Partagez | 

Takemaru Osamu (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2934
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Takemaru Osamu (Libre)   Dim 19 Aoû - 18:04

Takemaru Osamu

Identity



Nom :Osamu
Prénom(s) :Takemaru

Sexe :masculin
Age :28
Date de naissance :29 décembre
Orientation :hétérosexuel

Classe/travail : Professeur de chimie

Nom alice :Explosion
Type alice :Limité
RTA :Dangereux à son époque, soit EFP désormais
Je suis...
Jovial
Fort

Sadique
Pervers

Confrérie Alpha

Source de l'avatar :
Zolf J Kimblee, tiré de Fullmetal Alchimist
Alice

Takemaru a l’alice de l’explosion. Cela signifie qu’il peut faire exploser tout ce qui se trouve entre ses mains ou autour de lui. Bien évidemment, il ne peut pas exploser de trop grandes choses. Un bâtiment, par exemple, est trop gros pour lui. Mais il peut le fragiliser en partie et s'il répétait les explosions dues à son alice à plusieurs endroits stratégiques du bâtiment, celui ci s'écroulerait. Seulement, cela l’épuise. A force de soumettre son corps à des conditions limite, il est arrivé à un plafond de cinq grosses explosions avant de devoir s’arrêter à cause des effets secondaires (qui attaquent essentiellement ses poumons).
Il y a les grosses et les petites explosions. Les petites sont faites pour les objets de tailles réduites ou dans l’air (ce qui ressemble alors à un pétard avec de la fumée). Les objets résistants ou imposant –et l’être humain est classé dedans- requiert une grosse.

Who I am?
Once upon time

Takemaru est né dans une famille bourgeoise, sans grande particularité. Son père était un juge et sa mère une magistrate renommée. Il était le cadet d’une fratrie de trois enfants. L’aînée avait quatre ans de plus et le benjamin deux. Il n’y avait aucun soucis, aucune préférence envers les enfants, aucune rivalité. Seul soucis, l’enfant naquit avec une maladie psychiatrique, le trouble de la personnalité antisociale.
=> Dès sa naissance, on pouvait observer une certaine froideur de sa part envers les autres. Mais ses parents pensèrent que c’était son caractère
=> Il grandit à peu près normalement. Il était proche de son frère aîné.
=> Première utilisation de son alice à cinq ans sur un animal. Ce qui se passe avant est libre.
=> Il rentra à l’académie à six ans. C’était le seul de sa famille. Ses parents lui envoient régulièrement des lettres mais petit à petit, le contact diminue.
=> Il avait huit ans quand la classe dangereuse évolua en classe pour élève à fort potentiel. Il ne comprit pas bien ce qui s’était passé et n’arrivait plus à rentrer dans le moule. Il devint un enfant plus que turbulent, utilisant son pouvoir à tout va, surtout pour terroriser ses camarades. Il fut rapidement mis à l’écart. Les premiers effets secondaires se firent sentir : il développe une toux importante après chaque utilisation intensive et des étouffements soudain.
=> A dix ans, un étudient de l’université vint faire un stage dans sa classe. C’était un ancien de la classe des dangereux et l’enfant eut de l’affection pour lui. L’adulte le prit donc sous son aile jusqu’à la fin de son stage. Takemaru supporta très mal la séparation alors l’étudient lui donna une pièce où étaient gravées d’un côté un sablier et de l’autre la faucheuse. Il lui dit de la garder précieusement et de venir la lui rendre une fois qu’il serait sorti de l’académie.
=> Après cet épisode, le caractère trempée s’effaça un peu pour faire place à un cynique. Il garda précieusement la pièce mais prit l’habitude de l’utiliser tout le temps, pour jouer avec « le destin ».
=>A son entrée au collège, il se fait remarquer par des nouveaux venus et des sempai qui l’invitent dans leur groupe. Ce sont des alices puissants, principalement en EFP mais aussi des autres sections comme les spés, les techs ou les phys. Il y avait notamment un jeune de sa classe qui avait le pouvoir des phéromones. Ils devinrent inséparables. Pour la première fois de sa vie, on lui disait que ce qu’il faisait était bien, qu’il avait raison de martyriser les faibles et qu’il ne devait pas renfermer ses envies. Ce discours lui plut énormément. En fait, il s’agissait d’un groupe précurseur de la confrérie alpha qui n’existait pas encore. Il se fit rapidement une place dans le groupe en tant que sous-chef. Il vouait une admiration sans borne au chef, presque autant qu’à l’étudient à la pièce. Il passa plusieurs fois en discipline et fut considéré comme un cas désespéré
=>A l’université, il se spécialisa dans la chimie, par passion pour les mélanges chimiques.
=>Une fois dehors, il se mit en quête de l’homme à la pièce mais il avait seulement un surnom et une vague image de lui en tête. Après des années de recherches, il abandonna l’enquête. Peu de temps après, un ancien membre du groupe le contacta. Il lui demanda s’il voulait revoir le chef car il avait une offre pour lui. En effet, le chef était devenu un haut-gradé de la confrérie et voulait lui offrir une unité car il connaissait ses valeurs. La seule chose qu’il devait faire en échange était de s’infiltrer dans l’académie. Or un poste de professeur de chimie était vaquant. Takemaru accepta, n’ayant rien à perdre dans ce marché.
C’était il y a deux ans. Depuis, Takemaru est devenu un enseignant connu dans le campus pour sa sévérité, son sadisme en matière de punition et pour ses explosions assourdissantes.

