Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyJeu 30 Oct - 18:16

IZUMI YAKUMO

Identity



Nom: Yakumo
Prénom(s) : Izumo
Sexe : Masculin
Age :14 ans
Date de naissance : 14 Mai
Orientation : Hétéro

Classe/travail : Collégien, classe G

Nom alice : Création d'âmes
Type alice : Diffuse
RTA :Technique
Je suis...
Adjectif 1+ Bienveillant
Adjectif 2+ Attentif

Adjectif1- Provocateur
Adjectif2- Perfectionniste

Neutre

Source de l'avatar : Nico nico Singer / 96 Neko
Alice
Izumi peut donner vie à ce qui créer en main en lui insufflant une âme. Trop classe non ? Surtout quand il veut sortir avec une minette. Bon après, chez certaines le romantisme c'est pas ça. Surtout qu'il peut "choisir" le caractère de l'âme en y pensant bien fort. Cependant, cela ne marche pas à tout les coup. Cependant, comme tout alice, le sien est limité. Une âme ne survit qu'un mois et Izumi ne peut pas en créer plus de 4.

Who I am?
Look at you...

Il n'est pas très grand, à peine 1m67, et il n'a pas non plus la carrure d'un grand sportif avec ses 55 kg. Pourtant, pour ses 14 ans, Izumi ne manque pas de charme. Un visage qui commence à perdre ses traits ronds d'enfants, un petit nez qui ne dérange pas le moins du monde et un dos droit. Ce que vous avez ici est un jeune garçon qui commence à devenir un homme, physiquement parlant.

Ce qu'on remarque tout de suite chez Izumi, c'est à peu près tout. Partons du visage, nous ne parlons pas à quelqu'un en regardant son torse si je ne me trompe pas. Premier élément, ses cheveux blonds. Coiffés, un peu, mais pas trop, ils sont lisses, plutôt longs pour un garçon et surtout décolorés. Bien sûr, vous voyez beaucoup de Japonais blond de naissance dans la rue. Surtout que le jeune homme ne s'est pas trompé sur la dose de produit. Un joli blond clair qui fait fureur chez les jeunes. Mais, un peu plus ordinaire chez n'importe qui, ses yeux. Ils sont marron, parfois rouges selon je ne sais quels paramètres pour certains. ... Bon d'accord, cela reste étrange quand même, je l'admets. Attends, une chose vraiment naturelle, sa peau. Plutôt pâle que mate, Izumi ne sera jamais plus blanc qu'une demoiselle. Sauf peut-être niveau douceur. Je pense qu'on se doute vite que le garçon est du genre à prendre un minimum soin de lui.

Passons maintenant au style. Eh oui, Izumi n'est pas le genre à vouloir s'habiller en sacs à patates. Nous sommes un peu à l'âge rebelle, on cherche à se démarquer, que cela soit au niveau comportemental ou physique. Prônant le noir et le rouge - cela ne veut pas dire qu'il déteste ou ne porte pas d'autres couleurs - le garçon à un style bien à lui. Tant que l'habit se démarque, ou le démarque, vous pouvez être certains qu'il le portera. Si on devait définir le style qu'il porte assez souvent, on pourrait dire qu'on dégage un certain punk rock. Rassurez-vous, il lui arrive de s'habiller normalement, tant qu'il se trouve bien. Cependant, vous ne pouvez pas échanger à ses piercings. Ceux qui se situent au niveau de la bouche sont faux, mais au niveau des oreilles, je vous laisse deviner. Parfois avec des barrettes dans les cheveux, il en est de même pour le vernis. Comment ça c'est étrange un homme avec du vernis ? Cela est très important pour lui et je ne parle pas de style.
In my head...

Vous savez, je pense que le physique d'une personne est aussi déterminé par son passé. Beaucoup pensent que ce que nous avons vécu n'a pas de conséquence que sur notre caractère, mais ils se trompent selon moi. Enfin, je ne suis pas ici pour faire un cours de philosophie, alors commençons l'analyse psychologique d'Izumi Yakumo.

