-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Sasha Mellark

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3122
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Sasha Mellark   Sasha Mellark EmptyMer 30 Déc - 20:10



Sasha Mellark


La fille aux petits pains

Moi ? Moi ? J'ai pas grand chose à dire sur moi. Je m'appelle Sasha Mellark, j'ai vingt ans, pour le moment élève en dernière année et très bientôt prof titulaire dans cette formidable... (c'est ironique) institution qu'est l'académie Alice. J'suis du sexe féminin (non sans blague ?) et très fière de mes 1m65 ! En ce qui concerne mon Alice... Tout ce que tu as à savoir c'est qu'elle peut te faire très mal si tu m'cherches... Comment ça je suis pas crédible ? Bref. Si tu es ici c'est que tu es intéressé(e) pour qu'on fasse ami/ami non ?

Niveau passé, vision de l'académie, vie sociale et sentimental... je prendrais le soin de garder ça pour moi. Non pas que je ne te fasse pas confiance (je suis plutôt naïve d'après un certain Iceberg) mais bon, au lieu de parler du bon vieux temps amusons nous à profiter du présent. Je te parlerais peut-être de tout ça, un jour, surement. J'aime la cuisine, la musique, le sport. Toujours là quand on a besoin d'une connerie. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos et les animes... SURTOUT GINTAMA ! GIN-CHAN EST MON IDOLE !

Ps: Si tu as une DS, j'aurais besoin d'un pote sur Monster Hunter.


J'ai besoin d'un ou d'une

Mon petit bébé d'amouuuuur ♥ : Toi, je t'adore, je t'aime tellement que je te vois comme un propre membre de ma famille. Tu es le petit frère ou la petite sœur que je n'ai jamais eu. T'inquiète paupiette, si tu tombes je te relèverais. Après tout, la famille ça sert à ça. [ Réservé au plus gentil de tout les Kiki ! 8D]

Brother and Sister : T'es mon pote. Non, tu es mon ami. Dans mon petit monde il n'y a pas grand monde que je qualifie "d'amis" (ça fait beaucoup de fois le mot monde dans une seule phrase). Tu me suis dans mes délires, je te fais confiance. Tu sais à quel point je peux être un boulet cosmique mais tu me supportes, pour ça merci. Tu sais que je suis maladroite et tu sais très bien qu'un certain Iceberg me trouble. Par moment je regrette de ne pas t'avoir rencontré plus tôt. Bien sûr, entre nous il n'y a pas de place pour de l'amour. Ou du moins, si c'est le cas, tu sais très bien qu'il ne sera pas partagé. Nous sommes juste, deux compagnons de route, deux amis, deux personnes qui ont eu l’intelligence de se serrer les coudes dans un monde pas toujours fait de bisounours. [ Garçons seulement, UN SEUL VAINQUEUR... Que la chance vous soit favorable. !]

My Némésis : Toi, je ne t'aime pas. C'est rare que je déteste quelqu'un. [ Filles et Garçons acceptés, pas de limite venez !]

Friend : T'es sympa, je t'aime bien. On rigole ensemble, on passe de bons moments. J'en attend pas plus. [ Filles et Garçons acceptés, pas de limite venez !]

Des idées ? Des envies ? Viens me les proposer ici ou en MP ! :)



RPs


Liens importants



Fiche de présentation : Celle là elle est très importante si tu veux apprendre des détails (comme l'histoire, la psychologie ou le physique... Quoi regarde l'image de profil ça va plus vite.) sur Sasha. Si tu as des questions. Hésite pas.

Journal Intime : Ici, je raconte un peu ma vie, les événements récents..Pratique si tu as la flemme de te taper la lecture complète d'un rp. En plus, qui n'a jamais rêvé de lire le journal intime d'une fille ?

Demande de rp : Tu veux un rp mais tu ne sais comment me le demander ? C'est ici que ça ce passe ! Propose moi tes idées, je suis ouverte à tout ! Par contre, sache que pour des raisons pratiques je ne prend que trois rp à la fois. Mais pas de panique là bas tout est expliqué !

Adresse E-mail : Là, c'est si tu veux me parler, discuter, bref faire copain copain entre deux mails de prof pour te dire "Ramène ton devoir ou c'est deux heures de colles". Mais pas de chaîne stp... Sinon je te défonce.

Twitter : Tu as l'âme d'un stalker et tu veux lire des conneries à longueur de journée ? BIENVENUE SUR MON TWITTER. STP... FOLLOW ME !




Dernière édition par Sasha Mellark le Jeu 28 Avr - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3122
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Sasha Mellark   Sasha Mellark EmptyMer 30 Déc - 22:49



Les êtres irremplaçables



After: "Je t'aime. Plus que de raison je t'aime. Je suis bête, j'ai mis un temps monstre à l'accepter. Mais je suis là. Je prendrais soin de toi. Alors ne m'abandonne pas."