Informations

Takemaru est un homme de taille moyenne, plutôt musclé. Il a les cheveux noirs et longs et de petits yeux. Pour la description, aidez vous de l’avatar.
Pour la personnalité, c’est un sadique. Son principal problème est le manque d’empathie. Le trouble de la personnalité asociale est une maladie. Si vous voulez jouer ce personnage, et vraiment le jouer sans en faire un méchant sans aucune profondeur, il va falloir comprendre quelques petites choses. Tout dans le comportement de Takemaru découle de son manque d’empathie, c’est à dire l’incapacité à se mettre dans la tête de l’autre et donc par extension son manque de remord. Si vous frappez quelqu’un avec un marteau, par exemple, vous savez qu’il va avoir mal. Pour lui, c’est impossible. L’idée que l’autre ait des sentiments, dont la douleur, la tristesse ou la joie n’existe pas chez lui.
C’est une maladie, c’est à dire qu’il n’a rien choisi et que cela lui apporte un handicap de taille. Le rejet des autres –qu’il ne peut comprendre si vous avez bien suivi- a eu comme action d’aggraver la situation. L’aide de l’étudient a stabilisé un peu les choses mais son absence la fait retomber. Le seul endroit où il n’est pas rejeté est la confrérie alpha, d’où sa dévotion quelque peu bizarre car il ne supporte pas les règles. Mais il s’est lui même placé dedans.
Les symptômes sont :
Incapacité à se conformer aux normes sociales quant aux comportements licites, effectuant de manière répétée des actes pouvant être motifs d'arrestation ;
Tromperie, indiquée par l'usage répété du mensonge, l'utilisation d'alias, l'escroquerie d'autrui pour le profit personnel ou le profit ;
Impulsivité, ou incapacité à prévoir ;
Irritabilité et agressivité, indiquée par des conflits et agressions physiques ;
Dédain complet pour la sécurité de soi ou d'autrui ; <= cela signifie qu’il n’a aucunement peur de la mort
Irresponsabilité chronique, indiquée par l'incapacité à maintenir un comportement cohérent face au travail ou à honorer des obligations financières ;
Absence de remords ou de culpabilité, indiquée par l'indifférence ou la rationalisation d'avoir peiné, maltraité ou volé autrui.

Si vous avez bien compris tout cela et que vous vous engagez à respecter la logique de ce personnage –par égard aux autres joueurs- bon jeu.
Pour ses possessions, il a une pièce avec laquelle il fait sans cesse pile ou face à chaque fois qu’il doit choisir. Plus d’informations dans la pièce, consultez l’histoire.
Au moindre souci, n’hésitez pas à me contacter.
"By James Hamlet"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Takemaru Osamu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches des Prédéfinis-