Partagez | 

Satoshi Megumi (Libre)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 2754
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Satoshi Megumi (Libre)   Dim 19 Aoû - 18:09

Satoshi Megumi

Identity



Nom: Megumi
Prénom(s) : Satoshi (Aïko)

Sexe : Masculin
Age : 14 ans
Date de naissance : 15 novembre 1997
Orientation : Hétérosexuel

Classe/travail : C 2

Nom alice : Alice du sport
Type alice : Diffuse
RTA : Physique
Je suis...
Protecteur
Dévoué

Jaloux
Possessif

Anti-alice

Source de l'avatar :
South Italy/Axis Power - Hetalia/Satoshi Megumi
Alice


L’Alice du sport :

Mais qu’est-ce que c’est que cet Alice vous vous demandez surement… Et bien en soit, il n’est pas très difficile à comprendre. Satoshi a un don…Un don particulier pour le sport. Tout sport qu’il pratique une fois et dont il connait les règles bien sur, et bien il le maitrise comme un professionnel. Football, basketball, baseball, volley, ping-pong, badminton, natation, plongée, surf, tennis, équitation, saut en longueur, saut en hauteur, ski, boxe, karaté, judo, aïkido, lutte, tir à l’arc, danse, gymnastique… Rien ne lui résiste.

Mais cet alice à quand-même certaines contraintes. Satochi garde la force d’un enfant de 14 ans ainsi que sa corpulence. Ainsi, il y a certains mouvement qu’il n’est pas encore capable de faire même s’il maitrise le sport à la perfection. De plus, il ne peut utiliser son alice que pendant une période d’une heure. Au-delà, il s’essouffle et s’il force, il s’effondre, son corps refusant de lui obéir tant qu’il n’a pas récupérer au minimum 3 heures.

Il peut utiliser son alice plusieurs fois dans la même journée mais pas plus d’une heure d’affilée et entrecoupé de 3 à 4 heures de récupération, selon l’intensité de l’effort passé. Durant cette phase de récupération, il peut toujours se mouvoir, sauf s’il a trop forcé sur ses capacités. Maintenant, il est lent et ses gestes deviennent imprécis et sans force. Il n’arrive plus à manier correctement les différentes balles/raquettes qu’il possède. En résumé, il n’a plus aucune capacité physique et sportive exceptionnelle…Je dirais même qu’elles frôlent alors le zéro pointé.

Lorsqu’il aura atteint l’âge adulte, sa limite finale sera de 2 heures.

Who I am?
Once upon time

Alors, vous lui faites l’histoire qui vous chante… Mais avec ces quelques contraintes :

-Il est de famille noble

-Il va dans des établissements scolaires prestigieux.

-Il a une sœur appelée Rita qui a 5 ans et qu’il adore

-Sa mère est morte lorsqu’il avait 7 ans et son père s’est remarié…Mais Satoshi s’entend à merveille avec elle et elle, elle le considère comme son propre fils.

-Il découvre son alice vers ses 9 ans de la façon que vous voulez

-Il enchaine les succès sportifs dans tous les domaines.

-A 13 ans, son père lui apprend qu’il l’a fiancé à Natsui Koneko, la fille aînée de la famille Koneko. Il ne la connait pas, ne l’a jamais vu… Mais il accepte cela. Je vous laisse libre décider si Satoshi aime ou non Natsui, s’il va l’aimer ou au contraire s’il ne l’aimera jamais…

-La même année, dans les vestiaires d’un club de sport que vous choisirez, il rencontre un anti-alice qui lui parle de l'académie, ancre dans son esprit que cette académie est le mal et lui propose d'oeuvrer pour eux. Comme à cause d'elle, il sait qu’un jour il sera coupé de sa sœur, qu'il ne veut pas être coupé de sa famille, qu'il veut continuer d'œuvrer pour elle et surtout qu'il ne pourra plus faire de compétition sportive ni aller dans les plus grands endroit sportif du monde, il accepte.

