Partagez | 

Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTA Psychologique (3)
avatar
RTA Psychologique (3)
Messages : 65
Rabbits : 2282
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 21

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau J
MessageSujet: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Lun 4 Avr - 16:34

Kyrian Aiden

Identity



Nom: Aiden
Prénom(s) : Kyrian
Sexe : Masculin
Age :16 ans
Date de naissance : 2 Aout
Orientation : Bisexuel

Classe/travail : Classe 4 Niveau J

Nom alice : Alice de l'Eau
Type alice :Diffus
RTA :Psychologique
Je suis...
+ Curieux
+ calme

- Têtu
- Insolent

Neutre

Source de l'avatar :
Izaya Orihara/Durarara/Kyrian Aiden

Alice
L'alice de Kyrian est tout simplement qu'il a le contrôle sur l'eau, il peut l'utiliser, a condition d'avoir une source d'eau a moins de 200 mètres environ. Il peut créer des formes différentes et a uniquement besoin de quelques minutes si jamais il a besoin de se reposer, avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Who I am?
Look at you...

Kyrian mesure 1m75 pour 58kg. Il a de courts cheveux complètement noirs, et quelques mèches lui retombant légèrement sur le devant du visage. Ses sourcils sont longs mais plutôt fins, et bien sur, de la même couleur que ses cheveux. Son nez est plutôt droit, bien qu'il soit petit. Ses lèvres sont, disons...fines, et pâles, et toujours ornées d'un sourire, après ça dépend de la situation, mais le sourire change, comme pour tout le monde ~ Son cou est plutôt fin, mais il ne s'en occupe pas plus que ça et sa peau est pâle. Quand a ses yeux (que j'ai failli oublier >>) ils sont d'une espèce de marron/rouge bizarre, et on lui a juste dit que c'était déjà arrivé parfois dans sa famille que quelqu'un aie cette couleur. Pour les vêtements, ça dépend un peu de ses envies, mais il a tendance à avoir souvent les bras découverts, car il aime bien ça. Il n’aime pas les manches longues, bien qu’il en porte en hiver. Il n’en porte même pas en automne car il a toujours chaud. En couleurs, il n’aime pas le fluo. Il aime bien le bleu, le rouge, le noir, le blanc et le gris, et porte parfois un peu de style punk, ou des trucs simples. Pour sa... musculature, il n'est pas énormément musclé, mais un peu quand même. Il lui arrive de courir des fois, pas souvent, mais quand même parfois, et puis il ne mange pas beaucoup, et par dessus, il ne prend presque pas de poids. Et il apprécie cette idée d'ailleurs, il a moins a courir comme ça, et puis il peut dormir plus longtemps le matin. D'ailleurs en parlant de lit, il a tendance à bien s'étaler, quand il dort, car après tout il n'a pas à partager de lit, encore heureux d'ailleurs, donc il prend ses libertés dans SON lit. Et pour finir, il a des piercings, un à chaque téton, et un au nombril.
In my head...

Kyrian est quelqu’un de très énervant. C’est à dire qu’il aime embêter les gens qu’il peut croiser, peu importe l’heure, le temps, et tout et tout. Malgré ça, il est très calme. C’est à dire qu’il sait garder son sang-froid longtemps. Et quand il s’énerve ça ne fait jamais plaisir. Mais si il s’énerve c’est que ça finit en baston ou un truc du genre.  Donc ouais il s’attire souvent des ennuis, vu son caractère. A part ça, il aime connaître les secrets des gens, fouiner dans ce qui ne le regarde pas, peu importe les conséquences. Pour ses goûts, déjà il adore la nuit, surtout en été. Il aime se promener la nuit un peu partout, bien que ce soit interdit, enfin il suppose que c’est interdit, mais qui a dit qu’il obéissait ? C’est bien la nuit, y’a personne, c’est tranquille. Puis même si il y a quelqu’un, il l’embêtera quand même. Avec ça, il adore l’eau, on peut toujours le trouver traînant dans la piscine de l’académie, ou dans les points d’eau trouvable dans l’académie. Il pourrait rester dans l’eau pendant des heures, toute source confondue. Il est aussi très curieux, donc, bien que ce soit un sale gosse, il est très intéressé par l’astronomie, ce qui fait qu’on peut le trouver dans le planétarium, pareil, peu importe l’heure, tant qu’il n’est pas dans l’eau. Dans sa chambre, il a aussi beaucoup de livres sur l’astronomie du coup. A part ça, comme on peut le lire dans le physique, il aime bien les piercings, et il s’amuse à les changer dès qu’il peut.
Once upon a time