Nous avons échangés nos pierres Alice. Nous nous sommes retrouvés. Je ne sais pas dire si nous sortons ensemble ou pas. Je dirais que non. Juste, nous nous aimons. Et personnellement, ça me suffit largement. Je ne serais expliquer comment ce "miracle" est arrivé. Mais il est arrivé. Je sais, le plus dur reste a venir. Mais tout va bien. Tout ira bien n'est-ce pas?





----
Before:
"Car la première personne que j'ai vue dans cette salle de classe, c'était toi. Toi, qui semblais en vouloir au monde entier. Toi, qui étais isolé. Toi, qui ne souriais pas."

Masao. Aki. Ou l'Iceberg comme j'aime l'appeler. Cet homme, il me tape sur les nerfs. Il est énervant. Glacial. C'est qu'un salaud... Du moins, c'est que j'essaye de me dire depuis dix ans déjà. Je l'ai rencontré dès mon premier jour à l'académie. A l'époque... J'étais hors de moi. Lui aussi semblait en vouloir au monde entier, seul, dans son coin, l'air froid et inaccessible. C'est un homme impressionnant Masao. Mais tout le monde se trompe sur son compte. Au fond de moi je le sais, Masao est gentil, Masao est doux. Il a juste, je pense, besoin d'apprendre à faire confiance. Il a besoin, d'un œil de nouveau.

Pendant près de cinq ans j'ai essayé de devenir son amie. Notre relation n'avait pourtant rien d'amicale, mais j'en étais contente. Lui préparer a manger tout les jours.. Souvent je me demande, si quand même, ça ne lui faisait pas plaisir de voir mes paniers repas au pied de sa porte chaque soir. Mais j'ai déconné. On n'avait pas de conversation. On se croisait à peine du regard. Nos échanges se limitaient à lui apporter mes paniers repas et à les ramener cramer dans ma chambre tout les matins. Pourtant, Masao est la personne avec laquelle je me sens le plus proche. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je me sens liée à lui. Je veux l'aider. Je sais qu'il est malade. Je ne suis pas bête, il est de type Limité. Et je sais très bien ce qu'on fait des types Limités ici.

Plus le temps passe plus la peur de le voir disparaître du jour au lendemain monte en moi. Depuis cet accident il y a cinq ans, nous avons prit nos distances. A vrai dire... On ne s'est plus adressé un mot. Mais j'en ai assez de cette situation. J'en ai marre. Je dois recoller les morceaux. Avant que lui aussi ne disparaisse, je veux lui montrer à quel point le monde peut être beau. Je veux porter son fardeau. Je veux marcher avec lui, même si dans le fond nous n'avons jamais été amis.

Souvent je me demande pourquoi je me préoccupe autant de lui. Au fond je le sais très bien. J'ai juste trop peur de me l'avouer.




"Shun c'est un type formidable ! Je le kiff grave ce mec, c'est un peu mon GTO à moi. Ouep, c'est notre Great Teacher !"

Shun, Andromède, Katsu, GTK... C'est le genre de gars ultra cool que vous ne rencontrez qu'une fois dans votre vie. Il ne se prend pas la tête et ne prend pas ses élèves pour des cons. C'est quelqu'un de très humain et avec de super goûts musicaux! J'me dis que si j'avais eu des profs comme lui avant j'aurais peut être été une meilleure élève. M'enfin bref! C'est mon poto, un bro, un vrai! On est camarade de beuverie et de concerts, si ça c'est pas beau!





Entre deux eaux



Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.





Ceux qui peuvent aller crever.



Aaaaaaah douce, douce Académie Alice. Comme je t'aime.... Je t'aime à en crever. Tien, d'ailleurs, soit gentille, crève. Non plus sérieusement. Je ne peux pas sacquer ce système. Pour qui nous prenez vous ? De la marchandise ? Arracher des enfants à leurs familles, combien de mômes vous avez détruits comme ça ? Et puis les Limités, les missions.. ON EN PARLE HEIN ? On dit que ça change mais vous allez pas me faire croire qu'Aki il s'est fait bobo tout seul. Attention, hein. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit. J'adore les élèves d'ici. J'admire nos professeurs. Je respecte les employés... Dans le fond, je pense que nous sommes tous des victimes. Mais alors le système.

Enfin bon...Ce "petit" détail ils ne sont pas censés le savoir. Après tout, c'est quand même eux que fournisse l'argent qui laisse mon père en vie.  






Forever in my heart (png)



" Tu es l'homme de ma vie. Tu es mon héros. Tu es mon étoile. Tu fais parti de moi. Et cela depuis toujours... Et à jamais"

Papa, oh papa. Je t'aime de tout mon être tu le sais ça? Tu es ma seule famille tu le sais ça? Tu es le seul être qui ne me trahiras jamais. Papa, tu me manques, loin de toi je me sens vulnérable. Ce jour là... On aurait dû s'enfuir toi et moi. Oui, toi et moi, juste toi et moi ça aurait été parfait. Tu sais, je m'en veux. Je suis désolée. Tu es seul, je le sais. Tu as déjà assez souffert avec la mort de maman et maintenant ça. Si tu savais comme je m'en veux de ne pas être à tes cotés en ce moment...

