Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

La petite fleur qui mord (fini ^^)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMar 7 Juil - 22:00

Meï Tsurara

Identity



Nom: Tsurara
Prénom(s) : Meï !
Sexe : Fille
Age : 4 ans !
Date de naissance : 5 septembre
Orientation : Doudou !

Classe/travail : maternelle

Nom alice :Hana no kūki
Type alice :Indéterminé
RTA :RTA psychologique
Je suis...
Adjectif 1+ Courageuse
Adjectif 2+ Dynamique

Adjectif1- Têtue
Adjectif2- Rebelle

Neutre

Source de l'avatar : Céline de to love ru
source/Personnage RP
Alice
Meï possède le Hana no kūki, son nom scientifique n'est autre que l'Aérokinésie   ce qui lui donne  la capacité de contrôler et décupler de l'air, pouvant créer des rafales de vent à haute vitesse, la puissance de ses rafales varie en fonction de sa puissance et des sentiments éprouvés sur le moment, par exemple, si elle éprouve de la colère, les rafales peuvent être très violentes et projeter quelqu'un ou quelques choses ,alors que si elle est joyeuse, les rafales sont beaucoup moins efficaces, elle peut créer tempêtes et des cyclones et souffler puissamment, un souffle pouvant déplacer une chaise, sauf que Meï n'est pas assez expérimenté pour l'utiliser comme elle le souhaite, son pouvoir ne débute que lorsque la fleur fait son apparition sur son crâne, Meï ne s'y attend pas et lorsqu'elle se disparaît, Meï ne peut plus utiliser son Alice.
Pour le moment, Meï ne peut l'utiliser pendant une heure au maximum, mais ce qui est suffisant pour qu'elle face de très gros dégât, voir irréparable non pas à elle, mais aux autres.
Bien que ses parents haïssent l'idée qu'elle garde son alice si elle le pouvait, Meï ne sait pas si elle à vraiment envie de l'avoir, elle veut le tester pour voir si elle veut bien le garder ou non.

Who I am?
Look at you...

Cette petite peste mesure 1 mètre 5, petit, mais ne jamais le lui dire, sinon ça pourrait très mal terminer, elle aune grosse fleur blanche et rose sur sa tête qui peut disparaître, et ses cheveux sont verts et longs qui coulent jusqu'à ses pieds comme une rivière verte et luisante.
Ses grands yeux bleus qui semblent de temps en temps,virer au vert, illuminent sont visage ainsi que son air enfantin, ses yeux possèdent de grands cils fins longs et noirs, son petit nez est retroussé, ce qu'elle n'aime pas à cause de ses parents, elle pense que c'est un médecin qui a fait que son nez soit comme ça, c'est bien pour ça qu'elle à une aversion profonde pour eux.
Ses joues sont assez rosées ainsi que ses lèvres qui sont fines, que torture souvent Meï.
Meï est souvent emmitouflé dans des vêtements très chics, mais ce genre de vêtement, elle ne supporte pas, elle ce qu'elle veut, c'est se jeter au sol, se salir comme les autres enfants, mais ce genre de vêtement l'en empêche, c'est bien pour ça qu'elle adore être loin de ses parents, car ils ne la surveillent pas et ne savent pas ce qu'elle en fait, de ses vêtements, elles préfèrent largement les tee-shirts et les joggings ainsi que les baskets comparées aux ballerines, aux robes et aux jupes.
Elle adore mettre de vêtements trop grands pour elle mettre les baskets d'adultes, ce qui bien sûr ne tient pas dans ses petits pieds, la seule chose de féminin qu'elle aime, c'est le vernis, elle adore en mettre, sauf que la plupart du temps, ce n'est pas que sur les ongles qu’atterrit le vernis, c'est pratiquement sur toute sa main ou sur sa bouche mais ça ne lui empêche pas d'aller à l'école comme ça, au malheur de ses parents.
In my head...

