-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de suivi de Takeo Yamazaki

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Yamazaki
Professeur de Sciences (Primaire)
Takeo Yamazaki
Professeur de Sciences (Primaire)
Messages : 27
Rabbits : 3722
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : Près de Nancy

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de science (primaire)
MessageSujet: Fiche de suivi de Takeo Yamazaki   Fiche de suivi de Takeo Yamazaki EmptyMer 20 Aoû - 12:47



Takeo Yamazaki


About me

«Takeo ? C'est mon meilleur pote ! C'est Robin des Bois ! C'est le plus grand malade que l'Académie est jamais eu ! C'est... C'est... C'est mon héros ! Nan j'déconne ! Mais c'est bien mon meilleur pote. Et il est super ! Toujours partant pour s'amuser, toujours partant pour faire des blagues ! Je ne veux même pas imaginer ma vie sans lui... Il est tout pour moi, je pense que je suis tout pour lui ! Entre nous, c'est à la vie, à la mort ! Un pour tous et tous pour un ! Best friends forever !»
Kaito Yuri

«Takeo Yamazaki ?! Mais c'est rien qu'un p***** de sale gamin ! Si je le vois je le saigne !! Il n'arrête pas de jouer des sales tours à tout le monde avec son copain Kaito Yuri ! Faudrait les pendre ces deux là, pour le bien de l'humanité! Dans tous les cas, je me battrai jusqu'au bout pour les faire destituer vous entendez les sales gosses ! JUSQU'AU BOUT!!!»
Le professeur de japonais collège-lycée!


RPs


Icône








Dernière édition par Takeo Yamazaki le Ven 6 Mar - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yamazaki
Professeur de Sciences (Primaire)
Takeo Yamazaki
Professeur de Sciences (Primaire)
Messages : 27
Rabbits : 3722
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : Près de Nancy

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de science (primaire)
MessageSujet: Re: Fiche de suivi de Takeo Yamazaki   Fiche de suivi de Takeo Yamazaki EmptyMer 20 Aoû - 13:43



Mon meilleur pote : Kaito Yuri !



Kaito c'est tout pour moi. Mon meilleur ami, mon frère, mon partenaire de connerie, mon rayon de soleil, ma vie, mon /TGV/. Ouai je vais arrêter là ! Je ne suis pas gay pour autant ! Maintenant c'est la personne la plus précieuse au monde pour moi. Je ferai tout pour lui. On est ensemble depuis qu'on a 3 ans... Pour vous dire ! C'est mon alter-égo ! Alors faites gaffe, si vous vous en prenez à lui, vous vous en prenez à moi ! Et dans ces cas là, je ne rigole pas. Faites gaffe à vos fesses ! Best Friends Forever !




Mes kohais



A venir ~





Mes collègues



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.





Les connaissances



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.



Mes ennemis



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.




Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de suivi de Takeo Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de suivi de Shun Matsumoto
» Takeo Yamazaki
» Twitter de Takeo Yamazaki
» Suivi de Static
» Modèle possible de fiche de suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Fiches de Suivi-