-A ses 14 ans, il est recruté de force par l’académie comme vous le voulez, ce qui alimente encore plus sa haine contre l’académie.


Si vous voulez plus de détails, envoyez-moi un MP et je répondrais avec plaisir.
Sinon, la rencontre avec Natsui ne sera pas forcement votre premier RP dans l’académie. Faites comme bon vous semble.

Information

Physique:

Mais comment est-il… Et bien… Le voilà !! http://desmond.imageshack.us/Himg804/scaled.php?server=804&filename=13525387.png&res=medium

Comment décrire le jeune homme… Procédons par étapes. Alors pour commencer, Satoshi est grand et mince. Pour faire dans le détail superficiel et inutile, il mesure 1m69 pour 48 kilos.
Bien que très sportif, son corps juvénile n’en porte pas vraiment la marque. En effet, il est musclé certes, mais pas à l’excès. Cependant ne vous y fiez pas… Il est quand-même très doué pour les sports de combat.

Plutôt élancé, il marche d’un pas gracieux mais autoritaire. Noble dans le sang, noble dans l’attitude. Il dégage un certain charisme relativement charmeur pour ces demoiselles. Mais il n’en a que faire…

Après sa démarche autoritaire digne du sang qui coule dans ses veines et son corps d’éphèbe, intéressons nous à son visage où règne en maître suprême deux yeux magnifiques, couleur des plaines au printemps. Un vert…Mais un vert émeraude tellement chatoyant !

Cette couleur si particulière et si jolie s’accorde très bien avec ses cheveux bruns. Oui décidément, sur le visage de Satoshi plane une belle harmonie de couleur et de traits. De traits aussi car pour un garçon, Satoshi a des traits fins. Oui, en un mot, son visage respire l’harmonie.

Ses cheveux justement… Ils sont donc bruns, mi-long pour un garçon et toujours un peu en bataille sauf quelque fois. En effet, il y quelques mèches rebelles le jeune homme… Et comme il déteste le gel, il préfère les laisser libre comme l’air ! Il a alors un petit air négligé qui contraste avec sa tenue plutôt classique et sa conduite un peu sérieuse. Petit plus ? Il a les cheveux tout doux !!

Niveau tenue vestimentaire, il n’est pas très rebelle. Satoshi porte plutôt des chemise car il adore ça mais il ne boutonne pas pour autant les premiers boutons…Sauf lorsque le devoir de fils aîné l’y oblige. Sinon, il porte régulièrement un jeans avec et des baskets. Comme ça, il est toujours prêt pour faire du sport !!
Au niveau de l’uniforme, il le porte convenablement même s’il ne lui plait pas tellement. Il possède toujours au poignet un bracelet noir, simple, avec écrit en lettre argentée : ‘’Never surrender ‘’ (n’abandonne jamais)

Il ne porte pas particulièrement de bijou sinon ni de fantaisie. Par contre, il aime les couleurs pastels dans ses habits.

Pour finir, nous pourrions dire que notre jeune homme a un sourire ravageur qui fait tomber ses dames. Il est éclatant et charme immédiatement… Il n’y a pas à dire…C’est son plus bel atout avec ses yeux digne d’un demi-dieu.

Psychologique:

Satoshi…Satoshi…Mais tu es qui ?

Dévoué et fidèle: Tout d’abord, le trait principal du caractère de notre jeune garçon est sa dévotion et sa fidélité sans égales. Quand il choisit de servir quelqu’un, il s’y engage corps et âme et fera absolument tout pour parvenir à vos fins et vous satisfaire. Un vrai gentleman dans ses moments. Pour l’instant, il voue une extrême fidélité à sa famille : les Megumi. C’est le fils dévoué par excellence. Il obéit à son père et sa mère, s’occupe de sa sœur avec amour et bienveillance… Et remplit son rôle de fils aîné sans broncher. Seul compte la prospérité et la renommée de la famille Megumi. Cette fidélité ne faiblira que le jour où il trouvera une autre personne ou une autre organisation à servir avec amour et loyauté. Il est serviable et prévenant, bref c’est l’homme idéal pour beaucoup de jeunes filles.

