Partagez | 

Takeo Yamazaki

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Sciences (Primaire)
avatar
Professeur de Sciences (Primaire)
Messages : 27
Rabbits : 1352
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 24
Localisation : Près de Nancy

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de science (primaire)
MessageSujet: Takeo Yamazaki   Mer 13 Aoû - 20:37

Takeo Yamazaki

Identity



Nom: Yamazaki
Prénom : Takeo
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Date de naissance : 21 Octobre
Orientation : Hétérosexuelle

Travail : Professeur de sciences (primaire) / Assistant RTA Tech

Nom alice : Invention
Type alice : Diffus
RTA : Technique
Je suis...
Chaleureux
Inventif

Immature
Colérique

Pro académie 

Source de l'avatar : Amnesia/Shin/Takeo Yamazaki
Alice
L'Alice de Takeo est très simple : tout ce qu'il invente dans son petit cerveau, il peut le construire dans la réalité. Mais attention! Ce n'est pas pour autant que c'est un Dieu ! Il ne peut rien inventer qui peut soigner les gens (médicaments etc.) voire les ramène à la vie.

De plus, même si cet Alice est très pratique, si l'objet qu'il veut construire est complexe, et bien le temps de construction sera très long, même s'il est habile de ses mains.

Cependant, la limite principale de son Alice reste son imagination. Mais il en a à revendre, croyez moi !

Who I am?
Look at you...
Takeo est un jeune homme attirant. Il n'est pas non plus top modèle mais il a un certain charme, ce qui n'est pas pour déplaire à ces dames.

Pour commencer, il est plutôt grand pour un nippon et à des muscles dessinés. En résumé, il est bien bâti et ça se voit. Sa peau est claire, lisse et sans imperfection. Il n'a aucune cicatrice et très peu de grain de beauté. Ils sont par ailleurs cachés par ses vêtements et donc peu visible. Niveau pilosité... Et bien, on peut dire qu'il est imberbe. Mais ça ne le dérange pas du tout, au contraire ! Au moins, il n'a pas à se raser tous les matins lui! Et ça c'est juste trop cool !

En temps normal, il se tient bien droit, à une démarche assurée et une certaine prestance.Du coup, il passe relativement peu inaperçu. Maintenant, comme la plus part du temps il est en train de faire de connerie et de montrer sa bêtise congénitale au grand jour... On peut dire sans mal que ce n'est pas la première chose que l'on remarque chez lui...

Ses cheveux sont noirs de jai avec quelques reflets violacés au soleil. Ils sont plutôt mi-long pour un homme car il a horreur de les avoir courts (c'est méga moche d'après lui) mais trop long, ce n'est pas très pratique. Leur taille actuelle est celle qu'il préfère ! Et bien que cela de se voit pas, lorsque l'on les touche, on est assez surpris de leur douceur. Maintenant, à part son meilleur ami Kaito... Personne n'a eu le temps de lui toucher les cheveux (les autres se sont pris un high-kick dans la tronche avant d'y arriver...)

Son visage se trouve orné de deux jolis yeux marrons clairs, qui reflètent quasi tout le temps les états d'âme du jeune homme. En règle générale, ils pétillent de malice (car il prépare une connerie avec Kaito). Donc si vous voyez des étoiles dans ses yeux sans raison apparente... Vous pouvez le taper.

Il a un petit nez tout mignon et une bouche de taille normale souvent souriante. Il sourit souvent car il est heureux de vivre donc son visage est la plus part du temps illuminée d'un sourire sincère et chaleureux.

Niveau vestimentaire... Il ne fait pas du tout dans la personne modèle. Plus jeune, il portait l'uniforme n'importe comment, quand il le portait... Il préfère les vêtements aux couleurs noires, grises et rouges qu'ils trouvent classes et rebelles ! Comme lui et son pote ! (Enfin, pour lui...)

Il aime également les pantalons, les tee-shirts, les converses. Bref, les vêtements où il se sent bien, à l'aise. Il porte tout le temps une veste (plus ou moins étrange) car il trouve que c'est plus esthétique que de porter simplement un tee-shirt.
Il se complet également à porter des vêtements originaux, même s'ils peuvent parfois paraître un peu... Efféminés par certains côté. Mais il s'en moque pas mal. Lorsqu'il troque sa veste contre un sweet (notamment quand il fait froid), il rabat souvent la capuche sur la tête, histoire de faire plus... Mystérieux. Mais bon, ça marche pas trop pour autant...

