Partagez | 

Vos débuts à l'Académie

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2537
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Vos débuts à l'Académie   Ven 11 Oct - 19:50



L'arrivée à l'Académie Alice



On vous a amené ici en limousine ou par un autre moyen. Vous avez peur et vous vous questionnez. On vous a parlé d'un don, d'une capacité étrange... Vous vous dites peut-être qu'on veut vous enfermer dans un laboratoire pour vous disséquer. Probable que vous angoissez.

On vous guide jusqu'à un grand édifice rectangulaire, d'un blanc un peu délavé. Vous remarquez qu'il est composé de trois parties accolées, dans celle du milieu il y a des gens en blouse qui entrent et sortent, mais on vous entraîne vers celle de droite sans que vous aillez le temps d'approfondir votre observation.

Le ventre noué, on vous emmène dans une salle aux nombreux bureaux gris et verts, pleine de livres et d'animation. On se croirait à la foire, des secrétaires et professeurs parlent et crient dans tous les sens sans prêter attention à vous. On vous installe sur une chaise et les deux colosses qui vous escortaient s'en vont pour laisser place à un adulte.

Il vous explique que vous êtes doué d'un don paranormal autrement dit alice, que vous allez intégrer une classe et une RTA et que vous allez recevoir un rang étoilé qui déterminera vos conditions de vie, bien que potables quoi qu'il arrive, et votre nombre de Rabbits. Que vous ne verrez vos parents que rarement et que cela se fera sous surveillance.

Là vous avez vraiment l'impression d'être arrivé au Quartier Général des Men in Black et de parler à un extraterrestre... Peut-être vous agripperez-vous au bureau. Le professeur remarquant votre inquiétude aura peut-être une parole rassurante avant de rajouter un autre mot qui vient sûrement d'une galaxie étrangère : Forme d'Alice.

Puis il vous donne une sacoche en vous expliquant que c'est un mini-ordinateur portable que l'on vous prête le temps de votre scolarité et, avec une légère tape amicale sur l'épaule, il vous remet votre emploi du temps avant de vous mener à une chambre.

Votre vie d'alice vient de commencer ! ~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Vos débuts à l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Buts extraordinaires
» Meilleur Pointeur/Moy Buts Alloué
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Législation Alice :: A lire avant tout ! :: Contexte-