Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Alida, ou KenAli pour les intimes

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Alida, ou KenAli pour les intimes   Alida, ou KenAli pour les intimes EmptyMer 15 Aoû - 14:50

Alida Modenese

Identity



Nom: Modenese
Prénom(s) : Alida

Sexe : Féminin bien sur!
Age : 19 ans
Date de naissance : 12/12/1992
Orientation : Héterosexuelle (et Elviophobe pour l'information)

Classe/travail : Classe 5 niveau M-section scientifique/Assistante préposée à la surveillance du réseau informatique de l'Académie.

Nom alice :Alice de l'électronique
Type alice : Diffus
RTA : Technique
Je suis...
Intelligente
Fière

Maniaque
Bornée

Neutre

Source de l'avatar :
Afuro Terumi d'Inuzuma Eleven
Alice
 Comme l'indique le nom de son Alice, Alida est très douée en ce qui concerne l'électronique. Son Alice lui permet d'avoir le contrôle sur tous les objets électroniques autour d'elle (c'est, je vous l'accorde, un Alice très moderne).

Mais tout d'abord, qu'est-ce que l'électronique ? C'est tout simplement la branche de la physique moderne qui traite de tout ce qui correspond à des échanges d'informations par signaux électriques. Vous l'aurez donc compris, tout appareil utilisant de l'électricité et produisant un échange d'information est donc soumis à son contrôle. Si elle n'a aucun pouvoir sur l'ampoule au-dessus de vous ou le radiateur diffusant de la chaleur, elle peut en revanche couper/allumer/changer de chaine/brouiller votre téléviseur (et j'en passe), pénétrer à l'intérieur de votre ordinateur ou votre portable. Mais tout ceci marche aussi avec les micro-ondes, etc...

Bien que de type diffus, l'Alice d'Alida est plutôt puissant puisqu'elle peut contrôler n'importe quel objet électronique dans un rayon de 12 mètres et 53 centimètres (Elle peut aussi vous indiquer le nombre de millimètres exact, mais elle a remarqué que ses interlocuteurs n'en avaient rien à faire. Pour ceux que cela intéresserait, le nombre de millimètres exacts est de 12). Son Alice ne la fatigue pas trop, tant qu'elle agit sur un seul objet, mais en faire usage sur plusieurs puise beaucoup de son énergie, au point que l'usage sur deux objets différents l'empêche de faire usage de son Alice plus de 10 minutes. A partir de 5 objets, elle peut se trouver mal et ne tient pas plus d'une minute. De plus, donner des ordres différents aux 5 objets est encore plus compliqué. Éteindre 5 appareils ne lui demande pas beaucoup d'énergie, mais commander à l'un de s'allumer, l'autre de changer de programme, et aux trois autres de s'éteindre, est autrement plus consommateur en énergie (bien sur, nous parlons dans l'optique où elle devrait s'occuper des 5 objets en même temps, les faire l'un à la suite de l'autre ne lui demande plus aucun effort désormais)

La pierre d'Alice d'Alida est bleue, avec des reflets rouges assez légers. Elle contrôle assez bien son Alice pour pouvoir choisir la taille de sa pierre, et la plus grosse créée à ce jour fait 4 cm de diamètre. En revanche, il peut survenir quelques pannes dans le coin lorsqu'elle s'amuse à en fabriquer une.

Who I am?
Look at you...

Alida est un exemple parfait du métissage réussi. Ses deux origines expriment tout deux les caractères les plus frappants de leur pays, sans pour autant que cela entre en contradiction. Alida est blonde, d'une couleur oscillant entre le chatain clair en hiver et le blond presque vénitien en été, quand le soleil éclaire sa chevelure. Elle porte ses cheveux longs, souvent libres, parfois agrémentés de petites tresses, broches et ne les attache que lorsqu'elle fait du sport ou qu'elle se retrouve dans des situations plus... dangereuses (je vous rassure, cela n'arrive quasiment jamais).
Son visage est plutôt fin et divisé en deux par un long nez droit, digne d'une ascendance italienne. Son teint de peau est quand à lui typiquement japonais, nacré. Ses yeux sont fins et légèrement plissés mais leur couleur vient de son coté paternel, des perles d'ambres qui deviennent presque rouge à la lumière du soleil. Sa bouche est composée de deux lèvres fines qui s'étirent en un sourire qui pourrait être charmant s'il n'était pas déformé par la moquerie qui se lit dans son regard. Ses oreilles sont souvent cachées sous sa chevelure assez abondante, mais les deux sont percées aux lobes, deux fois chacune.

