Partagez | 

Hazuki Maeda [ Terminée ]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur
avatar
Professeur
Messages : 8
Rabbits : 655
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 21

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de Japonais
MessageSujet: Hazuki Maeda [ Terminée ]   Mar 12 Jan - 15:21

Hazuki Maeda

Identity



Nom:Maeda
Prénom(s) :Hazuki
Sexe :Masculin
Age :22 ans
Date de naissance :... 7 Aout. c:
Orientation : Homosexuel

Classe/travail : Professeur de Japonais

Nom alice :Télékinésie
Type alice :Diffus
RTA :Psychologique
Je suis...
Mature [ c'est un prof quand même ]
Protecteur

Moyennement patient
Têtu

Neutre

Source de l'avatar :
Izumi no Kami Kanesada, de Touken Ranbu
Alice
Quoi, vous connaissez pas la télékinésie? Bah, c'est simple, c'est le fait de pouvoir faire léviter des objets dans les airs, sans les toucher. '^' Non parce que si tu soulèves un objet c'est pas de la télékinésie... Ouais bon j'arrête. Donc, Hazuki a l'alice de la télékinésie, et ça lui permet de faire léviter des objets. Mais, il ne peut pas faire léviter des objets très lourds, comme des camions par exemple. Encore moins un immeuble faut pas déconner non plus. Heureusement pour lui on va dire, son alice est diffus, donc sa vie n'est pas menacée a chaque utilisation. Mais, par contre, il est sujet aux migraines, donc une utilisation longue de son alice peut lui provoquer des migraines, sans toucher a son espérance de vie, comme ça le ferais a un limité.

Who I am?
Look at you...

Hazuki est un jeune homme de 22 ans, oui c'est jeune, et il est très grand aussi. Il mesure 1m86. Oui, j'aime bien rester dans les hauteurs(ça me compense irl. *sort*). Il est pas mal musclé, sans être dans l'excès, et a une taille fine. Il est comme ça physiquement et c'est tout. ._. Niveau chevelure, ses cheveux sont noirs et lui arrivent... aux genoux. Oui. Très pratique pour Halloween, pour un costume de The Grudge. Version mec. Jpourrais dire Raiponce mais elle est blonde, donc bon. The Grudge c'est bien. D'ailleurs il les attache parfois dans une espèce de queue de cheval bizarre, pour éviter de faire peur a ses élèves...Je veux dire de les avoir dans les yeux. Mais la plupart du temps ils sont détachés. Aussi, il a une tresse sur la gauche de son visage. Enfin, une partie de sa mèche est tressée, et le reste ne l'est pas, donc il y a encore le reste, qui est plutôt long, et qui est sans tresse. Il a aussi plusieurs mèches qui lui retombent sur le visage, cachant parfois ses yeux, mais celles la il ne peut pas les attacher.Ses sourcils sont angulaires, bien que ce soit léger, et de loin, ou cachés derrière ses mèches, on pourrait les croire droits, mais ce n'est pas le cas. Ensuite... Ses yeux sont bleus, très vif, presque électrique. Quand a ses cils, ils sont plutôt longs, et noirs, je précise, on sait jamais. Quand a son nez... bah on va dire qu'il est... "normal", je ne m'y connais pas trop en forme de nez, mais il est pas aplati ou quoi que ce soit, par exemple. Ses lèvres arborent souvent un sourire, satisfait, joyeux, peu importe, ça dépend des moments, après il peut aussi être neutre, ou concentré, comme tout le monde. En style vestimentaire, il apprécie les vêtements traditionnels japonais(comme le kimono), bien qu'il ne le porte pas en cours. En cours, ou lors des évènements importants ou formels, il porte un simple costume, souvent sans la veste car ça le dérange, et il boutonne pas la chemise jusqu'en haut, car, pareil, ça le dérange. Ça étrangle ce truc. Il préfère avoir les bras découverts en général, surtout quand il fait chaud. Il a aussi les oreilles percées, et il porte des boucles d'oreilles, car il aime bien ça. Ah, et depuis sa petite enfance il subit des migraines,et parfois des fièvres, bien que plus rares, donc des migraines soit avec aura(ophtalmique, c'est pas joyeux) soit sans, donc migraine classique on va dire, et l'utilisation de son alice n'arrange rien. Tout simplement. Voila ~
In my head...

