Partagez | 

Monsieur Haru ( dessindumonde@Alice.ga) [PNJ Responsable du club Littéraire, ami de Masao, remplaçant d'arts plastiques et artisan]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Mathematician Monster"
Messages : 52
Rabbits : 1290
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 29

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de Mathématiques du collège et du lycée et professeur de RTA E.F.P.
MessageSujet: Monsieur Haru ( dessindumonde@Alice.ga) [PNJ Responsable du club Littéraire, ami de Masao, remplaçant d'arts plastiques et artisan]   Ven 28 Nov - 23:07


Haru






Mister Haru est dans la place: Résumée d'histoire



  • Monsieur Haru est un vendeur de jouets Alices et remplaçant d'arts Plastiques quand le Professeur est absent ou en mauvaise santé, né au Japon, 24 ans , en RTA technique.

    Il était dans la classe de Masao. Toujours joyeux et optimiste, il lui en faut beaucoup
    pour être triste mais quand il l'est c'est du pur et dur chagrin en bref il pleure comme une madeleine. Mais je le répète il lui en fait vraiment vraiment beaucoup.

    Courageux, inventif, altruiste mais maladroit, naïf et cascadeur il adore créer toutes sortes de jouets en tous genres, jouets Alices bien entendu. C'est lui qui a crée Félicie le robot-lapin de Masao. Masao qu'il aime énormément tel un meilleur ami malgré le fait qu'il se prend des vannes et grognements à chaque fois, il aime bien lui coller aux basques pour lui parler de tout et rien avec un grand bonheur, au plus grand malheur de Masao qui essaye de le fuir.

    Ah oui il a des cheveux et des yeux marrons, couleur claire pour les cheveux, foncée pour les yeux. Il dépasse Masao d'une tête malgré la taille déjà grande du professeur cela énerve Masao mais il ne le dira jamais., sinon il est plutôt mince et très peu musclé autant dire que il perdrait à coup sûr en boxe mais cela ne l'empêchait pas de combattre pour protéger ses proches. Malgré cela il est pacifiste.

    Monsieur Haru adore lire tout ce qui lui tombe sous la main . ( Cela peut aller de la recette de cuisine même si il cuisine comme un pied à de grandes œuvres littéraires), et cela le rend très calme comme si la lecture arrêtait son hyper énergie. Il est trop franc pour cacher quoi que ce soit il sourit beaucoup et a une grande culture il ne s'en vante pas mais ne la cache pas se servant de son intelligence pour ses créations Alice et ses amis.

    Avant de rencontrer Masao il était assez populaire ( il est entré à huit ans à l'académie Alice, deux ans avant Masao quand en plein cours de dessin la rivière de son dessin lui a éclaboussé au visage).

    Il aime beaucoup l'académie, il aime beaucoup Masao, il voulait enseigner les Arts plastiques au collège et au lycée mais rata quelques matières et fut nommé remplaçant d'Arts plastiques seule matière avec le japonais et la couture en économie domestique où il avait eu une excellente note sinon il avait improvisé. Il est loin d'être paresseux mais il ne travaille de toute son âme que ce qui le motive.

    Bien sûr son statut de professeur  remplaçant lui fait gagner moins d'argent que celui de professeur titulaire mais cela lui laisse plus de temps que si il n'avait pas cours seulement de temps en temps, ainsi il a pu ouvrir sa boutique de jouets à central Town qui a bien du succès. Très enthousiasme, un peu encombrant, bienveillant avec tous il lui arrive de faire des idioties pour mettre l'ambiance, il aime rire et à part la taille qui a beaucoup grandi il a peu changé depuis ses 16 ans.

    C'est aussi à la demande Lou par mail le professeur référent du club de littérature.



  • Mes contacts


    ♦ ♦ ♦


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Monsieur Haru ( dessindumonde@Alice.ga) [PNJ Responsable du club Littéraire, ami de Masao, remplaçant d'arts plastiques et artisan]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » monsieur Jambou
    » Haïti Cholera: La MINUSTAH est-elle responsable?
    » Requête auprés de Monsieur le frére du roi
    » Chroniques d'Haru Rav'Rain
    » Jasper & Alice Forever

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Intranet :: E-mail-