Les traits qui ressortent le plus chez le garçon, sont sûrement son côté calme assez opposé à ses tenues extraverties et l'attention qu'il porte aux gens. Il n'est pas du genre à courir vers vous avec un grand sourire et encore moins à vous prendre dans ses bras. Pourtant, il n'en reste pas moins sympathique. Pas particulièrement froid ou distant, le garçon est plus un « je-m'en-foustiste » positif. Peu de choses le dérangent et lorsqu'il doit faire quelque chose, il le fait dès que possible. C'est à ce moment qu'on s'aperçoit que le garçon à l'oeil de lynx. Il remarque certains de vos tics, la manière dont vous vous comportez avec les autres et j'en passe bien d'autres. Mais cela montre une forme d'attention non . N'est-ce pas touchant lorsqu'une personne remarque que vous ne vous sentez pas bien ?

Arrivez à un stade de sympathie, on devient plus « pointilleux » avec ceux qui nous entourent. Plus « exigeant ». Ainsi, nous voyons mieux les défauts et peu les qualités. Cependant, je préfère partir du fait que vous soyez de très bon ami ici. Formidable ami que vous êtes, vous vous rendrez compte que ce jeune homme est un grand taquin. Cela peut vous irriter ou vous amuser, mais croyez-moi. Plus il vous taquine, plus il vous apprécie. Un drôle de concept, mais qui aime bien châtie bien non ? De plus, vous découvrez qu'Izumi n'est pas aussi simplet de la vie. Il est assez responsable. Il n'arrive jamais en retard, tient généralement ses promesses et surtout, il est assez bourreau du travail.

Maintenant, dans l'autre sens. Il est temps de voir les défauts du bonhomme. Mais à part son visage a la poker-face, Izumi est assez provocateur. Lorsqu'on lui lance sur un défi, il ne peut s'empêcher de le relever. Dans le cas contraire, si une personne ne lui plaît pas en faisant le malin, il ne se gênera pas d'être le provocateur. Il ne recherche pas le combat, simplement l'adrénaline d'un défi avec son sourire malicieux. Une chose qui peut être bien ou mal. Un peu comme pour son côté perfectionniste. Vous ne voyez pas le défaut ainsi, mais une personne minutieuse est assez agaçante. Tout doit être à sa place, au millimètre près. Bon, lorsqu'il s'agit d'être bien pour sortir, on peut pardonner, mais pour un devoir à rendre. Refaire un devoir, car il manque 5 cm de marge, là, je suis désolée, on vire à obsession.

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Un élément que vous avez sûrement remarqué dès le début. Izumi est un solitaire. Être seule ne le dérange pas. Il n'est pas du genre pot de colle et être 24/24h avec ses amis ne lui plaît pas forcément. Eh oui, nous ne sommes pas tous des bisounours. Mais rassurez-vous, notre blondinet vous apprécie cependant, il est très protecteur avec ses proches. Trop, je dirais même. Il peut en devenir étouffant parfois donc n'hésitez pas à lui dire, il comprendra. Mais attention, n'abusez pas de son attention, il n'est pas aussi indulgent qu'il le laisse penser.

Je pense que nous avons fait le tour de sa personnalité. Vous pouvez vous parer à sympathiser, ou non avec lui. Mais n'oublier, personne n'est jamais pareil avec un autre. Surtout entre amis et familles.
Once upon a time

Commençons l'histoire d'un enfant parmi tant d'autres appartenant à cette académie. Il sera bien difficile de raconter beaucoup d'événements de la vie de ce garçon, sachant pertinemment qu'il est bien trop jeune pour avoir connu les difficultés de la vie.

Izumi Yakumo est un garçon d'une famille modeste tout ce qu'il y a de plus normal. Vivant non loin de Tokyo. C'était un enfant comme un autre, aimant s'amuser, passer du temps avec ses amis malgré sa timidité. Un enfant plutôt joyeux et dont les notes étaient assez bonnes, une récompense de son travail pour impressionner sa petite sœur plus jeune que lui de trois ans. Aiko Yakumo, tel est le nom de son adorable sœur qu'il affectionne beaucoup. On pourrait l'appeler papa-poule, sauf que cela ne serait politiquement pas correct. Très protecteur envers elle, il faisait toujours en sorte de rendre sa sœur heureuse, la gâtant un peu parfois. Même à l'école, il passait du temps ensemble bien que cela changeât un peu avec l'âge. Les filles et les garçons non pas les mêmes jeux, il ne pourrait pas jouer avec des poupées toute sa vie.

Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans que tout changea.
Non loin de l'anniversaire d'Aiko, Izumi savait parfaitement que le cadeau idéal pour Aiko était une peluche. Le rêve de la petite était d'avoir une chambre pleine des peluches, n'est pas adorable . Demandant de l'aide à sa mère, le garçon se mit alors à la couture, en commençant simplement par une petite étoile jaune. Peu à peu, le cadeau prenait forme jusqu'au jour de l'anniversaire. Ouvrant son paquet, la petite Aiko fut extrêmement ravie et il était naturel que les deux enfants jouent ensemble pendant que les adultes discutaient entre eux. Jouant les magiciens, Izumi prit son étoile dans ses bras et fit semblant de se concentrer pour lui donner vie. L'étoile tendue vers sa soeur, quelle ne fut pas la surprise d'entendre celle-ci dire :

« Grand-frère, la peluche bouge, la peluche bouge ! C'est vraiment magique ! »


Izumi n'en crut pas ses yeux, la peluche bougeait vraiment. Elle applaudissait avec ses petites pattes. Poussant un petit cri de panique et lâchant le nouvel être, cela interpella les parents. La réaction fut plus violente chez eux. Après tout, cela n'est pas normal. L'explication que donnèrent les enfants fut étrangement simple. Trop simple, ce qui n'arrangea pas les choses. Perturbés, les parents ne retrouvèrent pas leurs calmes. Rien n'était "normale".

Cela n'était pas si simple. Devait-il cacher le pouvoir de l'enfant ou au contraire, le montrer pour qu'il puisse évoluer ? Deviendra-t-il dangereux ? Devait-il vraiment se séparer de leur fils ? Tout se bousculait dans la tête des parents. La nuit ne put même leur donner conseil. Beaucoup trop inquiets, il n'avait pas pensé à prévenir les enfants de ne pas montrer cela à qui que ce soit.

C'était durant la pause. Aiko avait « Félix » la peluche offerte dans son sac. Fière de ce qu'avait accompli son frère, la jeune fille ne put s'empêcher de le montrer à ses camarades qui n'en croyaient pas un mot malgré la présence de l'étoile. Très vite vexée, la jeune fille prit alors le taureau par les cornes en ramenant son frère. Que faire devant une foule d'enfants qui ne réclamaient qu'une chose ? Une preuve. Avec son caractère, Izumi demanda alors à une petite fille de lui prêter sa poupée. Lorsque la magie opéra, la rumeur se propagea très vite jusqu'aux oreilles des professeurs qui ont aussi pu voir les choses. Amusant les enfants comme un magicien, cela ne plut cependant pas vraiment à tous les adultes.

On ne pourrait rien y faire, tout le monde savait pour Izumi. Une personne de l'académie Alice vint chez les Yakumo, présentant alors mieux les choses et clarifiant bien une chose :

« Il est mieux pour un enfant comme le vôtre d'être la-bas que d'être mal vu par les autres enfants. Ils pourraient le prendre pour un monstres. »

Ainsi, commença la vie en tant qu'élève à l'académie Alice pour Izumi.
Il se rappellera toute sa vie de son entrée. Il n'avait jamais autant de peur, de tristesse. Il se sentait abandonné par ses parents, malheureux de ne plus être avec sa sœur et ses amis en même temps, effrayé de découvrir un monde si grand et si nouveau. On le rassura cependant, qu'il n'avait rien à craindre. Qu'il verra souvent sa famille et qu'il pouvait toujours envoyer des courriers. Devait-il croire les paroles de ce professeur ou non ? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vraiment le choix. C'est ainsi qu'Izumi atterrit à l'académie, nouvel élève pour la rentrée de la dernière année de primaire.