Alida est une jeune femme en pleine forme physique. Plutôt grande pour une japonaise avec son mètre soixante-quinze, elle a une ligne assez mince pour une occidentale, mais un peu musclée pour une japonaise, si bien que pour elle, on la classe entre les deux. Sportive, elle s'astreint une rigueur terrible pour être toujours au meilleur de sa forme et si elle a encore quelques poches de graisses, c'est bien parce qu'elle est une femme. De ce coté-là, Alida est plutôt bien formée, sans pour autant être très plantureuse. On peut dire que là encore elle est sur le juste milieu, prélevant une jolie poitrine à son ascendance italienne avec un bonnet raisonnable à ses origines japonaises. Elle a des pieds assez grands, ce qui est sûrement son plus grand défaut physique mais finalement, cela ne se voit pas tant que ça. Ses mains sont également assez grandes et pas si féminines que ça, c'est pourquoi elle aime bien les accessoiriser, avec des bagues, bracelets, vernis...

Coté vestimentaire, Alida porte généralement des habits assez chics quand elle troque l'uniforme scolaire contre des vêtements de villes. Elle aime se faire belle et se maquiller légèrement, accentuant ses traits un brin exotiques. Ses couleurs préférées sont le noir, le violet, le gris, le beige, pour se vêtir, si bien qu'elle n'est jamais très flashy. Si ses habits sont chics, ils ne sont jamais inconfortable et Alida réalise l'exploit d'avoir l'air bien habillée et aussi très relax dans ses tenues.
In my head...

Alida est intelligente, que cela se sache. Elle n'est en aucun cas une surdouée, mais il est clair que son cerveau est rapide, logique et capable d'apprendre très rapidement. Elle sait parfaitement se projeter en 3D, dans des schémas compliqués et peut résoudre bon nombre de problèmes mathématiques de tête. Sûrement cela va-t-il avec son Alice, car Alida comprends instinctivement le monde qui l'entoure, via son Alice, ce qui lui donne une sorte de prédisposition à comprendre et réussir la physique, les mathématiques. Logique, elle est capable de se sortir de situations compliquées et elle est assez douée pour répondre aux énigmes, même si c'est un don pas forcément utile dans la vie réelle. Les échecs, le go, ce sont des loisirs de choix pour elle, mais elle n'a jamais réussi à s'y intéresser au point d'en faire une passion. Cultivée, elle aime beaucoup apprendre, et sur tout les sujets. La lecture est un moyen pour elle d'apprendre, mais la jeune fille fait beaucoup appel à Internet.

Ce qui nous amène au second point concernant Alida. Cette jeune fille est extrêmement douée avec les ordinateurs. Son Alice lui permet de faire faire n'importe quoi à ces machines, ou presque, mais pour agir sur des serveurs à distance, elle a du apprendre manuellement, comme les nombreux pirates informatiques, et cette jeune fille est l'une des plus douée sur terre désormais. De plus, elle a la chance de pouvoir effacer pour de bon les informations la concernant, grâce à son Alice. Il est donc impossible ou presque de remonter jusqu'à elle.
Alida est une personne très maniaque, elle aime l'ordre et la propreté, ne supportant que difficilement la crasse et le désordre. Est-ce parce qu'elle a vécu une enfance un peu difficile ou était-ce toujours chez elle, elle n'en sait rien. Mais sa nature pointilleuse l'oblige à vérifier combien de grammes de café elle prends par jour, comptabiliser le nombre de calories perdues à chaque séances de sport,... Bref, tout est mesure, rangement, ordre. Si une chose n'est pas à sa place, elle interrompra tout pour la remettre à sa juste place. Mais au moins, elle ne perds rien du tout, c'est un point intéressant de ce défaut.

Au niveau du caractère, Alida n'est pas foncièrement méchante, mais son passé l'a rendue agressive, avec du dédain pour autrui. Elle n'accorde pas sa confiance à la légère et s'irrite très facilement. Du genre irascible, elle sortira aisément de ses gonds si vous touchez aux points sensibles, c'est sûrement le caractère italien qui en fait quelqu'un au tempérament aussi emporté. Ses colères sont soudaines mais se calment assez vite également. C'est une femme forte, qui a tendance à ne pas supporter la faiblesse, que ce soit chez elle ou les autres. Avec un fort objectif en tête, sa volonté est telle qu'elle peut soulever des montagnes. En fait, elle en est presque trop têtue, ce qui n'arrange pas ses problèmes une fois qu'elle est dedans. D'une fierté incomparable, elle refuse qu'on lui marche sur les pieds.

