Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5140
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyMer 15 Aoû - 14:47

Précisons
 Elvio possède bien le mini ordinateur portable qu'on lui a donné à l'entrée, cependant il préfère utiliser son téléphone portable que Mike a modifié à cet effet, question de place. Ce dernier est assez performant , assez  pour surfer sur l'intranet sans trop de lag. Il est d'un vert métallique luisant, coulissant pour avoir accès au clavier du portable en hiragana,pour pouvoir comprendre ce qu'il écrit accessoirement. S'il a deux adresses, c'est simplement qu'il ne veut pas mélanger les e-mails qu'il pourrait recevoir de la part de ses élèves et des autres.Toutefois, vu qu'il vient de quitter son job, son adresse professionnel fermera à la fin du mois


Contacts
AVEgreen@Alice.ga (personnelle)
e.Amaro@Alice.ga (professionnelle)
-Fi (imetsuma@Alice.ga)
Il n'enverra plus jamais de mail à cette adresse. Plus jamais.

-Aries
(best-poke-dresseuse@alice.ga)

Même si c'est plus pour se chamailler qu'autre chose, il apprécie d'avoir l'adresse de sa petite sœur.

-Haiko
(Haiko.Tsuyushi.CheveuxBlancs@alice.ga)

Quand on n'a pas envie de se retrouver seul à cloper, un message et nous voilà deux. A vrai dire, il lui arrive aussi d'envoyer des mails pour d'autres choses que la cigarette, en fait juste quand l'envie lui prend. C'est sans doute ça l'amitié. 
-Fi (imetsuma@Alice.ga)
Il n'enverra plus jamais de mail à cette adresse. Plus jamais.

-Lou (vivelevent@Alice.ga)
En cas d'e-mail de sa part, inquiétez-vous.

-Natsui Koneko (natsui.koneko@alice.ga)
No comment.


Dernière édition par Elvio V. Amaro le Dim 26 Oct - 19:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4878
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 0:11

Mois et heure : Avril 12h23
Expéditeur : Fi
Objet : Re:Heather et son magasin

J'ai pas peur de ce que tu pourrais faire à ma fenêtre, idiot. Pour le prix, j'en sais rien du tout, ça dépend du tatouage qu'elle fait. Le tien est largement plus grand que le mien, comment veux-tu que je le sache ?

Static
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4878
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 0:44

Mois et heure : Avril 12h41
Expéditeur : Fi
Objet : Re:Heather et son magasin

Ce n'est pas à moi de payer pour tes bêtises. Ta vitre, tu la payeras toi-même.

La taille d'un tatouage n'est pas mesurable à l'avance, idiot ! Parfois je me demande ce que tu as fait de ton cerveau... Et je ne suis pas dégénérée, compris ?

Mais de quoi tu me parles ? Euros ? Et puis de toute façon, il est hors de question que je te prête quoi que ce soit !

Static
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 2:27

Mois et heure : Avril OHOO
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Questions de Lou


Bonsoir professeur,

Je suis bêtasse de vous écrire à minuit vous allez me gronder mais tant pis.
J'aurais pu parler à Kuroi le chat mais il dort... Enfin vous savez bien que j'ai un chat, en fait, si vous ne le saviez pas, bah il ne faudrait pas le dire....
Donc il dort mais moi je n'y arrive pas.

Non ce n'est pas le devoir d'anglais non fini pour la rentrée qui me mine ni le fait que je vous ai causé du soucis. Après tout vous n'aviez qu'à pas lire dans ma tête enfin c'est ce que dit Vent mais j'ai tendance à douter de ce qu'il dit en ce moment... Après tout vous êtes mon guide...N'avez vous pas voulu m'aider simplement ?

C'est la rentrée j'aimerais faire un cadeau à Static pour son passage en deuxième année mais je n'ai aucune idée de quoi...Vous auriez une idée ?

Filou a fugué vous savez le chaton et il ne revient pas...je m'inquiète j'espère qu'il ne lui est rien arrivé !

Je lis un livre en ce moment sur mon alice il dit qu'il peut être contrôlé facilement si on reste distant avec les élément en émotions mais moi je les aime trop fort pour ça ! Je vais essayer de voir comment faire autrement vous vous êtes dans ma RTA... Vous auriez une idée professeur ?

Je repense à plein de trucs ce soir Kaia qui a disparu, Tom qui est mort, mamie aussi...Vous croyez que c'est à cause de moi tout ça ? Je n'ai pas su les guérir même magique comme je ne saurai pas guérir Static...

Waku mon petit frère et cousin est malade aussi...Je me demande à quoi ça sert un don si il ne peut pas servir pour les autres...Spider-man dans les légendes lui il s'en servait responsable et bon !
Moi je ne sers à rien avec mon don...A part à blesser d'où mon limiteur...

