Partagez | 

Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ   Mer 28 Aoû - 22:09

Jirair Aleksandr~

Identity



Nom: Aleksandr
Prénom(s) : Jirair

Sexe : Garçon
Age : 15 ans
Date de naissance : 2-2-98
Orientation : Hétéro

Classe/travail : Classe4

Nom alice : Bloody Sunday
Type alice : Limité
RTA : RTA psychologique
Je suis...
Adjectif 1+ ~ Joyeux, je suis apparemment joyeux, gentil, je jouis pleinement de la vie, quoi. Enfin, à ce que l'on dit.
Adjectif 2+ ~ On dit que je m'adapte à toutes les situations. J'ai une capacité d'adaptation assez performante, et je le confirme moi-même !

Adjectif1- ~ Je suis malgré tout restreint, je reste souvent renfermé sur moi-même. J'essaie d'être social, mais c'est pas souvent ça.
Adjectif2- ~ Je suis un gars froussard... Après tout, le peur, ça existe bien, non ? Même si je bats des records...

Neutre

Source de l'avatar : Happy Tree Friends/Russell/Jirair Aleksandr
Alice
L'Alice de Jirair est une sorte d'interférence mentale. Le but de son Alice est de fouiller dans le cerveau de la personne choisie pour réveille en elle, toutes ses phobies, ses craintes, ses peurs, ses mauvais souvenirs, bref, tout ce qu'il y a de pas cool. Ainsi donc, tout ce qu'il peut y avoir de traumatisant pour une tierce personne peut resurgir comme ça, d'un coup. Ses pensées seront inondées d'images traumatisantes, et flippante pour la personne, si bien qu'elle risquera de voir le côté plus traumatisant et malsain qu'autre chose. Jirair n'aura évidemment, pas accès à ces informations.

Who I am?
Look at you...

À quoi est-ce que je ressemble ? À moi ! Voilà, vous savez tout, au revoir ! Bon, vraiment, je suis un mec banal, a priori, ni trop grand, ni trop petit, ni trop fin, ni trop maigre, ma peau est blanche, mais nettement plus foncé que les Japonais. Après tout, je suis arménien, donc mes traits n'ont strictement rien de japonais. Mes cheveux montrent en revanche le cliché du parfait cosplayeur : raides et fins, et dès que je le peux, je me les teins en bleus. J'ai des yeux différents, aussi : non seulement ils sont vairons, et en plus, ce n'est pas les mêmes ! J'ai un oeil de verre, qu'on a dû me greffer suite à une mauvaise expérience lors d'une fuite qui s'est plus ou moins bien passé. Résultat, j'ai un eyepatch. Mon corps, lui est plus clair qu'un arménien, mais plus foncé qu'un japonais. J'ai aussi des doigts fins et des cuisses de tueurs, sans vouloir me la péter. À savoir courir, ça donne des atouts, quand même ! Et sinon, dans l'ensemble ? Bah, j'suis poilu, mais pas au menton, ce qui est... Naze, selon moi... Parlons fringues, maintenant. Je porte souvent un keffieh, bleu et blanc. Ces deux couleurs sont aussi les grosses rayures présentes sur mon t-shirt favori ! Même s'il m'arrive de porter un t-shirt de groupe de métal tel que Mötley Crüe ou Mötorhead. Je porte parfois des mitens en cuir, assortis à un treillis militaires ou un jean généralement très foncé. En termes de chaussures, jamais on ne me fera porte des baskets, pour quelconque occasions ! Je resterai soit avec des rangers, soit avec des fausses converses (elles sont moches les vrais...). Mon style reste sombre,mais c'est surtout pour cacher les nombreuses cicatrices que j'ai sur le corps. À part ça, ben, j'ai toujours des écouteurs aux oreilles et un air de collégien has been... C'est peu près tout sur moi... Ah, et je me porte toujours le dos penché et quand je m'assois, il faut toujours que mes jambes soient détendue et le plus loin possible.
In my head...

