-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptySam 9 Aoû - 20:17

Michiko Koizumi

Identity



Nom: Koizumi
Prénom(s) : Michiko
Sexe : Féminin
Age :15
Date de naissance : 16 février
Orientation :Hétérosexuelle

Classe/travail : Classe 4 Niveau I

Nom alice :Alice du Glouton
Type alice :Indéterminé
RTA :EFP
Je suis...
Amicale
Serviable

Très Gourmande, voire gloutonne
Lunatique

Neutre

Source de l'avatar :
Sword Art Online II/Sinon/Michiko Koizumi
Alice
-Bien, alors, Michiko... Tu peux me parler de ton alice ?
-Je suis là pour ça non ? Et bien, je peux tout manger.
-...Mais Encore ?
-Bah, apparemment, ce serait mes dents, ma gorge, et tout mon système digestif qui se solidifierait... Et j'ai beaucoup de force dans la machoîre. Juste lorsque je mange, en fait. Pas en permanence, juste quand je mange. C'est p'tête mon alice qui détecte ça ? Et apparement, mon echtomat aurait pas de fond, che peux mancher autant que che veux. Et en pluch, je grochis pas ! Le pied,non ?
-Tu peux éviter de manger quand tu parles ?
-Pardon ! Mais c'est que... Depuis que j'ai ce pouvoir, j'ai tout le temps faim. Et ça se comble jamais, peut importe à quel point je mange. Oh, et j'ai failli oublier... Me prends pas pour Kirby ou un truc du genre, je peux pas mettre des trucs trois fois plus grands que moi dans ma bouche. Même si je mange vite, j'ai pas une bouche gargantuesque non plus.
-D'accord, je note... Passons à la suite si tu veux bien.
-A ton service.

Who I am?
Look at you...

-Bon euh... « Physique », c'est écrit.
-Parce que tu peux pas voir par toi même, peut-être ?Bon, je vais t'aider quand même. J'ai une taille moyenne pour mon âge, tant mieux d'ailleurs. Comme tu peux le vois, j'ai les cheveux et les yeux bleus. Enfin, j'ai les yeux noirs, je porte des lentilles en fait. Et c'est une teinture, les cheveux. Je voulais me faire remarquer, j'étais assez discrète, dans le temps. Et si tu sais te servivr de tes yeux, tu vois que j'ai les cheveux assez court, j'aime pas les cheveux long, c'est encombrant. Bref,je porte à peu près de tout, même si j'aime bien, le vert et le noir. Me demande pas pourquoi, chacun ses goûts nan ? Mais tu me verras souvent avec une écharpe blanche. Je l'ai trouvé dans un magasin il y a un bail, et ça a été le coup de foudre. Je la porte même en été.
-Tu peux abréger ?
-Roh, c'est bon... Donc, j'ai souvent un truc à bouffer dans la main, que ce soit vraisemblable ou non. Si t'as suivi, j'ai dit plus tôt que je mangeais n'importe quoi, donc ça peut être de la nourriture que tout le monde mange ou des objets divers. Quand a mon regard, ça dépend de mon humeur, il peut très bien être chaleureux avec un grand sourire, ou un regard noir en permanence. Des fois même je suis innatentive et j'ai un regard vide, en fait. Je change souvent d'humeur, ouais.
-Bon, ça suffira je pense.
In my head...

