Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Ginny Tsukasu (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4918
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Ginny Tsukasu (Libre)   Ginny Tsukasu (Libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:53

Ginny

Tsukasu

Identity



Nom : Tsukasu
Prénom(s) : Ginny

Sexe : Fille
Age : 10 Ans
Date de naissance : 22 Décembre
Orientation : Hétérosexuel

Classe : Classe 2, niveau D

Nom alice : "Age change"
Type alice : Diffuse
RTA : Physique
Je suis...
Aimable
Joviale

Peste
Égocentrique

Neutre

Source de l'avatar :
Anzu Futaba/Idolm@ster/Ginny Tsukasu
Alice

« Age-Change », tout les âge de 3 à 77 ans. Un Alice qu'elle use régulièrement mais qui possède des limites de temps variables, la demoiselle est encore trop jeune pour contrôler parfaitement l'Alice. Il lui arrive de rester bloquer à certains âges ce qui peut-être très contraignant. Elle arrive sans exception à faire tout les âges mais le problème réside plutôt dans la durée, elle ne réussit jamais à mettre un terme au fonctionnement de son Alice. Un jour, elle est restée bloquer dans un corps âgé pendant au moins 12 h, son maximum est de 18 h mais encore elle ne contrôle rien et peut aussi bien rester dans un autre âge pendant dix minutes.


Who I am?
Once upon time

Dans une famille riche, née d'une union entre un britannique et un nippon. Il y a eu Eliot, six ans avant et puis après ces longues années... une nouvelle frimousse naquit.

Ginny c'est une enfant qui est arrivée très tardivement. La petite dernière, la première fille. Elle n'a pas vraiment connu son père, il est partit juste une année après sa naissance. Elle n'a jamais su pourquoi mais elle pense que c'était à cause de son frère Eliot. Un grand-frère qui s'occupait d'elle, un grand-frère merveilleux qui valait beaucoup mieux que le paternel. Elle grandit dans le cocon familiale mais surtout avec son frère et son Alice si magique. Ils ne manquaient de rien, ils étaient riches dans une énorme demeure remplit de domestiques et d'une nounou qui veillait sur eux quand leur mère était absente.

Ginny passa le plus clair de son temps dans cette immense demeure, sortant que très peu, un peu trop couvée. Sa mère avait décidé de leur donner des cours à domicile pour les protéger des dangers de dehors. L'extérieur c'est dangereux, l'extérieur c'est un peu comme une jungle surtout quand on savait que Ginny était une future Alice. Son frère en était déjà une, il brillait mais il aspirait à plus de liberté à ce moment. Elle, âgée seulement de six ans, voulait juste une maison de poupée pour y mettre tout ses jouets. Dans son enfance, elle a été plutôt gâté, un peu trop. Chaque chose qu'elle désirait, elle l'avait! Elle n'a pas beaucoup connu les larmes si ce n'était quand sa mèra tomba malade.

Une maladie des poumons qui forçait cette grande dame à rester au lit durant des semaines, semaines qui se changèrent rapidement en mois puis en année. L'air de japon n'était peut-être pas le meilleur avec toute cette pollution et aggravait sûrement son état. Que faire? C'est dans cette dure période que le patriarche de la famille refit un somptueux retour, magnat des affaires, il détestait plus que tout le genre Alice et compagnie et avait décidé de renier ses enfants qu'il nommait sans rancoeur « monstres ».

Une scène que la cadette n'oubliera jamais est quand son grand-frère avait tenu tête à ce grand-homme si sombre. Il l'avait poussé mais n'était encore qu'un jeune adolescent et se fit rapidement cloué au sol. Cette scène gravait en elle, cette scène qui regorgeait du seul souvenir de son père, ce grand méchant. Quelques temps après son grand-frère partit rejoindre l'académie Alice et elle resta seule pendant un long temps avec ce couple désordonné, cette famille en pagaille. Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas pourquoi son paternel était là, et on tenait cette pauvre enfant dans l'ignorance malgré ses nombreuses questions.

Elle en avait juste marre d'être une enfant qui ne pouvait pas prendre son destin en charge. Son seul rêve : devenir adulte. Rêve qui devint vite réalité par la découverte de son Alice. Le lendemain c'était tout juste une grande adulte. Avec cette découverte, Ginny elle aussi partait pour l'Académie.
Informations

Ginny, elle est pétillante, une fille pleine de vie qui adore jouer et s'amuser. Son idole? Eliot! Son modèle? Eliot! Elle voue une sorte de culte pour son grand-frère chéri. Elle semble souvent toute mimi mais elle n’hésite pas à se comporter comme une vraie petite peste pour son bien personnel, se souciant ainsi peu des autres à part des personnes qu'elle porte haut dans son estime. Elle reste pas moins une sorte de petit ange que tout le monde apprécie car elle est très gentille avec les personnes qu'elle aime. Elle est aussi très coquète pour une enfant et se montre parfois très matérielle. Elle aurait aimait savoir pourquoi son père la détestait mais elle n'ose pas encore le demander à son grand-frère. Il est fort probable que son comportement change au cours de son évolution.

Elle a un ami en peluche nommé "Pinku", un énorme lapin tout rose qu'elle adore. Il lui arrive encore de l'avoir dans ses bras alors qu'elle est dehors ou parfois de l'emporter en salle de classe.

Elle pratiquait la danse classique et jouait un peu du piano lors des cours particuliers. Elle n'a aucun talent pour le piano mais essaye depuis peu l'accordéon. Elle a des cheveux blonds très clairs, ses yeux sont marrons, héritage génétique du père. C'est une fille d'apparence joviale et pleine de vie.

L'avatar est négociable, pour plus d'information contacter Eliot.


I'm not Alone...
Links

Eliot Tsukasu

Un grand-frère qu'elle admire, un frère qu'elle adore et qu'elle colle sans arrêt. Elle est très jalouse de l'entourage de son frère et voudrait le garder pour elle seule. Ce qu'elle adore le plus c'est grimper sur son dos et faire du dada. Elle se montre plutôt enfantine et aime bien jouer le rôle de petite princesse avec lui. Elle aimerait en savoir plus sur leur père mais n'ose pas encore lui demander.


"By Eliot Tsukasu"

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Ginny Tsukasu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am cute, right? • Ginny Tsukasu [U;C]
» A British Gentleman, it's Eliot Tsukasu
» Lia Hopkins (Libre)
» Lia Uokov (Libre)
» Kaimu Nobody (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-