Partagez | 

Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Sam 11 Juil - 21:33

Shimizu Taki

Identity



Nom: Taki
Prénom(s) : Shimizu
Sexe : Mâle
Age : 14 ans
Date de naissance : 12 septembre 1998
Orientation : Hétérosexuel

Classe/travail : 3 G

Nom alice : kaizou mizu
Type alice : Diffus
RTA :Physique
Je suis...
Fier
Gentil

Pervers
Énervant

Neutre

Source de l'avatar : Zero Enna de Candidate for Goddess.
Alice
L'alice de Shimizu, kaizou mizu (littéralement, "transformation en eau"), lui permet de transformer l'intégralité de son corps en eau.
Lorsqu'il active son alice, il ne peut pas choisir quelle partie de son corps va se transformer, une fois activé, il devient instantanément une flaque d'eau (vêtements compris). En revanche, une fois transformé, il peut choisir de rematérialiser tout son corps ou seulement une partie de son corps, laissant par exemple apparaître une main sortant de la flaque.
Il peut activer son Alice n'importe quand, en revanche, par soucis d’énergie, il ne peut pas rester activé plus de dix minutes consécutivement et ne peut pas excéder deux transformations par heure.
En somme, s'il active son pouvoir et se rematérialise entièrement ou partiellement dans la minute qui suit, il ne pourra plus se rechanger en eau qu'une seule fois et pour un maximum de dix minutes avant de devoir se reposer durant une heure.
Au contraire, s'il décide d'activer son alice deux fois de suite et d'utiliser le temps maximal imparti, il pourra rester vingts minutes sous forme d'eau.
Une fois sous forme d'eau, il garde sa conscience intacte, peut voir,entendre et se déplacer à grande vitesse (pour une flaque d'eau xp Sur sol, il n'excède tout de même pas la vitesse de course d'un homme).
Les limites de son alices s'en trouvent également changées suivant le climat ou il se trouve.
Dans un climat trop sec, avec une température dépassant les 30°C, ou trop froid, avec une température en dessous de 0°C,  il ne peut excéder cinq minutes par activation, la chaleur ou le froid lui pompant trop d’énergie pour rester liquide.
Lors de températures trop extrêmes dans un cas comme dans l'autre, il ne doit pas se transformer sous peine de risquer sa vie.

Who I am?
Look at you...

Shimizu, sans être un tombeur invétéré, n'est pas dénué de charme. Du haut de ses 1m65, il est plutôt grand pour son âge. Bon sportif et amateur d'art martiaux, il a un physique élancé et musclé, qu'il cache toutefois par des vêtements amples.
Fier et confiant en sa personne, il se  tient toujours droit et son pas est sûr, presque arrogant.
Ses cheveux, complètement en bataille, sont d'un noir de jais sublime se mariant fort bien à ses yeux gris pâle pleins de malice.
Ses lèvres fines sont presque constamment étirées en un beau sourire taquin.
La seule chose qu'il pourrait reprocher à son visage fin serait ses oreilles décollées qui le gênent quelques peu. Mais après tout, on est comme on est.
Sa peau pâle, ne bronzant presque jamais malgré l'exposition prolongé au soleil, est un lègue de sa mère.

Shimizu ne suit pas la mode, il ne veut pas de vêtements derniers cris mais préféré les vêtements amples, de couleurs plutôt froide, dans lesquels il peut se mouvoir facilement.
Vous le verrez souvent affublé de son sweat-shirt fétiche, un sweat-shirt blanc et bleu-nuit qu'il a depuis des années, et d'un jean ou de pantalon à toile.
Il voue en revanche un véritable culte aux chaussures(principalement aux baskets montantes) qui, selon lui, met fort élégamment sa démarche en valeur.
Il en possède une cinquantaine de paires de toutes sortes et de toutes couleurs.
Les dernières choses sortant de l’ordinaire chez lui sont un tatouage qu'il a sur l'épaule droite, un sinogramme signifiant "Jin", et une bague en argent à l'annulaire droit.    
In my head...

Ce que l'on remarque en premier chez Shimizu ?
C'est un dragueur invétéré et un pervers fini.
Il est anti-conformiste, déterminé et ne conçoit pas de ne pas obtenir ce qu'il veut.
Aussi lorsqu'il désire quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen, que ce soit un bien matériel ou bien toucher la poitrine d'une jolie fille (avec ou sans son consentement).

Shimizu a développé une dualité empathique et psychologique  au cours de sa vie et de ses épreuves.
Il est extrêmement gentil et attentionné envers les personnes qu’il aime mais peut devenir le pire des démons si quelqu’un lui fait du mal ou s’en prend à ceux qu’il aime.
Il ne ressent rien envers ceux qu’il considère comme des êtres mauvais et peut leurs infliger mille supplices ou souffler leurs vies comme s’il s’agissait d’éteindre une bougie sans s’en émouvoir une seconde.
Les considérant comme des indésirables à éliminer pour le bien commun, il n’a aucun remord ni aucune hésitation à agir de la sorte allant même parfois jusqu'à en éprouver du plaisir .

Il a cependant promis à une personne chère à son cœur de ne plus jamais lever la main sur une fille et tentera de respecter cette promesse jusqu'à la fin de ses jours.
Cependant, ce n'est pas souvent l'état d'âme des victimes de ses tripotages.
Heureusement pour lui, il résiste très bien à la douleur physique et, en grand fan et pratiquant d'arts martiaux qu'il est, a toutes les capacités requises pour échapper à une horde de femelles (il les appelle affectueusement comme ça, je ne fais que relater ses dires xp) en furies... enfin... quand il ne se laisse pas frapper volontairement pour assouvir ses légers penchants masochistes.

