Partagez | 

Kimi Li (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2839
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Kimi Li (Libre)   Dim 19 Aoû - 17:56

Kimi Li

Identity



Nom :Li
Prénom(s) :Kimi

Sexe :
Age :13 ans
Date de naissance : 8 octobre
Orientation : Bisexuelle

Classe/travail : Niveau 3F

Nom alice :Goût de penser.
Type alice :Diffus
RTA :Technique
Je suis...
Energique
Sociable

Tête en l'air
Superficielle

Neutre

Source de l'avatar :
Gin Tama/Kagura/Kimi Li
Alice

L'Alice de Kimi est plutôt simple, tout ce qu'elle crée de comestible ( nourritures, breuvages, cachets...) influe une pensée de manière temporaire, en fait celle qu'elle songe sur le moment de la création. Toutefois l'empreinte de la pensée est faible, elle ne dure que trente minutes et est souvent bien effacée pour faire quelque chose de méchants. Par exemple si elle avait un désir de mort, la personne ne ressentira qu'une baisse de morale assez conséquente, mais pas au point de vouloir mettre fin à sa vie. Toutefois il semble que les sentiments positifs se marquent plus facilement. Aussi elle ne sait pas du tout le maîtriser donc dés qu'elle crée quelque chose sans vouloir y mettre une pensée il y a une chance qu'il y en est une, comme l'inverse est vrai. Son taux de réussite est d'environ de 75% quand elle le souhaite.
 

Who I am?
Once upon time

Kimi n'avait jamais vraiment eu une vie très trépidante. Elle vivait à Tokyo depuis sa naissance en compagnie de ses deux parents qui vivait par leurs revenus de fonctionnaires. Elle avait toujours étudié dans des établissements normaux avec des amis tout aussi banales, en bref rien de très singulier. Sa seule excentricité était sans doux ses cheveux roux et ses yeux bleus qu'elle avait obtenus par les nombreux métissages de ses parents. Tout ce qu'elle savait, c'était que son père devait avoir des origines chinoises très lointaines vu son nom de famille, mais c'était bien la seule preuve qu'elle avait des origines asiatiques avec son prénom. Mais même Kimi passait pour européen, pourtant sa mère était bien japonaise. Malgré cette physionomie particulière, elle n'avait jamais eu de brimades comme pouvait montrer les mangas. Après tout elle était une petite fille joyeuse qui avait de l'énergie à revendre et qui était assez bavarde ...

Pourtant avouons qu'elle s'ennuyait dans sa vie, tout ce qu'elle occupait, c'était le sport, plus particulièrement les arts martiaux. Elle embêtait ses parents pour qu'ils louent des films de kung fu et elle pétillait à l'idée d'un jour faire comme eux. Mais à sept ans il était difficile de faire les mêmes mouvements qu'un pro, alors elle se blessa à la jambe en voulant les imiter. Au final on l'obligea à se tourner vers la cuisine sous l'oeil averti de ses parents qui ne voulaient plus qu'elle fasse de bêtise. Ce n'était pas la meilleure idée qu'ils avaient eu, mais au moins Kimi avait l'air de s'amuser un peu avec ce nouveau passe-temps

A son premier gâteau, sa mère voulut qu'on achète un chien, à son premier plat son père commença une collection de timbres alors qu'il n'en avait jamais rien eu à faire pendant des années. Ces délires devinrent fréquents, et ils durent se rendre à l'évidence que la seule chose qui avait changé, c'est qu'ils goûtaient aux plats de leur enfant qui semblait s'amuser de leurs coups de folie. Peut-être qu'elle avait un Alice comme le grand père paternel qui lui avait une force surhumaine. Ils commencèrent à se renseigner à droite à gauche pour savoir quoi faire et ce fut sans doute pendant ses entrevues que l'Académie découvrit l'existence de la demoiselle. Il proposèrent à ses parents de prendre leur enfant sous son aile et ils acceptèrent, espérant qu'ainsi leur fille pourrait apprendre à maitriser son pouvoir. Kimi avait huit ans et elle entra à l'Académie Alice.

Aujourd'hui, Kimi a treize ans et est habitué à son environnement. Elle a des amis, trouve ses profs ennuyeux et fait son jogging tout les matins. Mais finalement il manquait toujours quelque chose dans sa vie. De l'excitation peut-être?
Informations

Je vous laisse libre ce qu'elle a vécu à l'Académie,cependant sa vie doit rester assez normal.

Kimi ne voit pas très bien , donc elle porte très souvent des lunettes. Il lui arrive d'avoir des lentilles, quand elle n'a pas la flemme de les mettre.

Aussi Kimi ne fait pas vraiment d'efforts vestimentaires. Même pour son uniforme, elle porte toujours un jogging avec car elle prétend que comme ça elle n'a pas froid. Sans doute ferait-elle des efforts si elle y voyait un intérêt à long terme, comme par exemple pour les sorties avec ses amies

Aussi sachez que Kimi reste une grande sportive, d'ailleurs elle n'a jamais perdu son rêve de devenir maîtresse d'arts martiaux. Elle s'entraine souvent dans le gymnase, mais ses mouvements sont loin d'être gracieux voir même bien réalisé. D'ailleurs il arrive que sa blessure à la jambe se réveille et dans ce cas elle s'arrête sur le champs

Elle n'est jamais tombé amoureuse de qui que ce soit, simplement par qu'elle manque de maturité à ce niveau et ne voit pas l'intérêt. Toutefois elle commence à s'y intéresser, de très loin.

Elle change d'avis comme de chemise, suivant souvent l'avis du groupe Elle ne voit pas l'intérêt de se fâcher avec les autres jeunes même si elle n'était pas d'accord avec eux si elle risque de perdre ses amis

Même si elle aime son Alice, Kimi envie les personnes de la RTA physique qui pour elle ont les meilleurs alices existants.

De plus elle a tendance à perdre tout ce qu'elle possède ou à oublier les choses importantes comme les rendez-vous ou même les changements d'emploi du temps. Par contre quand il s'agit de voir sa série favorite «  Mon petit poney au pays des shtroumphs » elle est réglé comme une horloge nucléaire .

Elle aime beaucoup les jeux vidéos et par soucis d’adhésion à la majorité elle n'en parle pas trop, sauf avec ses amis garçon.

Si vous avez des questions ou si vous voulez changer certains points, n'hésitez à me contacter !
 



"By Elvio V. Amaro"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Kimi Li (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimi Li (Libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches des Prédéfinis-