Sincère et honnête : Satoshi est un être très moral et vertueux. Il n’est pas intéressé par l’argent ou le pouvoir… Seul compte pour lui la satisfaction de ses proches et leur bonheur. Aussi, ce n’est pas tant la réputation des Megumi qui l’intéresse mais le bonheur de sa famille qui y apporte beaucoup d’importance.
Quand il dit quelque chose, vous pouvez être sur à cent pour cent que c’est la pure vérité. Satochi ne ment jamais même pour parvenir à ses fins… Il y arrivera dans la pureté et la moralité ou il n’y arrivera pas… Maintenant, il est tellement déterminé à vous servir que vous pouvez être certains que même sans se salir les mains, il réussira à vous satisfaire.
Si Satochi ne ment pas ou ne fait aucune action que la morale réprouve, c’est qu’il refuse t’entacher le nom de sa famille ou celui de la personne qui lui a demandé de l’aide.

Poli et courtois : Ce jeune homme est très respectueux des règles de bienséances. Tout d’abord du fait de son éducation très stricte et rigide mais aussi de part son caractère serviable et droit. Jamais il ne manquera de respect à quiconque. Et il attend le même égard envers lui et sa famille. Il est d’une politesse qui frise l’extrême sans pour autant qu’elle se ressente beaucoup. On sent une déférence très profonde dans ses propos mais il n’étouffera jamais son auditoire ou son interlocuteur de mot empreint d’une politesse poussée à son paroxysme. Il sait s’adapter naturellement pour ne pas mettre son entourage mal à l’aise… Maintenant, cette politesse et ce respect seront toujours là même si par moment, ils se sentent moins.

Gentleman, il aura à cœur de ne pas froisser les demoiselles et de les aider du mieux qu’il peut. Maintenant, sa sincérité à toute épreuve lui causera quelque problème…Surtout avec des jeunes filles au caractère bien trempé et soupe au lait…

Aimant et protecteur : Quand Satoshi aime quelqu’un du fond du cœur, il fera tout pour qu’il soit heureux… C’est un très bon ami comme c’est un très bon fils…Ou un très bon petit ami.
Avec Satoshi, le maître mot c’est donner. Tout donner pour le bonheur de ceux qu’il aime. Et plus il vous aime, plus il recherche votre bien être et votre bonheur.
Sinon, c’est le protecteur par excellence… Toujours en train de veiller sur vous, de s’assurer que vous ne manquiez de rien, que vous aillez bien, que personne ne vous blesse, ne vous fait pleurer… Mais discrètement. Il sait que son comportement peut agacer aussi, il essayera au maximum de ne pas vous faire ressentir cette surveillance excessive.
Rassurant, il aura toujours les mots pour sécher vos larmes ou vous redonner confiance en vous. Dans c’est moment, il est tactile s’il ressent que vous avez besoin de bras pour vous laisser aller ou encore juste pour ne pas montrer vos larmes, il vous les prêtera de bon cœur même s’il sera un peu rouge. En effet, Satoshi est intimidé par les pleurs et devient alors maladroit et mal à l’aise.

Froid et distant : Cependant, s’il ne vous connait pas ou que vous ne lui revenez pas… Ce sera une véritable porte de prison. Froid, distant, peu volubile, le regard assez glacial sans pour autant être agressif… Et n’essayait pas de le déstabiliser. Vous n’y arriverez pas. Il est difficilement impressionnable… La seule chose qui lui fait complètement perdre ses moyens et son assurance, ce sont les pleurs d’enfant ou de jeunes filles… Mais il ne se montre que peu distant avec une demoiselle ou un petit enfant.

