-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Static (imetsuma@alice.ga)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4900
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyMer 15 Aoû - 18:59

Boîte mail

    Static (imetsuma@alice.ga) O8fpth
    (c) crédit icon




Dernière édition par Sunako Takahashi le Ven 17 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 16 Aoû - 23:56

Mois et heure : Avril 12h15
Expéditeur : Elvio Amaro
Objet : Heather et son magasin

Dis-moi, tu aurais une idée de combien peut coûter un tatouage de ton amie plus-rousse-et-je-serai-une-carotte. Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas payé et que la dernière fois j'ai zappé de lui demander le prix. Ce n'est pas que je tiens à ma veste, mais je ne veux pas être dans la liste noire, les bons tatoueurs se font rare...

Elvio

PS: Je te conseille de répondre si tu ne veux pas que le cours de danse se transforme en séance de torture pour toi FI. Ah aussi, sécher ne sert à rien, au pire c'est juste ta fenêtre qui se brisera par un hasard miraculeux...

Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 0:31

Mois et heure : Avril 12h32
Expéditeur : Elvio Amaro
Objet : Heather et son magasin, la suite

Dommage, je t'assure que ça coûte une fortune pourtant.Je suis sûr que tu n'aurais pas aimé l'addition , je doute que les ornithorynque soient fortunés.

Donc en taille hein ? Peut-être l'équivalent de 50 euros? Il faudrait quand même qu'elle fasse un panneau, ça éviterait que je casse la tête pour savoir...

Vu que vous étiez toutes aussi dégénérées, il me semblait logique que tu saches.

Donc, tu peux m'avancer de 25 euros?

Elvio

Ps: La menace est encore à l'ordre du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 1:17

Mois et heure : Avril 12h52
Expéditeur : Elvio Amaro
Objet : Heather et son magasin, la suite

Tu crois qu'ils vont croire qui, le professeur qui était en cours ou la fille qui séchait presque systématiquement ? Quelque soit ma réputation, si j'ai un alibi je suis tranquille. Et je ne pense pas que la personne qui devra payer à ta place va être contente

Ta tête de noix ne connait pas les références? Tu donnes un prix pour X centimètre avec un modèle,par exemple un poney rose comme celui que tu devrais te faire, et au moins t'as une idée des tarifs. C'est quand même bien pratique...

Pour payer le tatouage évidement, j'ai l'air d'être riche? Et ben non! Et comme c'est de ta faute il faut bien que tu payes les dégâts, même si le modèle était impressionnant... Puis sincèrement je refuse de compter en "lapin", cela souillerait ma langue!

Dans le cas contraire, je pense tes affaires va être permuté mystérieusement. J'espère que tu aimes le style lolita bien rose et gnangnan, une de mes collègues veut se débarrasser des robes de sa nièce...

Elvio
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyVen 17 Aoû - 15:14

Mois et heure : Avril 12h52
Expéditeur : Elvio Amaro (e.Amaro)
Objet : Heather et son magasin, la suite

C'est toi qui en a parlé, donc c'est de ta faute.

... Tu n'aurais pas pu me le dire avant ? Tu crois que ça m'amuse de demander de l'argent à mes élèves ? Figure-toi que non! Enfin puisqu'elle fait crédit je peux m'en sortir...
Merci pour l'info.

Elvio.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyLun 21 Jan - 16:27

Mois et heure : Mai 8h02
Expéditeur : Elvio Amaro (e.Amaro)
Objet : Concernant les cours.

Bonjour,

En tant que professeur, je ne me demande sincèrement pourquoi tu t'obstines à venir à mon cours. Non pas que voir l'équivalent d'un pingouin sur une piste de danse ne soit pas hilarant, ni même que tu dois être payée pour virer au rouge à chaque fois que tu croises mon regard. Voici le problème : tu ne mets vraiment AUCUN effort en ce qui concerne le chant. On ne peut pas te demander de danser comme une prima donna, je doute même si tu t'entrainais pendant trois millénaires tu ne pourrais jamais aligner deux pas correctement. Mais pour le chant, je sais très bien que tu pourrais faire mieux que l'équivalent d'un ours malade. Je précise qu'aucune protestation n'est possible. Dommage que ce jour d'été tu n'avais pas pensé que je pourrais m'en servir contre toi n'est-ce pas ?

Maintenant que tu as reçu mon avertissement, je souhaite te faire remarquer qu'il y a bientôt une évaluation, donc si tu ne veux pas frôler la bulle et avoir une belle heure de colle en ma compagnie, je te conseille vivement de t'entraîner.

Bonne journée à toi.

Elvio.

Ps : Après mûre réflexion, je refilerai l'heure à quelqu'un d'autre. Cela te ferait trop plaisir et j'en ai marre de rester enfermer dans ces salles de cours en plus de mes heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyDim 24 Fév - 13:54

Mois et heure : Mai 10h34
Expéditeur : Elvio Amaro (e.Amaro)
Objet : Concernant l'avenir proche.

