Partagez | 

\OGURI Ren; The fragile diamond||

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: OGURI Ren; The fragile diamond||   Lun 23 Sep - 21:27

Ren

OGURI

Identity



Nom: Oguri
Prénom : Ren

Sexe :
Age : 13 ans
Date de naissance : 20 Novembre
Orientation : Bisexuel

Classe : Classe 3 - Niveau F

Nom alice : Cristallisation de Pierres Précieuses
Type alice : Limité
RTA : Spéciale
Je suis...
Espiègle
Fidèle

Méfiant
Boudeur


Neutre

Source de l'avatar :
HunterXHunter / Kilua Zoldick
Alice


La Cristallisation de Pierres Précieuses chez Ren peut être activé s'il se concentre en pleurant. Les larmes créent à partir de l'Alice se solidifie pour tomber à terre en pierre précieuse. Les pierres peuvent atteindre deux cm maximum. Les pierres diffères des sentiments ressentit lors de leurs 'fabrications', un peu comme les pierres d'Alices sauf qu'ici elle ne concerne que les sentiments du collégien. Chaque pierre peut représenter un positif et un négatif. Depuis le temps, Ren sait un peu comment pleurer sur commande.

Who I am?
Look at you...


Si vous rencontrez Ren, la première chose que vous verrez sont ses cheveux gris/blanc en bataille. La plupart du temps une frange vient cacher légèrement ses yeux bleus (plus ou moins foncé en fonction de la lumière) mis en valeur par une peau un peu plus pâle que la moyenne. Ayant de long cils fins, cela donne un aspect un peu plus 'félin' à son regard en plus de la forme en amande qu'on ses yeux. Sa taille est un peu plus grande que la moyenne des enfants de son âge, on pourrait facilement lui donner une année de plus. D'ailleurs il n'y a pas que sa taille qui est un peu plus important, il a aussi sa force, les coups durs on fait que Ren est quelqu'un qui se défoule dans le sport, c'est pourquoi même si ça ne voit pas forcément, il est un peu plus robuste que ses camarades de classe.
Pour ce qui est de tout ce qui est vestimentaire, Ren à en horreur les uniformes. D'ailleurs il n'est pas rare de trouver un petit accessoire sur lui quitte à prendre une punition... Sinon, mis à part la tenue réglementaire, la plupart du temps notre jeune collégien aime beaucoup les vêtements très coloré. Par exemple il ne serait pas surprenant de le trouver avec une tenue ayant du violet et du vert clair et même si ça peut paraître hideux dit comme cela, sur lui ça donne un certain genre qui le fait sortir des gens 'ordinaires'. Sa couleur préférée est le bleu qu'il aime mélanger avec du blanc, une association assez 'neutre' d'après lui.
 
In my head...


Ren n'est pas facilement approchable, du moins intimement. Sino c'est un garçon très sociable qui aime beaucoup blaguer avec les autres, mais qui laisse une certaine 'distance' entre ses camarades et lui. Plutôt du type mystérieux, il n'est pas rare que les autres pensent tous savoir sur lui alors qu'en y réfléchissant... Pas du tout. Cette limite qu'il impose volontairement est dû à d'anciennes trahisons. C'est pourquoi par méfiance et par 'sécurité' il préfère ne pas s'attacher aux autres. Malgré tout Ren déteste la solitude même s'il s'isole de temps en temps.
Décris comme ça, notre jeune collégien à l'air quelqu'un de froid et d'inabordable, mais c'est tout le contraire ; même s'il ne s'expose pas, Ren n'hésite pas à prendre dans ses bras un ami dans le besoin, comme il peut être (parfois) d'une grande patience face à des grosses crises de colère qui ont de bonnes raisons.
La plupart du temps il reste quelque quelqu'un de très espiègle, il n'est pas rare de recevoir une farce de sa part. D'habitude elles ne sont pas méchante, à moins qu'elles soient cherchées. Ce n'est pas un pleurnichard (Ren : « Les larmes sous forme d'Alice ne compte pas !!! »), il a toujours le sourire aux lèvres. Par contre, deux choses peuvent lui être facilement reproché : celui d'être gourmand et d'être susceptible. Parce que oui ! Notre Ren-kun est quelqu'un de très boudeur, il lui arrive de faire la bouille pour des broutilles, mais c'est encore un peu un gamin au fond (même s'il se dit : être grand et responsable..). Et pour ce qui est de la gourmandise, il lui est déjà arrivé d'essayer de voler des sucreries..
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo : My nameuh' is Lulu ! 
Age : 17 ans
Dc? Nop'
Comment as-tu connu le forum? Grâce à Google !
Comment l'améliorer : J'aime bien comme il est maintenant :;:fight: 
Notre code : VALIdé :;claa: 
Un petit plus? CANDYYY POWAAAAAA ! >83

"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: \OGURI Ren; The fragile diamond||   Ven 27 Sep - 0:55

Bienvenue Ren ^^
Ta fiche est agréable à lire et a une bonne grammaire  ^^
Le caractère et le physique vont bien avec son histoire.
Cependant j'aimerais savoir:


  • Comment les parents ont payé la nourrice étant donnée qu'ils n'avaient que très peu d'argent ?


  • Pourquoi ce soudain changement de comportement de la mère du petit Ren ?






  • Comment l'académie Alice le trouve ? Elle a été appelée par les parents ? Sachant que les secrets de cette école sont bien cachés ( dont le don des pensionnaires) ?

Mais peut-être que ceux ci ont rencontré un policier qui a un ami à l'académie ? Ou qu'un professeur ou membre  du personnel de l'académie Alice l'a vu pleurer dans la rue et a prévenu l'académie ?
Ce sont juste des idées pour aider ^^ mais même avec une autre réponse cohérente ça ira pour moi ^^


  • A part ça tu mets " limité" dans ton "type Alice" ce qui veut dire que son Alice joue fortement sur sa santé, surtout quand il l'utilise, or on ne le sent presque pas dans ton histoire ^^
    Peut-être pourrais-tu le développer dans sa vie à l'académie de huit à treize ans ?

    • Vie de huit à treize ans, que j'aimerais également que tu expliques ^^





  • Encore bienvenue ^^
    Lou
Revenir en haut Aller en bas
 

\OGURI Ren; The fragile diamond||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» l'humour est un masque fragile (merci Digidix pour ce titre qui claque j'aurais pas fait mieux :) ) [pv Zassou]
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-