Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Hina Mizuki, ici et là.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hina Mizuki, ici et là.   Hina Mizuki, ici et là. EmptyDim 13 Jan - 15:41

Hina Mizuki

Identity



Nom: Mizuki
Prénom(s) : Hina
Sexe : Fille
Age : 17 ans
Date de naissance : 17 avril
Orientation : Hétéro

Classe/travail : Niveau J

Nom alice : Alice de Psychokinèse.
Type alice : Diffuse.
RTA : Psychologique.
Je suis...
Généreuse
Compréhensive

Sarcastique
Renfermée

Neutre

Source de l'avatar :
 Kokoro Connect/Inaba Himeko
Alice
La psychokinèse est le don d'agir sur la matière. Ainsi, Hina peut déformer des objets par la pensée ou même les déplacer. C'est assez proche de la télékinésie, à la différence près qu'elle peut déformer ce qui n'est pas visible, comme les atomes ou les molécules ou bien même les énergies psychiques, telles que les auras ou les ondes. Cela dit, comme elle-même ne peut pas les percevoir, il lui est très compliquées de les influencer, elle n'en possède que de vagues sensations. De plus, c'est un exercice qui demande une certaine concentration en fonction de la difficulté du mouvement à réaliser, du poids de la matière, et de la résistance que cela peut opposer par rapport à la gravité. Pour ce qui est déformer, sa seule limite est le type de matière, le poids, et la concentration qu'elle devra fournir. Il est plus facile de déformer une vibration qu'un ascenseur en acier. Pour ce qui est de déplacer, il est bien évidemment plus simple de déplacer des objets légers, mais cela reste soumis à la gravité, et même un crayon demande donc de la concentration. De plus, elle ne peut le faire que sur de courtes distances, pour une durée approximative de vingt secondes pour un crayon, ce temps diminuant plus l'objet est lourd.

Who I am?
 
Look at you...

 Elle ne dépasse pas le mètre soixante, et est donc plutôt petite. Les cheveux noirs, courts, coupés en carré, avec une mèche retombant pile entre ses deux yeux, elle passe plutôt inaperçus parmi la masse japonaise. Ses yeux sont déjà plus intrigants. Ils sont gris, très clairs au soleil, plus foncés autrement. Elle est plutôt pâlotte, et entre nous, elle n'aime pas se faire remarquer, ce qui explique qu'en plus de son apparence déjà banale, elle s'habille de manière plutôt banale. Elle ne porte aucun bijou, d'une parce qu'elle n'aime pas ça, et de deux, parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt si ce n'est pas un cadeau. La seule chose qui peut vraiment la différencier, c'est son casque de musique. Oui, elle aime la musique. En conséquence, elle écoute quasiment tout le temps de la musique et porte donc, quasiment tout le temps un casque. Elle n'est pas très consciencieuse, aussi, elle en change très souvent. Des bleus, des verts, des noires, des blancs... Peu importe la couleur, du moment qu'il y a du son ! Elle ressemble à une adolescente tout à fait normale en somme. Elle préfère les jupes, mais elle n'est jamais contre un pantalon bien confortable. En revanche, vous ne la verrez que rarement à manche courtes, puisqu'elle est frileuse. Notez que ses joues sont souvent colorées par conséquent, et qu'il ne faut pas s'étonner des couleurs de son visage. Elle n'est pas du tout à l'aise avec les talons, et préfère donc les baskets ou les ballerines.
In my head...

 Hina, c'est un peu comme un bonbon. D'abord, il y a l'emballage, qui reflète son côté sarcastique, mademoiselle je suis intelligente et je ne m'en cache pas, et surtout, la facette indestructible et fière d'une fille qui ne se laisse jamais ébranler. Ensuite, il y a ce qu'il y a en dessous de l'emballage, le côté plus fragile, plus sensible. Ce qu'elle pense réellement, les petites attentions camouflées, les mots qui tourbillonnent dans sa tête, et ses sentiments. Deux choses qu'il faut savoir sur elle pour la comprendre. D'une, c'est une menteuse et une manipulatrice agréée. Elle est capable de raconter tout et n'importe quoi pour se protéger, ou protéger les autres. De plus, chacun a son petit jardin secret, et celui de Hina, il est plutôt énorme. De deux, elle préfère être deviné que de s'expliquer clairement et d'afficher ce qu'elle est vraiment. N'espérez donc pas qu'elle soit claire et facile à comprendre, et surtout, ne vous fiez pas au premier abord. La meilleure tactique à employer avec elle, c'est l'humour. Elle deviendra naturellement plus sincère si elle a confiance en vous, et pour cela, il faut la faire rire ou sourire. Quand elle est sincère, elle devient particulièrement attentionnée et généreuse. Il est rare qu'elle refuse quelque chose si elle sait que c'est dans ses cordes, et donnera toujours son maximum dès lors qu'elle peut aider. Elle n'est cependant pas forcément très dégourdie, il arrive donc que son maximum mène à la catastrophe. Mais le mieux pour vraiment la cerner et comprendre comment elle fonctionne, ça reste d'aller lui parler, petit à petit, et de l'observer avec attention. Ses expressions faciales révèlent rapidement ce qu'elle pense lorsqu'elle ne ment pas (parce que c'est bien connu : pour être une bonne menteuse, il faut avoir l'air sincère. Pour avoir l'air sincère, il faut se servir de son corps ! ).
Once upon a time