Kyrian est né en Aout, donc en plein été, à Kyoto. Ses parents étaient des personnes très respectables. Ils avaient un magasin dans la ville, qu’ils tenaient tous deux, et que Kyrian devait reprendre plus tard. Il grandissait tout à fait normalement, bien qu’il n’était jamais très sage. C’est à dire qu’il aimait toujours faire de mauvaises blagues à ses camarades de classe, peu importe leur âge, enfin, lui devait avoir 7 ou 8 ans quand il commença a faire ces blagues là. Donc ses parents recevaient plusieurs plaintes de son école et des familles de ses camarades, mais peu importe le nombre d’avertissements que Kyrian recevait, il n’arrêtait pas. Il aimait juste ça. Ses parents commençaient à se dire qu’il était très bizarre… Et que ce n’était pas digne de leur enfant. Donc pour tenter de régler ça, ils l’envoyèrent une fois toutes les semaines chez un psychologue, ou il faisait l’enfant tout gentil tout mignon, mais a peine ressorti, c’était déjà redevenu comme avant. Mais ses parents voulurent continuer quoi qu’il arrive. Donc il vit un psychologue durant la majorité de son enfance et plus. Parfois, alors qu’il grandissait, Kyrian se disait que ses parents étaient très … arrogants, pour des propriétaires d’un magasin quelconque. Qui ne l’intéressait vraiment pas, au final. Et le fait qu’ils étaient comme ça lui donnait envie de les embêter aussi. Il voulait leur apprendre qu’ils n’étaient pas supérieurs, juste des humains comme tous les gens qu’il croisait dans la rue en marchant. Donc parfois, il se mit à casser des objets dans toute la maison, parfois par envie soudaine.  Ses parents étaient très fâchés contre lui, et lorsque des invités venaient chez eux, son père, après un repas, avait tendance à l’enfermer dans sa chambre jusqu’au départ des invités en question, puis ils en profitaient pour dire que leur fils était très sage, le plus sage sur Terre, bien qu’ils n’en croyaient pas un mot.

Alors qu’il eu 14 ans, Kyrian subit un phénomène étrange, qu’il ne savait pas expliquer à ce moment. Ses parents et lui se baladaient tranquillement dans Kyoto, et le jeune garçon vit une fontaine. Il s’en approcha, intrigué, et se mit à faire des figures, soulevant un peu d’eau dans les airs. Ses parents ouvrirent de grands yeux effrayés puis le père attrapa son fils violemment, le ramenant à la maison, et une fois arrivé, lui frappant la joue puis parlant :

« Ne fais plus jamais ça ! »

Kyrian fronça les sourcils, et c’est à ce moment là qu’il devint encore plus rebelle, et qu’il ne se gênait pas pour utiliser ce don étrange qu’il avait obtenu. Ses parents l’empêchaient de sortir hors des jours d’école, et le jeune était interdit d’accès au magasin. Il s’ennuyait quand ses parents travaillaient, et c’est dans ces moments là qu’il s’absentait, allant voir un autre homme, adulte, qui l’appréciait, lui au moins. Et il lui demandait quelques faveurs au passage, vu qu’il le connaissait bien. Comme d’avoir des piercings par exemple. Le monsieur lui demanda si ces parents étaient d’accord et Kyrian mentit, disant que bien sur ses parents étaient d’accord. C’est comme ça, à 15 ans, bientôt 16 qu’il eu ses piercings aux tétons, puis au nombril ensuite. Bien sûr ses parents le découvrirent, et ils furent encore plus scandalisés par ça, disant que leur fils faisait n’importe quoi, et plein d’autres trucs désobligeants sur lui. Mais Kyrian ne s’en occupait pas vraiment, lui il avait un don, et il s’amusait avait, c’est tout ce qui lui importait. Le reste, c’était pas grave, le regard des gens, il s’en fichait. Ils étaient sûrement jaloux, c’est tout.  