C'est un grand casse-cou qui ne craint pas l'aventure, au contraire. Adorant voyager et rencontrer de nouvelles poitr... je veux dire femmes, il a du mal à se faire à l'idée de rester bloquer au même endroit plus de 6 mois.
Fier de lui, il en serait presque arrogant. Il a une confiance en lui assez impressionnante et cela se voit.
Sportif et pratiquant le kempo chinois, il excelle également à ses heures perdu dans la pratique du tir à l'arc.
Intelligent, il n'en est pas moins paresseux lorsque le sujet ne le passionne pas, ce que ses professeurs ne manquaient pas de lui faire remarquer dans sa jeunesse.
Ayant passé les dernières années de sa vie hors du système scolaire, il a de nombreuses lacunes dans la plupart des domaines, comme les mathématiques, les sciences et l'écriture.
En revanche, il parle couramment japonais et chinois.

Shimizu étant quelqu'un de Franc et direct  et ne mâchant pas ses mots, il peut très vite devenir énervant et irriter son entourage.
Courageux et inconscient, voir quelque peu stupide face au danger, il n'a peur de rien sauf d'une unique chose.
Il s'est promis de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un de trop prêt, cela expliquant peut être en partie son attitude détestable et solitaire.
 

 
Once upon a time

Voici une partie délicate. Peu de gens connaissent l'histoire de Shimizu.
Heureusement pour vous, j'ai "trouvé"..... bon chipé son journal intime pour vous aider à comprendre ce personnage singulier.
Mais s'il vous plait, ne lui dites pas que je lui ai pris son journal ou il me tuerait. je compte sur vous ;)

/*Les fautes d’orthographes qui vont suivre sont faites volontairement pour imiter le journal intime d'un petit garçon pas très bon en écriture*/




Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Kami-sama, Ero-sennin ou Boss-sama x) Comme vous préférez =)
Age : 24 ans et pas toute ses dents ! xD  
Dc?: Nop
Comment as-tu connu le forum? : Je suis Dieu, je vois tout, je sais tout ! Tremblez mortel !
Comment l'améliorer : En me donnant le titre de dieu .w.
Notre code : [Validé par Natsui]
Un petit plus? : hum là comme ça je sais pas, des questions ?


"Are you ready ?"



Dernière édition par Shimizu Taki le Mer 15 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RTA EFP (3)
avatar
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 3375
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Sam 11 Juil - 22:28

Re-bienvenue sur le forum !

Ta fiche n'ayant pas changé... (même pour les fautes d'orthographe... xp)... Je ne peux que te redire qu'elle est très bien construite et que franchement pour une première fiche, elle est vraiment très bien !

Essaye de ne pas trop foutre le souk ici et tout ira pour le mieux :)

Bonne continuation ! (Et RP cette fois gros fainéant ! Que je n'ai pas relu ce pavé pour rien !)

♦ ♦ ♦


♥ Et toi Invité... Auras-tu la folie de tenter ta chance ? ♫ ♪ ♥
Baka Ranger Violette, pouvoir du jus de mûres sacré!
Sinon, la Donna c'est moi! What else? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Dim 12 Juil - 21:41

Re-Bienvenue sur le forum!

Rien à dire sur le physique et l'Alice... En revanche, je trouve que le psychologique et l'histoire ne collent pas.

Ce qu'il a vécu est incroyablement traumatisant : perdre sa mère, se faire battre par son père puis le perdre aussi, fuir et vivre seul, aller jusque dans un autre pays, vivre du vol, se battre pour se faire sa place dans la rue... Bref, ça demande une force de caractère qui... ben... n'est pas du tout retranscrite dans le psychologique en fait xD

Toujours le même commentaire : il a quand même tué un homme, alors qu'il n'a que 14 ans. J'imagine bien qu'il n'a pas le mental d'un enfant de 14 ans normal, il réfléchit déjà comme un adulte (ou tout du moins il le fait tant bien que mal), mais ce n'est quand même pas sans répercussions, peut-être quelques mots là-dessus? Ou alors il est complètement insensible à ce genre de chose à force?

Que pense-t-il de l'Académie? S'y plait-il? Ou alors si tu le joue dès son arrivée, qu'en pense-t-il?

L'histoire de ton personnage est très riche... son psychologique se doit d'aller avec ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Mer 15 Juil - 21:11

Bonjour et merci :)

Alors pour la partie psychologique, j'ai rajouté quelques petites choses pouvant expliquer certaines de ses attitudes.
Pour être honnête, j'ai un peu de mal avec cette partie parce que j'ai l'impression que tout est clair par rapport à l'histoire mdr
Mais je réfléchi comme un mec xD donc c'est plus simple et logique pour moi évidemment Xp
N'hésite pas a insister sur certains points si ça ne va toujours pas.

En ce qui concerne l’académie et son arrivé, je vais le jouer lors de mon premier RP, donc je ne l'ai pas mis pour le moment.
J'ai pris la fiche de présentation comme une description du personnage avant qu'il n'arrive à l'académie mais ses réactions seront RP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Mer 15 Juil - 22:36

Très bien, la note sur la dualité de son fonctionnement psychique aide un peu à cibler les choses, on comprends vite qu'il peut devenir un psychopathe à tout moment s'il n'apprécie pas la personne xD

Dans ce cas, tout est bon pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Jeu 16 Juil - 9:56

Allons allons xD Shimizu un psychopathe ? xD mais non il est tout à fait sain d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Jeu 16 Juil - 14:05

Heeey, bon retour à toi !

J'ai tout relu et c'est bon, j'ai pas vu d'incohérence x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2928
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   Jeu 16 Juil - 22:55

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de 2 étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimizu Taki, le retour du futur roi des pervers xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-