Partagez | 

Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Mer 12 Nov - 22:09

Keïto NAKEGAWA

Identity



Nom: NAKEGAWA
Prénom(s) : Keïto
Sexe : Masculin
Age : 11 ans
Date de naissance : 28 Juillet
Orientation : Bisexuel

Classe/travail : Classe 2, Niveau E

Nom alice : Phéromones Vocales
Type alice : Indéterminé
RTA : Physique
Je suis...
Imaginatif
Rusé

Méfiant
Impulsif

Neutre  (Du moins, pour le moment.)

Source de l'avatar : Vocaloid/ Black Board (Chanson)
Alice
Keïto peut donner des ordres ou contrôler les personnes auquel il s'adresse grâce à sa voix quand il le souhaite. L'enfant ne contrôle pas l'étendue de son pouvoir entièrement pour le moment. Une bonne partie, tout de même. La durée du contrôle de la personne varie entre 30 et 45 minutes et selon le mental de celle ci. Keïto peut commander pour le moment que deux personnes à la fois , sa qualité de contrôle est moins bonne que quand il se concentre sur une personne. Il peut contrôler sa cible tant que celle ci est toujours dans son champs de vision, la distance diffère du milieu où il est. Le temps s'allongera selon la maîtrise de l'alice ou de la personne qu'il commande. Un enfant est commandé plus facilement qu'un adulte.

Who I am?
Look at you...

Keïto est un enfant plutôt grand pour son âge mais ayant un poids inférieur à la moyenne, il mange de tout mais en petite quantité, voila où est le problème. Les traits de son visage sont fins, il a parfois des égratignures et une fine cicatrice est présente au dessus de son sourcil droit souvent caché par ses cheveux. Ces derniers sont d'ailleurs gris ou noir clair, selon la perception de la personne. Les cheveux de Keïto sont souvent décoiffés car il a l'affreuse manie de passer sa main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Les yeux de l'enfant sont eux aussi gris, mais éteints, aucune lueur de vie n'est présente, curieux chez un enfant. Il y a rien de plus à noter sur son visage à part son teint pâle.  Niveau corps, rien à dire, à part le fait qu'il soit musclé, pas trop non plus, juste assez. Si on fait attention, on peut remarquer que l'enfant se mordille la peau autour des doigts allant parfois jusqu'au saignement. Sur ses jambes, l'enfant a aussi des égratignures et des griffures, rien d'inquiétant. On peut encore apercevoir des traces de coups à différents stades de guérison un peu partout sur son corps mais aussi au visage.
Keïto déteste l'uniforme, il trouve que ça ne lui va pas du tout. L'enfant ne se prive donc pas de porter ses vêtements normaux quand l'occasion se présente. Il a prit l'habitude de ne pas nouer sa cravate ou alors de laisser quelques boutons du haut déboutonnés ou autres petits détails de ce genre.
In my head...