Sinon je ne comprends rien à votre dernière chorégraphie je l'ai pourtant retravaillée ce soir sans succès...

Et je vous redemande pour Static auriez vous une idée de cadeau ?

Zut je dois éteindre on vient !
Bonne soirée Professeur,
Lou Hopkins


Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4878
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 14:20

Mois et heure : Avril 13h01
Expéditeur : Fi
Objet : Re:Heather et son magasin

Comment ça "à ma place" ?! C'est TOI qui... Rhaaa, laisse tomber !

Et je ne te donnerai rien du tout ! Sauf si tu me supplies, là je peux faire une exception... Sérieusement, Heather peut te faire crédit tu sais ? Elle est pas du genre à réclamer, tu payeras quand tu pourras.

Static

PS : Pour les robes... N'y pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 14:38

Mois et heure : Avril, 23h45
Expéditeur : James Hamlet
Objet : Aucun

Bonsoir sensei,
Combien me donnez vous pour que je garde secret le fait que vous m'ayez maltraité lors de la retenue ?
J'aimerai une dispence de sport -accessoirement- car si je sèche encore vos cours, je vais avoir des ennuis. Et comme motif, je souffre de fatigue chronique.
Bonne nuit.
Le gamin qui vous a mordu la main
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 15:14

Mois et heure : Avril, 23h55
Expéditeur : James Hamlet
Objet : Aucun

Ben j'attend de voir ça.
Et sinon pour ma dispence, c'est oui ou c'est non ?
Et j'ai rencontré votre soeur aujourd'hui. Elle est plus jolie que vous... Et si je sortais avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 15:26

Mois et heure : Avril, 23h55
Expéditeur : James Hamlet
Objet : vous mentez ou vous êtes aveugle ?

Pas de soeur ? Mais ce n'est pas ce qu'elle m'a dit oo En plus, elle vous ressemble, c'était difficile de le louper. Y a pas trente-six milles Amaro sur l'académie.
C'est une collégienne -enfin elle porte leur uniforme- du nom d'Aries, les cheveux violets et rose à l'intérieur. Elle est en EFP je crois.
Vous vous payez ma tête ?
Et au passage, vous, vous avez une face d'olive ! Même que vous avez l'air immangeable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 15:41

Mois et heure : Avril 20h49
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Venez vite.
 
Bonsoir Professeur Elvio Vyacheskav Amaro,

Je vous envoies ce cours email, pour vous demandez de venir me rejoindre au plus vite à Northern Woods, j'ai quelque chose de très important à vous dire.

Aries C. Amaro.






Dernière édition par Aries C. Amaro le Ven 17 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 15:46

Mois et heure : Avril 12H15
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet :RE: Réponse à Lou

Bonjour professeur,

Je suis désolée de vous avoir dérangé à cette heure. Vent m'a dit que quoi que vous répondiez ça allait me blesser. Vent n'est pas une masse d'air informe c'est mon ami. Enfin de ça vous vous en moquez...vous n'êtes pas médecin comme vous le dîtes. ( Même si cette remarque était inutile car comme vous l'avez dit vous avez promis) .

Cependant merci de votre réponse...Malgré l'heure tardive...

Si le chaton Filou va bien c'est chouette ! J'espère juste qu'il viendra nous voir de temps en temps par rapport à lui, Kuroi le chat est un gros mollasson! Mais je l'aime beaucoup aussi !

Pour le limiteur non je ne peux pas l'enlever...Mais le lien la météo reste présent !
C'est juste qu'il est un peu modifié enfin je n'ai pas tout bien compris...Mais c'est vrai que Vent ne s'énerve plus... Je veux bien de votre aide même si vous devez beaucoup avoir à faire déjà.

Je n'ai jamais dit que Static était déjà morte...Mais...Quand j'étais petite, mamie m'a parlé que j'étais un don du ciel, quelque chose qui rendait heureux...Au fond peut-être a t'elle menti. J'ai blessé Waku, je ne fais que le mal et je n'ai pas pu aidé mes amis...
Et je ne le pourrais pas.

Aviez vous eu des amis à mon âge, professeur ? Si oui avez vous déjà eu peur de leur faire mal ?

Vous qui m'avez dit que votre don avait mené au suicide quelqu'un. C'est exactement ce que je ressens...Je le contrôle mais je ne me contrôle pas moi ce qui fait que parfois il déraille mon alice
en tant que professeur de RTA et Alice n'avez vous jamais connu ça ? Au fond je déteste être Alice, c'est honteux en ce qui me concerne...
Les autres alices ont un pouvoir extraordinaire même Static que son pouvoir détruit pourrait faire du bien moi je ne sers qu'à détruire et à rien d'autre.