Il aime également porter des bijoux mais le fait rarement. Seul exception, un collier en cuir qu'il aime souvent porter, que lui a offert Kaito pour ses 16 ans. Et qui renforce son côté bizarre. Mais bon, il aime ça paraître louche. Au cas où vous ne l'auriez pas compris.
In my head...
Commençons par le principal... Takeo est TOTALEMENT immature ! C'est dit. Il a beau avoir 21 ans, dans sa tête il est toujours en classe B de primaire. Il n'a jamais évolué depuis cette époque et tout le monde le sait dans l'Académie. Il aime faire des blagues avec son alice (la souris bombe puante est une de ses fiertés personnelles !) et se balader en skateboard volant pour aller en cours. Oui oui. Et malgré tout, il trouve quand-même le moyen d'arriver en retard !

Maintenant, il détestait les cours et les séchait souvent enfant avec Kaito pour aller explorer l'Académie et s'improviser héros de mangas, super sayen, ninja, samouraï ou encore détective. (Tarzan, Marsupilami, Indiana Jones, Lara Croft... Aussi oui... Sans commentaire...) Espérons qu'il fasse mieux en tant que professeurs...

Les professeurs tiens, parlons en... Pour lui, ceux sont des espèces de tyrans dominateurs qui exercent leur soif de pouvoir sur les élèves ! Mais pourquoi veut il faire prof alors ? Vous le saurez plus tard !

Son meilleur ami s'appelle Kaito. Ils se sont connus tout petit (à l'âge de 3 ans) et depuis, ils font les 400 coups ensemble. Ils sont juste inséparables et si jamais vous chercher l'un, vous trouvez l'autre. Même la nuit car ils dorment dans la même chambre. Les professeurs ont bien sur essayé par tous les moyens de les séparer... Mais ils ont du renoncer. Vous saurez tout plus tard... (cf. L'histoire). Kaito, c'est comme son alter-ego. Son âme sœur. Il ne jure que par lui, c'est la personne la plus précieuse à ses yeux. Et pourtant... Il est hétérosexuel ! Bizarrerie de la nature... Mais sa future devra accepter ce lien si précieux qui l'uni à Kaito ou jamais il ne restera avec elle. C'est d'ailleurs pour ça que, l'un comme l'autre, ils n'ont jamais eu de copine (et sont toujours puceaux à 21 ans). Mais ils s'en fichent pas mal et savent qu'un jour, ils trouveront chacun la fille idéale. Celle qui acceptera leur relation étrange et que son petit copain puisse aimer un garçon autant qu'il l'aime aussi.

Leur relation fusionnelle a d'ailleurs créé pas mal de rumeur autour d'eux, la première étant qu'ils sont gays. Trouvant cela amusant, ils font ce qu'ils peuvent pour la faire perdurer... Enfin, vous verrez bien...

Que dire de plus ? Ah oui ! Takeo est quelqu'un de très souriant et vivant. Il aime la vie, il aime vivre, il aime l'Académie. Bref, il est heureux et a beaucoup d'affection à revendre. Il est très amical et se fait facilement des amis. Avec les plus petits que lui, il est très protecteur et fait tout pour les faire rire, les amuser, les voir s'épanouir.

C'est quelqu'un de profondément gentil et serviable. Il fera ce qu'il peut pour aider les autres dans la mesure de ses moyens bien sur.

Il voue un profond culte à Hotaru Imai, son idole, à qui il a d'ailleurs érigé un autel dans sa chambre. Et dès qu'il peut, il achète ses inventions qu'il entrepose en grand fan, dans sa chambre (qui est aussi celle de Kaito si vous avez suivi).

Curieux et enjoué, il aime beaucoup apprendre, mais pas en cours pour le plus grand malheur de ses professeurs quand il était plus jeune. Maintenant, c'est surtout parce qu'il n'appréciait pas les méthodes d'enseignement classiques.

Il aime lire, jouer à la console de jeux, écoute de la musique et faire du sport. Et surtout MANGER et DORMIR ! Bref, c'est un bon vivant qui a toujours le sourire.

Il peut cependant être aussi colérique lorsque quelque chose ne lui plait pas. Maintenant, il se fâche rarement avec son meilleur ami. Mais avec les autres... Il peut en être tout autre surtout quand on s moque de lui ou de ceux qu'ils aiment.

