Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takara Shido
RTA Physique (3)
Takara Shido
RTA Physique (3)
Messages : 50
Rabbits : 4674
Date d'inscription : 04/01/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: classe 4 niveau K
MessageSujet: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptySam 2 Aoû - 18:19

Takara Shido

Identity



Nom: Shido
Prénom(s) : Takara
Sexe :  Masculin
Age :17ans
Date de naissance : 21 Novembre
Orientation : Hétéro

Classe/travail : classe 4, niveau K

Nom alice : Arthropods Communications
Type alice :Diffus
RTA :Physique (je crois).
Je suis...
extravertie
dispo

Chieur
Susceptible

Neutre (mais ça peut changer)
Source de l'avatar :
Rin Okumura / Blue exorcist
Alice
Il existe des bêtes que l’on écrase sans pitié, ou que l’on fuit en criant comme des fillettes.  Ces bêtes compte 4 animaux sur 5, j’ai nommé les arthropodes, soit ce qu’on appelle insectes, araignées et mille-pattes (même si les crustacés en fond partis, là c’est une autres histoire… problème d’eau je dirais).
Bref, comment cela fonctionne me diriez-vous, Tout d’abord, les insectes qui communiquent par phéromones sont très réceptifs à l’Alice, et inversement, les arachnides communiquent plus par gestes, une communication tactile aussi, elles seront donc beaucoup moins bavardes quand aux milles-pattes, c’est « entre les deux », même si leurs antennes leurs facilitent les choses.
Seulement, un alice mal maîtrisé conduit à une cacophonie vite insupportable, une chose que Takara a réussi à enlever, vu qu’il maîtrise plus ou moins bien son Alice, évitant cette cacophonie justement.

Who I am?
Look at you...

« Vous voulez que je me décrive ? Vous avez pas d’yeux quoi, c’est ça ? Bon je vais le faire alors, si vous y tenez tant, c’est vrai c’est pas tout les jours qu’on vous montre un tel intérêt !
Alors, tout d’abord mes cheveux ils sont d’un banal noir, comme on en voit un peu partout en ces contrés, puis ils ne sont ni courts, ni longs, ni mi-long non plus, enfin bref, ils font leur longueur, je dirais du 10 cm peut-être… Puis ils sont rebelles, ils refusent de se coiffer, pas que j’essaie tous les matins en stress parce que mon réveil n’a pas sonné ! Il faudrait que je réfléchissent à une solution vu que des que je baisse la tête pour lire un truc par exemple, ils me retombent sur le visage, ce qui est assez… énervant pour rester poli.
D’ailleurs mes yeux, quand ils sont pas cachés par mes cheveux sont noirs, toujours rien d'extraordinaire mais que voulez-vous, c'est comme ça ici.
Sinon dans l’ensemble, je me trouve pas mal, pas maigrelet, pas trop musclé, normal-man quoi.  Excepté que j’ai peut-être presque attend 1m80 (mon but ultiiiiiiiiime !). Bon okay, je fais juste 1m73, mais j’ai bon espoir…  Pour un poids de 63kg, à peu près, du moins la dernière fois que je me suis posé sur une balance. En fait, mon poids je m’en balance un peu, je fais juste attention à pas devenir obèse, sinon voilà.
Qu’est ce qui a dire encore ? A oui, les fringues…  bah, écoutez jeans basket T-shirt vont parfaitement bien… un sweat par dessus si il fait froid et voilà, pas besoin de rester une heure devant son dessing avant de se décider quoi mettre. Bon okay, à dire comme ça, ça donne un peu négligé mais c’est surtout que j’ai pas me prendre la tête dès le matin. De toute façon, la semaine c’est l’uniforme et point barre alors autant être libre le reste du temps non ? »
In my head...