Le club de jardinage n'a pas besoin de moi. Vent et la météo sont mes amis mais ils m'isolent aussi du reste du monde... difficile à exprimer...

Je suis...différente...Et papa et maman disaient que c'était mal pour mon cas...Pourquoi moi je ne sais pas...Quoi qu'il en soit ma naissance n'a sûrement pas été une bonne chose pour beaucoup de personnes.

Voilà que je me remets à parler comme si ça vous intéressait et que c'était votre travail...Au fond je vous fais peut-être trop confiance ?

Pour la chorégraphie je me suis encore entraînée ce matin mais je me suis fait des bleus aux jambes à tomber tout le temps...Enfin...Vous verrez un jour professeur je dépasserai la note moyenne! Juste pourquoi faut-il tourner en allant à gauche ou à droite je sais plus, très vite, je tombe à chaque fois et je ne vois pas l'utilité de ce mouvement.

Merci pour l'idée de cadeau !
Je vais lui offrir un chat en peluche comme notre Filou qui porte nos appellations ( Fi et Lou).

Bonne journée professeur.
Lou Hopkins

Ps : Pourquoi le « même si je m'en rapproche » ? C'est que je n'ai pas bien compris. N'aviez vous pas dit qu'on était tous humains ? Donc même vous non ?

Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 17:13

Mois et heure : Avril, 00h10
Expéditeur : James Hamlet
Objet : Non en fait, vous êtes juste idiot

Oh et puis zut, vous verrez bien par vous même quand vous la verrez. Elle est arrivée pour la rentrée scolaire.
Je me suis assez reposé, je m'envole de nouveau.
Bonne nuit.
Celui-qui-dit-la-vérité

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyDim 19 Aoû - 3:12

Mois et heure : Avril 13H05.
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : RE : Réponse à Lou

Bonjour,
Professeur vous n' avez pas de réflexion ou vous le faites exprès ?
Il faut penser aux autres même si on ne peut pas les comprendre.
Il faut s'en soucier malgré tout !

Peut-être que votre don brouille votre vision des choses....Pour les animaux aussi d'ailleurs qui apportent bien plus qu'on ne le croit !

Merci pour votre aide je l'accepte même si vous n'avez pas l'air d'avoir compris !

Vous dîtes qu'un alice qu'on utilise est bien mieux maîtrisé encore faut-il avoir conscience de ses dangers sinon un crime n'en est que plus horrible ! C'est la personne qui frappe pas la main !

Je ne serai jamais fier de ce que je suis car je suis un monstre qui fait du mal ! Mon alice est probablement normal mais pas en moi....

Professeur avez vous déjà subi humiliation, rejet et solitude ? Peut-être pas car vous vous croyez ( à tord ) au dessus....donc comment osez vous juger cela sans le comprendre ?

Sinon un jour je danserai correctement vous verrez !

Enfin... désolée je me suis énervée je n'ai pas à vous juger...

Mais vous non plus....

Merci encore pour l'idée de cadeau....
Bonne journée,

Lou Hopkins

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 31 Aoû - 19:44

Mois et heure : Avril 22H30
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Message au professeur Amaro

Bonsoir professeur,

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que vous n’avez pas bien compris…Alors je vais vous l’expliquez:
Je ne vous permets pas de dire que Vent n’est que du vent c’est une entité une famille, MA famille.
Alors veuillez le respecter s’il vous plaît…

Je ne crois pas que votre don vous permet de comprendre les animaux peut-être lisez vous leurs pensées…Mais vous ne lisez pas tout…Un être humain est bien plus qu’une accumulation de pensées que vous pouvez lire…Enfin c’est difficile à expliquer et je ne suis pas sûre de pouvoir vous convaincre même avec un mail de trois millions de caractères…Alors pour le moment, car moi aussi je suis têtue, j’en resterai là…

Professeur… Je vais vous confier un secret…

Depuis bébé j’étais traitée de monstre et de folle…Je me disais que c’était de ma faute…J’étais seule au fond même mamie ne comprenait pas ma détresse…A l’académie les camarades me traitent encore de folle car je pense parfois à haute voix en parlant à la météo…Mais les choses ont quand même changé, il y a Eliot, Static, Waku et d’autres des gens que j’aime et qui m’aime. Des gens spéciaux…j’aime bien la vie en général mais eux je les aime car ce sont eux particulièrement . Vous aussi professeur je vous vois comme spécial pas un ami pas un père juste un allié particulier…Et comme il y a ces gens là je ne suis plus seule alors je ne veux plus être monstre…Même si on me le dit…Ces gens là me rendent heureuse et je veux être heureuse sans blesser mais avoir aussi ma part de bonheur…C’est encore flou en moi mais c’est-ce que je veux.