Keïto est un enfant plutôt secret, on lui a toujours ordonné de tout garder pour lui, il est vraiment méfiant. Il ne fait pas facilement confiance aux autres surtout les adultes. L'enfant est aussi réservé, craignant les conséquences. Keïto est obéissant au doigt et à l’œil à son père, il le craint plus que tout. A vrai dire, il a une peur bleue de son père même s'il ne veut pas l'avouer. Au fil du temps, il est devenu direct, ne cachant plus ses pensées. L'enfant est un éternel rêveur, il adore se coucher sur l'herbe ou alors sur une branche d'arbre pour rêvasser ou écouter de la musique, volant ainsi quelques instants de calme et de liberté à la discipline stricte de ses parents. Keïto est passionné par peu de choses exceptés la musique et le cirque. Il avait été voir un spectacle et avait été impressionné, c'est finit par devenir une passion chez le jeune garçon. Niveau gout, ses deux couleurs préférées sont le noir et le blanc, les deux couleurs opposées, il n'est pas difficile sur la nourriture mais a une petite préférence sur le salé. Une des principales facettes sombres de l'enfant est sa phobie, le pauvre Keïto est claustrophobe, phobie dû à un petit accident de son enfance. Keïto aime aussi voir les gens souffrir, il aime faire du mal. Peut être essaye-t'il d'atténuer sa propre douleur? Enfin passons, niveau scolaire, il est plutôt bon en Art et en Musique, moins en Japonais mais est vraiment médiocre en Anglais, par contre, il est plutôt doué en sport bien qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça. Il est doué surtout en sport de combat.
Quant à ses relations familiaux, Keïto s'entend superbement bien avec ses deux petits frères, deux jumeaux. Par contre, il ne s'entend pas du tout avec ses parents, son père est d'un caractère violent, quant à sa mère, elle ne disait jamais rien. Ce qui répugnait l'enfant au plus haut point. Le père était strict et il était bien la seule personne qui arrivait à faire obéir sans broncher le petit Keïto. Celui ci exerçait une pression sur son fils qui finit par ne plus avoir confiance en personne. Le géniteur de l'enfant était donc la cause de sa méfiance envers les autres. Sa seule consolation était que lui et ses deux petits frères n'étaient plus à présent au main de leur père ni de leur mère indifférente.
Once upon a time


28 juillet 2001


Aujourd'hui fut la naissance de Keïto. Né d'un père chef d'entreprise et d'une mère musicienne. L'enfant n'était pas désiré, était jugé comme un fardeau par ses parents, trop occupés pour devoir en plus s'encombrer d'un gamin. Pourtant, le père ne voulait pas l'abandonner, il allait donc l'éduquer pour lui offrir un avenir un tant soit peu correct, sa mère, elle ne voulait rien avoir affaire avec son fils. Elle n'en avait pas voulut, c'était un accident, rien d'autre. Le père de Keïto était strict alors que la mère était effacé au yeux de son enfant.

14 mai 2003


L'enfant venait d'avoir deux petits frères, des jumeaux. L'enfant sautillait dans l’hôpital sous l’œil exaspéré de son père mais il ne disait rien, ne  voulant pas punir son fils devant tout le monde et aussi attirer le regard des autres. Cet écart attendrait bien le retour à la maison. Keïto ouvrit la porte de la chambre où reposait sa mère, l'enfant salua brièvement celle ci et s'approcha des deux bébés, l’œil pétillant d'excitation et de curiosité. Tout deux semblaient si fragiles mais ils étaient si mignons. Keïto regarda longuement ses deux petits frères et rapidement fut l'heure de s'en aller. L'enfant passa son doigt sur les mains si petites d'un de ses frère. Celui ci lui attrapa son doigt et le serra ce qui amusa son grand frère. Son père le rappela à l'ordre sèchement, il s'excusa précipitamment en baissant la tête et sortit. Quant à la mère, elle se retint de soupirer, ces deux la n'ont plus elles n'en avaient pas voulu... Mais son mari en avait décidé autrement. Il voulait un autre enfant, il en avait eut deux pour le prix d'un. La mère, elle, se lamentait de sa silhouette maintenant "détruite" selon elle à cause de ses deux grossesses.

26 aout 2005


L'enfant était dans un coin de la cour, seul. Personne ne voulait jouer avec lui, tout simplement parce qu'une brute l'avait ordonné. Keïto avait eut la mauvaise idée de se mettre la mauvaise personne à dos. D'ailleurs, le garçon s'approcha de lui et commença à se moquer du Nakegawa.  Ce dernier se leva d'un bond et le poussa. La brute, énervé de s'être fait poussé ainsi, attrapa le bracelet que l'enfant portait et l'arracha d'un coup sec, le cassant. Furieux, Keïto s'approcha de l'enfant qui, lui, reculait. D'une voix claire et distincte, il ordonna:

"-Donne!"

Les adultes intrigués arrivèrent près du regroupement d'enfants et furent stupéfaits. La brute, comme hypnotisé s'approcha de Keïto et lui rendit ainsi ce qu'il avait volé. Les maîtres et maîtresses n'ayant aucune connaissance des alices pensèrent que c'était simplement parce que l'autre enfant était désolé pour ce qu'il avait fait. Ils étaient bien loin de la vérité. L'alice de Keïto s'était déclenché pour la première fois.