« Takara ? Oui je le connais, et je le déplore.
Bon déjà, quand on le voit comme ça, qu’on lui parle un peu il semble être tout à fait normal (autant qu’on peut l’être dans cette académie). Sauf que, j’avais tord, j’ai même envie de lui souhaiter d’aller se faire tabasser par Mr Bear, tiens ! Et encore je suis gentille !
Déjà, j’ai envie de dire que dans un couple, on partage nos peurs, nos angoisses, sauf qu’il s’en foutait royalement la plupart du temps, et en plus il ne faisait même pas semblant de s’y intéresser ! J’aurais put parler à un chien ça aurait eut le même impact !
Mais ce qui me donne envie de m’en servir comme carburant pour un grand feu de joie c’est qu’il savait pertinemment que j’ai une horrible peur de tout ce qui a des rayures jaunes et noires et qui volent. Seulement il a eut la superbe idée d’en inviter une dans ma chambre, je sais que sait lui même si il m’assurait que non ! Il a même trouvé matière à rire ! Faire ce genre de blague est… immonde ! J'ai eut tellement peur que je me suis téléportée à l'autre bout de l'académie! »
Son ex, qui n’a jamais voulu le croire(pour une fois qu'il mentait pas).



« Vous savez, quand on était petit, on était toujours casés ensemble. Les deux meilleurs amis quoi ! Non seulement, avec lui, on risque pas de s’ennuyer mais il était persuadé qu’il y avait des lutins (ou des fées ça dépendait) dans la forêt, je savait pas si il était sérieux mais je ne compte plus les excursions discrètes en forêt avec la peur énorme qu’un de nos parents nous trouvent avant qu’on rentre. Je crois que la pire peurs c’était de nuit, après une évasion et qu’on est rentré en 4e vitesse juste à cause d’une chouette… Mouais c’était le bon temps.
On a quand même gardé contact après qu’il soit entré dans cette académie mais tout ça me manque un peu.  J’espère qu’on se reverra… »
Meilleur ami d’enfance, surnommé Edo.


Les avis divergent certes, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Enfin pour résumé, il préfère braver les interdits que de rester en cours. Mais soyons clair, ce n’est pas la personne la plus téméraire, il est pas non plus froussard mais sait rester réaliste, sauter de la fenêtre du premier étage n’est pas un acte de courage mais de tentative de suicide.
Mais surtout faire ces pulsions rebelles seul, aucun intérêt non plus, c’est mieux à plusieurs. Enfin il ne sèche pas non plus les cours, bien qu’il soit une casserole en chant et qu’il danse avec la grâce d’un crapaud ou que ses dessins ressemble à de l’art abstrait (ou plutôt il n'a jamais accordé d'importance dans ces deux matières), le reste peu encore aller. Même si il préfère regarder une mouche voler que la carte du monde.
Ah, il ne fait pas attention aux autres ? Il faut pas tout prendre au pieds de la lettre. Il peut parler à tout le monde. C’est juste que quelqu’un qui se plaint tout le temps a le don d’agacer beaucoup de gens vous croyez pas ? Il n’est pas non plus très fort pour remonter le moral de quelqu’un…
Son Alice ? Malgré qu’il soit fort utile pour espionner les gens (d'ailleurs une mini-caméra accroché à leurs dos serait à envisager....) ou pour faire de mauvaises farces, il n’en tire pas grand choses. Il n’est pas non plus à faire des câlins aux insectes, plutôt à les regarder passé, ce qui sera surement plus intéressant que certain cours…
Once upon a time

Vous avez, si vous expliquer brièvement ce qu’est un Alice à quelqu’un il pensera télékinésie, télépathie, médiums, devins etc… Certains seront plus fantaisistes, pyromancie, cryomancie, voler, tirer des lasers avec les yeux etc…
Mais au final, personne vous croira au sérieux, à part un enfant, un très jeune enfant.
C’est le cas de la famille Shido, ils en on déjà vaguement entendu parler des Alices, mais ce n’est qu’une légende sans fondement pour eux, malgré certains attentats inexpliqués, étranges, les alices ne sont que purent inventions, enfin, à leurs yeux.
Tania Shido et Heichi Shido était un jeune couple marié alors qu’il avait 25 ans tout deux. Ils habitaient dans la région d’Osaka. Ils avaient déjà une fille de deux ans lorsque Takara est né. On pouvait voir tout de suite qu’ils étaient frère set sœur, seul différait la forme du visage mais ils avaient les même yeux et la même chevelure.
Une famille heureuse, assez d’argent pour les fins de mois, quoi de mieux. Takara restait toujours collé à sa sœur, même plus qu’à sa mère.