Le but d'avoir envoyé un mail à un tel horaire était justement de te mener à la faute, mais je vois que tu as eu plus de jugeote que prévu. Mais juste le fait que tu te justifies d'avoir répondu tard est presque touchant. Et aussi une preuve de faiblesse aussi, mademoiselle.

Ce que j'ai à faire de tes notes est très simple pourtant. Comme t'éviter le redoublement par exemple ? Je sais que ça a l'air dingue, mais le but des professeurs n'est pas en théorie d'enfoncer leurs apprentis. On doit s'assurer que nos élèves ne perdent pas leurs temps en cours, ce qui vu tes résultats catastrophiques est ton cas. J'imagine que le mail n'est sans doute pas le moyen le plus approprié pour ce genre de conversations, mais tu crois vraiment que tu as un an à perdre en redoublant ? Donc soit tu arrives à avoir des résultats un peu plus correctes pour t'assurer de passer à la classe supérieure, soit trouve une formation que tu pourrais suivre à ton niveau d'étude et qui te plaise un minimum. Je sais que l'avenir n'est pas ta tasse de tête, mais quitte à croupir dans une salle pendant des heures, autant que ce soit pour quelque chose à la fin et parce parce que tout le monde le fait.

Réfléchis-y sérieusement s'il te plait.

Elvio Amaro

PS : D'ailleurs dois-je comprendre que puisse que j'ai pu t'entendre chanter véritablement, tu me fais confiance ? Je garde ça en note, peut-être que je pourrais te faire chanter avec lors mes fins de mois difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyMer 4 Sep - 1:58

Mois et heure : Toute Fin Juillet, minuit
Expéditeur : Lou Hopkins
Objet : Comment vas-tu ?

Bonsoir Static ^^
Comment-vas-tu ?
Ça fait un bail ^^

J'ai écrit à Eliot qui m'a tendrement répondu.
Cependant...Il voudrait me garder pour lui seul.
Tu sais bien que je l'aime mais... je ne peux pas lui donner ce qu'il veut.

J'ai beau avoir seize ans, je ne suis qu'une enfant. Une enfant qui a trop joué avec le feu
et a failli se brûler...Une enfant qui ne peut pas donner le sourire qu'elle veut à tous...
J'aimerais grandir mais, j'ai beau essayer, je ne comprends pas le monde autour de moi.

Pourquoi Eliot ne se contente pas de mon amour ?
Pourquoi un garçon-sempai que j'ai rencontré va si mal ?
Pourquoi n'ai je jamais les bon mots...?

J'aurais voulu t'aider et être là mais j'ai mis une distance entre nous de peur de
te faire souffrir plus que tu ne souffres déjà...J'ai décidé d'avancer mais à chaque pas
en avant je ressens ce que, ressent peut-être le sempai, et le sol se dérobe sous mes pieds...

Alors je chante, alors je ris mais mes rires ne réussissent plus à guérir. Je suis une incapable...
Et je suis lâche et hypocrite, j'ai dit à sempai que c'était important de construire demain...
Mais demain...S'il n'y a pas de miracle, on ne sera plus ensemble...

Une fois, un ami d'enfance m'a dit: "Écris moi des lettres comme si j'étais là" mais...je ne
crois plus à ces enfantillages...Je voudrais que quelqu'un te sauve mon amie même si ce n'est pas moi.

Tu te souviens notre première rencontre ? Rien ne nous destinait à devenir meilleures amies et pourtant nous le sommes devenues! Et même si en ce moment on se parle peu, te voir debout me suffisait...

J'entends déjà le professeur Amaro venir me dire sur ses grands chevaux: " Elle est forte elle n'a pas
besoin d'une gardienne."

Mais...Je ne pense pas que Amaro-sensei soit méchant...Je ne sais plus où me placer pour
personne...Eliot que j'aime, toi que j'aime beaucoup, Amaro qui est mon "guide" et ne cesse de me disputer et ce sempai qui s'écroule et Waku qui va de plus en plus mal...

Je voudrais être là...je ne veux pas qu'on devienne étrangères tu sais...Je voudrais changer et que tel un phœnix naisse en moi une jeune femme qui saura au moins vous donner le sourire...Mais si j'ai pensé à un petit garçon face à mon sempai je ne vaux pas mieux...

Quand je suis rentrée ici, j'ai eu une Kohai Kaia en EFP...Elle est morte...j'aurais voulu être là pour la retenir à la vie...Mais je me demande si au fond mes sourires et rires ne la blessaient pas...Comme ils t'ont peut-être blessés toi.

Le professeur Amaro a dit de ne pas m'acharner quand je serai médecin mais...je ne veux plus perdre quelqu'un.

Hier Shinsho s'est fait attrapé, il fumait encore...Je sais bien que Eliot ne veut pas que je pense à Shinsho mais...on m'a dit qu'à force ça allait le tuer...Alors j'ai pris peur...

Mais quoi que je lui dise il riait, Shinsho. Quant à Eliot ...je l'aime mais je ne vais pas assez vite je pense...Ça doit être de ma faute. Je suis plus trouillarde qu'une autruche qui enfouit sa tête dans le sable...

