Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

C'est l'heure du du...du...du...Duel !

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4891
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyJeu 22 Mai - 11:17

C'est l'heure du du...du...du...Duel !


*insérez ici la musique de l'opening*


Mes chers petits agneaux  :;:Whaaa:  voici un nouveau concept de jeu : le combat, la baston entre deux membres pour... rien du tout. Le fun quoi. A moins qu'un charmant membre ne se dévoue pour créer une récompense.
Leur arme : une nouvelle, faisant moins de 10 pages word.
Le thème est libre mais je vous rappelle quand même la définition de la nouvelle :

  • C'est un texte court.
  • Il met en scène peu de personnages
  • Il comporte une chute
  • Tout comme au théâtre (pour ceux qui suivent les cours de francais) il n'y a qu'un seul événement. Dans le sens large du terme. Il n'y a qu'une intrigue principal quoi. Mais cela peut s'étaler sur plusieurs jours et lieux (contrairement au théâtre  :;:Whaaa: )


Voilà pour l'idée.
Et le premier duel sera...
Tetsu VS James
Date de fin : Mardi 27 mai inclus
Durée des votes : 1 semaine.
Le texte qui aura reçu le plus de vote sera reconnu vainqueur. Mais vos commentaires seraient aussi les bienvenus.

Bonne chance  :;:fight: 




Dernière édition par James Hamlet le Mar 27 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyJeu 22 Mai - 15:48

HAN JE VEUX PARTICIPER AU PROCHAIN!

J'adore ce genre de truc ;w; Bref James et Tetsu, battez vous... UNTIL THE DEATH

( Oui j'aime le franglais, ça fait plus classe ou plus ridicule, je me tâte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyMar 27 Mai - 22:05

J'ai. Enfin. Terminée. *tombe raide morte sur son clavier*

Je m'excuse d'avance auprès de James et Elvio. Je ne vous dit pas pourquoi, vous le savez. J'espère que vous apprécierez quand même.
Je souhaite bonne lecture -et bon courage pour lire ces 8 pages- aux autres.
Je vous aime ♥

PS: ne faites pas gaffe aux fautes, pitié. Je n'ai pas eu la foi de me relire, et j'ai appris qu'il ne fallait jamais repasser derrière. Alors, voilà. Ignorez, s'il vous plait. Sauf si c'est vraiment flagrant...

the story of us:
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4891
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyMar 27 Mai - 22:52

Moi... Aussi... J'ai fini... Uuuuh.
Je poste donc mon histoire  :;:Whaaa:  et ensuite je lance le sondage
Je vous aime hein. Votez pour moi /PAN/

Bref voici "Paf les aventures d'un chien-loup"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyMer 28 Mai - 0:55

Alors, j'ai voté pour Tetsu, parce que voilà, j'ai frissonné en le lisant et que TU ECRIS PUTAIN DE BIEN LES SENTIMENTS. TWT Bon après il est dommage que le thème que tu as traité à été trop vu et revu, mais je te l'ai déjà dit. C'est léger, mais comme j'ai adoré j'ai du mal à être objective.

Mais j'ai hésité jusqu'au dernier moment, je l'avoue. Parce que le texte de Jamie est prenant. L'histoire est très original, c'est ça que j'aime 8D Puis bon, il est très agréable à lire. MAIS J'AI PAS EU LE FRISSON, c'est là la seule différence ;w;

Voilà voilà, c'était bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5387
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyMer 28 Mai - 8:04

Coucou :)
J'ai voté pour James. Je vais expliquer mon choix.

Tetsu : Tout d'abord je tenais à te féliciter. Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois que je t'ai lu. Et je le dis avec toute la sincérité du monde. Maintenant :
- le sujet a été vu revu et rerevu...
- tu n'as pas su à mon sens être juste au niveau des sentiments. Je ne peux pas vraiment te le reprocher : c'est extrêmement difficile. Maintenant, pour un texte basée sur les sentiments... ça rédibitoire pour ma part. Désolée. Je n'ai pas été touché. Il y avait trop d'exagération pour que ça me touche vraiment, le texte a perdu au fur et à mesure de la lecture de sa superbe. C'est très dommage.

Cependant, je tiens qdmm à te féliciter, c'était bien ^^ Et tu as fait de beaux progrets, notamment sur les figures de style.

James: Alors James j'ai voté pour toi comme tu le sais ;) Ton texte était très bien. Enfin,pour être honnête, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début. "Paf le chien-loup" n'a pas aidé... J'ai cru qu'on allait tomber dans un cliché et j'ai attendu de voir mais j'étais pas très emballée. Et je me suis trompée, c'était loin d'être cliché. Et la chute était tellement bien maîtrisée que je te tire mon chapeau. Donc un point pour toi :)

Bonne continuation les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Itashi
RTA Physique -  staff
Hatori Itashi
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 4890
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyDim 1 Juin - 21:36

J'ai voté aussi, mais bon je dirais pas pour qui.

Tetsu, j'ai aimé, accroché, . Dommage que l'originalité ne soit pas au rendez-vous mais ça ne t'as pas fait defaut ^^

James, jadore les chiens 8D, et la chute est pas mal. C'est vrai que j'ai eue du mal à m'accrocher mais j'ai lue jusqu'au bout et j'ai pas été déçu.


Et l'un comme l'autre vous m'avez donner envie d'essayer 8D
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4891
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyMer 4 Juin - 20:26

Vu qu'Elvio ne peut revenir tout de suite, les votes sont prolongés. Pitié, que quelqu'un vienne nous départager !
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4891
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! EmptyDim 26 Oct - 17:55

... Vu que depuis tout ce temps, personne n'a voté, je déclare égalité.
Non ceci n'est absolument pas un sujet qui a coulé et que j'avais oublié...

Y a t-il des volontaires pour le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est l'heure du du...du...du...Duel !   C'est l'heure du du...du...du...Duel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du du...du...du...Duel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Flood :: Créer !-