Alida est une solitaire et ne se lie pas d'amitié facilement avec les autres, ce qui est logique puisque sa confiance est difficile à acquérir. Elle a tendance à ne pas trop supporter les enfants, les gens collants ou stupides et les fuit généralement comme la peste. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, elle peut être sympathique pour faire la conversation quand il le faut et peut aider les gens si besoin, tant que cela ne demande pas grand chose. Mais soyons clair, Alida n'est guère solidaire des autres et est quelque peu égoïste dans sa manière de penser. En fait, c'est surtout qu'elle se voit au dessus du lot, son intelligence lui faisait croire que parce qu'elle réfléchit plus vite que le commun des mortels, elle est mieux qu'eux. Mais à vrai dire, elle est tout à fait capable de faire des idioties, comme tout le monde. Si sa logique lui sert dans tout les jours, les situations embarrassantes la court-circuite assez rapidement et elle se retrouve sans savoir quoi faire.

La jeune femme n'a pas connu l'amour, bien qu'elle ait eut quelques relations de courtes durées avec quelques jeunes hommes de son âge ou presque, sans pour autant les trouver assez bien pour elle. Elle n'est pas à la recherche de l'amour, ces hommes lui permettent simplement de combler un temps la solitude qui l'écrase, et qui s'efface un peu quand elle se réveille avec quelqu'un dans son lit au matin. Mais une fois qu'elle est un peu satisfaite de la situation, elle a tendance à vite ne plus les supporter et à les quitter aussi rapidement qu'elle s'est mise avec eux.

Coté technique, Alida n'est pas forcément une personne douée dans beaucoup de choses. Elle sait faire la cuisine convenablement, sans pour autant créer des merveilles (ses gâteaux sont à tomber en revanche, et malgré elle, elle est toujours fière qu'on le complimente là-dessus). Elle chante juste, mais sa voix n'est ni riche, ni profonde, elle est même assez banale. En revanche, elle sait jouer du piano avec une justesse et une profondeur traduisant l'incroyable mélodie qui résonne en elle, cette passion qu'elle n'exprime pas au grand jour, cette volonté qui la conduit inexorablement sur la voie qu'elle a choisit. Coté danse, elle se débrouille pas trop mal, elle a appris pour sa famille, bien qu'elle le regrette maintenant. Elle n'est pas forcément très habile de ses mains, mais peut construire relativement facilement des objets électronique, si tant est qu'elle en a mémorisé le schéma (et elle sait en temps réel, grâce à son Alice, s'ils marchent ou pas). Construire un émetteur ou une radio ne lui pose donc aucun problème. En revanche, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous assemble un ordinateur... A part ça, elle n'a pas vraiment d'autre talent, elle ne sait pas bricoler, encore moins créer quoique ce soit, la couture, tout cela, elle ne sait du tout comment faire. Sa mère a bien essayé de lui apprendre l'arrangement floral et le cérémonial du thé, mais ce n'était pas du tout sa tasse de thé (quel jeu de mot!) si bien qu'elle ne s'est jamais vraiment intéressée à tout cela (elle en a quelques notions, des cours qu'elle a suivit tout en pensant à autre chose, voilà tout).

La jeune femme a une santé de fer et n'a aucune pathologie, à part une hélas très malheureuse allergie à l'olive, ce qui est embêtant quand on pense à la cuisine Italienne. De plus, la jeune fille a une petite anomalie génétique qui la dote de cécité nocturne, c'est-à-dire qu'elle a beaucoup de mal à voir dans le noir et au crépuscule. Elle dort donc avec une lampe allumée, toujours.
Once upon a time

Alida est née en Sicile, dans la province de Raguse. Elle porta dès sa naissance le nom de Modenese, celui d'une illustre famille de la région. Et pourtant, Alida n'était pas vraiment une héritière parfaite de la noble lignée des Modenese, elle était une erreur, une donnée à traiter avec précaution, à effacer même, selon l'avis de certain.