Pour son caractère, Hazuki a une partie de lui sérieuse. C'est a dire... C'est a dire que il sait qu'il est prof, et il sait qu'il doit être sérieux. Mais.(j'aime bien les mais aujourd'hui) Mais il sait aussi qu'un prof trop sérieux est très très énervant et que si il reste comme ça, personne n'écoutera son cours(expérience personnelle d'élève '^'). Donc il sait quand dire des conneries, pour détendre une atmosphère tendue, ou en cours, mais sans exagération. C'est a dire qu'il ne laissera pas un élève faire...de la danse sur sa table. Quand même. Ah et il fouettera pas ses élèves non plus si ils font des conneries, bien que c'est...non rien. Rien du tout. Il ne cherche pas a faire la guerre aux élèves, en tout cas pas sans raison, comme d'autres le feraient. Il reste gentil avec ses élèves, si il estime qu'ils y ont le droit, mais il est moyennement patient, aussi. C'est a dire que si quelqu'un l'ennuie, ou plus, que ce soit en cours ou en dehors, il finira par réagir. De façon violente, ou non, mais encore une fois, vu qu'il est prof, il se retient. Il tiens a son boulot quand même. Mais des fois il lui arrive de se lâcher, même si il évite d'en faire trop. Bien qu'il se retienne, quand il voit un jeune, ou une, sans défense, il a tendance a la défendre, et si c'est un élève qui l'embête, bah il fera le nécessaire pour le punir ou l'emmener la ou il faut, si c'est un prof, il y a peut être plus de chance qu'il s'engueule avec celui ci. Aussi, quand il a des migraines, il est plutôt irritable. Je crois que c'est a peu près tout ce que j'ai a dire, a part que sous la colère, il pourrait utiliser son alice. Ah, et pour finir, cette fois, il peut faire des cauchemars parfois. Voila voila ~ 
Once upon a time

Hazuki est né un 7 aout, à Osaka, de parents tous deux Japonais. Son père tenait un restaurant et sa mère travaillait dans un cabinet de vétérinaire. Déjà bébé, il était plutôt agité, à être souvent têtu, bon après c’était un bébé, et les gosses c’est chiant. Mais ce coté têtu restera, même quand il sera grand. Le jeune Hazuki restait souvent, en grandissant, avec ses parents, dans le restaurant de son père, ou le cabinet de sa mère, bien que ceux ci étaient très occupés, et ne pouvaient pas rester avec lui. Il restait souvent avec eux car déjà petit, Hazuki tombait malade plutôt souvent, ayant parfois de la fièvre, et il avait surtout des migraines la plupart du temps, qui l’empêchaient d’aller parfois a l’école, principalement en cas de migraine ophtalmique. Mais il y allait quand même, quand il n’avait rien.

Il grandissait plutôt normalement, malgré ses petits « incidents » on va dire, bien que ce n’en soit pas. Lorsqu’il commença a grandir, il laissa ses cheveux pousser, ce qui lui valu les moqueries de ses camarades. Un homme aux cheveux longs ? Ça n’allait pas. Ce n’était pas possible. Du coup, les idiots décidèrent de le prendre pour une fille, ce qu’il n’était pas bien sur. Il ne voulait pas être une fille ou quoi, il voulait juste être lui même, il aimait juste les cheveux longs, et il trouvait juste que ça lui allait bien.  Mais les autres ne le voyaient pas comme ça. Un jour, il se réfugia dans les toilettes de son école, soupirant, mais les autres vinrent jusque la pour l’embêter, encore, a travers la porte des toilettes. Puis il se rappela d’un film que ses parents avaient regardé, et que lui, alors qu’il devait être couché, avait entrevu rapidement, caché derrière la porte du salon. Ce film était un film d’horreur, appelé Ju-on, ou quelque chose du genre… Et il avait vu que le monstre du film avait de longs cheveux noirs devant son visage. Et vu comment les gosses qui l’embêtaient devaient être idiots, il plaça ses cheveux devant son visage, ouvrant la porte et s’approchant d’eux lentement,  finissant par les effrayer, le groupe partant en courant. Il remit ses cheveux a peu près correctement, bien qu’il était maintenant complètement décoiffé. Il sourit, tout seul dans les toilettes, satisfait puis finissant par retourner en cours. Mais maintenant qu’il s’était débarrassé des moqueurs, il croyait que c’était fini, mais en fait pas du tout.