-C'est bientôt fini ?
-Bientôt, bientôt ! Alors, c'est écrit... Caractère.
-T'es gentil toi, tu veux que je décrive comment mon caractère moi-même ?
-Débrouille toi un peu !
-Essayons alors... Hm, je dirais que je suis assez sociable. J'aime bien que les gens que je rencontre deviennent mes amis, donc je suis assez amicale en général. Par contre, quand y a quelqu'un que je peux pas blairer, alors là.. ! Je me fous de lui en permanence, l'engueule presque chaque fois que je le vois, et c'est quasiment impossible de me faire changer d'avis, en règle générale. Je suis assez têtue, ouais. Mais je changerais pas d'façon. Quand je suis persuadée d'un truc, je le maintiens jusqu'au bout ! Et même quand je constate que j'ai tort ben... Bon, j'avoue, j'ai mauvaise foie. Mais j'y peux rien hein. Changeons de sujet... J'aime énormément le sport. En fait, ma mère m'a toujours fait faire du sport pour pas que je grossisse, quand j'étais petite, et j'y ai pris goût. Et même maintenant que j'en ai plus besoin, ça m'est resté. Et les gens disent de moi que je suis assez bagarreuse. C'est vrai que j'ai tendance à me battre plutôt facilement quand on m'énerve...
-Et ton comportement en cours... ?
-Oh, ça, quand y a un sujet qui m'intéresse, je reste concentrée et tout ! Je participe et je pose des questions intelligentes ! Si c'est vrai ! Sauf que la plupart du temps, c'est chiant. Alors je suis pas, je cherche des trucs à béqueter autour de moi, et de temps en temps je dors. Ou je bavarde. J'aime bien parler. Bon, tout ce que j'ai dit, c'est la plupart du temps.
-C'est à dire ?
-C'est à dire que quand il s'agit de nourriture, je suis passionnée et je fais attention que à ça. Et si il y a un nouvel aliment que j'ai pas encore goûté, je suis prêt à presque tout pour essayer !Mais malheureusement, avant de venir ici on m'a posé des restrictions, du genre pas manger de trucs trop dégoûtants ou inhabituels genre la terre, et surtout rien manger de vivant.
-Quelqu'un aussi calée sur la nourriture doit être une excellente cuisinière !
-Non.
-Comment ça, non ?
- Bah non. J'ai toujours rêvé de super bien cuisiner et tout, mais je suis nulle. Soit je comprends pas, soit je bouffe tous les ingrédients avant de cuisiner.
-T'es étrange... En tout cas, c'est fini pour cette partie là.
-Je peux partir maintenant ?
-Pas encore ! On passe à la partie la plus intéressante.
Once upon a time

-Facile : résume moi ta vie et ton parcours jusque là !
-Mais c'est pas facile du tout ça !Mais bon, on va essayer... Alors, je suis née fille unique dans la ville d'Osaka. Mon père ayant quitté ma mère, elle a dû m'élever seule. Bref. Depuis toute petite, j'ai toujours adoré manger. Ca a d'ailleurs souvent posé problème à ma mère, mais elle en a rien laissé paraître. Elle a toujours été très gentille avec moi, et elle était très permissive ! Mes cheveux, par exemple : j'ai toujours été plutôt discrète, et ça me plaisait pas du tout ! Alors vers 13 ans, j'ai voulu me teindre les cheveux en bleu. Et tu sais quoi ? Elle m'a laissé faire ! J'adorais ma mère. Donc, je reprends... J'ai vécu une enfance plutôt tranquille, j'ai toujours aimé faire du sport, je me suis fait pas mal d'amis... J'adorais ma vie, quoi ! Mais ça a basculé il y a quelques mois. Mon père était venu voir comment je me portais. Ma mère à complètement pété un plomb et l'a foutu à la porte. Mais moi j'étais pas d'accord ! Ca faisait plus de 10 ans que je l'avais pas vu ! Alors j'ai voulu courir le rattraper, mais ma mère m'a retenu, et pour pas que j'appelle mon père elle a bloqué ma bouche avec son bras. J'étais furieuse contre elle ! Tellement que je l'ai mordue. De toute mes forces. Et là... J'ai entendu un déchirement, puis un os se briser. Son  bras est parti, littéralement. Elle s'est mise à hurler tandis que moi, j'avais un morceau dans la bouche. Et là, je sais pas ce qui s'est passé, j'étais au bord des larmes, je savais pas ce qui s'était passé, et du bras qui lui restait, ma mère a appellé la police. Puis a commencé la période la plus sombre et floue de ma vie. Je sais vraiment pas ce qui s'est passé, j'ai absolument aucun souvenir de ce qui s'est passé ensuite. Je me rappelle juste que j'ai avalé ce que j'avais dans la bouche, pris le reste du bras, et me suit enfuie en courant. J'ai du errer dans les rues je sais pas, 1 mois ? 2 ? J'en sais vraiment rien. Mais je sais que je me comportais juste comme un animal voulant survivre. Je me déplacais même à quatre pattes ! Le bras ? Je l'ai sûrement mangé. Et je pense que c'est durant cette période là que j'ai pris l'habitude de manger n'importe quoi. En tout cas, j'ai appris après coup qu'un type qui m'avait vu en train de manger quelqu'un...
-Quelqu'un ?
-La plus sombre de ma vie, je te dis. Et me coupe pas. Donc, ce type a apparement posté un article sur internet, et il paraît que je suis devenu une légende urbaine. Le Tigre Bleu, qu'ils m'appellaient. En tout cas, à un moment, les gens de l'Académie sont venus me chercher. Et après une thérapie d'à peu près une semaine,ils ont réussi à me faire reprendre mes esprits. D'ailleurs, pour l'anecdote, en me rappellant de ce que j'ai fait, j'ai vomi. Il paraît que ma mère veut plus entendre parler de moi. Je la comprends, d'un côté, mais...
-Tu veux un mouchoir?
-Hein?
-Tes yeux se mouillent..Ca va?
-Euh, ça va aller, t'inquiète.
-Tu peux continuer?
-Oui oui. Et bien, en tout cas, il paraît qu'il m'ont casé dans un truc genre "élèves a fort potentiel". Ils m'ont un peu expliqué en quoi ça consistait,et moi je trouve ça sympa. J'espère juste que je ferais pas des trucs trop dangereux...
-Tu t'en sortiras, de toute façon,non?
-J'espère. En tout cas, voilà, tu sais tout.
-Du coup, avant de te laisser, j'aurais juste une question.
-Vas-y ?
-Tu te rappelles clairement d'avoir mangé le bras de ta mère non ?
-Ouais pourquoi ?
-... Sincèrement, t'as trouvé ça bon ?
-Sincèrement ? Un des meilleurs trucs que j'ai jamais mangé.
-Je vois. Bon, bah ce sera tout.
-Ouais, ouais, à toute.

