Partagez | 

Lia Hopkins (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2984
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Lia Hopkins (Libre)   Dim 20 Oct - 18:47

Lia Hopkins

Identity




Nom : Hopkins
Prénom(s) : Lia

Sexe : Féminin
Age : 29 ans
Date de naissance : Premier février
Orientation : Hétérosexuelle

Classe/travail : Professeur d'anglais collège / lycée

Nom alice : Monde de langues
Type alice : Diffus
RTA : Psychologique
Je suis...
Bienveillante
Battante

Peureuse
Pleurnicharde

Anti-alice

Source de l'avatar :
Tokizaki Maya  dans Hatsukoi 1/1/Lia Hopkins
Alice

Elle peut parler n'importe quelle langue si elle l'a entendu prononcer au moins de quelques mots une fois. Elle la parle très bien avec l'accent et s'en rappelle bien même si quand son alice cesse d'agir elle garde les connaissances mais perd son accent. Son alice agit le jour mais pas la nuit.

Who I am?
Once upon time

Histoire

Naissance et enfance : Elle naît à Tokyo ses parent politiciens sont toujours occupés. Elle a une nourrice sadique qui s'amuse à lui faire peur. Le reste à vous de l'inventer.
Naissance de sa sœur: Lia treize ans attendait dans la salle d'attente mâchant impatiemment un chewing-gum en feuilletant un livre de Spider-man son super héros préféré. Au plus grand  dam de ses parents elle avait opté pour une teinture violette et un tee-shirt moulant car c'était cool et pas relou disait-elle. Soudain un cri... Lia fonça dans la chambre bousculant les adultes.
Là je vous laisse raconter juste que Lia est très heureuse de cette naissance et que les parents repoussent le bébé Lou.

Séparation : « Pourquoi doit-on prendre ce bateau ? »  s'écria Lia mécontente. «  Lou va passer un temps chez ta grand-mère ! » dit la mère. «  Vous voulez l’abandonner elle a à peine deux mois pourquoi ? C'est pour ça que pour une fois vous lâchez le boulot ? » s'exclama Lia. «  Elle est anormale toi tu es notre vraie fille pas cet espèce de monstre aux cheveux bleus ! »  dirent les parents. «  Les miens sont violets les vieux ! » dit Lia. « C'est une teinture parle nous autrement tu comprendras un jour ! »

« Puis aux treize ans de Lia Hopkins la grande sœur naquit Lou. Et elle ramena un sombre souvenir sur la famille qui avait oublié depuis longtemps comme presque tous la petite maison perdue au cœur de la forêt.

Des cheveux bleus comme le ciel et des yeux bleus signe d'un Alice particulier de la météo avait appris Rio de sa mère peu après la mort de son père...c'est aussi pour cela qu'il voulait la quitter au plus vite cette femme cette Alice.  L'hôpital était blanc et Lou était bleu.

La mère épuisée repoussa le bébé de toute son âme et il fut tout de suite mit au biberon auprès d'une infirmière. La mère refusait de parler et expliquer son refus de voir son enfant.

Au soir elle accepta de voir son mari.

« Je suis désolée je suis tellement désolée ! » pleurait-elle.

« Chérie ! » tenta de s'approcher le père.

« Ne me touche pas ! J'avais cette chose en moi ! Ce monstre ! Je l'avais en moi ! Je l'avais en moi ! »  explosa en sanglots la mère.

Le père la prit dans ses bras doucement et lui dit :

«  Ça va aller on va s'en débarrasser! »

Le bébé s'endormait calmement. Un mois passa dans cet hôpital blanc avec cet enfant bleu qui ne reçut aucune tendresse de la part de la mère. Les infirmières s'en occupaient la plupart du temps et lui donnait les soins qu'un nourrisson recevait de sa mère. Parfois on venait les aider peut-être la grande sœur déjà bien rebelle à treize ans...

Mais cette relative paix n'allait pas durer. Un nouveau mois pour s’organiser pour le voyage et reporter les rendez-vous politiques du travail. Le bébé recevait les soins d'une nourrice et de la grande-sœur...Mais la mère refusait toujours d'approcher sa progéniture.

Puis la famille prit le train jusqu'à la baie de Wakasa et le bateau jusqu'aux îles Oki. On expliqua à la grande- sœur mécontente qu'il allait séjourner un temps chez la grand-mère car ce bébé était anormale.