Un jour d’une promenade en forêt, alors que Takara avait quatre ans. Il entendait des bruits. Des voix sans autant dire qu’ils y avaient des mots. Et même si il y en avait, il y avait tellement de bruits qu’on ne pouvait discerner. Seulement il s’était aperçut que ses parents et sa sœur trouvait ça parfaitement normal, où alors ils n’entendaient rien. C’était pourtant encore supportable mais étrange. Il vint une idée dans la tête de l’enfant :

« Il y a des lutins dans les forêts ? »

Il avait demandé ça innocemment à sa mère. Et elle répondit tout aussi naturellement quoique un peu amusée :

« Bien sûr que non. Il ya toute sorte d’animaux mais des lutins, je ne crois pas… »

Mais alors ces voix ? Vois qui continuaient jusqu’à ce qu’ils arrivent à la ville, là ou les voitures, les gens et les bruits de la ville était rois. Mais lui ils étaient sûre que sa mère faisait semblant de ne pas y croire. Il se dit que seuls les enfants pouvaient les entendre, c’était comme avec les fées non ?
Alors il se devait de vérifier ça avec son ami Edo. Ils commencèrent alors une petite excursion en forêt. Mais Edo n’entendait rien que le piaillement des oiseaux et le crissement des criquets. Edo ne pouvait pas mentir, mais alors pourquoi ? IL décida de ne pas y faire attention et qu’il était le seul, l’heureux élu, c’était mieux comme ça.

Enfin, à quatre ans, un tel alice n’est jamais vraiment développer. Parce que plus il grandit plus les « voix » devenaient plus fortes. Et il voulait toujours fermer les fenêtres des pièces pour ne pas que ce vacarme arrive dans la maison, et ne sortait jamais sans  des écouteurs pour espérer atténuer le tout.
Puis il avait finit par en avoir marre. Il était sorti en forêt, et il s’époumona, espérant crier plus fort que les « lutins » :

« PARTEZ PARTEZ ! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR NI VOUS ENTENDRE ! STOP ! PARTEZ ! »

Non seulement beaucoup s’étaient tut, surement surpris par ce cris mais bien vite il n’entendait plus. La volonté paya, c’est comme une envie d’arrêter de fumer, la volonté de contrôler tout ça.
Mais alors Takara n’entendait plus rien, il pouvait ressortir et vivre normalement. Quoique quelque fois il entendait parler il n’y prêta pas attention. C’était finis tout ça pour lui. Mais on ne fuit pas un alice si facilement.

Un an plus tard, ils avaient un dîner avec des amis de la famille. C’est ennuyant les discussions pour un enfant. Il lui vint l’idée de visiter la maison. Il y vit une grande boîte dans le salon. Il regarda : de la terre, des plantes et des cailloux. Puis une patte, deux en enfin le corps tout entier d’une gigantesque mygale. Puis, Takara entendit son désir de sortir alors il la fit sortir et la posa délicatement sur sa main, sans la moindre peur et revint à la salle à manger avec l’araignée.
Tout d’abord tout le monde se tut en le voyant arrivé et la mère cria en voyant la mygale posé sur une main plus petite qu’elle.  On lui fit lâcher, il se fit sermonner sans comprendre pourquoi en appuyant sur le fait que c’était une chance qu’il ne se soit pas fait mordre. Quand au garçon répétait qu’elle voulait juste sortir. Sauf qu’il se fit encore pire gronder : c’était finis les idioties, les animaux ne parlent pas et il n’y a jamais eut de lutin dans les forêts, qu’il serait tant qu’il grandisse.
Takara ne parla plus de tout le repas.