-T'as fini le dossier sur Koizumi ?
-Presque ! J'ai juste un truc à rajouter...
-Tu rajoutes quoi ?
- « Dangereuse. »


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Si tu veux tu peux m'appeller Souji.
Age : 14 piges
Dc?Ouaip
Comment as-tu connu le forum? C'était Tetsuki qui me l'avait montré, je crois.. ?
Comment l'améliorer :Qu'est-ce que j'en sais moi, il est très bien comme ça.
Notre code :[vALIdé]
Un petit plus?Huh, c'est mon premier dc sur un fow rpg o/


"Are you ready ?"



Dernière édition par Michiko Koizumi le Sam 9 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptySam 9 Aoû - 22:10

Jolie fiche, je trouve le personnage plutôt rigolo^^

Maintenant, j'ai juste quelques petits trucs à revoir :

-Il faut un nom à ton Alice, ça peut tout simplement être l'Alice du glouton x) ou ce que tu veux bien sur.

-Tu nous dis qu'elle est en RTA EFP mais ce serait bien de le dire dans l'histoire et comment elle le ressent, si ça lui plait ou non, etc : )

-Ensuite, son histoire est quand même un peu sombre, mais on dirait que ça ne l'affecte pas du tout, ce serait bien de soit, nous laisser entrevoir ce qu'elle ressent vis-à-vis de ça, voir, si besoin, d'expliciter un peu plus sa pathologie psychiatrique (car si elle trouve normal d'avoir mangé le bras de sa mère euh... xD)

Voilà voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptySam 9 Aoû - 22:33

Voilà, corrigé o/ Ce qui est fou, c'est que j'avais prévu d'appeller cet alice "alice du glouton", mais je sais pas comment, j'ai oublié de le faire o_O

Bref, j'espère avoir apporté les modifications nécessaires~
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4870
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptySam 9 Aoû - 22:50

Oooh *^* Rebienvenu parmi nous Souji.
Au début, je pensais "chouette, un tech" mais tu vas peupler les EFP... Cependant, si tu es un adepte du cannibalisme, moi je dis oui o/
Sinon, joli vava :)
J'ai pas grand chose à dire, je laisse aux admins le soin de corriger...
Mais re-bienvenu quand même :D J'ai hate de te voir validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptySam 9 Aoû - 23:43

Bon, c'est un peu survolé comme explications mais ça me va : )
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4879
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptyDim 10 Aoû - 12:06

Waaah, le format "dialogue" est super sympa ! J'aime beaucoup, ça rend le personnage plus vivant x) Et la fin... Brrr, ça fait froid dans le dos xD Elle est à la fois flippante et marrante, haha (et merci pour le cannibalisme, James en rêvait 8D)

C'est OK pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptyDim 10 Aoû - 17:22

Je suis du même avis qu'Alida. Tes explications sont un peu survolées mais je n'ai pas envie de t'embêter parce que dans l'ensemble ça va.

Voilà, tu seras à présent très prochainement validée !
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4919
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi EmptyDim 10 Aoû - 17:38

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
 Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de deux étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi   Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, ça se mange?- Michiko Koizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-