Tu sais papa, je travaille dur pour toi. Même si je me sens pas l'âme d'une professeur, même si je déteste cette Académie au plus haut point, je vais rester et travailler dur pour que tu restes en vie. J'espère que tu vas bien. Que tu te bas aussi de ton coté. Parce que tu vois, papa, moi je n'ai pas renoncé. Promis, un jour je viendrais. N'ai pas peur papa, je serais là. Je ne te laisserais pas mourir tout seul. Nous sommes une famille. Peu importe la distance, toi et moi regardons le même ciel. Je viendrais te voir c'est promis. Ce jour là on pourra manger du Sukiyaki ?

On reparlera du bon vieux temps, de maman aussi. On évoquera les maigres souvenirs que nous avons ensemble. On se remémorera nos jeux. On se souviendra d'à quel point on en a bavé et on se dira qu'on peut être fière de nous. Je te raconterais mes longues années d'absence. Tu me raconteras les tiennes. Je ne te lâcherais plus c'est promis. Car dans le fond papa, tu sais je n'ai pas tant changé que ça. Oui dans le fond, je suis toujours cette petite fille qui pleurait en suppliant de ne pas partir.

Oh papa, reste en vie s'il te plait. Car sans toi, la mienne n'a plus aucun sens.






"Dans cette grande académie je n'avais pas beaucoup d'amis. J'étais instable, prête à exploser. Toi, tu m'as apporté de la stabilité. Tu es sévère, mais dans le fond, tu es devenue ma mère de substitution. Pour avoir prit soin de moi toutes ces années... Merci Ka-chan."


Kaede Shimura. C'est le nom de cette dame d'un certain âge aux cheveux noir. C'est une professeur de science sociale et d'économie ménagère, une doyenne à l'académie. Les enseignants la respecte beaucoup. Pour moi, c'est ma tutrice, mon amie, ma mère de substitution.

Je suis devenue son apprentie après avoir passé mon contrat avec l'académie. Au début elle me faisait peur, au début je me disais qu'elle ressemblait drôlement à la marâtre dans Cendrillon. Mais j'avais tout faux. C'est une grande dame Shimura-sensei. Elle connait tout de moi, elle est le genre de femme forte que je rêve d'être. Elle est droite, juste et aimante. Étrangement je retrouve beaucoup de maman en elle. Je lui suis tout particulièrement reconnaissante car sans elle j'aurais très mal tournée, je le sais.

Ka-chan. Je n'ai jamais osé de le dire en face mais. Merci pour tout. Tu m'as tendus la main, tu as fait de moi l'imbécile heureuse que je suis aujourd'hui. Clairement, je ne t'arrive pas à la cheville, clairement, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Plus que tout j'ai peur de te décevoir Ka-chan. Quand la rentrée viendra, je ne veux pas que tu partes. Sans toi, je ne sais pas si je serais m'auto-gérer. Je veux que tu sois fière de moi. Dit moi, a tu apprécié ces cinq années à mes cotés ?



"Mama, pour m'avoir fait naître dans ce monde et avoir été ma maman, merci. "

Maman. Ma maman, c'est la plus belle femme du monde. Elle était magnifique, elle était douce, elle était intelligente et ingénieuse, elle était aimante, elle avait toutes les qualités dont on puisse rêver. Si les meilleurs partent en premier maman était donc la première d'entre nous à devoir quitter ce monde.

Je me souviens très bien de son visage et de son regard avenant. Je me souviens parfaitement de sa voix et de ses chansons. On adorait chanter. On chantait souvent. Je me souviens de son rire et cette façon qu'elle avait de froncer les sourcils quand elle réfléchissait devant sa toile blanche. Elle était tout pour nous. Une part entière de notre univers. Sa perte à été surement notre épreuve la plus difficile pour papa et moi. Par moment je me demande... Si elle était resté en vie, notre destin aurait été peut-être différent ? Enfin destin... Je ne crois pas au destin.

Dit moi maman. De là haut tu veille sur nous ? Es-tu fière de nous ? Es-ce que tu souris toujours ?
Dit maman, est-ce que l'étoile qui brille si fort chaque soir dans le ciel... Est-ce que cette étoile c'est toi ?  



"Haru, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi depuis qu'on ce connait. Tu passe ton temps à venir à notre secours, Aki et moi te devons beaucoup. Du fond du cœur merci."

Haru c'est mon ange gardien. C'est un homme formidable, souriant, doux et chaleureux. Il vient a ma rescousse dès que j'en ai besoin et il me comprend sans que j'aille besoin de dire quoi que ce soit... Un peu comme un grand frère. Souvent, il taquine Aki en lui disant qu'il va me piquer et ça me fait bien rire! Il a toujours le mot pour rire Haru, toujours. Il sait trouver les mots et réconforter les cœurs tristes.  




Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Mellark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Sasha Mellark
» Twitter Sasha Mellark
» Ma vie est une VDM. [Absence de Sasha Mellark]
» Sasha Mellark (GintokiForever@Alice.ga)
» La bonne, le chanteur et le truand -PV : S. Mellark-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Fiches de Suivi-