Partagez | 

Hana Niwa (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2934
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Hana Niwa (Libre)   Dim 19 Aoû - 17:39

Hana Niwa

Identity



Nom:Niwa ( jardin)
Prénom(s): Hana (fleur)

Sexe: Feminin
Age: 18 ans
Date de naissance: 21mars
Orientation: Hétéro

Classe/travail: Niveau 5 L Littéraire

Nom alice:Flower's Flagrance
Type alice:Diffus
RTA: Technique
Je suis...

Calme
Réfléchie

Lâche
Peureuse

Neutre

Source de l'avatar:
Hetalia/Taïwan/Hana Niwa
Alice
A la base, le don d'Hana est très simple, elle permet au plantes de ne pas faner et de leur donner des couleurs insolites à force de boutures et de traitements. Mais c'est surtout dans le parfum des plantes que le don s'opèrent. Le parfum de ses créations ont la capacité d'évoquer des choses ou bien ou des sentiments, voir même de créer de petites hallucinations. La portée est cependant très réduite et il suffit de ne plus respirer trois secondes pour se sortir des illusions.

Who I am?
Once upon time
Autrefois, elle avait un nom, une famille. Peut-être que ses parents étaient des japonais moyens qui vivaient dans la capital, à moins qu'ils étaient des émigrés clandestin de la glorieuse Chine. Mais ça c'était avant.

Elle avait été enlevé et on lui avait effacé la mémoire de cette ancienne vie, avant ses cinq ans. Elle était maintenant Ten, un Numéro, ceux qui devait amené la prospérité à la secte avec son don puissant. Mais ce qu'elle ne se rappelait pas  la hantait toujours.

Mais Ten avait un ami, un garçon que l'on nommait Eleven. Ils s'était rencontrés à huit ans et ils essayaient ensemble de feindre l'ennui que l'on pouvait ressentir dans une prison. Mais à chaque fois qu'elle allait dans le monde que pouvait créer le jeune garçon, sa mémoire enchaînée la tiraillait. Ce qu'elle désirait le plus, c'était de retrouver ce qu'il lui manquait. Par n'importe qu'elle moyen. Alors que leurs entraînements se faisaient plus dur, la demoiselle travaillait sur ses plantes, espérant peut-être que l'un de leur  parfum pourrait lui donner ce qu'elle avait perdu. Il lui fallut trois ans de recherche pour enfin créer ces plantes hallucinogènes qu'elle désirait. Mais cela ne restait que des illusions, le seule moyen de retrouver la mémoire, c'était de sortir de la secte.

Ce fut ce qu'elle fit à treize ans, en se servant de la naïveté d'Eleven, elle avait prétexté que ses plantes seraient mieux au soleil naturelle et quand elle fut à l'extérieur elle le remercia et elle courut du mieux qu'elle put vers la forêt. Elle se fatigua très vite et un couple d'Alice qui vivait dans la montagne la récupéra sous leur aile. Quand on lui demanda qui elle était, elle répondit qu'elle ne savait pas et leur raconta qu'elle avait été séquestré depuis longtemps pour son don. Alors le couple l'envoya à Tokyo, vers l'Académie ou peut-être on arriverait à débloquer sa mémoire. De plus comme elle n'avait pas de famille, ce pensionnat était le meilleur endroit pour elle. Elle avait quatorze ans quand elle entra dans cette nouvelle prison, se donnant le nom d'Hana Niwa pour oublier ce Numéro qui lui donnait des frissons

Maintenant, Hana avait dix-huit ans et finalement elle ne savait toujours pas qui elle était. Personne n'avait trouvé comment lui retrouver la mémoire, mais elle retrouvait de temps à autre des bribes de mémoire. Elle avait réussi à oublier un peu ce passé, même si elle restait toujours aussi secrète et introverti. Mais un démon du passé était revenu, elle l'avait aperçu alors qu'elle s'occupait des plantes. Elle avait peur qu'il la reconnaisse, qu'il soit là pour l'enfermer de nouveau. Mais pourquoi Eleven était là, dans l'Académie ?

Informations

Sa vie d'avant la secte est libre, juste rappelez vous qu'elle est d'origine asiatique.

Libre à vous de voir si elle a des frères et sœurs.

Elle a cependant des flashs de ce qu'elle a oublié, souvent quand elle est devant une situation stressante.

Hana est un tantinet paranoïaque et croit que tout le monde le monde lui veut du mal aux premiers abords, mais rapidement elle réalise son erreur quand elle voit que cette personne ne ressemble pas aux hommes qui l'avait parquée.  

Elle ne parle presque jamais de sa vie d'avant, d'ailleurs elle est très discrète en général.

S'il y a bien une chose pour laquelle elle peut défier les éléments, ce sont ses plantes. Elles leur donne même des noms et a tendance à leur parler comme si c'étaient ses enfants. Elle rêve d'ailleurs devenir fleuriste.

Elle ne peut pas supporter la confrérie Alpha, qui lui rappelle trop la doctrine de la secte.

En fait tout ce qui lui rappelle de près ou de loin sa séquestration la traumatise, ce n'est que dans ses moment là où son calme et sa maturité légendaire se fondent pour laisser place à une petite fille apeurée.

Elle ignore que la secte n'existe plus.

Elle est une bonne élève et aime beaucoup apprendre de nouvelles choses.

Aussi elle est assez petite, on la prend souvent pour une collégienne.

Si vous voulez discutez d'un élément ou d'avoir plus d'information n'hésitez pas à me contacter ~


I'm not Alone...
Link

Kaimu Nobody alias Eleven

Elle l'a toujours trouvée un peu naïf, mais Eleven était pourtant une personne qu'elle appréciait beaucoup. Il n'était pas dangereux comme les autres, il n'arrivait simplement pas à voir l'horreur de leur situation. Une brebis égarée en somme. Elle s'était servie de lui et elle le regrettait amèrement. Elle avait été égoïste, elle aurait pu l'emmener avec lui , cet idiot qui ne se rendait pas compte que ce monde était sombre. Maintenant elle devait surement lui en vouloir, ce qui expliquait sa présence dans l'Académie.Voulait-il la ramener, se venger d'elle ? Elle avait peur de le savoir, c'est pour ça qu'elle se cachait de lui. Mais peut-être qu'une partie d'elle voudrait aller le voir, pensant que il était là pour autre chose que par amertume. Car au fond  elle avait toujours aimé  ce sourire enfantin qui parasitait cet homme. Après tout il avait été son ami pendant des années...


"By Elvio V. Amaro"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Hana Niwa (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose qui à du mal à éclore. Hana Niwa.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches des Prédéfinis-