Partagez | 

Mori Kagerou (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2599
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Mori Kagerou (Libre)   Dim 19 Aoû - 17:41

Mori Kagerou

Identity



Nom: Kagerou
Prénom(s): Mori

Sexe: Masculin
Age: 26 ans
Date de naissance: 21/01/1986
Orientation: Hétérosexuel

Classe/travail: Professeur de biologie et chercheur en science du vivant à l'université Alice

Nom alice: Vision microscopique
Type alice: Diffus
RTA:
Je suis...
Logique
Passionné

Franc
Naïf

Neutre

Source de l'avatar:
Dino Cavallone- Katekyo Hitman Reborn
Alice
L'alice de vision microscopique porte bien son nom, puisqu'il permet en effet à Mori de voir comme dans un microscope s'il le désire. Sa vision peut différencier deux points différents à 10-12, ce qui lui donne une sacré vision, vous vous en doutez. En revanche, sa vision de loin est tout ce qu'il y a de plus normale. Mori a réussit à contrôler assez son Alice pour en faire un des meilleurs microscopes du marché et portable bien sur !

Who I am?
Once upon time
Mori est né dans une famille assez aisée pour se payer des vacances tout les ans, mais pas assez pour se payer des belles voitures. Ils vivaient dans une maison assez grande pour toute la famille, qui comptait 3 sœurs en plus de lui et ses parents. Son père, architecte, et sa mère informaticienne, privilégièrent très tôt l'éducation de leurs enfants, développant un maximum leur intelligence, par tout les moyens possible. Chacun d'entre eux devait ramener des bonnes notes, avoir un centre d'intérêt, pratiquer un instrument de musique et faire du sport au minimum deux fois par semaine. Si ses sœurs se rebellèrent souvent contre cet amas de connaissance à ingurgiter de force, Mori se plongea avec délice dans l'apprentissage de tout ce qui lui était proposé. Et s'il n'était pas très fort en sport, il appréciait la séance hebdomadaire. Quand à la musique, il trouvait que cela lui reposait l'esprit, tout en lui faisant travailler son assiduité et sa mémoire. Chaque nouveau morceau appris était une nouvelle victoire. Vous l'aurez compris, le cerveau de Mori était avide de savoir, comme pour combler le vide que ses parents avaient créé en le privant d'une réelle affection. Ses parents l'aimaient, c'était certain, mais ils étaient très distants, comme incapables de prouver leur amour de manière concrète. Mais somme toute, Mori ne manqua jamais de rien.

Son Alice fut découvert au collège, lorsque commença les séances de dissection. Il fut tellement passionné par ses cours de biologie, que sous l'effort de la concentration, il se retrouva à explorer en direct les cellules mortes du rat qu'il disséquait. Après discussion avec ses parents, il fut envoyé à l'académie. Là, il s'intégra aisément, se faisant des amis et vivant tranquillement sa vie. Sa famille lui manquait plus ou moins, selon les moments. En sortant de l'académie, son destin était tout tracé, il continuerait à se consacrer à sa passion, la biologie.
Informations
Vous avez la liberté de choisir le sport et l'instrument pratiqué par Mori (et s'il les pratique encore bien sur), à vous de choisir s'il était proche de ses sœurs ou pas, et si elle lui manque beaucoup. Vous pouvez aussi décider de ce qui s'est dit lors de la discussion avec ses parents, si celle-ci s'est plus ou moins bien passé. Vous pouvez lui choisir ses amis, ses connaissances.

Mori est un jeune homme plutôt séduisant mais manquant totalement de goût. Il ne prends pas vraiment soin de lui et sa tignasse blonde est toujours en désordre, tout comme son bureau et son lieu de vie. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil et confiant envers les autres, se laissant porter par la vie et plongeant à fond dans sa passion. Il n'a pas vraiment d'avis sur la lutte Anti-Alice ou Alpha, à vous de développer ses idées en rp. Il peut se consacrer à fond dans quelque chose et est assez intelligent pour venir à bout de tout les obstacles. Sinon, un dernier détail, Mori a tendance à dire les quatre vérités aux gens très facilement, et sans leur vouloir du mal. Il lui semble simplement énoncer des évidences, mais cela conduit bien souvent à de fâcheuses scènes...


"By Ken"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Mori Kagerou (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mori Kagerou (Libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches des Prédéfinis-