Mais il insista les jours d’après, pourquoi personne le croyait ? La mygale lui avait bien dit qu’elle voulait sortir, la mante religieuse le maudissait d’avoir fait s’envoler la mouche et les fourmis lui demandait de libérer le passage  lorsque son pied barra la route odorante tracé.
Mais on l’envoya voir un psy. Ce psy, était un alice qui lisait dans les pensées, si bien qu’il savait ce que les gens  ne voulaient pas dire. Et ça, les parents ne le savaient pas.  Il comprit du même coup que Takara aussi en était un.

Ce psychologue contacta d’abord l’académie avant d’en parler aux parents. Parents qui prenaient tout cela que comme pure foutaises mais qui durent très vite se rendre à l’évidence lorsque les recruteurs de l’académie arrivèrent.
Seulement, partir et ne plus le revoir jusqu'à ses 20 ans? Quelle école pouvait être aussi monstrueuse? D'abord les parents refusèrent catégoriquement, même si le psychologue était clair, il n'avait pas le choix. Takara soutenait que si il s’enfuyait loin, il aurait le choix, enfin dans sa tête puisqu'il ne savait pas qu'on pouvait facilement le retrouver.
Sa sœur fut plus agressive, elle voulait pas qu'on lui vole son frère. c'était inconcevable, ils devaient l'emmener avec.
Les recruteurs (qui avaient l'habitude de ce genre de réaction) récitait avec monotonie que seuls les alices pouvaient y entrer et donc que Takara irait seul. Et ce fut au tour de Takara, qui réalisa enfin ce qui se passait, qu'il ne voulait pas. 20 ans c'est dans trop longtemps.

Mais à forces de discussions, et d’engueulade, qui dura bien plusieurs heures, Takara monta dans la limousine noire en destination de l'académie.

A l'académie, la faciliter qu'avait le jeune homme pour parler lui a permis de ne pas rester seul trop longtemps, et aussi de mieux comprendre ce qu'était les alices. Il mit deux mois à "accepter" sa condition.
Mais pour le reste, il restait le même, quoique gagnant en assurance en grandissant. Il sorti avec une fille à 15 ans, relation qui dura un an. Disons que cette fille était hyper susceptible et après l'épisode de la guêpe, même si Takara se confondait en excuse en expliquant que ce n'était pas lui, elle ne voulu rien savoir (et de toute façon elle était trop énervé pour l'écouter).
Il se lia d'amitier avec un tech et essaya de construire des mini-caméras pour essayer d'espionner en images avec les insectes de Takara, mais sans succès, soit la caméra tombait, soit on ne voyait strictement rien.
Et il y détesta toujours l'art plastique et la musique....


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Apelez moi Hatori, je vous répondrais, appelez moi Paupières aussi –‘ Et j’en passe
Age :  j’ai *calcul* 21 ans, bientôt 22….
Dc?Yes Sir
Comment as-tu connu le forum? Je le connaissait déjà à vrai dire
Comment l'améliorer : Améliorations en cours donc… voilà , j’ai déjà donné mes idées
Notre code : [code validé ♥]  (ste mémoire XD)
Un petit plus?plus de…. de….. cookies ! (au chocolat blanc !)


"Are you ready ?" YEP!



Dernière édition par Takara Shido le Jeu 7 Aoû - 21:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3607
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyDim 3 Aoû - 17:58

Bienvenue Takara ( et Rebienvenue Hatori ^^)

Spider-man *_* I want rp *_* if you want *_* ( Oui mon anglais est horrible XD).

Petit cadeau de bienvenue :


Cadeau:

Et courage pour ta fiche !