Mais un soir, son père lui demanda d’aller faire quelques courses dans le magasin le plus proche, et Kyrian obéit, de mauvaise grâce, mais il le fit quand même. Il fit donc ces courses, et lorsqu’il ressortit du magasin, il sentit qu’on l’attrapait, un tissu sur son visage puis plus rien.

Spoiler:
 

Pendant un mois à peu près, il subit des coups et autres trucs de ce genre tous les jours,  car visiblement ses parents espéraient vraiment se débarrasser de lui. Mais pas directement, voyons, ce n’est pas respectable.

Au bout d’un mois, la police vint libérer le jeune, envoyant son ou ses kidnappeurs en prison, le concerné se prétendant être yakuza. La personne qui avait prévenu les autorités de la disparition de l’adolescent était le monsieur qui lui avait permit d’avoir des piercings. Après que Kyrian fut retrouvé, libéré, puis soigné, cet homme l’accueillit, refusant qu’il retourne chez ses parents, qui étaient horribles, il l’avait deviné, que ses parents étaient dans le coup, mais il n'avait rien dit. Il se disait juste qu'ils avaient payé ce mec pour être débarrassé de leur fils étrange. Il ne voulait plus avoir à faire a ces eux personnes prétendues être ses parents, qui, suite à une interrogation de la part de la police, avaient dit qu'il l'avait envoyé chez un membre de la famille éloigné, ou il se sentirais sûrement mieux. Kyrian se remit lentement de cette épreuve, puis un jour, vers ses 15 ans, et quelques mois, des hommes vinrent les voir tous deux et ils leur parlèrent d’une académie nommée l’Académie Alice, que Kyrian avait un Alice, qu’il devait aller là bas, blablabla tout ça tout ça. Bien que ça semblait une bonne idée, et que le monsieur qui le gardait chez lui était d’accord avec ces messieurs, Kyrian hésitait. Mais ce fut après des mois de réflexion, et des mois ou les gens de cette académie bizarre insistaient, que Kyrian accepta. Il avait 16 ans, et partit pour l’académie inconnue, avec quelques affaires, son ordi par exemple, car son sauveur avait promis de garder contact avec lui. Et tant pis pour ses « parents » , puis de toute façon ils devaient penser qu’il était mort, maintenant.



Who I am?
In your real Life...

Pseudo : Kyrian ou Hazuki
Age :  19 ans
Dc?toujours double compte oui
Comment as-tu connu le forum? ça date o3o
Comment l'améliorer : Nope ~
Notre code :Croqué!
Un petit plus?...pouet.

"Are you ready ?"


♦ ♦ ♦




#4169E1


Dernière édition par Kyrian Aiden le Lun 11 Avr - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patate insoumise et inconciente
avatar
Patate insoumise et inconciente
Messages : 72
Rabbits : 752
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 21
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classes 5 section Littérature niveau M
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Mar 5 Avr - 10:16

MON BEBE D'AMOUR HAAAAAAAAAAAAAAANW Whaaa
Hâte de rp avec toi fière patate mauve !

♦ ♦ ♦



Merci Lou <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique (3)
avatar
RTA Psychologique (3)
Messages : 65
Rabbits : 2282
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 21

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau J
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Mar 5 Avr - 21:41

Moi aussi j'ai hâte ~

♦ ♦ ♦




#4169E1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Physique -  staff
avatar
RTA Physique - staff
Messages : 340
Rabbits : 2520
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : One day, Somewhere....