Il est un poil rebelle, ce qui agaçait passablement ses professeurs et les surveillants de l'Académie mais bon... C'est pas comme si il ne le faisait pas exprès pour s'amuser quoi ! Les punitions ? Mais c'est sûrement l'élève qui en a eu le plus de toute l'histoire de l'Académie Alice ! Avec Kaito bien sur... Vu que tout ce que fait Takeo, il le partage avec Kaito, même les rhumes et toutes les maladies qu'ils ont choppé. Une fois, il se sont renvoyés une gastro-entérite pendant 2 mois... Maintenant, quelle idée aussi de dormir dans le même lit quand ils ont la crève !
Once upon a time
L'histoire de Takeo est très liée à celle de l'Académie. Pour faire simple, il y est entré à l'âge de 3 ans à peine. C'est tôt n'est-ce pas? Il n'a aucun souvenir de ses parents, aucun de sa vie en dehors de l'Académie.

Maintenant, je vais vous la conter quand-même. En fait, Takeo est né d'une mère célibataire. Elle avait tout juste la majorité lorsqu'elle est tombée enceinte de lui. Le père n'a pas accepté cette situation et a laissé la jeune femme seule, ce qui l'a profondément blessé. Malgré tout, elle décida de mener sa grossesse à terme, ne supportant pas l'idée d'avorter (ce qui se faisait peu il y a quelques décennies et était très mal vu).

Takeo est né un 21 octobre donc, dans un hôpital à Tokyo. Sa naissance ne fut pas vraiment célébrée avec joie mais il ne manqua de rien. A part peut-être d'un peu d'amour. Car même si sa mère faisait ce qu'elle pouvait pour l'élever, elle ne pouvait s'empêcher de penser que sa vie serait mieux sans ce petit bonhomme. Qu'elle trouverait un nouvel homme pour partager sa vie, qu'elle pourrait reprendre des études (qu'elle avait arrêté pour l'élever) et qu'ainsi elle aurait une vie plus confortable.

Takeo commença très jeune à se montrer très inventif. Dès qu'il put en fait faire quelque chose de ses mains, soit vers l'âge de 3 ans. Il customisait ses jouets pour en faire des un peu mieux. Mais il ne faisait pas des choses extraordinaires, son alice était encore en sommeil. Mais il bouillonnait d'idée. Il en parlant souvent à sa maman mais elle ne l'écoutait pas vraiment.

Cependant, un soir,  il eut envie très fort d'un jouet qu'il avait vu dans un magasin avec sa maman : une petite voiture télécommandée. Mais sa mère ne lui avait pas offert. Elle n'en avait tout simplement pas les moyens peinant à subvenir seule à leur besoin, ses parents ne voulant plus entendre parler « de la honte de la famille ». Puis elle jugeait aussi que ce n'était pas de son âge.

Guidé par une sorte d'instinct, il prit une de ses petites voitures et... Et tout devient limpide dans sa tête. Il savait quoi faire. Comme si c'était une évidence en fait. Pendant que sa mère s'occupait du dîner, il marcha jusqu'à son coffre à jouet et en prit d'autres, électroniques, qu'il voulut démonter. Maintenant, il aperçue vite qui lui manquait des outils pour arriver à ses fins. Du coup, il arrêta.

Pendant le repas, il demanda innocemment à sa mère s'ils avaient des outils pour bricoler. Sa mère, fatiguée, lui répondit que oui. Mais quand il lui demanda s'il pouvait les regarder, elle lui répondit que ce n'était pas de son âge et la conversation s'arrêta là.

Mais Takeo n'avait pas dit son dernier mot. Avant d'aller se coucher, pendant que sa mère se douchait, il prit dans la cuisine plein de petit objets (couteau, fourchette, cuillère, etc. puis des allumettes aussi.) Et il les cacha dans sa chambre.

Sa mère l'ayant couché, il se releva discrètement et commença son travail. Il eut beaucoup de mal à démonter les jouets qu'il avait. Il lui manquait un peu d'adresse et il se fit mal plusieurs fois. Normal pour un enfant de son âge. Mais... Mais il voulait tellement cette petite voiture... Si bien qu'il persévéra. Et finit par y arriver.

Et là, son alice le guida. Il récupéra plusieurs pièces, les assembla, les réarrangeant comme il le voulait, soudant avec les allumettes (il se brûla d'ailleurs avec la première et failli mettre le feu plusieurs fois à la maison mais grâce à Dieu, cela ne fut pas le cas...).