Vous n’avez pas à attendre mon envol en revanche ou à dire que mon attitude est pitoyable, c’est interdit car ce n’est pas en m’abaissant que vous m’aiderez…C’est assez dur à comprendre je ne sais pas si je comprends encore moi-même mais je refuse ces mots là!

Je n’ai pas la prétention de vous comprendre j’ai essayé mais bon…tout ce que je dis c’est que le regret permet d’apprendre de ses erreurs…Et de faire moins de mal et être moins maladroit…Moi je dois apprendre a comprendre vous à regretter…Chacun à ses devoirs après l’école…

Je ne vous demande pas de chocolat mais peut-être un peu plus de patience je vais avoir besoin de temps encore sachez le…

Merci pour tout ce que vous faites et ferez professeur mais évitez de dire que je n’ai pas la force…Un jour je comprendrai…

Pour la chorégraphie j’abandonne pour ce soir, il est tard et j’ai les genoux en sang à force de tomber à cette fichue pirouette…Je continuerai demain…

J’ai mis du temps à répondre à ce mail car j’avais besoin de réfléchir.

Bonne soirée
Lou

PS: J’ai commencé à confectionner le chat en peluche de Static mais ça risque de prendre bien plus de deux jours mais je ne perds pas espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyDim 2 Déc - 16:02

Mois et heure : Mai 20H40
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Bonsoir

Bonsoir Sensei,

Ça ne va pas trop ce soir, en fait pas du tout...
Ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit mais j'avais peur d'un rejet de votre part... Avez vous gardé ma peluche...

C'est juste que j'en ai assez, je suis à bout !

Bientôt la maison de mamie sera vendue et ses affaires détruites...
Il manque juste mon accord... Dois je dire non ? Je ne veux pas embêter mes parents... Mais Mamie se trompait, ils me détestent...

Je suis désolée de vous faire part de tout ça, je ne veux pas vous ennuyer mais Vent pense que vous, vous m'écoutez c'était la première fois qu'il prenait votre défense...
C'est étrange...

Sinon, il m'a raconté que vous aviez des sautes d'humeur en ce moment, j'ai constaté aussi est ce que vous allez bien ? Avez vous des ennuis ?
Ça me soucie...

Je m'inquiète aussi pour Static, Foudre et vous savez ( enfin ressent pour foudre ) quelque chose que je ne sais pas ? Enfin non ne me le dîtes pas...Après tout peut-être que Static ne me l'a pas dit car je suis une mauvaise amie...

Je voudrais que ce qui reste de mamie ne soit pas détruit mais maman et papa veulent m'attaquer si je refuse...
Mais pour emmener un jour mes amis là bas où on fera une grande fête dans la forêt et le jardin fleuri , j'aimerais tellement que tout ne se détruise pas...

J'espère que vous allez bien professeur Amaro...
Merci de m'avoir écoutée.
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyMer 5 Déc - 0:35

Mois et heure : Mai 21 heures
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Réponse

Bonsoir Professeur ….

Désolée je vous envoie encore un e-mail du soir,
Mais vous pouvez dormir avant de répondre aussi.
Vous êtes décidément un professeur original...pas bizarre ce mot fait souffrir mais original....
Autant que vous pouvez dire des paroles gentilles comme sèches...

Mais peut-être que cette distance entre vous et le monde s'estompera un jour …
Moi aussi j'ai une barrière que je dois franchir et je sais que ce n'est pas simple...
Parfois je me sens étrangère à tous mais vous m'avez dit humaine et c'est pour ça que j'avance...
Peut-être que vous avanceriez mieux en le sachant vous aussi ?
Je sais que je ne dois pas m'en faire pour vous mais je tiens à vous presque autant qu'à papi Ibara...
Je sais que je dois vous voir comme un professeur pardon...

J'étais si heureuse d'apprendre pour ma peluche ! Merci ...Merci...

Sinon aujourd'hui j'ai donné un cours à Aries Amaro, vous avez de la famille à l'académie ?
Je trouve ça vraiment chouette !

Même si parfois j'ai peur de n'être qu'un pion sur votre échiquier et peut-être est ce le cas pour l'instant vous êtes là pour moi je vous en remercie !

Pour la maison de toutes façons, elle sera détruite mes parents sont des personnes politiques assez influentes je ne pense pas que l'académie voudra la moindre petite histoire....L'océan de mon enfance s'éparpille peu à peu...Mais j'aime mamie et je l'aimerais toujours...Il y a quelque chose que je voudrais récupérer un album où mamie à confiné de nombreuses photographies, il est resté dans sa commode...

Je sais que les photographies mentent parfois mais celles là disent la vérité !

