Partagez | 

Lou Hopkins

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lou Hopkins   Dim 20 Oct - 18:33

Lou Hopkins

Identity




Nom: Hopkins
Prénom(s) : Lou
Sexe : fille
Age : 16 ans
Date de naissance : 1 février
Orientation : hétérosexuelle

Classe/travail : Classe 4  Niveau J

Nom alice : Langage Météo
Type alice : Diffuse
RTA : Psychologique
Je suis...
Chaleureuse
Généreuse

Naïve
Obstinée

Neutre

Source de l'avatar :
Miku Hatsune dans Vocaloid /Lou Hopkins
Alice
L'alice de Lou est diffus. Il fait le lien avec la météo douze heures sur vingt-quatre.  Il agit seulement sur un kilomètre et ne consiste que à parler à la météo ( Pluie, Vent, neige, Brouillard, Grêle, Orage, Arc-en-ciel...) durant tout ce temps. Il  nécessite un contact avec l’extérieur. Il a peu de durée et peu de champs d'action. La personne ne contrôle pas ce lien permanent la moitié du temps sur vingt-quatre heures ce qui fait que si cette alice n'était pas diffus elle n'atteindrait même pas l'adolescence ! Mais il est diffus. Lou a développé un fort lien d'amitié à force de dialoguer avec la météo en particulier avec Vent qui dit être son père. Il peut la porter dans le ciel notamment durant la durée de son alice tant qu'ils restent en contact. Mais ce lien le rendait dangereux car il réagissait avec violence à chaque peur de sa part.  Un limiteur a permis de régler ce soucis. Un limiteur, pour éviter que le Vent ne soit trop violent quand elle est vraiment mal ! Il la sait mal mais n'en est pas assez atteint pour y réagir aussitôt ce qui laisse deux heures ( temps d'effet du limiteur à chaque crise après il s'arrête dix minutes l'émotion étant trop forte pour lui. ) à Lou pour réagir et se calmer !

Who I am?
Look at you...

Lou est une belle jeune fille, aux longs cheveux bleus et au regard couleur de l'océan.

Elle porte une barrette dans les cheveux offerte par Tim. Cette barrette est ronde et argentée et brille quand elle est éclairée par le soleil. Elle porte également une boucle d'oreille jaune à l'oreille qui est un limiteur.

Elle a la peau d'une pâleur inhabituelle qui la fait paraître très fragile. Elle est plutôt petite et mince et maladroite ,si bien, qu'elle fait un peu plus jeune que son âge. Elle danse avec une grande maladresse et il lui arrive de tomber par maladresse. Malgré tout, elle a un corps fin et bien formé de petite jeune fille qui a grandi. On dirait une vraie petite femme malgré cet air d'enfance qu'il lui reste dans ses grands yeux bleus d'océan. A seize ans Lou s'est épanouie comme une fleur.

Elle aime porter des tee-shirts blancs à rubans et des jeans bleus clairs quand elle ne porte pas d'uniforme . Elle aime beaucoup le bleu couleur de la pluie (d 'où ses jeans), le blanc couleur de la neige (d'où ses tee-shirt) et le jaune couleur du soleil et de sa barrette. Sinon elle aime se sentir à l'aise et, que se soit en uniforme ou dans une autre tenue elle ne se complique pas la vie et a des vêtements à sa taille. Elle est très soigneuse avec ses vêtements. Elle aime bien se vêtir de robes bleus à dentelles blanches au moment des fêtes.

Elle rougit souvent. Elle a des traits délicats, des mains longues et fines comme celles d'une joueuse de piano bien qu'elle ne sache pas en jouer, un petit nez qui se fronce quand elle est fâchée comme celui d'un petit animal.

Elle se tient toujours droite mais a tendance à baisser la tête quand elle rougit. Ses longs cheveux lui atteignent les genoux et sont d'une douceur sans pareil. Elle a de léger sourcils qui soulignent ses grands yeux bleus et profonds.

Elle porte un très léger maquillage autour des yeux qui souligne leur profondeur. Elle a de petits pieds qui lui permettent cependant de courir très vite.

Elle a un beau sourire et une voix cristalline d'une merveilleuse justesse et beauté.

Elle a un magnifique rire et son sourire est très aussi beau. Elle a cependant gagné en assurance
depuis qu'elle a rencontré son petit frère Waku.

Quand elle regarde Waku, elle a un sourire plein de douceur et de tendresse de grande-sœur protectrice.

Sa pierre d'alice est jaune.
In my head...


Lou peut paraître très timide et peureuse mais, bien qu'elle pleure ou rougisse souvent, elle cache en elle un courage immense. Elle est altruiste et est prête à tout pour aider les autres même si elle ne les connaît pas. Elle serait prête à tout pour se faire des amis et que les gens soient heureux autour d'elle.

Malheureusement elle est maladroite et gaffeuse avec ceux qui l'entourent. Elle peut par exemple, sans le faire exprès, vexer quelqu'un par ses silences et ses excuses. Cette maladresse vient du fait qu'elle écoute et suit , sans s'en rendre compte, ses émotions et qu'elle est très sensible. Cette sensibilité l'a toujours mis à part des autres.