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Jeu 7 Avr - 11:58

Kyrianou ^^

Désolée de t'avoir fait attendre. Donc un bon reboot qui fait du bien XD
A la place d'un robot sans sentiments tu a un parfait chieur, j'aime XD

Après avoir tout lu comme il faut, je te donne ma voix ^^

♦ ♦ ♦


J'écris en darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique (3)
avatar
RTA Psychologique (3)
Messages : 65
Rabbits : 2282
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 21

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau J
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Jeu 7 Avr - 12:25

Merci ~ o/

♦ ♦ ♦




#4169E1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique - Membre du staff
avatar
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 1229
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Jeu 7 Avr - 21:30

Coucou Kyrian  Jamie what else
J'ai lu ta fiche  Sunglasses
Alors:
Alice: Il l'utilise une heure en continue OK, puis il doit se reposer combien de temps avant de pouvoir
l'utiliser de nouveau ?

Yeux: C'est son Alice qui lui donne cette couleur d'yeux ou des lentilles ou de famille ( comme chez les Hopkins) ou autre chose; Bref, Justifie cette couleur des yeux inhabituelle ?
Physique: J'aime comment tu décris,  c'est précis et on sens que tu maîtrises la description ^^
Caractère: Même si Kyrian aime embêter les autres, il a pas mal de qualités comme
aimer l'astronomie par exemple *_* ça te dit un rp avec Lou sous les étoiles,
quand tu pourras ?
Histoire: Pauvre Kyrian ; _ ; il est certes rebelle mais il est courageux d'avoir survécu
jusque là ! Belle histoire, ta manière de raconter la découverte de son don
est très poétique, des figures avec l'eau ça doit être beau **
Sinon, heureusement que l'autre adulte était là pour le sauver de sa famille ^^
J'ai juste une question, pour envoyer leur fils chez ce meurtrier les
parents ont fait comment ils avaient beaucoup d'argent de coté ? Ils ont
trouvé quoi d'autre si non ? De plus leur complicité avec ce bourreau n'a pas été découverte apparemment, ils ont fait comment ? Jouer la comédie des désespérés ? Autres ? Ce meurtrier appartenait-il à une organisation ?


Voilà voilà émouvante et  bien écrite histoire :)
Précise juste les points en gras et je repasserai te donner ma voix ^^

♥️ Lou

Petite précision: Kyrian ne pourra pas communiquer à l'extérieur avec son ordinateur, mais il pourra voir son sauveur aux visites et lui écrire en correspondance dans des lettres sur du papier.

♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique (3)
avatar
RTA Psychologique (3)
Messages : 65
Rabbits : 2282
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 21

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau J
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Jeu 7 Avr - 21:54

Modifié ~

♦ ♦ ♦




#4169E1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Psychologique - Membre du staff
avatar
RTA Psychologique - Membre du staff
Messages : 204
Rabbits : 1229
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 4 Niveau K
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Jeu 7 Avr - 22:00

Pompom chat Tu as ma voix Kyrian Jamie what else

♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RTA Spéciale - Membre du staff
avatar
RTA Spéciale - Membre du staff
Messages : 354
Rabbits : 2521
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans mes rêves

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe 2 Niveau E
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Jeu 7 Avr - 22:39

Bonsoir Kyrian o/

C'est vrai que ca change de te voir en... personne moins flegmatique et plus ""sale gosse"".
Ton avatar aussi change :D Il est carrément plus badass là psychopathe et sexy

J'arrive cependant après la guerre, tout a été dit, donc je ne peux qu'ajouter "Tu as ma voix".
Rebienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2570
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   Jeu 7 Avr - 22:57

Bienvenue sur Gakuen After Alice !
 Ta fiche est maintenant validée, félicitations ! Ton rang étoilé est de 3 étoiles ! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.
Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre votre nom et prénom de pseudonyme dans les intitulés de ces sujets pour plus de clarté (les surnoms de suffisent pas). Cette remarque est également valable pour les absences!

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrian Aiden[Reboot - Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches Validées-