Pour mieux comprendre, il faut revenir quelques temps en arrière, lors de la rencontre du chef de famille Alberto Modenese avec une touriste japonaise, Suzuka Taniguchi. Suzuka était une avocate renommée, qui avait toujours voulu avoir un enfant, pour construire une famille, mais sans avoir jamais trouvé l'homme parfait. Elle avait donc décidé, en toute logique (elle avait alors 34 ans), de se faire inséminer. Et c'est lors de ce printemps très chaud, lors des vacances qu'elle s'autorisait avant de devenir mère, qu'elle rencontra, tout simplement à la terrasse d'un grand restaurant, Alberto. Il faut dire que le chef de famille était à l'époque, de son âge, beau et charismatique. Une pauvre japonaise n'aurait pas pu résister à son charme. Ils passèrent un long week-end ensemble et si Suzuka mentit à Alberto sur sa fertilité (prétendant qu'elle était incapable d'avoir des enfants), elle avait décidé de profiter de cette occasion pour tomber enceinte. Après tout, l'enfant d'une telle union ne pouvait être que parfait n'est-ce-pas ?

Hélas, ni Suzuka ni Alberto n'avait saisi ce qui se passerait. Cette attraction qui semblait n'être qu'un flirt d'un soir, se transforma rapidement en une passion dévorante entre deux êtres qui n'avait pas grand chose en commun. Suzuka était une asiatique sans renom, sans argent, sans rien aux yeux de la puissante famille Medonese, qui frayait avec la mafia autant que le gouvernement et qui avait la main mise sur la plupart des vignes de l'île. Les deux amants comprirent bien vite que leur amour, bref mais puissant, n'avait pas lieu d'être et Suzuka s'apprêta à retourner au Japon, la mort dans l'âme, quand elle découvrit qu'elle était enceinte. Incapable de le dissimuler à Alberto (ses nausées matinales furent impressionnantes), il la força à rester avec lui, en Italie, jusqu'à l'accouchement. C'est ainsi qu'Alida naquit, dans le manoir de la famille Modenese, ayant pour quelques minutes seulement ses lettres de noblesses, tout comme ses frères et sœurs (Alberto avait été marié deux fois déjà). Mais sitôt née, le reste de la famille se rebella contre cette étrangère et sa fille. L'attraction entre Alberto et Suzuka leur faisait craindre d'être délaissés, il était hors de question pour eux qu'une japonaise ne prenne la première place dans leur famille. Poussée à bout, Suzuka s'enfuit sous plusieurs menaces de morts, emmenant sa fille avec elle, de peur que celle-ci ne soit tuée ou empoisonnée. On ne plaisantait pas dans la famille Modenese, et les bâtardes comme Alida n'étaient absolument pas bien considérés.

Suzuka et sa fille retournèrent donc au Japon, et la jeune femme éduqua sa petite fille seule, du mieux qu'elle pouvait. Elle lui racontait souvent l'histoire grandiose de sa famille, expliquant à sa fille qu'elle était une petite princesse, qui avait ses droits sur un empire. Alida grandit donc dans l'idée qu'un jour son père viendrait la chercher pour l'emmener en Sicile, qu'elle voyait un peu comme un royaume féerique, décrit par une mère aveuglée par l'amour. L'école primaire se passa plus ou moins bien pour elle. Si certains l'admirait pour sa beauté métissée et son intelligence, d'autres la repoussaient pour les mêmes raisons. Ce à quoi elle répondait par la même chose, invariablement, un orgueil, démesuré surement, d'être une noble, une princesse. Elle ne laisserait personne lui marcher sur les pieds, ils n'étaient après tout que des roturiers par rapport à elle, n'est-ce-pas ?

Elle vécut donc ainsi, son caractère se forgeant dans la fierté incommensurable, l'obstination de croire à ce que sa mère lui avait raconté. Bien sur, une partie d'elle en doutait toujours, car elle n'avait eut aucune preuve de cette vérité, à part son acte de naissance italien. Mais elle repoussait les doutes, aussi sûrement qu'elle repoussait les calomnies. Avec ses admirateurs, elle était bienveillante, sans pour autant se fouler pour eux. Elle n'était pas vraiment amie avec eux, sans pour autant que ce soit des inconnus. Ses connaissances restaient dans cette frontière étrange, entre l'amitié et le dédain, créé par son orgueil.

Quant à son Alice, il fut toujours là, avec elle. Aussi loin qu'elle se souvienne, cette présence bourdonnant les informations qui s'échangeaient tout autour d'elle était toujours en elle. Elle n'en fit pas usage avant un long moment, cet environnement lui semblant normal, elle pensait que tout le monde entendait la voix du téléviseur ou encore les informations délivrées par les téléphones. Le monde n'était qu'information. Ce ne fut qu'à l'âge de 10 ans, alors qu'elle cherchait la télécommande pour la télévision, voulant vraiment changer de chaine, qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait fait toute seule. A partir de là s'ouvrit un monde d'expérimentation pour elle, il fallait tout savoir de ce pouvoir, devenir physicienne et comprendre le pourquoi du comment. On pourait presque dire que ce fut une illumination pour la jeune fille. Hélas, à trop s'amuser à tester son Alice, elle fut rapidement repêrée par l'Académie. Mère et fille discutèrent ensemble après le premier passage du personnel de l'Académie. Alida avait utilisé son Alice pour faire des recherches sur internet et e, avait conclut qu'il serait difficile de leur échapper. Et puis, une école pour l'élite, cela lui parlait vraiment, c'était une école pour elle, à tout les coups.

