Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%]   En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%] EmptySam 15 Fév - 18:50

Jii O'Lawlor

Identity



Nom: O'Lawlor
Prénom(s) : Jii
Sexe : Féminin
Age : 32 ans
Date de naissance : 14/12/1982
Orientation : Bi

Classe/travail : Professeur d'anglais

Nom alice : Disparition
Type alice : Diffus
RTA : Physique
Je suis...
Libre  
Volontaire

Cynique
Impatiente
Neutre

Source de l'avatar : XXX Holic/Yuko/Jii O'Lawlor
Alice
Jii se mêle aux ombres des objets/gens/bâtiments/arbres, ect, et disparaît. Elle peut voyager dans les zones d'ombre sur de courtes distances, ce qui lui permet de s'esquiver très facilement. La nuit, son pouvoir est exacerbé, puisqu'il fait noir partout. Il n'est cependant actif que pendant un temps relativement court (5 à 10 minutes tout au plus).

Who I am?
Look at you...

Je suis grande comme un homme, et mon regard porte loin. C'est là le seul point commun que j'ai avec le sexe opposé. Je suis femme, indéniablement, en corps d'amante, aux courbes pleines et lourdes, en chair saillante et non en os. J'ai la taille fine, et j'aime la souligner en portant un corset. Mes cheveux me suivent pas à pas depuis mes 4 ans, et ils ont du mal à garder la cadence, c'est pour ça qu'ils traînent maintenant jusqu'à mes mollets, et tirent toujours, attirés par le sol. Et puis parce que j'ai fait un voeu, il y a longtemps. Celui de ne jamais les couper. Ils finiront par atteindre mes pieds. Je les attache parfois en chignons compliqués, mais les laisse libre la plupart du temps. J'aime porter des vêtements qui flattent mon anatomie, et trouve le port des kimonos absolument confortables. Le maquillage n'est pas une nécessité, mais j'avoue apprécier de temps en temps. Ma mère venant du soleil levant, j'ai hérité d'elle ses yeux sombres et bridés ainsi que la teinte noire en reflets bleus et la raideur de mes cheveux trop longs. La teinte de ma peau par contre, c'est à mon père que je la dois. Une peau d'Irlandaise, une peau sans soleil. Une peau en blanc, qui réclame pluie, brume et mauvais temps.
In my head...

Comment ca se passe dans mon crâne ? Allez savoir. Il y a tout un peuple là dessous, avec ses propres règles, qui se met joyeusement sur la gueule. Et je dépend d'eux, vu que je parle de mes neurones, z'avez vu, pour exister. Alors du coup c'est pas jouasse tout les jours, parole. Sinon ben... ben... J'aime les enfants. J'aime pas les manger hein, je suis pas cannibale. J'aime m'occuper des enfants, et par enfants j'entends "tout ce qui a moins de 16 ans". J'aime être à l'écoute, être plus que la méchante prof d'anglais, même si c'est vrai, je suis une méchante prof d'anglais. Parce que je suis une prof tout simplement, et que par se simple fait, j'ai tout plein d'ennemis anti profs qui s'appellent des élèves. Mais c'est pas grave, je les aime quand même. Faut juste les fouetter de temps en temps pour les faire bosser, c'est tout. J'aime pas qu'on me marche sur les pieds. C'est même pas que j'aime pas en fait : c'est purement et bonnement insupportable. Donc le premier qui essaie un truc du genre, je l'attache par les pieds au plafond. Non, sans blague. Je le colle. Et je lui fait copier le dico. Parce que je suis sadique. Ou je lui fait traduire des trucs horribles, genre de vieux textes originaux, histoire de. J'exige le respect de la part de mes pupilles. Sinon je pense être assez juste dans ma façon de faire. Je ne note pas a la tête, et j'essaie de m'attarder sur le cas de chacun, de parler avec chacun, et de rester disponible pour tous en cas de besoin. Mais bon j'ai une vie aussi, alors parfois, j'oublie. C'est pas très très grave hein. J'vais vous confier un secret. Dans le monde merveilleux des profs, on a le droit à un petit pourcentage de perte. Rho, juste 10 pour 100, mais franchement, c'est déjà ca de prit ! Bon. Bon ok, peut être bien que c'est pas vrai.
Once upon a time