Mais comment pourrions-nous qualifier notre cher moi ? Déjà pour commencer, je ne suis pas super intelligent, sauf quand il s'agit de finir un niveau sur les jeux-vidéos du genre Splinter Cell ou Portal. Je suis vachement vif d'esprit, mais je ne réfléchis jamais assez, j'agis souvent avant de me demander quelles conséquences cela aura sur mon entourage. Mais, la plupart du temps, si j'arrive à me foutre dans une merde noire, j'arrive toujours à m'en dépéguer, à me démerder correctement... À peu près... Mais bon, là n'est pas le seul point qu'on va éclaircir, je suis également un des plus grands otaku sur cette terre : que ce soit sur le Japon, la Chine, internet, les comics, les jeux vidéos, je peux répondre à quasiment tout, du moment qu'on ne me parle pas de The Big Bang Theory. Et à cause de cette série, j'ai déjà réussi à me dire que la vie c'était de la merde. Mais passons, je suis un mec plutôt du genre solitaire, je ne travaille presque pas en groupe, sauf dans des cas extrême, forcés, obligés, menacés ou torturés. Tout ce que je vois, je m'en inspire pour la vraie vie, d'ailleurs, je m'inspire de tout ce que je vois, puis mon cerveau est comme un disque dur, il rejette tout ce qui est, selon lui (ou moi, plutôt) inutile. Vous saviez que la terre tourne autour du soleil ? Je suis pas non plus super amical, sur le coup j'ai l'air cool, mais je laisse personne s'approcher de moi, si je ne sens pas cette personne. Je me méfie, pas tout le temps, mais je préfère rester renfermé plutôt que de m'ouvrir à n'importe qui. Je reste décontracté quand je suis seul. La solitude reste mon fort, en tout cas, pour le moment. La méfiance aussi, et si je peux m'éviter de m'attirer dans une nouvelle merde, ça pourrait m'arranger. Même si j'y manquerais sans doute pas.
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo : Paranoia Skull
Age : Naon D:
Dc? Naon plus .W.
Comment as-tu connu le forum? En cherchant x)
Comment l'améliorer : Réduire de trois lignes la description des personnages 8'D *out*
Notre code : [Pokélidé ♥]
Un petit plus? Bah... Je souhaite du courage à celui qui aura la foie de lire mon histoire, avec le nombre de fautes qu'il doit y avoir... ><

"Are you ready ?"



Dernière édition par Jirair Aleksandr le Dim 1 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ   Sam 31 Aoû - 21:58

Bonjour Jirair et re-bienvenue sur le forum^^

J'ai lu ta présentation et j'ai quand même certains points à souligner.

Pour l'Alice, il me faut bien préciser que c'est l'Alice qui va fouiller l'inconscient de l'autre pour faire apparaître les illusions, mais que Jirair ne sait pas ce qui va apparaître!

Je n'ai pas grand chose à dire sur le physique, sauf peut-être que s'il a été battu, il doit surement avoir des cicatrices non?

Ensuite, ce qui me gêne, c'est un peu l'incohérence entre le caractère de ton personnage et son histoire. Au niveau du caractère, il a l'air complètement normal, alors qu'il a en fait vécu beaucoup de choses qui auraient du l'endurcir, le marquer!

Pour l'histoire, je trouve que la découverte de l'Alice est décrite, mais on en sait pas beaucoup plus sur ce qui s'est passé après, ce serait bien que tu décrives tout ça. Ce serait bien que tu explique que la barrière de la langue est tout de même présente car tant qu'il ne l'a pas pratiquée, il ne peut pas la parler parfaitement, surtout s'il n'a pas eu le temps d'étudier beaucoup.

Voilà pour le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ   Dim 1 Sep - 18:07

Voilà, j'ai essayé de changer tout ça comme j'ai pu. À vous de voir maintenant. ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ   Mer 4 Sep - 14:58

Bienvenue Jirair  ^^
J’ai lu ta fiche et j’avoue qu’elle me pose plusieurs soucis:

. Son caractère ne m’a pas donnée l’impression qu’il soit un meurtrier.

. Pourquoi n’a-t-il pas été pris en charge après la mort de son père ?
. L’envie d’aller au japon n’est pas assez pour justifier un braquage et un meurtre .
. Il a tué de sang froid et ça ne lui fait rien ? Et puis la police avec l ‘ADN devrait pouvoir le retrouver ou au moins l’empêcher de passer la frontière par un avis de recherche.
. Comment a-t-il eu ces armes ?
. En quelques mois il ne peut pas apprendre le japonais à moins d’être un génie.
. L’académie bien qu’accueillant quelques élèves à problèmes ne, je pense, ferait pas entrer un meurtrier ( récidiviste) entre ses murs ou au moins saurait qui il est grâce aux professeurs alices et il serait en EFP.
.Jirair n’a que quinze alors ton histoire me parait improbable.

De plus :

Citation :
« Les personnages nouvellement créés doivent être japonais ou au japon depuis au moins huit ans ! »
Voir: http://gakuenafteralice.lebonforum.com/t321-les-nouveaux-personnages-devront-tous-etre-japonais

Cependant, si tu arrives à ce que tout ça soit cohérent j’en parlerai avec les autres membres du staff à qui je laisse la parole.

Lou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 2581
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ   Lun 14 Oct - 21:27

Bonsoir Monsieur !

C'était pour avoir de vos nouvelles, votre fiche avance-t-elle ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ
» Noah || let's set the world on fire {Terminée]
» I love my world. [PV : Albator ~] {Terminé}
» 07. Girls running wild
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-