-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Description de ma piaule ♥

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Sasha Mellark
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 3129
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Description de ma piaule ♥    Description de ma piaule ♥  EmptyMer 30 Déc - 23:41

La chambre de

mademoiselle Mellark


Faites pas attention aux petites culottes qui

traînent...




-----------------------------------------------



Ma chambre. C'est une piaule d'étudiante, tout ce qu'il y a de plus normal. On entre par la porte (Noooooooon ?! Vraiment ? Putain mais quelle avancée technologique! On entre par une porte, vous y croyez ça? ), porte qui a la fâcheuse tendance à grincer légèrement quand on l'ouvre. On y découvre une chambre plutôt propre la plupart du temps... Je précise bien la plupart du temps parce qu'il m'arrive de faire la bamboula toute seule... Quand je me fais chier ou quand je suis contrariée pour me défouler. Dans ces moments là je fout la musique à fond et je fout un bordel monstrueux que je regrette de devoir ranger le lendemain.

Enfin, dans cette chambre on trouve donc toute suite sur la droite un lit deux personnes très confortable... Que je ne fais pratiquement jamais. Car j'ai pour devise de dire "Pourquoi faire son lit si c'est pour le défaire quelques heures après ?". Bordé de peluches en tout genre accumulées aux files des années mon lit ne fait pas très... adulte. Surtout que, en plus de ma couverture habituelle j'en ai une de rechange...Rose pétant. J'avoue, ne pas savoir ce qui m'a pris de me l'acheter mais elle était là, en solde, et j'ai craqué dessus sans savoir trop pourquoi. En tant normal cette couverture de la honte est cachée soigneusement en haut de mon armoire. Justement ! TRANSITION ARMOIRE. En bois, assez large et grande. Et si il y a une chose dont je suis fière c'est mon armoire ! Toujours impeccable, tout y est correctement rangé. Surtout mon Kigurumi Totoro.

A coté du lit ce trouve une petite table de nuit où je dépose souvent un bouquin, ma DS et mon cerveau pour la nuit. Collé contre le mur, prêt de la fenêtre ce trouve mon bureau, toujours en bordel. J'ai un gros problème de rangement niveau paperasse, du coup tout s'entasse (ça rime!) et j'ai un mal fou à y mettre un peu d'ordre. Au dessus et à coté se trouve quelques étagères et une petite bibliothèque où j'affiche fièrement ma collection des tomes de Gintama, mes bouquins (pour la plupart tous du même registre à savoir les romans de type fantastique, fantaisie, avec du drama), et mes CD/DVD. J'ai aussi deux/trois babioles qui traînent comme une figurine de Gintoki par exemple...

Il y a un tapis au sol, rond, de couleur mauve. Et un miroir derrière la porte.

Après je parlerais bien en détail de mon tiroir à soutif mais bon.

En gros, c'est ma piaule ! Si tu veux y venir tu y es le bienvenu. Ramène juste des Curly. Plus on est de fous et plus on rit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Description de ma piaule ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Académie Alice - Zone RP :: Pensionnat :: Dortoirs des Filles :: Étage 6 :: Sasha Mellark-