Pourriez vous le récupérer ?

Quant à Static si elle a des ennuis je veux les savoir ! Je sais que je ne suis pas sa gardienne mais c'est mon amie et je veux être là pour elle ! Toujours ! Vous ne savez peut-être rien alors ça veut dire qu'elle doit encore affronter ça seule ?

Je refuse....

Peut-être le comprendrez vous...

Et puis c'est étrange c'est comme si foudre évitait de penser en ce moment comme de peur que je découvre quelque chose...

Enfin je verrai demain.

Bonne nuit Sensei ,
Lou Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 21 Déc - 16:26

Mois et heure : Mai, 22h30
Expéditeur :James Hamlet
Objet : Confession nocturne

Sensei,
Je vous écris pour vous présenter mes excuses.
Depuis que je vous ai en professeur, j’ai été particulièrement odieux et injuste envers vous. Comme la fois où je vous ai mordu. Ou celle où j’ai mis des algues dans votre shampouain. Ou encore quand j’ai mis du pesto dans votre café pour voir si vous étiez canibale. Ainsi que toutes les fois où j’ai séché vos cours ou dormis pendant. Et la liste est encore longue.
Mais voilà, je n’ai pas fait cela sans raison.
C’est un peu difficile à avouer mais… Vous me troublez professeur.
Quand je vous voie, je perds tout mes moyen et j’aimerait tant que vous me remarquiez alors je fais n’importe quoi pour cela.
J’ai même été jusqu’à draguer votre sœur dans l’espoir que cela vous fasse réagisse. Cela s’est soldé par un échec néanmoins.
Et c’était bien votre sœur pendant qu’on y est !
Sensei, je vous aime et j’aimerai tant que ca soit réçiproque mais je sais bien que c’est inpossible.

Vous y avez cru ? Dans ce cas vous êtes un pauv’ con. Vous êtes tombé dans un piège du club des farceurs.
Je vous hais de tout coeur
James Hamlet

P.S : c’est de la part du club des farceurs mais j’en suis le seul responsable. Juste au cas où vous seriez en plus lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyDim 23 Déc - 0:35

Mois et heure : Mai, 14h56 [EVENT]
Expéditeur : Aries C. Amaro
Objet : Elvionette ♥
 

Humhum ♥.

Tu dois te sentir bizarre, non ? Comme si tu avais changé en quelque chose. Ne te serais-tu pas métamorphosé ? J'en suis sûre, et tu sais pourquoi ? Il n'y a que les idiots qui ont été frappé ! Oui, aucun diagnostic n'a été divulgué, mais moi je sais. Je sais que c'est le cerveau des idiots, qui ont honte de leur propriétaire, alors ils ont décidé de se venger ! Enfin, bon. Je ne sais plus si j'ai cours avec toi aujourd'hui, mais j'aimerais bien ! Maintenant, je t'appellerais Grand sœur Elvionette ♥.

Ne me cherche pas pour essayer de me faire je-ne-sais-trop-quoi. Tu ne me trouveras jamais, être un mec ça me plaît pas trop. Enfin, de toute façon, je ne suis pas idiote alors je n'ai pas de problème, je ne me suis pas transformé en fille! MOUAH! Puis... Un mec qui joue à la DS 24/24 c'est moins "space" qu'une fille alors, en fait, j'ai pas de problème.

Aries C. Amaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyLun 14 Jan - 22:25

Mois et heure : Mai, 4 heures et demi du matin [ EVENT]
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Comment vous pouvez aimez ce truc ? Et problème avec les paroles de votre chant !

Bonjour Sensei …
Il est tard ( tôt) j'espère que vous avez réussi à dormir...
Moi c'est Shisnho qui m'a réveillée...
Enfin pas vraiment il était sorti fumer. Vous ne le gronderez pas n'est ce pas sensei ?
Après tout vous aussi vous fumez !
D'ailleurs comment vous pouvez aimer ça c'est affreux !
J'ai même vomi...
Jamais plus je ne toucherai à ça !

Il faut dire que Shisnho allait avouer que je suis somnambule à Static si je ne gouttais pas...
Static ne doit pas s'inquiéter pour moi! Elle a déjà assez de soucis...

Je me sens si seule et abandonnée parfois Sensei …

S'il vous plaît ne me grondez pas de vous écrire à cette heure !

Sinon je ne comprends rien mais alors strictement rien à la dernière chanson les notes sont faciles à chanter mais les paroles !

Vous étiez obligé de choisir une chanson en anglais ? Je déteste l'anglais ! Je n'ai même pas le niveau de Waku en anglais ! Au fait il paraît que Waku vous connait ! C'est chouette je suis sûre qu'il pourra compter sur vous.

Moi qui peut compter sur moi en ce moment ?