Il lui arrive de s'énerver très fort quand elle trouve que quelque chose est injuste.
Elle déteste l'injustice et serait prête à tout pour faire cesser la souffrance des autres même à s'oublier elle-même. Il lui arrive souvent de foncer tête baissée sans réfléchir.

Le fait qu'elle soit sensible, rêveuse bien que cela soit dû à son Alice, gaffeuse et timide a fait de sa vie une vie bien solitaire, rejetée par la plupart de ses proches. Cela a encore plus aggravé la situation car, habituée à être seule elle se trouvait encore plus embarrassée et maladroite en présence d'autrui.

Seul son ami Tim  lui permettait de s'épanouir. Avec lui, elle n'était plus la fillette timide et seule qu'elle était en société. Avec son ami, elle riait souvent et se montrait enthousiaste, vive, beaucoup plus extravertie que devant les inconnu(e)s, blagueuse, d'une gentille espièglerie, très chaleureuse et aventureuse: une demoiselle plein de vie en bref.

Quand elle n'était pas avec son meilleur ami elle redevenait la petite fille introvertie, timide et fragile. Elle aimait lui parler et elle aimait être son ami. Mais Tim n'est plus.

Malgré sa tristesse, elle est restée souvent optimiste et a gardé en elle une lueur d'espoir. Et cela malgré son sentiment de culpabilité, face à la mort de Tim.  Cette culpabilité la ronge et depuis, elle se croit mauvaise bien qu'elle soit aussi gentille et amicale qu'un sourire ensoleillé.

Elle pleure et rougit souvent mais elle sait se ressaisir avec courage. Un courage entretenu par le denier souhait de son meilleur ami et frère de cœur Tim. Il lui a demandé de lui écrire une lettre chaque jour comme cela, cela sera un peu comme si elle lui parlait par écrit, un peu comme si il était vivant. Elle avait promis et depuis elle appliquait ce souhait assidument.

Elle déteste la mort et la tristesse. Elle est prête à faire mille efforts pour la vie et le bonheur des autres et pour rester en vie et être heureuse.  Même si parfois elle constate avec amertume ne pouvoir rien faire...Comme son amie Kaia qui l'a laissé sans jamais revenir.

Bien que bouleversée par la mort de son ami et frère de cœur, elle adore vivre et très sensible elle croque chaque instant de la vie à pleines dents en sachant être optimiste et positive presque utopiste parfois.

Elle n'est pas consciente de son grand courage et se croit peureuse alors qu'il n'en est rien.

Elle aime écrire, chanter (d'ailleurs elle chante extrêmement bien) et rêver.

Elle est intelligente, curieuse de tout, très proche de la nature ( normal vu son Alice) et pleine d'imagination.

Elle est très bavarde et a du mal à garder un secret. Elle ne sait pas bien mentir et sa voix tremble quand elle invente un mensonge.

Elle est téméraire et impulsive.

Elle a tendance à se dévaloriser et à ne voir que ses défauts.

Lou est à l'écoute de l'autre et veut protéger le monde entier. Elle a gagné en responsabilité depuis que son petit frère Waku est entré dans sa vie à l'académie Alice.

Lou croit en la bonté de l'humanité malgré les mésaventures qui lui sont arrivées.

Lou avec son petit frère et ses ami(e)s est toujours sincère, de toutes façons elle ment très mal et elle affiche un optimisme et un espoir sur son visage qui l'illuminent d'un magnifique sourire sincère car voulant dire qu'elle se battra. Même si parfois son sourire cache une grande tristesse.

Lou est espoir. Elle a cependant gagné une certaine « sagesse » et accepté la possibilité que Static meurt un jour. Elle se sent responsable de son cousin frère de cœur petit Waku et de ses amies.

Même si elle n'est pas toujours à l'aise en relations humaines en raison de sa grande sensibilité et de son émotivité, elle a appris à aller vers l'autre et lui donne toujours un grand sourire et l'accueille chaleureusement quoi qu'on lui dise ou fasse.

Lou n'est pas rancunière et pardonne très facilement, dans sa candeur elle voudrait être amie avec le monde entier. Même avec un professeur qui lui a fait peur autrefois....Et qu'elle voit à présent comme un guide.

C'est toujours une très bonne élève même si elle a beaucoup de difficultés en anglais.

Elle a une force de vivre et de préserver chaque vie immense. Son ami Vent l'aide par la parole à être battante et courageuse, à voir le soleil et le bonheur comme Lou en a si souvent l'habitude. Malgré cela tout ça est un peu plus dur depuis ses rêves brisés, mais elle compte bien reconstruire !

Elle a découvert avec Eliot ce que veut dire le sentiment amoureux et l'aime !

Lou n'est jamais jalouse.

Elle a de très bonnes connaissances en botanique.

Once upon time



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Lou
Age : 23 ans ( 03/11/1988)
Dc? Non
Comment as-tu connu le forum? J'en suis la fondatrice ^^"
Comment l'améliorer : A voir
Notre code : [code validé ?]
Un petit plus? Je vous aime fort ^^


"Are you ready ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou Hopkins   Dim 20 Oct - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lou Hopkins   Dim 20 Oct - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lou Hopkins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Débutant EHM!!
» Redwings
» Edmonton (blessure Horcoff)
» Reflex27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-