Mais une force inconnue le guidait. Il avait très bien quoi faire, comment le faire aussi. Il faisait aussi très attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller sa mère. Au final, après plusieurs heures de boulot, fatigué, les yeux rougis tellement il manquait de sommeil, il finit sa petite voiture. Et elle fonctionna. Fatigué, il la posa sur le côté, ne rangea rien de tout ce qu'il avait démonté, et s’endormit.

Ce fut les cris de sa mère qui le réveillèrent le lendemain quand elle découvrit le bazar. Mais Takeo n'en eut rien à faire et lui montra sa petite voiture. Sur le coup, sa mère fut surprise, puis rapidement impressionnée. Et le félicita. Elle ne connaissait pas les Alices cependant, et ne soupçonna pas que son fils en était un donc.

Les jours suivants , elle en parla à ses collègues de travail : des femmes de ménage. Elles non plus de connaissaient pas les alices. Mais, elles en furent si stupéfiées qu'elles prirent sa mère pour une folle. Mais, pipelettes, elles en parlaient entre elles, tant et si bien que le fait divers après avoir fait le tour de la société, tomba dans l'oreille du PDG, qui lui connaissait l’existence des alices, comme tous les hauts dirigeants du pays.

Intrigué, il en informa l'Académie, au cas où l'information s’avérait être exacte. Aussitôt prévenue, aussitôt sur les lieux. Les jours qui suivirent, les recruteurs s'intéressèrent à l'enfant et finirent par découvrir l'alice du petit garçon.

Ils sonnèrent donc chez la mère, une fois la découverte avérée, se présentèrent et lui expliquèrent que son enfant était un alice. D'abord sceptique, elle se fit rapidement convaincre par les recruteurs lorsqu'ils lui parlèrent argent. De plus, la perspective de ne plus avoir ce petit être non désiré sur les bras, comme elle l'avait ardemment souhaité pour redémarrer une nouvelle vie, la firent accepter. Elle demanda juste à ce que l'enfant oublie tout d'elle, pour ne pas le faire souffrir. Et pour ne pas qu'il cherche à la revoir car elle ne voulait plus le reprendre maintenant qu'on lui proposait une perspective pour tout recommencer. Elle souhaitait qu'il oublie tout de sa vie d'avant et qu'on lui dise qu'il était orphelin. Les recruteurs acceptèrent.

Takeo lui ne comprenait pas la situation trop petit pour puis ayant été mis à l'écart. Il jouait juste avec sa petite voiture. Le lendemain, les recruteurs vinrent définitivement le chercher avec le moyen d'effacer sa mémoire : un petit breuvage que la mère lui fit boire au moment de son goûter. L'effet ne se fit pas attendre, il s'endormit très rapidement, oubliant au passage tout depuis sa naissance, jusqu'au visage de sa mère.

C'est ainsi qu'il arriva à l'Académie, ne sachant même plus son prénom. Cependant, les agents de l'Académie décidèrent de lui laisser son identité de naissance. Il garda donc le nom de Takeo Yamazaki.

Les jours se passèrent, angoissant pour le petit enfant qui ne se souvenait de rien. Il pleurait souvent le soir, se demandant ce qui s'était passé, pourquoi il était là, pourquoi il ne se souvenait de rien. On lui dit alors que ses parents étaient morts dans un accident de voiture et que lui avait été emmené ici, pour son bien. On lui dit également que le choc lui avait provoqué une amnésie totale et que c'était pour cela qu'il ne se souvenait de rien de sa vie d'avant. N'ayant aucune raison pour ne pas croire les adultes qui lui parlaient, il accepta cette histoire.

Une semaine après son arrivée, il fit connaissance avec Kaito Yuri, qui deviendra son meilleur ami. Lui, il avait l'Alice des phéromones. Il avait ainsi rapidement été trouvé lui aussi. Véritablement orphelin de naissance, lui non plus n'avait personne. Les deux enfants se lièrent vite d'amitié, d'abord parce qu'à l'époque, ils étaient les seuls à avoir 3 ans, puis parce que leur histoire se ressemblaient.

Puis de fils en aiguille, ils devinrent inséparables. Ils adoraient se chamailler, se disputer mais au fond d'eux, ils s'aimaient beaucoup et les professeurs le savaient. Ils passaient tout leur temps ensemble, se faisant rire mutuellement, se consolant quand l'un d'eux était triste ou se blessaient. En fait, ils comblaient mutuellement le vide qu'ils avaient chacun dans leur cœur.