Je suis née un soir de décembre. Bien sur, je ne m'en souvient pas. Mais c'est marqué sur ma carte d'identité, alors j'imagine que ca doit être vrai. Ma mère m'a dit qu'il neigeait, le soir de ma naissance. Mon père est un anglais, que j'ai rencontré bien plus tard. Ma mère est japonaise. Je suis née au japon, et j'y ai passé les premières années de ma vie, en gamine heureuse. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait autour de moi. Je ne comprenais que ce que les gamins comprennent, aussi, je ne voyais pas que ma mère était la brebis galeuse de la famille, avec un enfant hors mariage,et qui plus est, un enfant hors mariage d'un étranger. Ca, c'était un peu comme une insulte. Aux ancêtres, au parents, au sang, bref, la grande honte quoi. Moi j'm'en foutais. Je coursais les poules (oui on avait des poules) dans la maison familiale aux allures de ferme. Puis est venue le moment du départ. C'est que le père, ben il savait pas que j'existait. Et quand il l'a su, ben il a pas eu l'humour. Il y a eu une dispute entre ma mère et ses parents, si je me rappelle. Et elle a du céder. Je vous parle vite fait de mon Alice. Dans la famille de ma mère, ben tout le monde en a un, c'est comme qui dirait assez courant. Il parait que par le passé, ma famille maternelle était une famille d'assassins au service du plus offrant. Bien sûr maintenant, ce n'est pas le cas. J'ai le pouvoir de m'esquiver. Quand j'étais petite, ca me semblait naturel, je m'en servais pour aller piquer des gateaux, ou m'esquiver et aller découvrir l'au dehors, et tout le monde trouvait ca très normal. Bref. L'autre, là, le père, il voulait que j'aille vivre en Angleterre, que j'y fasse mes études. Parce que lui, il avait les moyens. Sur que ma mère était pas très riche alors... De toute facon, j'avais pas le choix. J'avais 8 ans, et je ne parlais pas un traitre mot d'anglais. J'ai débarqué en Angleterre. Et j'y suis restée jusqu'à il y a 4 ans. J'y ai fait mes études sous la houlette d'un père absent la plupart du temps. J'ai du dissimuler mon don qui était percu comme une tare par le père. Qu'importe. Je m'en suis servi autant que possible. Il est devenu plus qu'une seconde nature. Un sixième sens. J'y fais appel sans y penser. J'ai eu des nouvelles de ma mère par lettres, mais pas souvent. Je l'ai eu quelques rares fois au téléphone aussi. Je me souvient que le premier rapport avec mon père a été horrible. Il est venu me chercher au japon, et ma mère m'avait un peu expliqué. J'ai du suivre cet homme qui me parlait d'une façon très approximative. Je l'ai suivi sans faire d'histoires pour que maman ne pleure plus. Elle pleurait beaucoup avec cette histoire. Je l'ai traité de kidnappeur dans l'avion. Il a pas compris le mot. Plus tard, il l'a cherché. Et on a continué comme ca. Il avait décidé d'éduquer la sale gamine. Il a réussi. Je l'ai jamais porté dans mon cœur, mais il a jamais rien fait pour. Et quand j'ai pu rentrer en pays, diplôme et argent en poche, je l'ai fait. Ma mère est une femme âgée maintenant, et je ne l'ai pas vue vieillir. Elle est usée par des années de ferme, et nous sommes comme deux étrangères. Je ne me sentais pas chez moi en Angleterre. Je ne me sens pas chez moi ici non plus. Ca viendra, je suppose. Tot ou tard.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Ailesnoires
Age : 20
Dc? Non
Comment as-tu connu le forum? Par Tetsu
Comment l'améliorer : Mettre le code dans le bon ordre par exemple. Sinon le design est joli, et le règlement pas trop long, donc c'est plutôt agréable.
Notre code : Coooorrect! :3
Un petit plus? Graphiste


"Are you ready ?"