Un certain jour de février 2006


Keïto était recroquevillé dans un coin de la pièce, tremblant et pleurant. Il tentait vainement de se protéger des coups de son père en levant ses bras devant sa tête. Protection qui ne servait à rien. Son père hurlait et l'enfant pleurait. Celui ci s'était bagarré à l'école et sa maîtresse en avait informé son père. Ce dernier était bien entendu furieux. Alors qu'il s'apprêtait à frapper encore une fois son fils, l'enfant hurla:

"-Recule!!!"

L'enfant fut stupéfait de voir son père reculer, celui ci n'avait pas pu faire autrement. L'adulte réfléchissait à ce qu'il avait pu se passer. Keïto, quant à lui, tremblait ayant peur de ce que son père allait lui faire pour avoir haussé la voix. Il sentit une main lui relever le menton, il se tendit instantanément, son père lui empoigna le bras et le releva sèchement. L'homme avait enfin compris, il avait vaguement entendu parler d'enfants à pouvoir mais il ne s'était jamais douté que son fils soit l'un d'eux. Un sourire en coin éclaira son visage, il posa plein de questions à l'enfant qui y répondit d'un ton hésitant. Le père autorisa l'enfant à pouvoir sortir après lui avoir expliqué qu'il avait un pouvoir et tout le tintouin.  L'adulte allait aider son enfant à améliorer son pouvoir, grâce à lui, peut être que leur famille commencerait à devenir populaire. Pour une fois que l'ainé allait pouvoir servir à quelque chose...

A partir de l'année 2008


L'enfant était maintenant renfermé, il ne souriait qu'en présence de ses deux petits frères. Son père devenait de plus en plus strict, ne tolérant aucun écart de comportement, Keïto étouffait. Les jumeaux ayant grandit subissaient le même sortilège que l'ainé, à la grande tristesse de celui-ci. Sa mère était toujours pareil, toujours si peu présente. L'enfant commençait à mal tourner, trainant avec des adolescents, qui eux se servaient du  pouvoir du plus jeune pour pouvoir arriver à leurs fins.  Ça a commencé par des petites choses, par exemple, l'enfant devait forcer un adulte à leur donner un peu d'argent puis ça a dégénéré et l'enfant ne pouvait plus sortir du groupe. Il était enfermé, au fil du temps, une petite réputation s'est formé. Une réputation malsaine, l'enfant ne pouvait plus sortir de ce cercle vicieux. Il était considéré comme un petit délinquant, un moins que rien. Au final, il a commencé à aimer faire souffrir les autres, les obliger à se faire mal ou à faire du mal à leurs proches. Était ce un moyen d'atténuer sa propre douleur en faisant à son tour du mal?

Novembre 2014


L'enfant s'est fait arrêté aujourd'hui, une farce qui avait mal tourné. Les "amis" de Keïto s'étaient enfuis pourtant l'enfant de 11 ans à ce jour n'avait pas bougé. A cause de lui, un accident à eut lieu, un enfant s'était fait renversé. Keïto était en train d'utiliser son alice devant tout le monde. Il contrôlait un enfant, d'un coup, alors que  celui ci était sous l'emprise de Keïto, une voiture déboula et percuta de plein fouet l'enfant qui était au milieu d'une route peu fréquentée. L'enfant avait été grièvement blessé. Il fut interrompu dans ses pensées par un policier mais aussi par les accusations portés sur lui par une dame. L'enfant resta muet, jugeant idiot de se défendre. Il fut emmené par la police et sa mère a été prévenu. La femme et Keïto purent s'en aller après une bonne heure. Arrivé chez lui, il fut puni dans sa chambre. Son père était absent et ne rentrait que dans trois jours. Sa mère avait jugé que ça revenait au père de famille de corriger cet acte. L'enfant ne protesta pas, il avait fait une bêtise, il le savait.