Cette amitié ne fit que croître chaque jour tant et si bien qu'ils ne voulaient même plus se séparer pour dormir. Les professeurs et les robots de ménage avaient bon les disputer et les séparer de force, les larmes des enfants, leur persévérances et les alices des deux bambins finirent par faire capituler tout le monde. De toute manière, ils n'étaient sages le soir que lorsqu'ils dormaient tous les deux.

Tout le monde prit ça pour un caprice. Mais la vérité était autre : les deux enfants à 3 ans, se sentant seuls, voulaient jute retrouver un peu de la chaleur d'un foyer. Seuls dans leur chambre, ils étaient malheureux et n'arrivaient pas à dormir.

Sauf que... Cette habitude ne passa pas en grandissant et que, comme c'était devenu normal aux yeux de tout le monde, les professeurs les laissèrent faire. Kaito avait bien une chambre pour lui mais il n'y allait jamais, dormant dans la chambre de Takeo sur un lit construit par ce dernier pour lui. Maintenant, il arrivait souvent qu'ils dorment ensemble. De toute manière, c'était plus pratique pour comploter sur la prochaine farce à faire jusqu'à l'épuisement. C'est de la que naquit la rumeur comme quoi ils étaient gays. Mais ils n'en entendirent parler que plus tard.

Ils grandirent ainsi dans l'Académie, tous les deux. Et ils finirent par rentrer en primaire, en classe A. Et là, ce fut un véritable drame. Parce qu'il y avait cours de RTA. Et que Takeo était en tech alors que Kaito était en physique. Et là, même les pleurs ne purent rien y faire... Ils allaient devoir être séparés tous les après-midis de la semaine ! Malgré tout, ils surmontèrent cette épreuve (non sans mal et non sans avoir fait du mal d'ailleurs).

Takeo, pendant ces années là, cultivaient son alice. Et c'est là qu'il apprit d'existence d'Hotaru Imai, la meilleure amie de Mikan, la fille qui avait sauvé l'Académie ! Et cette fille si géniale, avec le même alice que lui ! Il se mit à la vénérer tellement que Kaito en devint jaloux. Hotaru fut et est encore, le seul motif de discorde entre les deux garçons. Et la seule raison qui pouvait énerver Kaito au point d'aller dormir seul dans sa chambre. Ce qui était vu par tous, comme une dispute de couple. Mais là encore, les garçon n'étaient pas encore au courant.

Takeo donc, cultivait son alice dès qu'il le pouvait. Il était si content de pouvoir créer tout ce qui lui passait par la tête!C'est là qu'il inventa le skateboard volant, et un tas de gadget pour faire des farces aux professeurs avec Kaito. Il inventa même un stylo qui était capable de mémoriser les cours et de faire tout seul les interros. Mais il se fit rapidement griller, sa moyenne étant passé de 10 pile à 20 d'un coup..., et se fit largement punir. Oui il était bête par moment.

Mais, ça ne lui servit pas de leçon et il continua inlassablement d'inventer des gadgets en tout genre pour s'amuser puis ensuite pour sécher les cours avec Kaito parce que c'était bien mieux de s'amuser dehors et de jouer au ninja... Et puis porter l'uniforme c'était chiant. Mieux valait s'habiller comme ils voulaient d'abord! Donc ils vinrent souvent en cours habillés en civil, ce qui ne fut pas du goût des professeurs non plus. Ni le fait de les voir dormir en cours parce qu'ils avaient été crapahuté partout dans l'école de nuit, ni le fait de placer des bombes puantes dans les sacs des profs.

C'est pourquoi ils restèrent tous les deux simples étoiles jusqu'à leur entrer au lycée où ils continuèrent de faire les pitres, comme à leur habitude. La seule chose qui changea vraiment fut que Kaito se décolora les cheveux pour faire plus ''rebelle''. Le résultat lui ayant plus, il décida de l'adopter comme couleur normale. Ainsi, le duo fut mi-chocolat, mi-vanille ! (l'auteur sort)

C'est à cette période que la rumeur sur eux leur vint aux oreilles. En en entendant parler, les deux garçons explosèrent de rire jusqu'à en avoir mal au ventre, puis décidèrent juste d'un regard, de faire vivre cette rumeur, parce qu'elle était passablement drôle. Et parce que ça faisait chier les profs aussi qu'ils se parlent comme ça à toute heure de la journée et en tout occasion:

Mon amouuuuuur <3 Comment tu vas ?
Très bien trésor ! Et toi, tu as bien dormi ?
Oui mais c'était parce que tu étais près de moi voyons chéri... »

Le tout en adoptant des mimiques très efféminées. Mais ça faisait rire tout le monde dans la classe donc ils étaient hors de question qu'ils arrêtent !

