Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Messages : 54
Rabbits : 3708
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans un coin tranquille

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 3 Niveau F
MessageSujet: Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)   Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga) EmptyDim 17 Aoû - 18:23

Liste de contacts


Connaissances

-A venir


Professeurs et membres de l'académie
Chant et danse : e.Amaro@Alice.ga
Anglais : Shukaku-sensei
Docteur : Liji Ota


Camarades

... Je m'en occuperai plus tard


Familles

... Maman ne m'a toujours pas passé les nouvelles adresses...
Revenir en haut Aller en bas
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
James Hamlet
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 4869
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)   Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga) EmptyDim 17 Aoû - 21:08

Mois et heure : 25 septembre, 18h40
Expéditeur : Shukaku-sensei (english-shukaku@Alice.ga)
Objet : Hôpital

Cher Fuminori,
Le docteur Liji a bien voulu te recevoir pour t'examiner. C'est un médecin très gentil. Il est pédiatre et a l'habitude des enfants. D'ailleurs, il va s'arranger pour que tu ne passes pas beaucoup de temps dans son service, à cause du bruit. Il te donne également un livre-audio. Il est en pièce jointe.
Je sais que tu en as déjà vu mais tes maux de têtes deviennent vraiment préoccupants en ce moment.
Fais donc l'effort de le rencontrer.
Je viendrais te chercher demain, après ton cours d'histoire géo. J'espère que tu sauras te montrer raisonnable.

Shukaku Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3577
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)   Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga) EmptyDim 17 Aoû - 21:48


Mois et heure : 25 septembre, 20 Heures
Expéditeur : Liji Ota (LijiOta@Alice.ga )
Objet : Rendez-vous

Bonsoir Fumi !
Comment-vas-tu ?
Une de tes professeurs s'inquiète beaucoup pour toi, c'est pourquoi nous allons te faire passer des petits tests d'audition.
Ne t'en fais pas c'est sans douleur et pas difficile.
Ce n'est pas une punition, nous faisons ça pour voir si tes oreilles fonctionnent bien. Aussi, je te demanderai demain d'aller dans ta RTA pour un bilan, afin de savoir si ton alice peut améliorer ta vie, les tests d'audition ont le même but.
Cela ne doit pas être facile de vivre dans le bruit chaque jour quand il nous insupporte.
Je viendrais te chercher avec ta professeur ( et des biscuits, tu préfères lesquels ?) après le cours de RTA.
Bonne soirée et à demain,
Docteur Liji
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Lou Hopkins
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 3577
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)   Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga) EmptyLun 18 Aoû - 0:40

Mois et heure :26 septembre, 09 Heures
Expéditeur : Liji Ota (LijiOta@Alice.ga )
Objet :Examens

Bonjour Fuminori,

Ah ! J'apprécie ta franchise et ton sacré caractère Jeune homme.
Bien, ce sera Fuminori, petit monsieur.
Je te demande pardon si ma familiarité t'a offensée, je suis comme ça avec tous mes patients.
( Ce qui me vaut le regard noir de certains collègues mais passons.)
Mais je comprends ta requête, j'ai un fils à peine plus âgé que toi ( Il a 11 ans) et il déteste que je raccourcisse son prénom. Il s'appelle Timoto. Malheureusement tu ne peux pas le connaître, depuis des années il doit rester à l'hôpital Alice, le soleil et ses rayons étant dangereux pour lui. Peut-être qu'après l'examen pourras-tu manger des dangos avec lui ?

Bon, Fuminori passons aux choses sérieuses, puisque tu es grand je vais être sincère.
On a déjà eu un alice lié au bruit, lui pouvait créer des sons plus ou moins forts en inspirant et expirant.
C'était un vrai calvaire pour lui ce bruit permanent, il a frôlé la surdité.
Cependant à l'hôpital Alice nous avons pu lui mettre un limiteur qui a permis qu'il garde son ouïe.

J'attends donc trois choses de ces examens:

- Voir si tes migraines et vertiges sont provoqués par le bruit autour de toi ou par ton Alice ?
- Si non dans les deux cas, en détecter la cause. Et quelle qu'elle soit, la traiter ( Tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir sans traiter la douleur ? ).
-  Voir si tes oreilles sont fragiles et si oui prévenir avant de ne plus pouvoir guérir.

Je vais être franc avec toi mon grand, tu as déjà compris qu'on va aller au delà de simples tests auditifs de base.

Il se peut que tu restes une nuit à l'hôpital si on a besoin de temps et d'autres examens. Mais cela se décidera  au dernier moment. C'est pourquoi je te proposerais de partager la chambre de mon fils, c'est un bon petit gars très discret et passionné de lecture ! De plus il est à part des autres chambres d'enfants à l'Hôpital, ainsi tu auras moins de bruits. Seule restriction: Dans cette chambre personne ne peut ouvrir les volets de la fenêtre. Enfin tout cela j'en parlerai à ton professeur ce soir puisque nous ne pouvons pas savoir combien de temps dureront les examens.

A présent je te conseille de bien travailler jeune homme, les études c'est important!
A ce soir,
Docteur Liji

PS: Je n'oublie pas les Dangos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)   Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuminori Otonu (tobeornottobequiet@alice.ga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuminori Otonu {Finie o/ }
» Twitter de Fuminori Otonu
» Fuminori Otonu, aucun bruit autorisé
» Elvio V. Amaro ( AVEgreen@Alice.ga/ e.Amaro@Alice.ga)
» Orihime Fuzai (orihime.fuzai@Alice.ga / sexandthecity@Alice.ga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Intranet :: E-mail-