Petite Lou jouait dans la poussette avec un dinosaure ou sorte de minuscule dragon ne peluche que sa sœur lui avait donné. Elle riait de son rire cristallin du haut de ses deux mois bien inconsciente de la séparation toute proche.

Ils arrivèrent à Chibu et allèrent trouver le vieux colporteur. Ils firent sortirent la grande sœur et lui donnèrent l'enfant après explication le donner à l'académie serait avouer qu'il a existé dans leur tête, ils préféraient le cacher loin du monde et des autres...toute sa vie ?

Le vieux colporteur prit l'enfant et dit un simple : « Bien... »

Le bébé éclata en sanglots mais personne de sa famille ne vint le consoler. Il fut mit sur un fauteuil et la famille partit la grande sœur un peu beaucoup obligée par les parents. »


Adolescence et déclenchement de l'alice :
Lia était déjà douée en langue mais elle s'aperçut vite que c'était plus qu'un talent c'était un don elle pouvait parler n'importe quelle langue si elle l'avait entendu prononcer au moins de quelques mots une fois.  C'était extraordinaire mais se rappelant le triste sort de sa sœur elle ne dit rien sur son don et fit exprès de rester simplement bonne élève à l'école.

Je vous laisse raconter le reste de l'adolescence, ses amourettes, les relations difficiles avec ses parents, son envie de voyager, son rêve de retrouver sa petite sœur ah oui pour ça elle fugue vers 17 ans et est ramenée par la police ! Ses parents sont peu là pour elle trop pris par leur carrière politique.

Jeune adulte
: Devenant professeur elle quitte la demeure familiale, un jour elle rencontre un étrange homme, un russe qu'elle sauve d'une course poursuite, c'est le coup de foudre entre elle et l'homme , les sentiments et la reconnaissance le font parler, elle apprend qu'il est anti-alice et qu'il était poursuivi par des gens de l'académie alice. L'homme lui parle en russe mais elle comprend étrangement tout et lui répond. Elle parle de son don elle est engagée en tant qu'anti -alice à 20 ans.
Je vous laisse développer tout ça !

A vingt et un ans , Lou se retrouve dans une ville d'une des missions de la grande-sœur,   Lia lui met d'abord une gifle pour cette fugue puis voit cette petite fille innocente et décide de ne pas la mêler à sa vie difficile et compliquée. Lou ne saura rien. Mais Lou lui donne un petit dragon en peluche pour la remercier dans un «  Madame tu sais que les dragons comme toi, eh bah ,qui m'as aidé ils protégeaient la terre et étaient géniaux ! » Elle se contenta de sourire et laissa Lou repartir en bateau avant d'éclater en sanglots. Elle gardera cette peluche précieusement se promettant de retrouver Lou un jour :

« Mais l'alice de Lou stoppa à ce moment là elle n'entendait plus le vent ! Alors cette histoire de coupure était réelle ? Lou n'avait jamais vraiment réalisé...Et voilà qu'elle se retrouvait dans une ville inconnue sans alice à huit ans  sans ses parents sans sans mamie sans rien...

Lou sentit des larmes lui monter aux yeux et marcha un moment en sanglotant. C'est alors qu'on lui prit la main  et qu'on lui plaqua une main sur la bouche.

«  Ne fais pas un bruit ! » dit une jeune dame s'étant cachée avec elle derrière le toboggan d'un parc.

Lou retint ses larmes en voyant des hommes en noirs passer devant le toboggan sans les voir.  Puis au bout de quelques minutes la femme la lâcha :

«  Tu peux partir ne te poses aucune question sur ce que tu as vu ! »

La jeune femme environ vingt et un ans vacilla soudain et tomba à terre ça faisait trois nuits qu'elle n'avait pas dormi avec ses missions d'anti-alice ! Et cette gamine en pleurs avait failli attirer l'attention sur elle !

«  Madame ça va pas ? » s'affola la fillette.

« Que fais tu encore ici ? » cracha la jeune femme.

Lou alla à la fontaine du parc et trempa un mouchoir propre en tissu avant de le mettre sur le front de la jeune dame.

«  Ça va aller Madame ? » demanda Lou.