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Takara Shido
RTA Physique (3)
Takara Shido
RTA Physique (3)
Messages : 50
Rabbits : 4674
Date d'inscription : 04/01/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: classe 4 niveau K
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 15:51

Lou, merci (et comment ça ton angalis est horrible? Par écrit ça s evoit pas XD)

Et j'ai finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5395
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 16:34

Re-bienvenue pour la troisième fois 8D

J'aime bien ton Alice, je le trouve original. C'est la première fois que j'en vois un pareil :)

Pour les descriptions physique et psychologique,RAS. Bien détaillées comme il faut.

Pour l'histoire... Je la trouve trop courte. Déjà, la période académie est inexistante, ce qui ne me va pas. Takara est à l'académie depuis plusieurs années d'après ce que je comprends donc développe un peu son acclimatation, ses relations, son comportement vis-à-vis des profs et vis-à-vis des élèves. En plus tu lui prêtes une petite amie dont tu ne parles pas du tout!

Ensuite, autre point noir, la réaction de Takara quand on vient le chercher. Limite, c'est normal quoi, il s'y attendait, ça lui fait ni chaud ni froid. Moi, je ne trouve pas cette réaction crédible. Donc, essaye là aussi de développer un peu. Idem pour les parents et la soeur.

Le reste ça va ^^

Je te laisse voir ça et j'espère ne plus avoir à t’embêter avec tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Shido
RTA Physique (3)
Takara Shido
RTA Physique (3)
Messages : 50
Rabbits : 4674
Date d'inscription : 04/01/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: classe 4 niveau K
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 18:15

Modifié.
c'est vrai que j'avait un peu bâclé la fin (je voulais avoir finis avant de devoir sortir XD) mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5395
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 18:29

Bien :)
Maintenant ça me va ^^

Plus que l'accord des autres  ;)

Amuses toi bien avec o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 20:20

Alors moi, tout me va sauf un truc, je vais être embêtante mais bon, on a des règles, c'est pour les suivre. Le point qui me gêne, c'est les yeux bleus : / Il n'y a pas de raison qu'il en ait, donc lentilles de couleur ou yeux bruns-noirs vu qu'il est japonais de souche!

Voilà, c'était le moment de l'admin qui vient relever le détail qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Takara Shido
RTA Physique (3)
Takara Shido
RTA Physique (3)
Messages : 50
Rabbits : 4674
Date d'inscription : 04/01/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: classe 4 niveau K
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 20:54

Question, si je dis qu'il les tiens de sa mère (japonaise) par exemple qui a des origines d'autres part?
Il sera toujours japonais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 21:21

Ce n'est pas possible, les yeux bleus, c'est une mutation homozygote récessive, il faudrait qu'il reçoivent les gênes des deux parents pour les avoir bleus : ) S'il reçoit même un seul gêne pour avoir des yeux bruns ou noirs, il les aura bruns ou noirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Shido
RTA Physique (3)
Takara Shido
RTA Physique (3)
Messages : 50
Rabbits : 4674
Date d'inscription : 04/01/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: classe 4 niveau K
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyJeu 7 Aoû - 21:38

Modifié pour noirs du coup.
(Biologie je te hais XD)

Mais au pire son père peut avoir le gène en ayant les yeux noirs. Si il y a eu un caucasien dans l'histoire et que certaines personnes de sa famille ont gardé ce gène sans l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptySam 9 Aoû - 18:58

On attends la suite du coup : )

Et oui, ce serait possible, mais les chances seraient... incroyablement faibles x)
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4908
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyDim 10 Aoû - 12:06

Des lutins... C'est beau les enfants xDD J'ai pas vu d'incohérence dans ta fiche alors ça va être booon ♥ (et désolée pour le retard, je savais pas si Ali avait fini ou non *jetée*)
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4948
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] EmptyDim 10 Aoû - 12:08

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de trois étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]   Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau spider-man... ou pas - Takara Shido [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP is a way of life.. [Hatori et Takara]
» Absences d'Hatori et Takara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches Validées-