-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le miroir de Nashi

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Messages : 14
Rabbits : 3018
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part derrière mon écran ^^

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 1 niveau C
MessageSujet: Le miroir de Nashi    Le miroir de Nashi  EmptyMer 24 Fév - 18:14

Mercredi 24 février


Mon cher journal,

Aujourd'hui était mon premier jour à l'académie Alice. Bref, éprouvant comme c'est pas permis ! J'ai quand même rencontré quelqu'un de gentil : Waku ! Il a l'alice de l'Albatros et il est en phy... mais j'en oublie les présentations. Je m'appelle Nashi Kazuhiro, 9 ans. Je suis moi aussi une Alice (comme tu t'en doutes...) : je peux passer de miroir en miroir. Je suis une Passeuse de Miroir, quoi. Waku m'a fait visiter l'académie. Et nous sommes devenus amis, bien que nous ne soyons pas dans la même RTA. Et quand je suis arrivée à la salle des profs, j'ai failli m'évanouir tellement j'avais le trac. Il n'y avait qu'un professeur, M. Maeda. Je ne me rappelle plus de son alice. Il m'a emmené dans ma classe, et c'est là que VRAIMENT je me suis crue dans un asile de fous : il y avait des alices en tout genre ! Je me suis assise timidement, et j'ai trituré une de mes mèches de cheveux pendant au moins cinq minutes avant que M.Maeda ne commence à faire cours. On m'a attribué un rang étoilé (double) et une chambre. Le soir, je me suis écroulée dans mon lit... un peu effrayée mais aussi... tellement excitée par ma nouvelle vie d'Alice !

Ainsi se finit ma première journée à l'Académie Alice !
Nash-chan
Revenir en haut Aller en bas
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Nashi Kazuhiro
RTA Spéciale (2)
Messages : 14
Rabbits : 3018
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part derrière mon écran ^^

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 1 niveau C
MessageSujet: Re: Le miroir de Nashi    Le miroir de Nashi  EmptyVen 22 Avr - 20:04

Cher journal
Ca doit bien faire trois mois que je ne t'ai pas écrit !
Aujourd'hui j'ai visité le musée de l'académie ! C'était superbe ! Quoiqu'un peu poussiéreux. Waku m'accompagnait. Rah là là je déteste la poussière ! Et quoi d'autre ?... Euh, désolée, rien...

Nash-chan
Revenir en haut Aller en bas
 

Le miroir de Nashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le miroir de ma vie... Nashi Kazuhiro (finie grâce à cette chère Lou !)
» Nashi Kazuhiro [reboot]
» Un vaisseau de rêves [ PV Nashi Kazuhiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Papiers Importants :: Journaux Intimes-