Partagez | 

Règlement général

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2932
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Règlement général   Ven 11 Oct - 19:47



Règlement général


Règlement général

Prénom et Nom
Il faut un compte pour débuter. Votre compte sera créé avec un pseudonyme de votre invention composé du Prénom PUIS du Nom de votre personnage, avec une majuscule au début de chaque et un espace entre les deux. NE METTEZ JAMAIS votre propre nom qui pourrait être vu même de l’extérieur du forum. Pas de surnom illisible comme Liiijogdbgd Frjgfc, c'est interdit. Et pas de chiffre dans le pseudonyme non plus.

La publicité
La publicité est interdite sur le forum à part dans le formulaire qui l'y autorise, dans le sujet partenariat. Bien sûr on ne vous punira pas pour avoir mentionné un nom sur la Chat Box mais c'est à modérer et il est INTERDIT de poster une publicité dans un message ou sa signature.

Les MP
Message privé :
Restez respectueux, ne harcelez pas !
C'est un bouton en haut  du forum changeant de couleur quand la poste est passée.
Cet endroit permet de recevoir et d'envoyer des messages privés. (Code 1 : Petit Dragon)

Plagiat
Pas de plagiat ! C'est à dire recopier ou s'inspirer en grande partie d'une autre création. L'imagination est à employer, pas la photocopieuse ! Même en étant influencé légèrement on peut créer notre propre œuvre.


Respect
Le respect est la base de toute relation cordiale, avant d'être amicale.

Rire ensemble en et hors Rp.
On est là pour s'amuser ensemble pas de prise de tête ! Le but du forum est de se sentir bien en communauté ! Et bien sûr de Rp dans la bonne humeur.

Enlever les jugements arrêtés et écouter.
Que ce soit sur la Chat Box ou par Mp ou autres, il faudra faire preuve de patience et d'écoute. On est tous égaux, du staff ou non. Ne pas juger si quelqu'un a un soucis et savoir s'il veut qu'on l'écoute sans l'envoyer balader. C'est aussi ça vivre ensemble !

Se donner au mieux sans condamner ni oppresser.
Si le membre ne fait aucun effort il pourra se faire sermonner, ou punir s'il fait une faute, par le staff mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le condamner. On en a vu des membres qui arrivaient en disant : «  Oh non j'ai la flemme de lire les règles ! »
Ce n'est pas pour autant qu'on les a condamné. (Code 2 : vert Alice,)Le tout est de vouloir progresser sans harceler l'autre ou se mettre trop de pression ! Avancer petit à petit c'est bien déjà.

Perso n'est pas joueur.
Le personnage est une création, mais derrière il y a un joueur qui n'est pas comme son personnage et ne doit pas être confondu (Code 3 :  aide-moi) avec sa création.

Et les autres histoires ?
Utiliser une histoire ou personnage d'un joueur est interdit sans son accord, par respect pour son travail. De (Code 4 : à valider)plus, tuer le personnage d'un autre est prohibé. Idem pour le blesser gravement (sans son accord).

Capacité à dialoguer.
Il est interdit de refuser le dialogue quel que soit son rôle dans le forum. Le silence c'est le mal ! Pensez aussi à être cordial dans vos échanges, pas de racisme quel qu'il soit. Et pas d'insultes non plus.

Tu resteras décent.
Enfin j'annonce haut et fort que sur la Chat (Code 5 :  ma fiche!)Box, par mp... tout propos à caractère choquant/pornographique ou dans le genre est interdit. Hentai, Yaoi et Yuri sont autorisés en Rp mais avec la balise hide (caché). Et seulement s'il n'y a pas d'excès (viol en direct et j'en passe est interdit).
~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Législation Alice :: A lire avant tout ! :: Règlement-