Ce fut aussi au lycée qu'ils eurent une sorte de déclic et ils se mirent (ENFIN) à travailler et cela corps et âme pour rattraper leur retard et devenir professeur à l'Académie Alice. Personne ne comprit pourquoi... Surtout qu'ils continuaient à être totalement immatures et à faire des blagues douteuses tout le temps... Mais au final, ils finirent par y arriver et décrocher l'examen.

Pour vous faire comprendre un peu mieux leur motivation, voici un extrait de l'entrevue qu'ils ont passé avant d'être finalement acceptés :

« Je peux savoir pourquoi vous êtes là tous les deux ? »

« Bah... C'est pour l'entrevue non pour devenir prof non ? »

« Non mais ok mais c'est une entrevue individuelle messieurs.»

« Roh mais c'est la même chose vu qu'on pense pareil... Que vous êtes pointilleux yu-yu... Dites vous que ça vous évite une rediffusion et que vous finirez plus tôt ! »

«... Bien commençons...Mais ne m'appelez plus yuyu... Et mettez vos cravates correctement...  Bien. »

[…]

« Question suivante. Que sont les professeurs pour vous ? Que représentent ils ? »

« Ce sont des tyrans ! » *coup de coude de Takeo pour faire taire son camarade*

« … Pardon ? »

« Ce sont des êtres aimants ! »

« Vous vous foutez de moi M. Yamazaki ? »

« Absolument pas !  Il a dit ''Ce sont des êtres aimants '' ! Et tout simplement car les professeurs sont des êtres géniaux dont nous voulons rejoindre le cercle très sélectif car nous voulons mettre notre vie au service de l'enseignement. »

« … Vraiment ? »

« Tout à fait ! Takeo a très bien développé mes propos » *se masse les côtes*

[…]

« Pourquoi vouloir choisir les matières sciences et économie domestique ? »

« Parce que les sciences c'est trop cool ! »

« Parce que l'économie domestique, c'est pas vraiment une matière ! »

« … Pardon ? »

« Bah ouai ! Les sciences, c'est trop génial ! On peut apprendre aux élèves des tas de trucs marrants qui leur serviront toute leur vie ! C'est bien la matière la plus amusante qui soit proposées d'entre toutes ! Puis avec mon alice, c'était prédestiné ! »

« Et pour ma part, l'économie domestique » *regard tueur de Takeo* « … C'est parce que l'économie domestique fut ma matière de prédilection durant ma scolarité, celle dans laquelle je me suis senti le plus moi même et du coup celle que j'ai envie de faire découvrir aux enfants. »

« Bien. Et pourquoi en primaire? »

« Parce qu'on aime bien les enfants ! »

« Bien. Je vous recontacterai après la délibération entre les différents partis. »

Takeo et Kaito sortent de la salle.

« M. le directeur des études... Vous êtes sur qu'ils sont fait pour être profs ? »

« Mais oui, ne vous en fait pas tant que ça... Ils sont peut-être encore beaucoup immatures mais vous avez bien vu qu'ils sont doux avec les élèves et que ces derniers les adore. Je pense qu'on peut leur faire confiance. Puis ils ont le niveau vu qu'ils ont été reçu aux examens. »

« Oui mais... »

« De toute manière, on a pas vraiment le choix, les deux professeurs de ses matières partent à la retraite. Faut bien les remplacer... Et on n'a que eux sous la main... »

« … D'accord. » Inscrit reçu sur les dossiers.