Je ne sais pas …

Passez une bonne matinée professeur!
Lou

Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4878
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyLun 11 Fév - 22:14

Mois et heure : Mai 10h03
Expéditeur : Fi
Destinataire : e.Amaro@Alice.ga
Objet : Re:Concernant les cours.

Je suis en pause, quelle idée de m'envoyer un mail juste après huit heure... En plus en Japonais je suis tout devant, impossible de répondre. Bref.

Écoute-moi bien, espèce de tête de piaf : je fais ce que JE VEUX. Et puis en quoi ça te regarde, mes notes ? Si tu veux tout savoir, je me fiche d'avoir zéro ou même des heures de colle, ce ne seront ni les premières ni les dernières. Tu pensais vraiment pouvoir me mettre la pression de cette manière ? Je chante devant qui je veux, mes chers camarades ne méritent pas ma confiance.

Maintenant fiche-moi la paix.

Static
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyMar 19 Mar - 20:45

Mois et heure : Juin 20 Heures 45
Expéditeur :Lou Hopkins
Objet : Réponse

Professeur....

Je crois que j'aurais du suivre votre conseil et ne pas demander à Alberto de traduire votre dernière chanson il a essayé de la mimer car il ne parle quasi pas japonais tout ce que j'ai compris c'est que c'est une belle chanson alors j'ai répété comme un perroquet...les sons et j'ai fini par bien les prononcer en rythme mais malgré votre vision du chant moi je trouve important de savoir ce que l'on dit imaginez on chante des gros mots ( ce qui n'est pas le cas là mais bon ) et on ne le sait pas..
Sans sens connu on chante dans le vide enfin c'est ma pensée.

Shinsho a eu un soucis récemment, une grave blessure à l'épaule au fait il ne pourra pas venir en cours cette semaine encore. Je ne sais pas si vous l'avez dénoncé déjà pour la cigarette...Mais je pense que il a eu assez de soucis ces temps ci...

Quand à Static...Il y a des choses que vous ne pouvez pas comprendre professeur...C'est justement car Static est mon amie que je ne veux pas qu'elle s'inquiète...A quoi bon lui rajouter des soucis ? Un jour je la sortirai d'ici et on volera au hasard du vent et peut-être atteindrons nous l'océan. On prendra des diabolos et on rira très fort, on entendra le bruit des vagues et...rien je dis bien rien ne pourra lui faire du mal...

C'est pour ça professeur que je vais devenir médecin...Que je vais trouver un remède... Le docteur Liji est gentil mais il ne comprend pas à quel point c'est important...Je sais bien que c'est mon amie et non une kohai à protéger mais laissez moi me battre...Moi ça ira...

Je suis plus forte que vous ne le pensez...

J'ai recommencé à travailler bénévolement au ménage de l'hôpital alice...Il y avait un lit où une petite fille très malade était l'année dernière... Son lit était vide et j'ai dû le changer...J'ai demandé à l'infirmière en chef si elle était retournée en classe...Elle m'a répondu « Arrêtez de poser des questions stupides Hopkins et retournez travailler ! »

Ici la mort est présente quand je change une chambre et qu'on me répond ça c'est qu'elle est là...Mais je ne veux pas de ça pour Static ou Waku je veux que l'infirmière en chef me dise comme quand je change une chambre de quelqu'un qui a guéri : « Et oui Hopkins cela va mieux allez retournez travailler. » avec ce doux sourire sur ses lèvres ridées...si rare quand elle est au travail.

Pour Static je veux cette phrase cette douce phrase qui dit « Elle a gagné ! » et pour Waku aussi...
Je ne parle pas beaucoup à Static ces temps ci...Docteur Liji me dit de lui donner plein de sourires...J'espère juste ne pas avoir fait du mal à Static sans le vouloir...Je ne veux pas qu'elle s'en aille...Vous croyez que je peux lui envoyer un e-mail ?

J'avais une Kohai Kaia elle a disparu un jour je l'attends encore...Comme on attend une fleur dans une plaine foulée par les passants...Je suis sûre qu'elle reviendra...Oui elle reviendra...

Je n'ai pas retouché à la cigarette.

Vous allez encore me sortir que vous n'êtes pas médecin mais je voulais juste essayer de vous faire comprendre à quel point c'est important qu'ils vivent ! Static et Waku doivent vivre que vous y croyez ou non...

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à votre mail et d'avoir semblé discrète au dernier cours de danse, de toute façon je suis nulle en danse.

J'avais besoin de...réfléchir..Et avec Vent qui me fait pression pour me faire avancer plus vite ce n'est pas facile...Vent est gentil mais parfois je n'ai pas les épaules suffisantes pour comprendre où il veut que j'avance...parfois je ne le comprends pas...Mais ce n'est pas sa faute non ce n'est pas facile pour lui. Il a besoin de moi...