En trois ans, peu de choses eurent lieu dans la vie du garçon. Il était moins bon élève qu'avant, mais toujours au-dessus de la moyenne. Il lui arrivait de faire des farces avec des amis bien qu'il arrêtât très vite. Pour être certains de garder toujours contact avec sa soeur, Izumi s'était lancée pour passion la création de peluches ou autres bidules. Un côté qu'il ne cache pas. Certes, cela n'est pas très commun surtout lorsqu'on connaît les goûts du jeune homme.
Même si les choses allaient bien, cela ne l'empêcha pas d'avoir un léger pincement au coeur de ne pas être avec ceux qu'il aime. Du moins, jusqu'à que sa soeur arrive.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Hyuric, Nyuric
Age : 19 ans
Dc? Aucun~
Comment as-tu connu le forum? Par partenariat
Comment l'améliorer : Je ne vois rien à changer~ mis a part le code 5 qui est le 4 en vrai. xD
Notre code : [Validé par Natsui]
Un petit plus? J'aime les pandas-roux ♥


"Are you ready ?"



Dernière édition par Izumi Yakumo le Dim 2 Nov - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyJeu 30 Oct - 18:24

BIENVENUUUUUE

Je te stalke depuis ton inscription parce que bon dieu... 96NEKO VERSION MALE C'EST JUSTE BADASS COMME AVATAR *^* Ensuite j'aime beaucoup ton style de graph, TU GERES *applause*

Maintenant ton début de fiche 8D déjà il est en RTA Technique, j'en connais un qui va être heureux xDDD ensuite ton pouvoir, c'est de la bombe 8D J'aime beaucoup les adjectifs que tu lui donnes aussi. Bref, j'ai hâte de lire la suite ! ♥

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous, nous sommes un peu fifous sur les bords mais en général ça plait bien (en général...). N'hésite pas à passer sur la cb toussa, et encore une fois, bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Fuminori Otonu
RTA Psychologique (2)
Messages : 54
Rabbits : 3730
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans un coin tranquille

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 3 Niveau F
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyVen 31 Oct - 20:14

Sempai !
Bienvenu ici. Je suis si heureux qu'un tech arrive. ** Je me sentais si seul dans cette RTA.
Si tu as besoin d'aide/d'idée, je serais ravie de t'aider :D Mon DC est dans le staff.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyDim 2 Nov - 0:15

Merci à vous deux ♥️ J'espère que mon personnage ne vous décevra pas :3. J'en profite pour signaler que ma fiche est ter-mi-née !

@Orihime : Soyons fous et formons un club de stalkeurs ! /pan//
Je confirme, 96Neko est Badass, trop de classe dans une oursonne c'est mal je dirais ! /Meurtx10//
@Fuminori : Les RTA Technique vont envahir le monde ! Il faut juste du temps ! Même à deux, trois ou quatre on peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5387
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyDim 2 Nov - 20:21

Bienvenue !! :)

Ton perso a trop la classe ! Ton alice est trop bien ! Tu es TECH OH MON DIEU!!! XD

/ Instant groupie fini/

Bien, en ce qui concerne ta fiche. Elle n'est pas trop mal. Elle manque de détails par ci par là mais dans l'ensemble elle est correcte et bien écrite. Donc tu n'auras rien à modifier d'important pour ma part sauf un chose : les parents d'Izumi doivent ignorer ce qu'est un Alice.

En effet, ce n'est pas une information courante. La population lambda ne soupçonne même pas l'existence des alices. Pour eux, ce mot veut juste dire "enfant surdoué" pas "enfant à don magique".

Mis à part ce petit détail, le reste est très bien, tout me va.

Je te laisse donc changer ça et tu auras une voie de ma part pour être validé :)

Natsui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyDim 2 Nov - 22:31

Coucou !

Contente de savoir que mon perso te plaît ;D et merci ♥️
J'ai modifié la partie de l'histoire qui dérangeais~ voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyMar 4 Nov - 21:00

C'est ok pour moi ~

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4900
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyMar 4 Nov - 23:31

Hinhinhin, bienvenue...

(J'essaye de te faire peur là, ça marche ? Non ? Pff...)
Allez, on laisse le méchant bonhomme au placard : j'aime bien ton personnage, son caractère est travaillé et donne envie de voir ce que ça donnera en rp ! Tu vas donc pouvoir être vaaaaliiiidéééé youhou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4940
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo EmptyMar 4 Nov - 23:36

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de [en discussion ♥] ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo   Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Want a fluffy teddy ? • Izumi Yakumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-