-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nanako veut jouer, elle aussi~ !

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nanako veut jouer, elle aussi~ !   Nanako veut jouer, elle aussi~ ! EmptySam 7 Déc - 12:27

Hello!

Fraichement validée, j'aimerais bien un petit Rp! :D Je ne me suis pas inscrite ici rien quand même x)
Alors...je peux vous proposer deux/trois sénarios qui me trottent en tête actuellement, mais si vous avez une autre idée, pas de soucis :p !

♥N°1: La petite Nanako n'est dans la grande académie que depuis quelques jours/semaines, et n'a pas encore ses repères. Elle finit par se perdre en voulant aller de sa salle de classe, après les cours, aux chambres. Vous lui tomber dessus, alors qu'elle avance en cherchant son chemin, sans demander aux autres afin de se prouver à elle-même qu'elle peut le faire...

♥N°2: Nanako est convoqué au bâtiment administratif pour régler les deux trois dernières bricoles de son inscription, et passer la visite médicale. Là encore, elle ne se rappelle plus exactement comment y aller, mais cela n'est pas son problème principal: elle a surtout  peur de se retrouver face aux grands, aux adultes, toute seule, à qui elle a tout de même un peu de mal à faire confiance...

♥N°3: Nanako, en classe, a un peu de mal à suivre: à son ancienne école, c'était bien plus simple! Et cette ambiance étrange, elle ne s'y fait pas encore, bien que cela la fasse rire et la rende plus heureuse de voir qu'elle n'est plus seule "étrange". Gentiment, vous lui proposez votre aide,qu'elle finira par accepter, et vous la rassurez, lui expliquer la vie ici etc...

♥ Autres propositions? Je suis ouverte également!

Merci~
Et peut être à bientôt dans l'académie! ♫

/!\/!\ Seul bémol: J'ai beaucoup de travail avec les études, et donc je me dois de prévenir le/la/les personne(s) qui voudra bien Rp avec moi que je risque très fortement de la faire attendre... et de ne répondre que les weekend du coup ><" Comme je sais que c'est agaçant, je prévient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nanako veut jouer, elle aussi~ !   Nanako veut jouer, elle aussi~ ! EmptyMar 24 Déc - 17:16

Petit up? :p
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium
RTA Spéciale (2)
Llucy Vi Imperium
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 4636
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Nanako veut jouer, elle aussi~ !   Nanako veut jouer, elle aussi~ ! EmptyVen 10 Jan - 22:33

Je veut rp avec toi, sous Llucy sur le N2:) et pourquoi apres sous lisbeth :)

( Avatar de mikan sakura <3 elle trop mignonne *-* ( apres Lala, momo, et yami ^^)  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nanako veut jouer, elle aussi~ !   Nanako veut jouer, elle aussi~ ! EmptyMar 14 Jan - 13:40

Ooh! Chouette! *saute de joie*
Alors si le N2 te convient, moi uy'a aucun soucis pour Rp avec Llucy! ;) Qui commence? je peux commencer si jamais, cela ne me dérange pas ^^

(Ouii elle est trop chou *_* j'adore son caractère surtout, mais c'est vrai que j'aime bien aussi lala et momo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium
RTA Spéciale (2)
Llucy Vi Imperium
RTA Spéciale (2)
Messages : 100
Rabbits : 4636
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Nanako veut jouer, elle aussi~ !   Nanako veut jouer, elle aussi~ ! EmptyMar 14 Jan - 20:00

je veut bien que tu commence :)

( Alors toi je t'adors deja XD To love c’est un super anime *-* et le regard de Momo quand elle montre sa haine et son envie de tuez, *-* the kiiif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nanako veut jouer, elle aussi~ !   Nanako veut jouer, elle aussi~ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanako veut jouer, elle aussi~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanako Hibari : Absence ><"
» Nanako&Nako Hibari : Suivi de parcours~~
» Nanako&Nako Hibari, jeune fille perturbante~
» Yôko : Qui veut RP avec une hyperactive ?
» Quand Elvio veut donner une correction à Natsui x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Demande de Rp ?-