Comme je suis tombée au dernier cours ma cheville à peine guérie m'a refait mal mais j'ai fait attention une journée et le lendemain j'ai réessayé votre chorégraphie et c'est décidément désespérant...Pourquoi avoir mis un saut au tout début...le reste c'est maladroit mais au moins je ne tombe pas mais je tombe dés le début si je commence par ce saut...Et puis je ne comprends pas le deuxième enchainement . Les bonhommes sur la feuille lévitent ou quoi ??? Enfin voilà je n'ai pas bien compris.

Bon voilà entre une chanson incompréhensible pour les non-anglophones et les bonhommes qui ont l'air de léviter sur la feuille de cours parfois vos cours sont très...particuliers professeur.

Enfin au moins grâce à Alberto je sais bien chanter les sons de la chanson anglaise en rythme pour le prochain cours.

Sinon je voulais vous dire merci professeur...J'ai été malade comme un chien une nuit et un jour mais au moins Vent ne me frappe plus...Je ne sais pas ce que vous lui avez fait comprendre mais il a beau me faire pression il ne lève plus la main sur moi. Merci donc même si plus j'y réfléchis moins je comprends bien ce qui s'est passé.

Passez une bonne soirée Professeur !
Lou



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyDim 2 Juin - 18:36

Mois et heure : Fin Juin Minuit
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Désolée d'écrire à cette heure...Je déteste la nuit ... On réfléchit trop la nuit...Heureusement qu'il y a Kuroi...Et vous aussi...

Bonsoir professeur,
Avez vous eu mon dernier mail ?
Je ne sais pas si vous l'avez bien pris si c'est le cas...

Je n'arrive pas à dormir façon j'ai encore des devoirs...
Je ne fume plus en tout cas...

Voyez vous professeur je ne suis pas forte...mais je peux essayer d'avancer car je sais que je ne suis pas forte...J'aimerais revoir Static et lui expliquer tout ça...J'aimerais lui dire que mes faiblesses peuvent devenir des forces, lui permettre de...s'inquiéter, rire et plein d'autres choses avec moi...Je crois que dans la vie on a mal parfois quoi que l'on fasse mais que ces moments ces rayons de soleil font que un instant on sourit... J'aimerais reparler à Static....Peut-être lui envoyer un mail ?

Je m'étais donc trompée...C'est comme le secret que l'on m'a confiée...Vous ne le saurez pas...C'est un secret...Et vous vous vous en moquez peut-être c'est comme un conte une histoire de petites princesses et de rois, d'amours aussi...Tout est si compliquée...Mais c'est pour ça que l'on vit...peut-être qu'un jour je vous raconterai ce conte ... Quand la souffrance aura cessé quand tout sera arrangé...

Je n'ai pas revu Shinsho ces derniers temps on m'a encore malmené mais une personne dont le métier est tatoueuse m'a beaucoup aidée...Même quand on se croit seule et sale la lumière réapparait un jour peut-être que c'est car on est vivant...Je voulais un oiseau en tatouage c'est beau un oiseau.

Je ne sais pas si je vais devenir médecin, mais je ferai tout pour...En cours j'écoute mieux et je fais mes devoirs même en anglais. Je veux y mettre toutes mes forces...

Je déteste toujours autant la mort...Elle me hante, je pense à mamie, Tim...Et d'ailleurs Vent est un idiot même si je l'aime beaucoup...On ne peut pas l'éviter, pour personne...Je ferai tout pour la retarder...

Je sais que vous n'êtes pas médecin, qu'à minuit vous n'en avez rien à faire mais...Vous ne m'avez jamais dit de ne plus vous écrire rien que pour ça merci...

Le chant anglais je l'ai retravaillé, je crois que je progresse et malgré les paroles que je traduis mal ...La mélodie est belle...Quant à la danse je refais sans cesse ce saut du début mais je m'étale toujours lamentablement je crois que j'ai encore un peu peur...Ça viendra...

La météo va mieux aussi. C'est ce qui compte n'est ce pas ?

Lou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyDim 2 Juin - 21:39

Mois et heure : Fin Juin 2H30 du matin
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Désolée je ne dors pas >< Mais comment voulez vous après votre message...

Bonsoir professeur,

Je suis désolée de vous avoir parlé de ça...Mais être triste ne signifie pas ne pas accepter , je pense que se battre pour la vie en acceptant les échecs mais sans les gommer est mieux que de laisser filer en baissant les bras...Ils ne sont plus là. Je sais. Je sais. Un jour je sourirai de ces souvenirs mais pour ça je dois d'abord être triste. Enfin ma logique est assez bizarre.