Toutes les deux...
C'est aussi pour ça peut-être qu'on ne se parle plus...Je ne grandis pas assez vite...

Je voudrais te faire sourire, te faire oublier tes blessures et même si ce n'est que pour quelques secondes exister à tes cotés. On n'est jamais plus seule que dans la foule...Je ne veux pas devenir invisible tout comme je ne veux pas que tu disparaisses...

Chaque jour efface un peu plus mon image au monde car je suis studieuse de nouveau et je parle à moins de gens mais c'est avec toi que je veux sourire mon amie...Est-ce que toi tu le ressens aussi ce goût amer en bouche ?

Et cette honte que je ressens de ne pas savoir comment faire pour arriver à semer le  bonheur sans que cela soit en vain ?

Si je ne peux pas tout réussir j'aimerais qu'on soit les meilleures amies du monde entier !

Et on emmènera Waku, Eliot et même ce Baka d'Amaro.
Peut-être que, en partant là où nous mènent les rires à la mer ou ailleurs ou ici...peut-être que sur le chemin des sourires arriveront nous à sécher au moins un peu nos larmes ?

Je veux avancer mais je me donne à fond en vain, je me trompe, je cafouille, je fais n'importe quoi.

Et pourtant je vous aime tous très fort.
Tu es ma meilleure amie Static si je pouvais...si seulement je pouvais sourire avec toi à nouveau.

Il est tard, je n'aurais peut-être pas de médaille en chocolat d'Amaro du coup...mais ce n'est pas grave.

Dors bien Static. Je pense à toi mon amie.
Lou

Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 21:36

Mois et heure : 28 Août 8h02
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

Comment as-tu su que c'était aujourd'hui?J'avais pensé être discret pourtant. Je te préviens si un élève me fait la remarque aujourd'hui, je t'en tiens responsable. Je ferais en sorte que ta chevelure devienne vraiment des flammes...

Elvio.
Ps: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 21:59

Mois et heure : 28 Août 8h18
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

Je ferais en sorte que c'est toi qui t'étouffera avec. 'Faut que je ramène l'appareil photo.

Elvio.
Ps: J'aurais aimé te voir un instant, mais j'ai un fête à l'extérieur. J'espère que tu passeras une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 22:14

Mois et heure : 28 Août 8h18
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

Ce n'est pas plutôt ton fantasme Fi ? Je savais que tu avais des idées bizarres mais à ce point ... C'est un bon dossier en tout cas, je l'utiliserai le moment voulu ~


Elvio.
Ps: Je pourrais dire autant de toi si je ne connaissais pas le fantôme. J'ai bien au moins deux fois plus d'amis que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 22:33

Mois et heure : 28 Août 8h18
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

Mais ce sera pour toi voyons. C'est mon anniversaire quand même on ne m'en voudra pas si une "personne au hasard" se ridiculisera pour moi en ce jour béni ~


Elvio.
Ps:... Je ne suis pas vieux. C'est toi qui es trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 22:42

Mois et heure : 28 Août 8h18
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

J'ai des larbins qui ont plus peur de moi que de toi. Tu imagines bien que je ne vais pas me salir les mains pour ce genre de besogne ingrate.

Elvio.
Ps:... Rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 22:56

Mois et heure : 28 Août 8h18
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

J'ai la preuve que c'est ton idée. Puis martyriser ses élèves, ça n'a pas de prix.
Tu croyais que j'étais devenu professeur pour le salaire?

Elvio.
Ps:D'ailleurs, tu vas devenir vieille le 24 Septembre, c'est ça ? Je ferais en sorte me me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 23:08

Mois et heure : 28 Août 8h18
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

Tu es juste trop stupide pour voir que j'ai raison.
En effet, mais je n'ai pas à m'en faire, je fais trop bien mon boulot pour risquer quelque chose ~

Elvio.
Ps:Comment je pourrais oublier une date si importante? Si tu n'étais pas née ce jour là, je n'aurais pas pu te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyJeu 13 Fév - 23:21

Mois et heure : 28 Août 8h18
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]

Evite de louper une marche. A marcher trop vite, tu en serais capable l'ornithorynque.

Bonne journée ♥

Elvio.

Revenir en haut Aller en bas
Elvio V. Amaro
Elvio V. Amaro
Artisan
Messages : 381
Rabbits : 5162
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Gérant du Salon de thé Flagrance of Youth
MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) EmptyMar 18 Mar - 22:25

Mois et heure : 24 Septembre 18h32
Expéditeur : Elvio Amaro (AVEgreen)
Objet :[VIDE]


Va à Western Woods en passant par la porte secondaire. Suis les pierres blanches et ne tarde pas trop.

C'est urgent .

Elvio.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Static (imetsuma@alice.ga)   Static (imetsuma@alice.ga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Static (imetsuma@alice.ga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)
» Suivi de Static
» Static { La vie à contre-courant
» James Hamlet ( prince_du_Neverland@alice.ga)
» Orihime Fuzai (orihime.fuzai@Alice.ga / sexandthecity@Alice.ga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Intranet :: E-mail-