Dernière édition par Jii O'Lawlor le Sam 22 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%]   En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%] EmptySam 22 Mar - 2:10

Fiche finie (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5365
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%]   En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%] EmptySam 22 Mar - 19:57

Bonsoir et bienvenue!

J'ai lu ta fiche et j'ai pas mal de soucis avec ^^ Déjà les points positifs quand même :p je trouve ton alice très sympa et j'adore le caractère XD

Maintenant... venons en aux choses sérieuses:

Citation :
Mes cheveux me suivent pas à pas depuis mes 4 ans, et ils ont du mal à garder la cadence, c'est pour ça qu'ils traînent maintenant jusqu'à mes mollets, et tirent toujours, attirés par le sol. Et puis parce que j'ai fait un voeu, il y a longtemps. Celui de ne jamais les couper. Ils finiront par atteindre mes pieds.

Je pense que si elle ne les coupe pas depuis 28 ans... Ils doivent déjà atteindre ses pieds mdr Mais c'est du chipotage. Cependant tu n'en parles pas du tout dans ton histoire de ce voeux et j'estime que ça devrait s'y trouver.

Citation :
C'est que le père, ben il savait pas que j'existait. Et quand il l'a su, ben il a pas eu l'humour. Il y a eu une dispute entre ma mère et ses parents, si je me rappelle. Et elle a du céder.

Je n'ai rien contre le fait que le père récupère sa gamine... Mais là c'est un peu improbable tourné comme tu l'as fait. Un homme ne va pas s’embarrasser d'une enfant comme ça. Explique un peu son point de vue, pourquoi est-ce qu'il fait ça... Et pourquoi il n'invite pas non plus la femme avec qui il l'a eut.



Et maintenant j'en viens aux deux problèmes les plus importants de ta fiche x)

1°) L'alice. J'aime ton Alice mais je ne suis pas d'accord avec toi pour la nuit. La nuit, ce n'est pas des ombres. C'est juste la nuit.
Ensuite, tu dis qu'elle peut voyager dans les ombres. Je suis toute à fait d'accord si c'est sur une même ombre ou sur des ombres qui se superposent. Mais si il n'y a pas de liens entre les ombres, ça s'appelle le voyage dans les ombres ton alice mais pas la disparition dans les ombres.
En fait, ça serait un double effet, ce qui est interdit dans le règlement ^^ Tu dois donc choisir entre:
- dissimulation dans les ombres
- voyager d'ombre en ombre.

Dans le 1er cas tu peux disparaître dedans et circuler sur des ombres qui se touchent.
Dans le 2ème cas tu ne peux pas disparaître mais utiliser les ombres comme si elles étaient des portes.

Voilà :)

2°) Moi j'aime bien ton histoire hein. Pas de soucis à ce niveau mais... Comment elle a fait pour devenir prof d'anglais à l'Académie Alice si elle n'en a jamais entendue parlé et qu'elle n'y a jamais été? x) Et d'où lui ai venu la motivation du coup?


Voilà ^^ Après, je trouve l'enfance un peu légère niveau détails: on ne sait pas si elle a des amis, si elle est bonne à l'école par exemple. Idem quand elle est en Angleterre. On ne sait pas non plus si son père a une vraie femme et d'autres enfants etc En fait, au final on sait peu de choses ^^ Du coup, est-ce que tu pourrais l'étoffer un peu s'il te plaît? Merci.


Voilà voilà :) J'espère que mes remarques ne t'ont pas démotivé ^^ Au plaisir de lire les corrections :)

Natsui Koneko
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4878
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%]   En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%] EmptyMer 23 Juil - 16:15

Bonjour, c'était juste pour savoir où tu en étais dans ta fiche !
Si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine elle sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%]   En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En ombres, en fugue bohème, en anglais. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-