 


Who I am?
In your real Life...

Pseudo :Mentaline.
Age : 17
Dc?Non.
Comment as-tu connu le forum? Hasard.
Comment l'améliorer : Il est très joli, à voir comment est géré la partie RP en pratique.
Notre code : [Va-va-va-validé!! Combo Win!]
Un petit plus? Mmh-mh.


"Are you ready ?"



Dernière édition par Hina Mizuki le Dim 13 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hina Mizuki, ici et là.   Hina Mizuki, ici et là. EmptyDim 13 Jan - 16:22

Bonjour Hina et bienvenue sur le forum!

Je n'ai pas grand chose à dire sur la fiche, elle est très bien écrite, le style est joli et il n'y a pas de fautes d'orthographes -en tout cas rien qui saute aux yeux.

J'aimerais juste une définition un peu plus précise de l'Alice dans le sens où si on a bien compris en quoi il consistait, on n'a pas vraiment de limitations. Combien de temps peut-elle l'utiliser? Sur combien d'objets à la fois? A quelle distance? Est-ce qu'un objet danse est plus difficile à modeler qu'un objet léger comme l'air ou l'eau? etc

Voilà sinon pas de grosses remarques à faire, le code était juste!

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hina Mizuki, ici et là.   Hina Mizuki, ici et là. EmptyDim 13 Jan - 19:49

Voilà, j'ai édité. Cela dit, Hina ne peut déformer/déplacer la matière que d'un seul objet à la fois. Pour le cas de l'eau ou de l'air, elle ne pourra en maîtriser qu'une partie. Comme déjà cité, la gravité est l'un des points noirs de ce Alice, qui est très largement soumis à des lois essentielles. Il lui est beaucoup plus simple de déformer que de déplacer comme le ferait un Alice de télékinésie, qui n'y est pas soumis. Elle ne peut déformer la matière autour d'elle que dans un rayon de deux mètres, et la déplacer de quatre grand maximum (j'entends par là que cela lui demandera beaucoup d'efforts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hina Mizuki, ici et là.   Hina Mizuki, ici et là. EmptyLun 14 Jan - 17:00

Alors pour moi, il faut je pense distinguer la modification d'un corps et le déplacement de celui-ci... car cela fait 2 Alices différents!

Aux admins de venir jeter un coup d'oeil sur la fiche et trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hina Mizuki, ici et là.   Hina Mizuki, ici et là. EmptyLun 14 Jan - 18:25

Si besoin de diviser il y a, je garderais le côté de déformation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5365
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hina Mizuki, ici et là.   Hina Mizuki, ici et là. EmptyJeu 17 Jan - 18:20

Bonjour! Bienvenue!

Je trouve également ta fiche très agréable à lire et bien écrire, c'est un vrai plaisir ^^
Passons à l'épreuve ultime qui déterminera ta validité.... *roulement de tambour*
Alors xD Tu dois changer quelques petites choses:
1) Je suis d'accord avec Ken: tu dois soit déplacer soit déformer. Sinon... Double alice.
2) Elle a une passion pour la musique... D'où vient-elle?
3) Que pense ses parents d'elle... En soit elle n'est pas très aimée par les autres. Mais ses parents? Ils la chérissent?
4) Elle ne peut pas se faire enlever comme ça... XD On ne sait même pas si la personne qui la voit est un membre de l'académie alice ou un passant lambda mdr Tu dois donc plus détailler la façon dont l'académie la récupère.

Voiiiiilà :)
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hina Mizuki, ici et là.   Hina Mizuki, ici et là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hina Mizuki, ici et là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-