Quand il arriva en classe, décoiffé comme il était, les élèves debout s’écartèrent, le faisant sursauter. Il les fixa sans comprendre, jusqu’à ce qu’il réalise que le groupe qui l’avait embêté avait du raconter a toute sa classe qu’il n’était qu’un monstre méchant. Il n’avait que 9 ans, et il perdit tous ses prétendus amis, dans cette école. Chaque jour, il le passait dans un coin, fuyant les regards de ses anciens camarades, qui le regardaient soit avec peur, soit avec haine. Il finit par ne plus y aller, jusqu’à ce que ses parents le forcent à y retourner, mais il s’était mit à ignorer tout le monde.  Plus personne ne lui parlait, et vu comment ils étaient, c’était mieux comme ça. Il finit par changer de niveau, d’école et se dit que c’était la meilleure solution.

Effectivement, c’en fut une. Il ne connaissait pas grand monde, et les gens étaient probablement plus matures qu’à 8 ou 9 ans. Il se refit des amis, bien que la plupart étaient des connaissances plus que des amis, vu que la capacité d’Hazuki à faire confiance aux gens avait grandement baissé. Puis vint un jour ou il tomba amoureux d’un garçon de son âge, il avait alors 16 ans. Il l’appréciait beaucoup, et un jour, ce garçon vint chez lui. Il lui dit qu’il l’aimait aussi, de tout son cœur, et Hazuki eu tort de lui faire confiance. Ils restèrent la, l’un contre l’autre, jusqu’à ce que le garçon le regarde, et lui dit :

« J’ai entendu dire que quand tu avais 9 ans, les gens te considéraient comme un monstre…a cause de tes cheveux. »

Cette phrase fit sursauter Hazuki, qui le fixa et se leva, se sentant mal tout d’un coup. Il voulu parler mais la seule chose qu’il pu sortir fut un mot :

« Dégage. »

Son interlocuteur sourit, levant un sourcil :

« Pourquoi ? Je t’aime. Tu ne veux pas me montrer ? »

Celui ci s’approcha d’Hazuki, lui prenant les cheveux d’un coup entre les mains, Hazuki essayant de lui faire lâcher.

« Allez, juste pour rire ! »

Hazuki le repoussa, le regardant et l’empêchant de parler, répétant le même mot :

« Dégage ! »

Dès que ce mot fut prononcé, un des verres, posé sur la table du salon, vola aux pieds du garçon maintenant inconnu aux yeux d’Hazuki. Ce garçon sursauta et parla de nouveau :

« Finalement, tu es bien un monstre… Ils avaient raison, tes camarades de classe. Et si jamais tu te demandes comment je le sais, je connais l’un d’eux… »

Hazuki resta planté la un moment puis fronça les sourcils, ouvrant la porte de la maison de ses parents, ceux ci étant de sortie ce soir là, puis poussa le gars dehors, hurlant en même temps :

« Casses toi ! »

Il le répéta plusieurs fois, entendant le rire du gars puis fermant la porte une fois qu’il ne le vit plus, ni l’entendit. Il se colla a celle ci puis finit par se recroqueviller :

« Je ne suis pas un monstre… »

Dès ce jour là, Hazuki se mit à détester les interactions avec les gens, et quand il rencontrait quelqu’un, un homme, qu’il pouvait aimer, il finissait toujours par rompre avec lui. Il ne voulait plus qu’on le voit, qu’on voit ce qu’il pouvait faire, car oui il avait réessayé, il s’était entrainé, et oui, il pouvait bouger et soulever des objets sans les toucher. Mais, un jour, alors qu'il marchait tout simplement dans la rue, il sentit que quelqu'un le suivait, et il fit l'erreur de se retourner. En plus, rares étaient les passants, dans la rue ou il était, alors il savait qu'il était en danger, car il reconnu son ex, qui était donc venu avec des amis. Et d'ailleurs, l'un d'eux s'exprima:

« Alors, c'est lui le monstre? »

Son ex acquiesça, et Hazuki recula en les voyant l'encercler, donc sans échappatoire possible pour lui, et il devait se dire, il devait se l'avouer, il avait peur. Et il n'y avait pas d'objet a lancer sur eux, puis il ne savais même pas si il en était capable, et surtout, si il pouvait, il refusait de le faire dans la rue... Et encore moins devant eux. Donc il n'eut pas d'autres choix que de se laisser faire, de se laisser frapper, jusqu'à finir inconscient, ce qui l'amena a l'hôpital. Ses parents, inquiets, le rejoignirent alors qu'il se réveillait,et il dû tout leur dire. Qu'il avait une espèce de don qui lui permettait de bouger des objets par la pensée. Il s'attendait a une réaction négative, après tout, tout le monde réagissait pareil. Mais pas ses parents. Bien sûr, ils furent surpris, mais ils lui dirent qu'il restait leur fils, leur unique fils, et que quoi qu'il arrive, ils seraient là pour lui.

