Partagez | 

Elizabeth Hamlet (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2754
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Elizabeth Hamlet (Libre)   Dim 19 Aoû - 17:59

Elizabeth Hamlet

Identity




Nom : Hamlet
Prénom(s) :Elizabeth

Sexe : Féminin
Age : 11 ans
Date de naissance : à choisir
Orientation : à choisir

Classe/travail : Classe 2/ Niveau E

Nom alice : Déplacement des âmes / parasite
Type alice :limité
RTA : spécial

Je suis...
Intelligente
Noble

Orgueilleuse
Maniaque

Confrérie Alpha ou Neutre

Source de l'avatar :
Ai Enma tiré de La fille des enfer
Alice

Elizabeth a deux alice. Le premier est héréditaire et lui vient de la lignée de sa mère. Il permet de déplacer une âme d’un corps à un autre. C’est notemment celui ci qu’elle utilisa pour sauver son petit frère.
Son deuxième alice est très rare. C’est celui du parasite. Il permet de créer des âmes-parasites à partir d’émotion comme la peur, l’amour etc… Mais, au lieu de s’attacher aux corps, ils s’attachent aux âmes car ils sont constitués de la même matière qu’elles. Cependant seul la Princesse peux les déposer, grâce a son premier alice. Ils peuvent également aller dans la tête des autres s’ils respectent trois conditions en même temps (en plus de celle d'avoir l'accord du joueur en face ) :
Règle numéro 1 : La personne en face doit connaître le sentiment incarné. Ainsi, un parasité né de la peur ne peut s’introduire chez quelqu’un qui n’a jamais connu la Peur. Ce principe est réciproque d’ailleurs : Eli ne peut pas créer un parasite si elle ne connaît pas le sentiment. Ainsi il n’y a pour le moment aucun parasite de la luxure par exemple.
Règle numéro 2 : Les défenses mentales de la cible doivent être abaissé, au moins en partie soit parce qu’elle ne se méfie pas, soit parce qu’un sentiment plus important occupe sa tête.
Règle numéro 3 : son hôte doit être proche d’elle, l’avoir touché durant l’heure qui précéde ou avoir un ancien chemin de connexion en assez bon état (en moyenne un chemin dure entre deux semaines pour les âmes coriaces et un mois pour les âmes faibles).

De plus, même si un parasite se promène dans la tête de quelqu’un, il ne peut pas rester indéfiniment à moins d’y avoir été placé par un alice car il n’a pas accès au réservoir d’énergie. La limite dure environ douze heures.

Who I am?
Once upon time

Elizabeth est la fille ainée d’une lignée d’alices puissants, qui arrivèrent au Japon il y a quelques générations. Mais seul les femmes avaient l’alice héréditaire (le changement d’âme) et seul sa mère y croyait encore. Elle a deux tantes dont une qu’elle n’a jamais vu.
=> Elle a été élevée pendant 3 ans par sa mère qui lui a enseignée qu’elle était de sang royal, credo auquel elle s’est attachée dur comme fer. Sa mère vivait dans une caravane et se déplaçait régulièrement.
=> A trois ans, sa mère accoucha de son petit frère, Tybalt. Mais on lui retira ses enfants, sous dénonciation de sa tante qui plaidait l’irresponsabilité. Elle prit leur garde mais plaça Tybalt de côté, interdisant aux enfants de s’en approcher. Ils avaient également un cousin qui ne les aimait pas trop. La Princesse appliquait régulièrement les rituels de sa mère car elle avait peur de l’oublier.
=> Au bout d’un an, Tybalt vint à dépérir. Pour le sauver, Elizabeth déclencha pour la première fois son alice. Elle transposa l’âme de son frère dans celle d’une de ses poupées dont elle ne s’en sépara plus. Elle l’éleva avec ce qui lui restait des souvenirs de sa mère –c’est à dire un peu confus sur certains points ou arrangé à sa sauce-. Le corps de l’enfant, devenu vide, tomba dans une sorte de coma et resta trois ans à l’hôpital, sous perfusion.
=> Quatre ans plus tard –soit quand Elizabeth en avait 8 et Tybalt 5- la Reine mère mourut par suicide. Ils apprirent alors qu’elle avait adopté illégalement un autre enfant, James Hamlet. Ils se rencontrèrent une fois, pendant que les adultes recherchaient les parents de l’enfant. Tybalt demanda à sa sœur de jeter son corps par la fenêtre et elle le fit. Heureusement, c’était le rez-de-chaussée et cela le plongea dans un coma éternel. Suite à une discussion dans laquelle Elizabeth remit en cause sa parenté avec lui, l’enfant adopté prêta serment devant elle pour conquérir sa place de Hamlet et promit de mourir le jour où il deviendrait adulte. Ainsi, il acquérait le rang de « prince ». Pour l’aider, mais aussi par jalousie, elle utilisa son deuxième alice et personnifia la peur à partir de la sienne (celle d’oublier un jour sa mère). Elle créa ainsi La Voix qui squatte encore actuellement la tête de James. La discussion se finit ainsi mais elle ne sut jamais ce qu’il devint.
=> Trois ans passèrent encore. Nous sommes en avril et James est entré à l’académie Alice (mais elle ne le sait pas). Adaptez la chronologie pour expliquer comment Elizabeth et Tybalt (sous sa forme de poupée) sont entrée à l’académie.
Informations

Elizabeth est décrite comme blanchâtre, les yeux noirs et les cheveux noirs aussi. Elle tient ses caractéristiques de sa mère. Mais libre à vous de rajouter des détails si cette base est respecté. Au niveau mental, elle est persuadée qu’elle est une Princesse donc elle agit en tant que telle. Ce n’est pas pour autant une môme pourrie gâtée. La personnalité de Tybalt –qui va l’accompagner partout donc- est libre.
Elle possède une grande quantité de –vrais- poupée (j’insiste sur le vrai. Vous voyez une princesse avec du plastoc vous ? Pas moi.) dont elle en est fière.
J’ai laissé exprès des zones à développer, notamment au niveau de ses croyances car je pense qu’il est plus simple de se l’approprier en inventant cela. Mais si vous avez des difficultés, je peux éventuellement venir vous aider.


I'm not Alone...
Links
Ce cadre permet d'ajouter des liens préétablis du personnage, ceux qu'il connait forcément. S'il y a plusieurs personne , il faut simplement copier le cadre et le recoller ensuite.

James Hamlet

Son frère par adoption. Elle l’aime moins que Tybalt et le considérait comme un intrus. Maintenant qu’il a prêté serment, elle est un peu intriguée par lui mais il n’y a encore aucun réel lien. Elle ne sait pas ce qu’il est devenu et s’en fiche un peu. Il y a encore quelques graines de jalousie en elle. En effet, pendant un moment, elle lui en voulait d’être à côté de sa mère et pas elle. Elle considérait même qu’il avait volé la place de son frère.



Tybalt Hamlet

Son frère de sang. Elle l’adore plus que tout, si bien qu’il est en permanence avec elle. Mais ce lien vient aussi de sa peur d’oublier sa mère donc il est un peu artificiel.



"By James Hamlet"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Elizabeth Hamlet (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) elizabeth olsen
» (F/LIBRE) ELIZABETH BLACKMORE [HERETIQUE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches des Prédéfinis-