Meï est comme tout petit, la plupart du temps joyeuse et débordante d'énergie, elle aime s'amuser avec les gens qui lui ses  proches, les enquiquiner, oui parce qu'elle adore embêter son entourage et les taquiner, c'est une preuve d'amour pour elle.
Ce que Meï aime par-dessus tout, c'est se prendre pour une "chef", elle déteste qu'on lui impose des règles et quand c'est le cas, elle se met à faire ses petites crises et à faire tourner en bourrique la personne qui a osé la mettre dans cet état, par contre, lorsqu'elle voit qu'elle apprécie réellement la personne, elle essaye de faire un effort surhumain pour l'écouter sauf que ça peut très mal finir.
Mais lorsqu'elle est vraiment intéressé par quelqu'un ou quelque chose, comme lorsqu'on lui lit une histoire, on aurait dit un vrai petit ange, sage comme une image, écoutant la bouche ouverte le lecteur et se laissant complètement emporter dans le monde que lui fait découvrir l'histoire
Elle aimerait connaître beaucoup de choses, aussi bien importantes que futiles, juste pour montrer qu'elle connaît beaucoup de choses à son âge, et lorsqu'elle voit qu'un enfant de son âge sait des choses dont elle ignorait l'existence, cela l'agace au plus haut point elle aime aussi "apprendre" aux autres, preuve qu'elle peut se montrer gentille.
Ce qui est marrant avec elle s'est qu'elle adore se gaver de boisson gazeuse, mais peu après, elle fait regretter son entourage de l'avoir laissé boire, parce qu'elle devient encore moins contrôlable et elle ne marche plus droit, déjà qu'elle ne peut pas trop rester en place, la boisson la fait complètement délirer, de plus, elle préfère de loin les boissons gazeuse aux bonbons qu'elle trouve "inutile ", car on doit les mâcher, et mâcher la fatigue.
Malgré tous ces mauvais côtés qu'elle a, Meï peut se montrer très protectrice, voir possessive, elle ne supporte pas voir un camarade à qui elle tient se faire, maltraiter ou être triste, et ceux qui s'approchent des gens qui sont ses "peluches", elle leur fait le petit coup de la petite peste ce qui peut être vraiment lourd, et même si elle fait ça sans arrêt, on ne s'y habitue pas malheureusement
Elle a la manie d'attribuer des couleurs aux gens qu'elles aiment, c'est un classement, ceux à qui elle donne ses couleurs préférées sont ceux qu'elle préfère le plus au monde, autant dire que ses parents n'en font pas partit, eux sont dans le fond du classement, les pauvres !
Et lorsque cet adorable ange s'ennuie, elle commence à pleurer, ce qui peut la rendre tout à fait mignonne !
Once upon a time

Elle est née d'une union d'un mariage arrangé pour de l’argent, un père et une mère qui ne s'appréciait guère et qui se connaissaient et ne se supportait pas depuis l'adolescence.
Un couple qui fut dévasté lorsqu’ils apprirent de leurs parents qu’ils devaient avoir un enfant ensemble, et ils se devaient d’en avoir, pour le bien l’entreprise.
Bien qu’ils voulaient en avoir, ils ne souhaitaient pas l’avoir ensemble, certes ils l’aimeraient, mais, pas autant que si s’était avec l’être qu’ils auraient vraiment aimés, du moins ils ne le montreraient pas autant leurs amour envers l’enfant.
Et s’ils voulaient que leurs descendants prennent l’entreprise, il fallait bien un enfant, et il était hors de question qu’ils aillent voir ailleurs, s’était une question d’honneur.


Lorsqu'elle ouvrit ses yeux pour la première fois, c'est sur son grand cousin que son premier regard atterri, elle se souvient encore de sa douce odeur, une odeur qui ressemblait à celle de la pomme, ce fruit qui deviendrait plus tard son préféré.
Son sourire la réchauffait et la rassurait dans ce nouveau monde qui était à présent le sien, elle fit de grands yeux à son cousin qui lui caressait la tête, ses parents la regardaient sans cette lueur heureuse qu'ont la plupart des parents pour leur nouveau-né, celui qui l'avait était tout simplement son cousin, à croire que Meï était sa fille, la meilleure, c'est que son nom à été donné par lui en personne, et les parents dans tout ça, se sont juste occupé d'elle pendant quatre longues année.
Meï recevait souvent son cousin chez elle car son père était très proche de son frère, le père de Meï, et passait la plupart du temps voir son frère et son épouse, ils n’habitaient pas loin de la maison, et son fils le suivait tout le temps pour rendre visite à Meï qui jouait avec lui jusqu'à son départ.