Colérique et agressif : Satoshi se montre très rarement colérique. Il est d’un naturel calme et plutôt posé…Maintenant, il possède certains sujets sensibles comme sa famille ou encore ses amis. Mais il faudra vraiment que vous y alliez à fond pour le faire sortir de ses gongs. Mais quand vous aurez réussi… vous découvrirez un jeune homme agressif et incroyablement colérique. Il n’hésitera pas à vous faire payer l’affront que vous lui avez fait subir ou encore que vous avez fait subir à ses proches.

Intelligent et sportif: Satoshi est loin d’être bête. Il est même un très bon élève, toutes matières confondues. Cependant, bien que bon, ses capacités ne sont pas non plus exceptionnelles ! Il n’a jamais sauté de classe et ne frôlent pas de 19 de moyenne.
De part son alice, Satoshi est un sportif incroyable et bourré de talent…Maintenant cette limite de temps lui pose beaucoup de problème et l’handicape beaucoup… Il n’a pas pour habitude de forcer sur son alice mais bon… Il n’apprécie pas tellement de se retrouver limite bon à rien pendant les quelques heures qui suivent l’utilisation de son don.

Sur de lui mais pourtant… Satoshi a toute confiance en ses capacités, surtout sportive. Maintenant….Il a tellement peur de ne pas être à la hauteur pour vous satisfaire… Il ne veut tellement pas vous décevoir… Une de ses plus grandes inquiétudes est de ne pas réussir à faire ce que vous lui demander ou à vous rendre heureux.

Jaloux et possessif : Et oui, notre jeune homme est facilement jaloux et possessif. Pour l’instant, il l’est surtout avec sa petite sœur chérie... Mais quand il aura une petite amie…Mon Dieu… *C’est qui lui… Pourquoi elle lui parle… … Et oh ! Non mais tu ne pars pas avec lui non mais ça va pas où quoi !!*
C’est qu’il a peur de la perdre tout simplement… Maintenant, il arrive quand-même à se raisonner…Dans une certaine limite. Ne jouez pas trop là dessus, c’est l’un des points qui le mettent en colère justement.

Dragueur ? Satoshi n’est pas très dragueur… Il est très populaire chez les jeunes demoiselles qui lui trouvent tout d’un prince charmant… Gentil, serviable, attentif, compréhensif, protecteur et beau… Maintenant, l’intéressé s’en fiche. La gent féminine non loin de ne pas être son penchant ne se trouve pas au centre de ses préoccupations… Il est aimable et courtois, serviable et charmant avec toutes les jeunes filles qui croisent sa route. Mais ça s’arrête là…

Puis une fois que Satoshi s’est engagé avec une demoiselle, il lui est fidèle et n’est absolument pas volage.

Point faible : Satoshi a une petite peur… Il a peur des clowns. Ne cherchez pas trop pourquoi… C’est une peur héritée de son enfance. Toujours est-il que les clowns le font devenir blanc comme un linge…Et les filles maquillées à l’excès aussi….



I'm not Alone...
Links
Ce cadre permet d'ajouter des liens préétablis du personnage, ceux qu'il connait forcément. S'il y a plusieurs personne , il faut simplement copier le cadre et le recoller ensuite.

Natsui Koneko

Je suis son fiancé mais je ne l'ai jamais vu. Les seules choses que je connaisse d'elles, je les ai appris grâce au bouche à oreille et aux photos qui circulent d'elle. Je la trouve très belle mais je n'éprouve rien pour l'instant pour ma future épouse mais je suis décidé à faire de mon mieux pour satisfaire ma famille et faire que notre union accroisse la puissance de ma famille. Secrètement j'espère que cette union d'intérêt finisse bien et que peut-être à défaut de s'aimer si ce n'est pas possible... On puisse s'entendre correctement.


"By Natsui Koneko"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenafteralice.lebonforum.com
 

Satoshi Megumi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Mes premiers pas en tant qu'Alice! :: Me voici ! - Présentation :: Fiches des Prédéfinis-