Mais par exemple un oiseau a besoin de chuter pour s'envoler ^^ c'est comme la pastèque dure dehors bon dedans ^^

Oui Heather est très gentille sinon ^^

Quant à vos chansons D8 c'est votre faute d'abord D8 elles ne me parlent pas... J'ai l'impression que les chansons que j'écris je les chante mieux...juste une impression.

Vous attendiez un mail de Static ? Vous devez beaucoup l'aimer O__O ??? Ou alors je n'ai pas bien compris mais merci pour votre conseil ^^

Quant a la danse je vais encore m'entrainer trente minutes, juste trente, et j'irai dormir o=

C'est important de faire des efforts. D'ailleurs j'ai fini mes devoirs c'est chouette hein même l'anglais *__* !

Je pense que vous dormez XD Kuroi me regarde d'un œil noir ^^ promis juste trente minutes ^^

Vous savez j'aime votre matière ^^ et puis je vous fais confiance ^^

J'espère que vous ne prendrez pas mal mon message ^^

Lou


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyMer 7 Aoû - 18:29

Mois et heure : Juillet 7 Heures du matin
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet :Sensei...

Bonjour professeur...

Il est sept heures...
C'est une heure à peu près normale non ?
De toute façon j'ai passé la nuit à bosser avec les examens...
Je suis fatiguée donc je serai sûrement plus difficile à gérer en cours aujourd'hui...

Cette nuit je me suis accordée dix minutes de pause..
Les étoiles brillaient fort...Un instant j'ai pensé à tous ceux qui m'ont quittés...
Mais je me suis replongée dans mes leçons...Je vis peut-être trop dans le passé...
Vous avez peut-être raison mais la douleur est là et je ne peux rien faire.

Quant je serai médecin, je ferai tout pour sauver. Je ne veux plus perdre personne...

Je sais bien que vous croyez que je dis que j'aime bien tout le monde mais vous êtes le seul
à qui j'envoie des mails....

Je suis fatiguée...et stressée mais ça ira ! Désolée de vous avoir parlé de Static...

En ce moment des rumeurs circulent, j'espère que l'académie va tenir...J'aime beaucoup
l'académie car j'y ai rencontré des gens que j'aime fort...j'y ai appris à aimer fort d'amitié...
Je sais que vous vous fâcherez mais vous aussi je vous aime fort et respecte.

J'ai réussi à chanter votre chant devant Alberto d'après son sourire et ses gestes apparemment
ça faisait passer quelque chose. Sinon je progresse un peu en anglais.

A tout à l'heure Sensei...

Lou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyMer 7 Aoû - 20:01

Mois et heure : Juillet 7H45
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet :Je vous réponds vite avant d'être en retard


Oui ^^ vous avez vu j'ai fait des efforts !
Vous deviez être vraiment intelligent pour réussir sans réviser !

Pour votre remarque j'ai juste une question:
C'est quoi l'ego o_o ?

C'est dommage que vous ne le voyez pas. Certes je ne juge personne. Mais
depuis peu j'ai appris à considérer certaines personnes comme spéciales!
Et vous en faites parti !

Pour les rumeurs c'est vague mais je sais que certains cherchent des secrets sur l'académie
pour avoir des cristaux pour tricher aux examens. Le professeur de Japonais m'a dit d'ouvrir l’œil
mais je n'ai pas envie de dénoncer moi...Alors il m'a expliquée que l'académie était en danger.
Je pense que je vais essayer de faire de la prévention, style aider aux devoirs pour diminuer la triche !

En tout cas j'espère que ça ira pour l'académie...c'est ma famille de cœur à présent...ça m'inquiète un peu...

Zut je dois filer mais j'ai tellement de café dans le sang ( même si cette boisson est infecte) que je vais vous battre à l'entraînement !
Soyez en sûr !

A tout à l'heure sensei.

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) EmptyVen 9 Aoû - 21:26

Mois et heure : Juillet – 12h57
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Tududududum

Salut l’idiot.



Mois et heure : Juillet – 13h00
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Tududududum(2)

J’ai plus d’argent, vas m’acheter Pokemon X et Y.



Mois et heure : Juillet – 13h45
Expéditeur : Aries Cassiopea Amaro
Objet : Tududududum(3)

Bon, et comme je suis gentille j'te revaudrais ca en chips au paprika.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)   Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orihime Fuzai (orihime.fuzai@Alice.ga / sexandthecity@Alice.ga)
» Elvio V. Amaro °{Quand on vient de loin ♫
» Parce que quelque fois on écrit sans prévoir.... °{Elvio V. Amaro
» Aries C. Amaro (best-poke-dresseuse@alice.ga)
» Elvio et Ken malades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Intranet :: E-mail-