Meï grandissait de jour en jour, souriante malgré la grosse tension qui régnait dans la maison depuis des années bien avant sa naissance, la tension dû au mariage que Meï ignorait.
Ils ne semblaient avoir aucun intérêt pour elle, sauf que Meï était assez maligne pour son âge, elle réclamait à chaque fois son cousin qu'elle voyait souvent car son père, était très proche de son frère, le père de Meï, et passait la plupart du temps voir son frère et son épouse, et son fils le suivait tout le temps pour rendre visite à Meï, pour rendre jaloux ses parents où elle faisait exprès d'uriner sur son lit pour que ses parents viennent changer les draps et la lave pour passer un peu de temps avec eux, et ça marchait, mais ils ne faisait rien malgré ça, trop occupée à s'occuper de leur métier, ils montraient le mauvais exemple à leur fille, celui d'être zélée, sauf que leur fille ne voulait pas l’être, bien qu’elle était, même si elle trouvait que c’était être bête et méchant, mais malgré tout ça, elle les aimaient comme tout enfant.
Oui, Meï les aimait, mais elle leurs en voulait, inconsciemment, elle s’était rendue compte qu’ils la délaissaient, c’est bien pour ça qu’elle faisait tout pour attirer leurs attention, elle voyait ses camarades heureux avec leurs parents et elle se demandait pourquoi se n’était pas le cas avec elle, et cela l’attristait.
Elle s'amusait à apprendre des choses comme le dessin animé qui apprenait l'anglais aux jeunes de son âge, et ça l'amusait d'essayer de prononcer en anglais, elle s'amusait aussi à lancer des défis à ses voisins âgés de douze ans qui gagnaient pratiquement tout le temps, ils étaient plus âgés après tout, mais cela énervait Meï, elle voulait devenir plus forte, plus résistante.
Un jour, Meï jouait avec des camarades avec qui elle traînait de temps en temps, ils se lancèrent un défi, celui qui restait plus longtemps sans respirer et malheureusement, Meï y participait, elle aspira un moment, mais qui se serait douté que c'est à ce moment-là que la fleur fit son apparition ? Sans le vouloir, Meï aspira toute la quantité d'air que contenait la pièce et là, se fut le choc, les enfants commencèrent à s'étouffer, certains déglutirent, Meï ne comprenait plus rien, ce qui avait encore de la force, sortirent de la pièce par eux même, les autres furent aidés par Meï qui les poussait vers l'entrée de la chambre d’à côté, elles ne comprenaient rien, plus rien à ce qui venait de se passer. À l’appel de Meï, les parents accoururent et aidèrent leurs filles, ils virent avec horreur que Meï avait une énorme fleur sur la tête, ils se regardèrent et comprirent rapidement ce qui s'était passé, dégoûté que leur fille ait un don, elle aussi.

Le jour de son anniversaire, ses parents lui dirent qu'elle irait dans une école qui l'aiderait à comprendre son don, Meï se demandait de quoi ils parlaient, le père lui expliqua que dans notre famille, on en avait tous possédé mais certains l'avait perdu et ils en était heureux car ils trouvait ça trop nuisible, malheureusement pour eux, ils l'avaient encore eux et ne voulait pas que se soit le cas pour leurs fille, Meï sauta de joie, elle verrait d’autres enfants comme elle, son cousin lui enverrait régulièrement des lettres et ça, c'était la belle vie pour Meï, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle attristait intérieurement ses parents.
Elle partit donc avec plusieurs recommandations de son père et avec les saletés de vêtements que lui avaient donnés sa mère, bien décidée à en faire des chiffons.


Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Meï
Age : 500 ans, je vous assures que c'est vrai
Dc? Non !
Comment as-tu connu le forum? Un tour de magie !
Comment l'améliorer : Moi je le trouve bien comme il est :o
Notre code : [Validé par Natsui]
Un petit plus? Vous z'êtes tous mes doudous x3


"Are you ready ?"


Dernière édition par Meï Tsurara le Lun 13 Juil - 11:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Tatsuya Chinuru
RTA EFP (3)
Messages : 82
Rabbits : 4336
Date d'inscription : 13/07/2013

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Elève
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMar 7 Juil - 22:14

Bienvenue Meï ! Je me demande ce que va donner ta petiote trop choupi tout plein. ( Puis y'a des cheveux verts donc j'aime.)

Bonne chance pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Waku Hopkins
RTA Physique (2)
Messages : 73
Rabbits : 3530
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 35

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMar 7 Juil - 22:23

Bienvenue Meï,
Waku va t'apprendre le basket et la danse ** et te protègera comme un sempai ** Tu seras sa première Kohai ♥
Grande-sœur Lou va te raconter des contes ( DC)
Et Masao va ...Non tiens toi éloignée de mon TC en fait XD Il est...original.
Bref j'ai hâte de lire ta fiche ♥
Encore Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMer 8 Juil - 9:38

Tatsuya: Merci et moi aussi j'aime les cheveux verts x)

Waku: Owiii un sempaï qui va apprendre beaucoup de chose à Meï*µ* ah mais ne t'étonne pas si de temps en temps, elle ne t'écoute pas XD
et puis ma fiche ce n’est pas grand chose, je préfère m'éclater dans les rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Professeur - Membre du staff
Shun
Professeur - Membre du staff
Messages : 86
Rabbits : 3394
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Hmm...