Lou fouilla dans sa poche et en sortit une minuscule peluche de dragon  et elle dit dans un beau sourire :

« «  Madame tu sais que les dragons  eh bah , ils protégeaient la terre et étaient géniaux ! Une personne très importante m'a donné ça bébé mais je m'en souviens plus bien alors je voudrais qu'il vous protège à son tour. »

La jeune femme leva la tête et reconnut la peluche, cette personne c'était elle à treize ans qui l'avait donné à ce bébé aux cheveux bleus ! Qui avait grandi en une jolie petite fille de huit ans....mais alors c'était Lou !

* Lou !* pensa la jeune femme en la prenant dans ses bras sans un mot.

Soudain elle se renfrogna quelle que soit la raison de sa venue Lou ne devait pas quitter le village de Chibu ! Lou ne devait pas se mêler de sa vie trop compliquée ! Elle ne devait même pas savoir qui elle était ! Pour son propre bien...Elle repoussa Lou surprise par cet élan d'affection inexpliqué puis de rejet...Le soleil avait dû taper sur la tête de la dame...Et lui mit une gifle.

Lou éclata en sanglots portant la main à sa joue rougie sous le coup et légèrement douloureuse.

«  Tu as pensé à tes... responsables...Ils doivent être morts d’inquiétude allez viens je te ramène ! »

La jeune femme l'emmena et paya la place de la fillette au bateau avant de se prendre une place.
Elle allait revoir Chibu après tant d'années ! Un frisson parcourut sa nuque.

«  Ça ira tu es sûre Madame ? » s'inquiéta Lou encore un peu étonnée et trop jeune encore, à huit ans, pour se demander comment la dame savait où elle habitait.

Lou rentra au bout de cinq heures de bateau et deux heures de taxi, Lia fut à ses cotés avant de la quitter lâchement au petit bois. Lou n’avait pas dit un mot mais elle était fascinée  par la jeune femme. Surtout ses mains longues et fines, elle voulait devenir aussi belle et grande plus tard et aussi forte de caractère d'apparence! Peut-être qu'ainsi ses parents l'aimeront...

La fillette entra dans le petit bois et rejoignit la maison de sa mamie comme si elle n'en était jamais partie.»

Je vous laisse raconter la suite juste elle revient à Tokyo et s'installe avec le russe.
Le temps passe le russe la trompe et folle de rage elle va demander à infiltrer l'académie pour une mission d'observation. La requête est acceptée et elle y entre en tant que professeur d'anglais à vingt-neuf  ans. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Lou y est depuis quelques mois âgée de seize ans.
Je vous laisse expliciter ça.

Informations

Physique :
Elle est plutôt mince et bien formée. C'est une belle jeune femme de Vingt-neuf ans qui a le visage expressif. Adolescente elle se teignait les cheveux en violet et mâchait du chewing-gum en lisant spider man . Maintenant ce temps est passé elle laisse ses cheveux marrons lui arrivant en dessous des épaules libres et a des yeux verts pétillant d'émotion. Elle a de belles mains longues et fines. Tant que vous mettez ça le reste vous appartient !

Psychologique :
Très intelligente, elle a un sens de l’orientation déplorable cependant , elle danse bien mais chante faux . Elle a une mémoire très grande . Elle est généreuse, gentille légèrement nostalgique mais
battante  elle ne baisse jamais les bras même si elle sanglote facilement! Elle aime énormément sa sœur et le dinosaure en peluche est son plus grand trésor. Elle s'est promis de la retrouver !
Blessée par son grand amour elle fuit l'amour comme la peste et en supporte pas de voir des gens en couple. Si elle retrouve sa sœur dans ce cas elle fera tout la mettre en garde et la protéger ! Elle a une peur bleue des fantômes malgré son âge  et croit qu'ils existent car enfant sa nourrice s'amusait à lui faire peur en faisant des bruits étranges dans la demeure.   Je vous laisse inventer le reste !

Lia 13 ans et Lou 2 mois

Lia 21 ans et Lou 8 ans



I'm not Alone...
Links

Lou Hopkins

Lou petite Lou tu es ma sœur que j'aime tant! On m'a séparé de toi! Mais quand à huit ans tu m'as trouvée je n'ai pas pu te dire mon existence. Ma vie était trop pénible et compliquée. Maintenant que je suis infiltrée à l'académie les choses vont-elles changer ?


"By Lou Hopkins"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Lia Hopkins (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-