Le père de l'enfant était rentré en début d'après-midi. A son arrivée et après l'explication de l'événement survenu deux jours plus tôt commencèrent les cris du père. Son fils n'était vraiment qu'un bon à rien selon lui, il ne faisait que rouler dans la boue le nom et la réputation de sa famille. L'enfant était contre le mur, il ne pleurait pas, il attendait que ça se finisse. Les deux membres de la famille étaient dans le salon, la mère s'était éclipsé pour travailler à son studio. Les deux plus jeunes étaient derrière la porte et décidèrent d'entrer pour calmer leur père. A peine entré, l'adulte ne supportant pas être dérangé quand il corrigeait l'un de ses enfants attrapa le bras du plus jeune en vociférant. Avant que la main ne s'abatte sur la joue de son frère, Keïto utilisa son alice.

"-Ne le touche pas!"

L'adulte arrêta tout de suite le mouvement de sa main et se dirigea vers l'ainé. Soudain, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. L'adulte, retenant un juron, se décida à aller ouvrir. Keïto suivit son père jusqu'à l'entrée, une femme était à la porte. Dès qu'elle vit l'état de l'enfant, elle s'en alla. Le père haussa les épaules pensant qu'elle devait s'être trompée de maison et ne sachant pas qu'elle avait vu l'état son ainé. Porte refermé, il ordonna à son fils de monter dans sa chambre. Une demi-heure plus tard, des coups de sonnettes résonnèrent à nouveau. L'enfant resta dans sa chambre, c'était des policiers sûrement prévenu par cette femme. Un homme entra dans sa chambre, lui expliqua vite fait ce qu'il se passait. Que lui et ses frères allaient être emmenés avec eux et le père en garde à vue. L'enfant recula tandis que l'homme se rapprochait. Il lui assurait que tout allait bien se passer, Keïto se décida à le suivre. L'enfant entendait les hurlements de son père. Finalement, l'enfant fut emmené à l'hôpital pour recoudre sa plaie au dessus du sourcil, quant à ses frères, c'était surtout pour s'assurer qu'ils allaient bien. Keïto resta à l'hôpital en surveillance pour la nuit. Keïto était très énervé le soir, il voulut utiliser son alice sur une infirmière pour lui faire du mal et pour calmer ses nerfs mais il renonça et s'endormit facilement. Il était éreinté de cette journée plutôt longue.

Le lendemain, la dame d'hier revint le voir et lui expliqua dans les grandes lignes qu'il était un alice, bien qu'il le savait déjà, et tout un tas d'autres choses. Elle lui parla surtout d'une école, une école pour les gens comme lui. L'enfant regardait par la fenêtre complétement désintéressé, retenant son envie d'utiliser son alice et de la faire sortir. Mais il se retenait, il était déjà assez dans le pétrin comme ça. Finalement, quand elle renouvela  sa demande concernant l'inscription à l'école. L'enfant haussa vaguement les épaules tout en ajoutant:

"-De toute façon, je n'ai nulle part où aller..."

Il fut autorisé à voir ses deux petits frères qui allaient être confiés à une famille d'accueil. Les deux enfants se jetèrent dans les bras de leur frère. Keïto tomba en arrière sous leur poids, il caressa doucement les cheveux de ses derniers et enfouit ensuite son visage dans leur cou, les serrant contre lui. Puis, des larmes s'écoulèrent, des larmes qu'il essuya rageusement à l'abri des regards. Doucement, il repoussa ses frères et se leva. Il les salua tout en leur promettant de se voir bientôt. Promesse qu'il ne tiendrait sûrement pas. Les jumeaux se mirent à pleurer, l'enfant les ignora et monta dans une voiture. Il était parti pour cette académie. Son alice s'était beaucoup amélioré depuis qu'il l'avait utilisé pour la première fois. Mais il était encore loin d'être parfait. Cependant, son sang bouillonnait toujours dans ses veines. Mais il espérait pouvoir rester calme, changer, ne plus faire du mal.

Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Nat'
Age :  15 années de  vie *^*
Dc? Nop
Comment as-tu connu le forum? Par un simple et pur hasard.
Comment l'améliorer : Aucune idée pour le moment.
Notre code : {Validé par James le Magnifique}
Un petit plus? Vive les cookies! *^*



"Are you ready ?"



Dernière édition par Keïto Nakegawa le Sam 22 Nov - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RTA Spéciale - Membre du staff
avatar
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 2879
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Mer 12 Nov - 22:49

Hello. Bienvenu ici :D
J'aime bien ton perso (en plus tu cumulles ** Bi + Né un 28)(Par contre, tu remarqueras qu'on a déjà une Nat' ici donc ne sois pas trop déstabilisé :) )
Ta fiche devrait bientôt être validé et tu pourras rejoindre l'event ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3375
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Mer 12 Nov - 23:42

Bienvenue et bonsoir !

Ravie de te savoir parmi nous :)

J'ai quelques petites choses à dire sur ta fiche :

- Tu ne peux pas déjà passer en 2014 alors que nous sommes toujours en 2012 XD Ou alors tu n'as pas le bon alice ;)

- Peux-tu expliquer pourquoi la mère ne s'occupe pas de son fils aîné parce que c'est une "erreur" mais s'occupe des deux petits après et les a voulu ? En toute logique, elle devrait essayer de se rapprocher de son autre fils...

- Ce n'est pas logique que le père ne se comporte pas pareil avec les deux enfants suivant.

- Pour la RTA EFP, j'aimerai en discuter avec les autres administratrices. En soit rien dans le caractère de l'enfant ne le justifie. Depuis les réformes administratives, seuls les enfants considérés comme vraiment dangereux peuvent y aller (alice & caractère ou alors alice vraiment vraiment vraiment dangereux). Je n'ai pas eu ce sentiment en lisant ta fiche. C'est juste un garçon qui peut commander aux autres. C'est tout. Il n'a pas l'air sadique ou quoi que ce soit donc je trouve la RTA EFP disproportionné. Il serait mieux en Physique.

Voilà voilà ! Déjà essaye de regarder ça. Comme il est tard, je me réserve le droit de relire ta fiche plus tard ^^ J'ai peut-être laissé passer des choses. Mais si déjà tu vois ça ça sera bien ;)

Encore bienvenue et j'espère que tu pourras prendre l'event en vol mais normalement il n'y aura pas de problème !

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Jeu 13 Nov - 22:48

Bonsoir, bonsoir!

@James: Merci! Et pourquoi est ce si spécial d'être né un 28? Ca m'intrigue... *^*

@Natsui: Merci et j'ai apporté toutes les modifications nécessaires.

C'est sûr que c'est problématique pour l'année, je n'avais pas vu... Honte à moi.
Pour le quatrième point, j'ai changé un peu son caractère en espérant que ça convienne à sa RTA.
J'espère avoir corrigé ce qu'il n'allait pas pour le reste et je suis désolé aussi pour les fautes d'orthographes.

Bonne soirée~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Sam 15 Nov - 23:11

Bienvenue sur le forum!

C'est une jolie fiche, bien écrite et ton personnage est sympathique.

Je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est quelques oublis :

-Il manque le niveau de la classe

-Le nombre de personne maximum que son Alice peut toucher et jusqu'où les ordres peuvent aller. (au niveau de l'histoire, cela semble limité).

Ensuite, je rejoins l'avis de ma collègue sur la RTA. Je m'explique, l'EFP est réservée aux élèves qui sont potentiellement dangereux pour les autres et eux-même. Dans le cas de ton personnage, son Alice peut aisément être contrôlé par limitateur et même les élèves peuvent se prémunir de son Alice (je pense au manga, avec les oreillettes qui bloquaient l'Alice de Réo).