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMer 8 Juil - 17:35

J'ai l'impression que ton code du règlement n'est pas complet :o

Mais ceci dit, je dois bien avouer que je trouve ton personnage terriblement adorable. ^^
Je te souhaite ainsi la bienvenue, et une bonne continuation sur ce forum ! (parce que je suis comme ça, moi, je viens juste d'être validé, mais osef xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMer 8 Juil - 20:03

Bonjour et bienvenue encore une fois !

Comme je n'ai pas réussi à te parler sur la CB, je m'en occupe ici. Donc commençons par le commencement : ça fait super plaisir d'avoir une maternelle et ton perso est adorable x)
Maintenant, attaquons ce qui ne va pas.

Alice : J'aimerai que tu me le développes. Que tu me dises, ce que tu comptes faire avec ou pas. Je voudrais vérifier si ce n'est pas un double alice.

Physique : R.A.S

Psychologie : R.A.S

Histoire : J'aimerais que tu détailles davantage la partie relation avec les parents. Leur attitude envers leur fille est trop étrange pour ne pas être approfondie. Ensuite, comment se fait-il qu'elle voit autant son grand cousin. Puis qu'elle est cette tension ?

De plus, ces parents connaissent l'existence des alices. Il va falloir justifier pourquoi. Cette information est confidentielle. Les gens normaux n'y ont pas accès.

Voilà ^^ Fais ces modifications et ça ira.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMer 8 Juil - 20:11

Ok sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5366
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptySam 11 Juil - 21:42

Coucou Mei :)

J'ai lu ta fiche, tout est correct ! Juste quelques mots par ci par là mais ça n'empêche pas la compréhension.

J'ai vraiment hâte que tu RPs avec cette petite diablesse dans l'Académie ;)
Je te donne une voix et te laisse aux bons soins des autres administratrices :)

Bonne continuation !

Natsui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptySam 11 Juil - 23:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyDim 12 Juil - 21:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Une jolie présentation, ça fait plaisir de voir une toute petite, c'est une denrée rare sur le forum^^

Je n'ai rien à dire pour l'Alice, le physique et le mental

J'ai en revanche quelques questions sur l'histoire :

Tu dis qu'elle est née d'un mariage arrangé où les deux adultes se détestaient et ne souhaitaient pas d'enfants... mais alors... comment ont-ils fait pour la concevoir (ça peut sembler bête mais s'ils ne s'apprécient pas, je ne vois pas trop pourquoi ils auraient des rapports ensemble?) et pourquoi ont-ils décidés de la garder au final ? Y avait-il un contexte social particulier ? Et pourquoi n'ont-ils pas juste prétendus qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants ? Qui, autour d'eux, souhaitaient qu'ils aient un enfant ? Il y a matière à creuser ici.

Ensuite, je note une contradiction dans ton histoire, tu dis que Mei déteste ses parents... Et pourtant elle a des comportements pour les rendre jaloux. Les deux ne vont pas ensemble. En plus, à cet âgé, c'est extrêmement difficile pour un enfant d'haïr ses parents, au contraire, ils en sont plutôt amoureux (enfin, celui du sexe opposé généralement). Donc comment se place-t-elle à ce niveau là ? Les aime-t-elle au final (tout en se rendant compte qu'ils la délaissent) ou un événement est-il arrivé pour vraiment couper les liens entre eux ? (et encore, il faut que ce soit quelque chose d'incroyablement violent).

Enfin, juste un petit détail, tu dis que ses parents lui montrent l'exemple du zèle au travail mais que Mei ne sera jamais comme ça... Pourtant elle veut être la meilleure en tout (bien sur elle ne peut pas être zélée au travail vu qu'elle n'en a pas, mais on peut imaginer comment elle sera en classe si elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre en sache plus qu'elle)? Donc finalement, elle les imite puisqu'elle veut être à fond dans ce qu'elle fait, non ? Donc peut-être se pencher sur ce point encore.

Voilà, ce sont des petits détails, mais qui formeront la cohérence de ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyLun 13 Juil - 10:42

Ok je modifie tout ça, c'est vrai que sur certains point je me suis trompée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMar 14 Juil - 13:28

Très bien, les modifications me vont ^^

Et ce ne sont pas des erreurs hein, c'est juste pour creuser un peu l'histoire : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMar 14 Juil - 14:23

C'est ok pour moi aussiiii =D Bienvenue petite fleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMar 14 Juil - 14:36

Merci à toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4919
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) EmptyMer 15 Juil - 19:30

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de zéro! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La petite fleur qui mord (fini ^^)   La petite fleur qui mord (fini ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite fleur qui mord (fini ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite fleur en manque de rp !( Meï Tsurara )
» Petite deviendra grande[FINI]
» [Fini] Ririko Amaterasu
» Shydo Callahan [Fini]
» Lucas A. Anderson [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-