Partagez | 

Yumi Amaterasu (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2984
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Yumi Amaterasu (Libre)   Sam 10 Aoû - 17:29

Yumi

Amaterasu

Identity




Nom : Amaterasu
Prénom(s) : Yumi

Sexe : Fille
Age : 18 ans
Date de naissance : 5 octobre
Orientation : Au choix

Classe/travail : Classe 5, niveau L, section au choix
Nom alice : Dessin vivants
Type alice : Diffus
RTA :Technique
Je suis...
Studieuse
Calme

Calculatrice
Jalouse

Neutre

Source de l'avatar : Amatsuka Haruka de Baby Princess / Yumi Amaterasu
Alice

Elle peut donner vie à ses dessins si elle veut. Il faut que ce soit quelque chose qui peut bouger (oiseau, poisson, chat, voiture, etc.) et non quelque chose d'immobile (roche, soulier, etc.), que les traits soit bien reliés et qu'elle se concentre sur le fait de donner vie à son dessin pour avoir une chance que ça fonctionne (plus de contrôle =  plus de chances). Le dessin sort alors de la feuille et peut se promener quelques heures avant d'y retourner. Il reste plat et en partie transparent s'il n'était pas colorié.

Who I am?
Once upon time

Yumi est née à Kagoshima, dans une petite famille d'apparence normale. Son père est traducteur et travaille donc à la maison, sa mère est infirmière dans un grand hôpital. Elle a découvert son alice à l'âge de 6 ans, alors qu'elle était toute seule dans sa chambre et qu'elle dessinait un chat, qui a soudainement sauté hors de la page, parce qu'elle espérait avoir un vrai petit chat. Elle l'a tout de suite montré à son papa, qui lui a expliqué qu'elle avait un alice (lui aussi en a un, celui de changer la longueur de ses cheveux). Il lui a ensuite expliqué qu'il ne fallait pas le dire aux autres, parce que ce n'était pas quelque chose de normal et lui a parlé de l'académie Alice, où on enseignait aux enfants à utiliser leur pouvoir en même temps de les protéger contre ceux qui pourrait leur vouloir du mal. Mais en apprenant tout ça, sa mère a tout de suite été contre, ne voulant pas se séparer de sa fille.

Version 1: Yumi non plus ne voulait pas être séparer de sa famille, mais n'a pas eu le choix, parce que son père, avec l'aide de l'académie, qui a appris l'existence de la petite, a réussi à convaincre sa mère que c'était ce qui était le mieux pour Yumi. C'est donc vers l'âge de 7 ans (parce que ça s'est pas fait du jour au lendemain) qu'elle a été amené à l'académie Alice. Elle n'a pas du tout aimé ses premiers mois là, mais a fini par s'y faire.

Version 2: Yumi voulait apprendre à contrôler son alice et aller à l'académie. Elle a donc aider son père à convaincre sa mère et y est entré quelques semaines après la découverte de son pouvoir. Elle a trouvé la séparation un peu difficile, mais s'y est fait, surtout qu'elle avait décidé d'elle même d'étudier là bas, en connaissance de cause.

Il y a 4 ans, elle a appris qu'elle avait une petite soeur, ayant gardé contact avec sa famille (via des lettres, parce que sa famille habite trop loin pour aller la voir). Elle a aussi appris que cette soeur avait un alice et était entrée à l'académie, mais elle n'a pas essayer d'entrer en contact avec elle, parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre.
Informations

Caractère: Yumi est très studieuse et apprend vite. Elle est calculatrice, elle ne fait presque jamais rien sans raison, mais pas au point d'être égoïste, puisqu'elle peut faire des choses dans le bien des autres. Elle est assez difficile à approcher, puisqu'elle est très calme et peu bavarde, mais une fois qu'elle nous fait confiance, c'est une amie fidèle toujours prête à nous aider. Point négatif, c'est qu'elle est facilement jalouse des autres.

Physique: L'avatar n'est là que comme proposition et il peut être changé, tant que vous m'en parler avant et qu'il respecte le caractère du personnage (mais je suis pas difficile). Le physique est donc très libre, mais il faudrait idéalement garder le lien de parenté avec les cheveux et les yeux bruns (qui peuvent avoir changé de couleur à cause de l'alice ou d'une teinture par la suite)

Autre: Cette fiche est vraiment une idée de perso et presque tout peut être modifié. L'alice, le prénom (pas le nom de famille par contre), le caractère (à condition qu'elle puisse quand même bien s'entendre avec Ririko, même si c'est du long terme). Je laisse ça très libre, ayant remplis les champs avec des indications pour ceux qui auraient moins d'idées de perso. Mais c'est surtout pour le lien que ce prédéfini est là.


I'm not Alone...
Links
Ce cadre permet d'ajouter des liens préétablis du personnage, ceux qu'il connait forcément. S'il y a plusieurs personne , il faut simplement copier le cadre et le recoller ensuite.

Ririko Amaterasu

C'est sa petite soeur, qui a 14 ans de moins qu'elle. Yumi sait qu'elle a une soeur, elle en a vu quelques photos et sait donc à quoi elle ressemble, mais elle n'a jamais osé lui parler, parce qu'elle est également au courant que Ririko ignore le fait qu'elle a une grande soeur. Alors elle se contente pour le moment de l'observer de loin lorsqu'elle la voie, en attendant d'avoir le courage de se présenter.



Prénom Nom

Si d'autres personnes sont intéressées à avoir un lien avec ce prédéfini, il ne faut pas hésiter à me le demander ^^ Parce que c'est toujours plus amusant quand on a plusieurs connaissances avant d'arriver sur un forum.


"By Ririko Amaterasu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Yumi Amaterasu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-