faux-semblants et d’apparences trompeuses, Nadeshiko a su garder et conserver son cœur pur de petite fille. Ainsi, alors que ses capacités intellectuelles lui permettent de franchir des difficultés de plus en plus complexes, son ouverture face aux autres reste celui d’une enfant souvent déçue, trompée par son entourage et la handicape socialement. Renfermée et réservée, elle a beaucoup de mal à se dévoiler.

Mais si vous lui laissez sa chance, elle vous ouvrira son cœur, et peut-être qu’elle arrivera à laisser parler ses émotions plutôt que la froideur de phrases hautaines… Malhabile, bien souvent la jeune fille a tendance à cacher ses sentiments sous l’apparence de la poupée de porcelaine… Nadeshiko reste pourtant une jeune fille de son âge qui aspire à grandir, à évoluer… Bien qu’elle ait toujours voulu faire bonne figure aux yeux des siens afin de se faire accepter, elle aimerait cependant pouvoir agir sans se soucier du qu’en dira-t’on. Jouir de tous les bonheurs d’une lycéenne de son âge, avoir des amis, un petit ami… ce serait pour elle une belle revanche sur la vie.

Alors est-ce que la poupée de glace saura briser sa propre prison de glace ?

Once upon a time



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Nadeshiko (Eh oui ^^')
Age : J'ai atteint ma seconde dizaine en Juin 2012 je vieillis...
Dc?Nop
Comment as-tu connu le forum? Ah ah....Une ancienne de GA, qui est partie comme une voleuse pour soucis persos... Bien que je n'osais pas revenir et que je tournais autour de GAA par trouille en fait ^^^, bah j'ai franchi le pas... Re-bienvenue parmi nouuuus *o* (Tu étais qui, dis ? ^w^)
Comment l'améliorer : Je ne saurais pas...
Notre code : [code validé ♥]
Un petit plus? Merci !! \(^o^)/


"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, Je me nomme Nadeshiko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-