Pendant ce temps là, dans la cour :

« Quelle idée tu as eu de dire que c'étaient de tyrans ! »

« Roh c'est bon, c'est sorti tout seul... Puis tu as bien géré le truc normalement ça devrait être bon. »

« Puis quelle idée tu as eu de dire que l'économie domestique c'était pas une matière ! »

« Oui bah c'est la vérité aussi ! »

« Non mais t'imagines on est recalé ?! On va faire comment hein ! »

Bah on trouvera une autre solution pour rester tous les deux t'en fais pas va... »

Et oui... Ils veulent rester à l'Académie car ils ont compris que c'était le seul endroit où ils pourraient rester eux-même, utiliser leur alice autant qu'ils veulent pour faire des conneries, se déplacer en skateboard volant, et surtout... Le seul endroit où ils pourraient continuer à être aussi proche l'un de l'autre... Et ça ça vaut bien l’inconvénient de devenir prof non ?

Ah ! Et pour le primaire... C'est pas uniquement parce qu'ils aiment les enfants... C'est surtout parce que c'est le seul niveau où ils peuvent être un peu crédible en tant que professeur...



Who I am?
In your real Life...

Pseudo :  Natsui
Age : 21 ans
Dc? Oui (Natsui Koneko)
Comment as-tu connu le forum?  /
Comment l'améliorer : /
Notre code :[vALIdé]
Un petit plus? + 8)


"Are you ready ? Oh yeah baby !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Mer 13 Aoû - 21:31

Très jolie fiche, j'adore le personnage, qui haut en couleurs : p

J'ai un peu tiqué sur les reflets violets mais bon, ça passe xD

Bref, pas de commentaires à faire, l'Alice est un peu survolé mais je te fais confiance pour ne pas en faire n'importe quoi donc bah... voilà x)

Ah si, j'y pense, ils auraient pu rester à Central Town tout les deux? : o Enfin bref, c'est un détail!

EDIT Nat' : Les reflets... C'était pour concorder avec l'avatar mdr.
Pour Central Town, ils auraient pu mais... ça aurait été plus compliqué pour eux. Ils y auraient fait quoi ? Kaito a l'alice des phéromones donc il ne peut rien vendre et Takeo... C'est pas non plus un génie comme Hotaru x) Donc prof ça restait la meilleure solution pour eux! (Et pour moi, la plus fun xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 2792
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Jeu 14 Aoû - 1:36

Genre Takeo le grand frère de celui que j'ai connu ? Bon en plus gosse c'est vrai. Mais déjà je l'aime 8D

♦ ♦ ♦


Merci Lou!

Petits plus:
 


Olivedrab in Italia, English in seablue,Japonais en indianred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique - Membre du staff
avatar
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 1229
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Jeu 14 Aoû - 11:11

Yeah *_* Bienvenue Yamazaki-sensei ( J'ai adoré ta fiche XD surtout le : « Ce sont des tyrans ! » )
Encore bienvenue ♥

♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Jeu 14 Aoû - 12:38

Merci tout le monde XD Moi j'ai surtout hâte de pouvoir leur faire faire des bêtises xD :D

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale - Membre du staff
avatar
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 2521
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Jeu 14 Aoû - 14:05

Oh *^* Joli personnage ! Re-bienvenu ici !
par contre, j'ai une question stupide : pourquoi ne pas postuler aussi pour la RTA technique (même en prof assistant comme Elvio) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3017
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Jeu 14 Aoû - 16:32

Bah... Parce que vu que c'est un crétin... XD Je ne pense pas que l'Académie le colle prof de RTA XD

Edit Stat : Elvio aussi est un crétin, ça n'empêche rien ♥ *jetée*

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 2530
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Ven 15 Aoû - 15:40

Takeoooominou ♥ Je vais baver devant tant de yaoi, fufu *q* (enfin, pas vraiment, bref) Par contre il faut faire plus attention aux fautes petite sœur xD *sblarf* (genre tu confonds "a" et "à" ou bien tu confonds des mots) (c'est pas dramatique mais voilà x) )

C'est OK pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale - Membre du staff
avatar
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 2521
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Ven 15 Aoû - 18:09

Je ne suis pas experte en fiche mais je n'ai rien trouvé d'anormal :)
Même si cela me chagrine que tu ne viennes pas combler la classe de RTA tech ;; (Fumi va être un éternel solitaire si ca continue)

C'est ok pour moi o/

EDIT : bon bon x) Je me mets en assistant alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2570
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   Ven 15 Aoû - 18:22

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Takeo Yamazaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeo Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Takeo
» Aiko Yamazaki - leave me alone [FINIE]
» Carnet de Bord - Inuzuka Takeo
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» Une arrivée discrète... Enfin au début [PV Miyu Yamazaki] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches Validées-