Hazuki finit par sortir de l'hôpital, et resta chez lui, refusant de sortir pendant un moment. Mais un jour, alors qu'il pu enfin sortir, bien qu'il ne soit pas rassuré, il se balada, sans trop s'éloigner de sa maison, et un vieil homme lui tomba dessus. Un vieil homme qui habitait dans la rue, pas loin, et il le voyait des fois. Mais lui ne parlait a personne, et les gens croyaient qu'il ne racontait que des bêtises. Ce vieil homme lui raconta l'existence d'une académie adaptée pour ce qu'il avait,à Tokyo, mais Hazuki ne compris juste pas comment il savait ça. L'homme lui dit uniquement qu'il savait, rien de plus, puis il partit. Il hésita a en parler a ses parents, se disant qu'il devait finir ses études ici, chez eux. Et puis, si c'était faux...? Mais il n'eut pas le choix. Un jour, un homme mystérieux sonna a la porte, et sa mère ouvrit. Il lui expliqua tout et elle refusa d'abord, disant que son fils avait déjà des études. Mais finalement, Hazuki avait changé d'avis. Il vint voir ses parents et le monsieur, puis leur dit qu'il voulait partir, moyennement rassuré malgré tout. Il se sentait mal, après son agression, et il voulait partir... Il ne se sentait plus le bienvenue dans "le monde normal". Ses parents le laissèrent alors faire, vu que c'était son choix. Il partit donc de ses 17 ans a ses 20 ans pour cette académie Alice. Et il revint donc, finir ses études pour être professeur. Il ne pu prendre un appartement seul, se disant que ce serait inutile, et préféra retourner chez ses parents, pendant deux ans. Après ces deux ans, il repartit pour l'académie, pour devenir prof cette fois, de Japonais, la bas, et aider les jeunes qui pourrait avoir besoin d'aide que lui n'avait pas eu. Car il refusait que ça arrive trop souvent, et il allait faire ce qu'il pouvait, car il s'en rappelait, de ces moments de sa vie, ça lui arrivait même d'en faire des cauchemars.



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Kyrian ou Hazuki... ou pour ceux qui auraient l'habitude de m'appeler autrement (genre Axel bien que...voila) bah ce que vous voulez. enfin, presque.
Age : 19 ans
Dc?Oui, c'est un remplaçant de mon ancien DC
Comment as-tu connu le forum? il y a des années de cela... Ouais bon allez voir la pres' de Kyrian. Ça doit être marqué dessus. Normalement.
Comment l'améliorer : '^'
Notre code : [ Validée par la prêtresse des Bisounours ♥]
Un petit plus?Patate


"Are you ready ?"


Dernière édition par Hazuki Maeda le Jeu 14 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hazuki Maeda [ Terminée ]   Mar 12 Jan - 22:03

REBIENVENUE MON PETIT KYKY D'AMOUR !
Hazuki est trop bg voila. /meurt c'est dommage qu'il soit gay, Hime l'aurait sûrement draguer. (Bien évidemment /meurt)
On a vu toutes les modifications sur skype donc pour moi c'est bon. Tu as mon feu vert. En espérant que tu retrouves le goût du RP avec ce nouveau bout de chou <3
Revenir en haut Aller en bas
RTA Physique -  staff
avatar
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 2520
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Hazuki Maeda [ Terminée ]   Jeu 14 Jan - 20:41

Bah écoute, ça me paraît bien tout ça ^^
Je te donne la voix!

Et je t'interdis de le lâcher celui - là !

♦ ♦ ♦


J'écris en darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
avatar
Professeur
Messages : 8
Rabbits : 655
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 21

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Professeur de Japonais
MessageSujet: Re: Hazuki Maeda [ Terminée ]   Jeu 14 Jan - 21:16

Ça ne fait pas partie de mes projets c:

Merci ~

♦ ♦ ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique - Membre du staff
avatar
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 1229
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Hazuki Maeda [ Terminée ]   Jeu 14 Jan - 23:49

Coucou ,
Tu as ma voix aussi ♥️
Fiche fluide, agréable à lire.
Enfin un prof mature à l'académie - regard en coin à Masao 8D -
Tetsuki et Hatori sont OK.
Alors je te valide de ce pas ! Jamie what else

♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2570
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Hazuki Maeda [ Terminée ]   Ven 15 Jan - 0:09

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
 Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hazuki Maeda [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazuki Maeda [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches Validées-