Après, il est sur que son passage au sein d'un gang l'a surement changé, mais pourra-t-il continuer ça à l'Académie, où la plupart des élèves ont les moyens de se défendre? A voir aussi, jusqu'où va son degré de méchanceté (ici, il a l'air modérément méchant, mais peut-être souhaites-tu que ce soit plus que cela?)

Donc en soi, je ne pense pas qu'il appartienne à l'EFP, d'autant plus que son Alice pourrait aisément être contré en mission, ce qui serait dangereux pour lui.

Alors soit tu rejoins la RTA physique, soit il faut que ton Alice monte en niveau au point d'être vraiment dangereux.

Bref, j'attends ton choix, savoir quelle RTA tu choisis et on pourra t'aider quelque soit celle que tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3375
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Sam 15 Nov - 23:13

Bonsoir ^^

J'ai relu ta fiche au calme. Déjà tes modifications me vont dans l'ensemble... Juste pour la RTA EFP où ça ne va pas (je vais développer après).

Déjà, tu n'as pas mis le niveau de ta classe, juste 2 ^^ Il faut le faire.

Donc, pour la RTA EFP, je suis désolée mais je ne suis toujours pas d'accord. Ça ne correspond pas à son alice. Je m'explique. Je sais très bien que dans le mangas, l'un des personnages avait les phéromones vocales et était en EFP. Mais c'était à une autre époque. A une époque où l'académie utilisait les élèves.

Cette époque est révolue. A présent, seul les élèves étant un danger pour eux-même et pour les autres peuvent aller en EFP. Ce n'est pas ton cas ^^ J'ai vu que tu avais essayé de lui donner une dimension sadique... Mais, ça ne colle pas. Enfin, je trouve que ça ne colle pas avec sa psychologie et son histoire.

Enfin voilà, je m'excuse mais je maintiens la RTA physique...

Bonne continuation,

Nat'

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Sam 15 Nov - 23:47

Bonsoir,
J'ai donc rajouté le niveau de classe, ainsi que des détails sur mon alice. Et pour finir, vous avez raison pour la RTA, j'ai donc modifié en Physique.
Merci beaucoup.
Bonne soirée~~

Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3375
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Dim 16 Nov - 11:32

Bonjour !

Très bien :) Donc je te donne une voix ! Je pense que mes deux collègues vont me rejoindre bientôt ;)

Bonne continuation et ravie de te savoir parmi nous ! :)

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale - Membre du staff
avatar
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 2879
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Dim 16 Nov - 19:47

Keïto Nakegawa a écrit:

@James: Merci! Et pourquoi est ce si spécial d'être né un 28? Ca m'intrigue... *^*
Pas grand chose. Je suis juste née un 28 (juin) IRL donc c'est marrant Jamie what else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Lun 17 Nov - 22:26

Ok, si tu choisis la RTA physique, je n'ai pas grand chose à redire sur l'Alice : ) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 2888
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Ven 21 Nov - 17:39

Heeeey petit bonhomme ! Bienvenue o/

Navrée pour le retard, j'espère que ça ne t'aura pas trop refroidie ^^" En tout cas ton personnage me plaît bien, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir au contact des autres élèves ! Juste une petite chose, tu dis qu'il ne supporte pas de devoir porter l'uniforme tout le temps mais... Concrètement, les élèves ne sont pas obligés de le porter tout le temps xD En cours c'est certain, mais par exemple pour aller à Central Town ils peuvent s'habiller comme ils le souhaitent x)

Enfin, ce n'est qu'un détail ! Tu vas donc pouvoir être validéééé ♥
(dis-moi juste si tu veux corriger ou non, avant que je ne déplace ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Sam 22 Nov - 19:29

Coucou et merci!
Je viens de corriger cette partie et ne t'inquiètes pas pour le retard.
Bonne soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2928
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   Sam 22 Nov - 21:23

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de [A COMPLÉTER] ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil pour oeil
» Keïto NAKEGAWA "Oeil pour oeil, dent pour dent... Mal pour mal" [Terminé]
» Raphaël Farès
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Un mensonge pour un mensonge. Oeil pour Oeil, Dent pour Dent [Gab/Elise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-