C'est ainsi qu'elle décida, de sa propre volonté, d'entrer à l'Académie. Là-bas, elle ne fut plus autant admirée qu'avant, mais elle avait beaucoup moins de détracteurs, ce qui finalement l'arrangeait bien. Toujours aussi fière et orgueilleuse, elle décida de montrer sa valeur par les études et le contrôle de son Alice, travaillant donc d'arrache-pied pour cela. Les années passèrent doucement jusqu'à ce qu'elle soit en première année de lycée. C'est ce jour-là, un matin de mai, qu'elle reçut une lettre de son père. Elle l'ouvrit en tremblant (de joie, d'excitation, de peur ? Qui sait?) et la lut, comme elle n'avait jamais rien lu de sa vie. En fait, son père souhaitait l'inviter à passer une semaine en Sicile avec lui. Ayant apprit qu'elle était à l'Académie Alice, il s'était renseigné et avait acheté des billets pour la semaine de vacance offerte aux meilleurs élèves.
Vous vous en doutez, elle se mit à travailler d'arrache-pied, abandonnant pour la première fois de sa vie tout son maquillage, toutes ses tenues sophistiquées (Alida avait toujours fait très attention à son apparence car après tout, une noble jeune fille comme elle ne pouvait pas avoir l'air d'une clocharde!). Vivant encore plus recluse que d'ordinaire, elle mit tout son cœur à l'ouvrage et obtint la première place, haut la main. Quelques jours plus tard, elle s'envolait, avec l'idée vertigineuse que sa vie ne faisait que commencer.

La rencontre avec son père fut hésitante, angoissante, mais tout se passa au mieux. Alberto était très chaleureux de nature et revoir sa fille, sa préférée d'entre toutes, la fille de sa dernière amante, avait été pour lui le plus grand des bonheur. Il l'accueillit à bras ouvert et bientôt ils sillonnèrent l'île, Alida découvrant enfin sa terre natale. Sa mère lui avait inculqué un peu de la langue et elle se débrouilla à merveille, parlant de mieux en mieux cette langue qui aurait été le sienne, n'eut été la jalousie de ses frères et sœurs. Finalement vint le dernier jour et Alberto la ramena à la grande résidence des Modenese, lui expliquant qu'une aile du grand manoir lui était réservé. Il lui fit visiter la petite suite, qui était comme un petit appartement très luxueux et lui demanda de le rejoindre dans la salle à manger à 19h, habillée le plus grandiosement qu'elle le pourrait. Elle prit donc le temps de se faire belle et descendit à l'heure du rendez-vous, pour trouver toute la famille attablée, en grande pompe. Son père, voyant son désarroi, l'invita à prendre place et demande à chacun de se présenter. Il y avait là en fait tout ses frères et sœurs, qui la saluèrent le plus froidement du monde. Après un repas court et silencieux, Alberto expliqua pourquoi il les avait tous réunis.

A vrai dire, Alberto avait été diagnostiqué avec une leucémie lymphoïde chronique, un cancer des cellules du sang. Pour l'instant, il allait bien, et vivrait encore de belles années, mais il lui fallait désormais prévoir l'avenir de la famille. Il leur expliqua que, impossible de choisir entre eux tous, il leur lançait un défi. Celui qui, sur son chevet de mort, lui apporterait la plus grosse somme d'argent, serait l'héritier de la famille. Ou l'héritière bien sur. Il les congédia alors, chacun de leur coté, afin qu'ils réfléchissent à comment s'organiser. Alida, elle, était plus bouleversée par l'annonce de la maladie que par le défi. Elle ne se sentait même pas vraiment de le remporter, elle voulait simplement passer le plus de temps avec son père.

