Partagez | 

Chambre de Takeo (et Kaito)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Sciences (Primaire)
avatar
Professeur de Sciences (Primaire)
Messages : 27
Rabbits : 1686
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25
Localisation : Près de Nancy

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de science (primaire)
MessageSujet: Chambre de Takeo (et Kaito)   Jeu 21 Aoû - 20:29


La chambre de Takeo et de Kaito est une chambre normalement prévue pour une personne... Elle est composée d'un seul lit, simple place, offert gracieusement par l'Académie, et d'un autre, construit cette fois-ci par Takeo pour son ami, et collé au premier. Comme ça ils ont la place de dormir chacun mais ils sont quand-même côte à côte.

La chambre est en soit très basique et pas très spacieuse pour deux. Un bureau, une armoire, quelques chaises, une salle de bain avec douche. Les murs sont blancs immaculés car les deux jeunes gens n'ont rien accroché dessus encore. (Ils viennent de changer de dortoirs ne l'oublions pas) et le sol en lino gris clair.

Dans un des coins se trouve l'autel que Takeo dédie à Hotaru Imai. En fait, c'est juste une petite étagère/vitrine sur laquelle il entrepose les quelques créations qu'il a pu s'offrir d'elle (soit très peu) , quelques cadres avec des photos d'elle et d'autres avec des articles de journaux. Et un autographe qu'il a réussit à avoir pour la modique somme de 10 000 yens... Mais bon, ça lui tenait tellement à cœur !

L'autre meuble insolite de cette pièce est une armoire plutôt étrange. La première, standard, sert à ranger des vêtements bien sur. Mais celle-ci ne lui ressemble pas. Elle est... Spéciale. Déjà, il n'y a pas de poignée ! En fait, c'est une armoire construite par Takeo lui-même. Elle ne peut s'ouvrir que par lui ou Kaito. Pour les autres personnes, elle restera obstinément fermée. A l'intérieur se trouve tous les gadgets que Takeo a crée. Tous. Ainsi que ses outils et autres ustensiles. Il ne les laisse pas sorti de peur qu'on lui vole ou qu'on lui détruise. Dans cette armoire inviolable et résistante à toutes attaques, il est sur de garder ses petits trésors bien à l’abri. Et il y en a des choses...

Ce n'est pas la seule chose de la pièce à avoir un accès sécurisé. Déjà, la vitrine de Takeo a été elle aussi customisé pour ne laisser personne (pas même Kaito le jaloux) prendre et détruire les objets qui s'y trouvent. Seul Takeo peut l'ouvrir et la déplacer. Sinon, elle est fixée au mur par un mécanisme top secret. Comme l'armoire à gadget.

Enfin, la porte a aussi un mécanisme bien à elle. Elle ne s'ouvre que pour laisser entrer Takeo et Kaito. Vous l'aurez deviné... Takeo a trafiqué la poignée. Toute autre personne qui essayeraient d'entrer et de forcer la porte se retrouverait dans la seconde collée à la porte avec de la super glu ! Mécanisme anti-intrusion imparable ! Il en va de même pour la fenêtre de la pièce principale et celle de la salle de bain. Ceci a posé quelques soucis aux robots de ménage au début... Mais vu qu'on a fait comprendre aux garnements qu'ils devraient s'occuper seul de nettoyer leur chambre si les robots ne pouvaient pas rentrer... Ils ont autorisé l'accès à un seul de ces robots. Quand-même !

Et sinon, leur chambre est en pagaille... Vêtements par terre etc. Du bordel partout... Bref. Passons (auteure désespérée...).

Bref, un vrai QG de voyous ultra sécurisé !

Maintenant que la pièce a été décrite et que vous pouvez voir le reste sur la photo.... Passons aux cinq objets étranges made in Takeo qui ne se trouvent pas rangés dans l'armoire.

1) Tornado, alias le skateboard volant. Lui, c'est le bébé de Takeo. Sa toute première invention, qui la suit depuis toujours quasiment à l'Académie. Il l'a construite en primaire et depuis, il ne cesse de la réparer... Et de l'améliorer. Depuis peu, elle dispose d'un système qui lui permet de venir là où se trouve Takeo. En fait, Takeo siffle dans un petit sifflet et Tornado rapplique. Trop bien non ? Mais comment fait il pour sortir de la chambre s'il s'y trouve ? Et bien, il passe par la fenêtre. Elle dispose d'un capteur pour s'ouvrir et laisser Tornado passer quand il le faut. Un peu comme une chatière à puce. Mais en version fenêtre. Voilà !

2) Et 3) Poppy et Mysty (Mistinguette en fait), les animaux robots de Takeo et Kaito. Ces inventions sont remarquables. En fait, ce sont de mini robots animaux, réagissant comme des vrais. Mais vraiment comme des vrais. Sans les besoins naturels (ils ne mangent pas etc.) Takeo n'a pas pu les créer seuls. Enfin toute la partie robotique si. C'est lui qui les a crée. Mais leur apparences n'étaient pas... Réelles. Il est donc allé à Central Town, dans une boutique spécialisée dans les costumes. Comme, pour une fois, l'Académie soutenait ces inventions vu leur potentiel, il a pu obtenir l'aide gratuitement du commerçant qui lui a fabriqué des « combinaisons à robot » saisissantes de réalisme. Bref, grâce à l'aide de ce commerçant et grâce au fabuleux travail de Takeo, Poppy et Mysty ressemblent comme deux gouttes d'eau à de véritables animaux et en ont toutes les attitudes. Juste pour information, Poppy est un petit chien et Mysty une chatte.
Vous en saurez plus sur eux en RP !

4) Le baladeur MP3 de Takeo : Ce gadget ferait pâlir d'envie tout mélomane. Déjà le son est parfait. Mais en plus il se commande par la pensée. Il suffit de commencer par : « MP3 », et le MP3 exécute l'ordre derrière. Il est ainsi possible de changer facilement de chanson, de régler le volume, de l'arrêter, le remettre etc. sans le moindre effort. Et la mémoire est juste terrible... En 10 ans, il n'a toujours pas réussi à en atteindre la limite.

5) Le réveil de Takeo : C'est un réveil très pratique. Là aussi, il est à commande vocale. Quand vous lui demander, il donne l'heure et il suffit de lui parler pour le paramétrer. Trop bien non ? Puis, le « Oui maître », pour signaler qu'il a compris le message est juste... Trop trop cool !

Légende de la photo :

1) Table de chevet. Une lampe et le réveil se trouve dessus. Dans les compartiments de rangement ouverts se trouvent des livres d'aventure.
2) La fenêtre.
3) La vitrine dédiée à Hotaru
4) L'armoire à vêtements.
5) Le bureau. Il y a une lampe de travail dessus. Puis du bordel...
6) Les chaises
7) L'armoire dite... Spéciale !
8) La douche
9) Le lavabo
10) Un meuble de rangement pour les affaires de toilette
11) Les toilettes
12) Tapis de bain
13) Porte d'entrée

♦ ♦ ♦


Kaito et moi, c'est plus fort que tout. C'est pour la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chambre de Takeo (et Kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Académie Alice - Zone RP :: Pensionnat :: Dortoirs des Professeurs et du Personnel :: Étage 1 du dortoir des garçons :: Takeo Yamazaki-