Ce fut cette nuit là, que tout bascula pour elle. En train de dormir, d'un sommeil agité, elle se réveilla, confuse, alors que quelqu'un essayait de l'étouffer. Ouvrant les yeux, sa vision floutée par la pénombre de la pièce uniquement éclairée par la lune de la Sicile, elle découvrit son frère ainée, Alfonsa, un air fou sur le visage. Ils se débâtirent un instant, Alida trop faible pour le pousser. Elle finit par empoigner sa lampe de chevet et la fracasser sur le crâne de son propre frère. S'écartant, coassant des appels à l'aide, elle attrapa fébrilement sa sonnette, appelant une domestique à l'aide. Ce ne fut qu'après quelques secondes, quelques bouffées d'air frais et avoir allumé la lumière, qu'elle découvrit toute sa fratrie dans sa chambre, aidant Alfonsa à se redresser, malgré sa blessure à la tête.

-Nous ne t'accepterons jamais dans la famille, sale bâtarde !! Tu ferais mieux de faire attention à toi désormais !! Nous ne voulons plus jamais te voir ici, tu es une nuisance, tu ferais mieux de disparaître !

Bien sur, ils repartirent bien vite, vu que des domestiques arrivaient. Alida eut du mal à se remettre de cette froide tentative de meurtre envers sa personne. Elle pouvait comprendre que ses frères et sœurs ne soient pas forcément fou amoureux d'elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi ils ne voulaient pas l'accepter. Après tout, ils avaient le même père non ?

Quoiqu'il en soit, elle repartir rapidement à l'Académie, comprenant que si elle restait plus longtemps en Sicile, elle risquait de retrouver des assassins partout sur son chemin. En fait, sa fratrie n'était pas entièrement tournée vers elle et le besoin de la tuer. Déjà une danse mortelle commençait entre chacun de ses frères et sœurs afin d'être le dernier survivant, l'héritier naturel ! Comprenant la folie qui habitait sa famille, les haïssant pour leurs actes, Alida jura de se venger d'eux en réussissant le défi de son père. Et après être devenu l'héritière, elle se promit de les humilier et les tuer, afin de régner en maître sur SA famille. Le poison du pouvoir coulait désormais en elle, comme dans le sang de chaque membre de la fratrie Modenese.
A l'Académie, elle se plongea dans l'informatique, devenant un des plus grand pirate de la planète grâce à son Alice. Son plan était simple, laisser ses frères et sœur accumuler le plus d'argent possible, avant de leur voler juste avant le moment fatidique. A chaque fois qu'elle imaginait leur mine déconfite, elle ne pouvait s'empêcher de sentir un ressentiment et une joie féroce en elle. C'est ainsi qu'Alida continua sa vie à l'Académie, sans vraiment s'y intéresser. Rien ne comptait plus pour elle que l'étude journalière des comptes de ses parents. Rien ne comptait plus que sa vengeance. Elle leur ferait payer leurs cœurs glacés envers un membre de leur propre famille, elle leur ferait payer leur folie destructrice, elle leur ferait payer sa tentative d'assassinat.  


IRL?
In your real Life...

Pseudo : Ken
Age : (facultatif) Plus de 1000 ans! (FAUX)
Dc? Nope
Comment as-tu connu le forum? J'ai voulu tuer une olive et faire un calin à mon petit frère et... pouf!
Comment l'améliorer : En y apportant plus de membres?
Notre code : [code validé ♥] (Pourquoi un dragon? Et pourquoi vert? Et pourquoi Alice? Et je n'ai pas besoin d'aide moi u_u Il va te manger *^*)
Un petit plus? Que les olives prennent garde, leur cauchemar arrive. Donna, je reviens vers vous è_é

"Are you ready ?"



Dernière édition par Alida Modenese le Dim 19 Aoû - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4878
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Alida, ou KenAli pour les intimes   Alida, ou KenAli pour les intimes EmptyMer 15 Aoû - 22:48

Ok pour moiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alida, ou KenAli pour les intimes   Alida, ou KenAli pour les intimes EmptyMer 22 Aoû - 20:21

Fiche très bien écrite !
Quasiment aucune faute et aucune importante ^^
Donc pour moi tout est OK ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5365
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Alida, ou KenAli pour les intimes   Alida, ou KenAli pour les intimes EmptyMer 22 Aoû - 20:28

Ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4918
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Alida, ou KenAli pour les intimes   Alida, ou KenAli pour les intimes EmptyMar 28 Aoû - 18:43

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de trois étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alida, ou KenAli pour les intimes   Alida, ou KenAli pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alida, ou KenAli pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kenali
» Rp is... Rp [Alida]
» Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]
» Haiko Tsuyushi, pour vous servir ~
» Demande de demeure pour les commerçants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-