Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

♪ Kagome Shiro ♫

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyDim 7 Oct - 12:51

Kagome

Shiro

Identity



Nom : Shiro
Prénom : Kagome

Sexe : Femme
Age : 22 ans
Date de naissance : 16/03/1990
Orientation : Hétérosexuelle, à priori.

Travail : Professeur d'Arts-Plastiques et de RTA Spécial (si c'est accepté)

Nom alice : Chant du cristal
Type alice : Diffuse
RTA : Spécial
Je suis...
Perspicace
A l’écoute des autres

Distraite
Ironique

Neutre

Source de l'avatar :
Happy Tree Friends/ Lammy
Alice
L’Alice de Kagome lui permet de faire « chanter » le cristal en le faisant vibrer à plus ou moins grande fréquence, sans forcément le toucher. Il arrive qu’elle le brise si elle ne fait pas attention ou lorsqu’elle est énervée. Néanmoins son Alice est de forme diffuse, alors même si elle peut l’utiliser longtemps il n’agit que dans un rayon de cinq mètres autour d’elle

Who I am?
Look at you...

Kagome, on la voit de loin. Tout d’abord parce qu’elle est grande, surtout pour une japonaise. Il faut dire que du haut de son mètre soixante-quinze, elle dépasse la moitié de ces dames d’une bonne tête. Mais, c’est « de famille » comme on dit, après tout, avec ses cousines elle se sent parfaitement normale. Cousines qui la taquinent souvent, parce qu’elle n’a presque jamais froid quelque soit la façon dont elle est habillée. Et c'est drôle de voir ses réactions, souvent... inattendues. Et puis, elle a un style assez spécial et coloré. Sérieusement, il faut la voir quand elle se promène, des cheveux qui lui arrivent en bas du dos et dont elle prend soin, la frange qui lui tombe un peu sur les yeux, et surtout leur couleur : Blancs, violets, bleus, des pointes ou des mèches rouges, noires, roses ! Elle adore avoir des couleurs pas banales, juste pour elle, parce que le regard des autres, Kagome, elle s’en fiche. Elle a un style bien à elle et parfaitement inclassable. Changeante, et pourtant unique, elle aime les gros pulls en laine, les robes ou les bottes montantes lacées, avec parfois des touches plus rock quand l’envie lui prend. Elle arrive à faire ce mélange étonnant des genres sans que ça jure particulièrement. Moi je dis : "Wahou ! Un peu plus et ça piquerait les yeux.".
En gros, elle attire les regards, même si ce n’est pas forcément à cause de sa silhouette qui, même si elle est élancée, n’a rien de particulier. Pas de formes avantageuses ou au contraire inexistantes, pas de jambes parfaitement galbées qui la portent gracieusement. Sa démarche à elle, c’est plutôt le genre joyeux ou enfantin. Comme quoi, elle est normalement constituée, si on oublie qu’elle ressort dans une foule comme un dragibus sur du réglisse.
Elle a de grands yeux violet clair, conséquence de l’Alice mal contrôlé d’un de ses camarades de primaire un peu trop farceur. Sauf qu’elle n’a pas voulu que la bêtise soit réparée, décrétant qu’elle aimait bien la couleur. Moi je vous dis, elle était déjà bizarre à l’époque. Son regard, qu’elle souligne d’un trait de khôl, est souvent rêveur, mais parfois dans un de ses éclairs de lucidité on a l’impression qu’il lit en nous comme dans un livre grand ouvert. Et là, on se sent tout petit, parce qu’un regard comme ça, ça fait presque peur. Ces deux lanternes violettes éclairent un visage ovale aux lèvres fines et légèrement rosées souvent souriantes. Une peau typée asiatique –normal, vu qu’elle en est une- rougissant facilement, un petit nez, des sourcils et des oreilles percées généralement cachées sous la masse de ses cheveux extravagants complètent le tableau pas commun d’une femme pas commune. Ah et j'oubliais ! Même s'il est le plus souvent caché, un magnifique phénix est tatoué en bas de son dos.

In my head...

Chose très importante à savoir pour arriver à cerner Kagome : elle est atteinte d’un TDAH, ou trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité. Elle n’arrive pas à rester concentrée longtemps, surtout quand le sujet ne l’intéresse pas, mais elle ne fait rien pour changer cette situation. Ce qui explique pourquoi la jeune femme est souvent à côté de la plaque, voire même très très loin. Et puis d’un coup, elle devient extrêmement perspicace, comme si les nuages cotonneux qui semblent la séparer du monde s’effaçaient, avant qu’elle ne retombe dans sa rêverie perpétuelle.
Kagome est lunatique et saute d’humeur comme de sujet très rapidement. Certains ont deux visages qu’ils s'appliquent à masquer, mais la jeune femme, elle, a de nombreuses facettes qui pourtant lui ressemblent tellement ! Personne ne peut la comprendre telle qu’elle est dans son intégralité. Encore moins la principale concernée. Pour ne rien arranger, c’est une véritable pile électrique, jamais en manque d’énergie. Ou alors c’est qu’elle est malade. Du coup, elle est vraiment dure à suivre. Le Dragibus sur pattes manie l’ironie, comme d’autres  le lancer de pots de yaourt pendant les repas et peut sembler cassante, voire rabat-joie. Elle est très franche, parlant généralement sans réfléchir aux conséquences. Enfin ça, c’est quand vous avez réussi à capter son attention plus de deux minutes. Paradoxalement, elle sait être à l’écoute des autres et peut devenir sérieuse quand il s’agit d’aider quelqu’un. Avec la musique, c’est un des rares domaines dans lesquels elle arrive à rester attentive plusieurs heures. Un exploit dans son cas.
Kagome, elle adore tout ce qui est du domaine artistique, que ce soit la danse, les Beaux-arts, la couture ou encore la musique. Surtout cette dernière d’ailleurs. C’est une mélomane, appréciant tous les styles de musique, avec une nette préférence pour le classique, le métal et le folk. Elle est très critique sur le sujet et a une oreille fine, frissonnant à la moindre fausse note. Ce qui explique sans doute pourquoi elle n’est pas devenue professeur de Musique mais d’Arts. Son monde idéal serait empli de mélodies diverses et variées et surtout de papillons colorés, aussi volatiles que ses idées. Elle est spéciale et refuse d’être comme tout le monde. Entre nous, elle y arrive très bien.
Et puis honnêtement, je ne sais pas vous, mais moi je me demande même comment elle a pu devenir professeur. Ils n’avaient personne d’autre sous la main ? Non parce que même si elle est altruiste, comment voulez-vous confier les responsabilités d’un tel poste à quelqu’un d’aussi distrait ?
Once upon a time

Kagome est la fille unique de deux artistes dans l’âme, une danseuse et un musicien. D’ailleurs, le domaine artistique semble être une vocation dans la famille, puisque sa tante est, pardon était professeur de danse. Oh, et puis la possession d’Alice aussi, ses cousines Asea et Ryuuko en possèdent un aussi et sont à l’Académie. Suite à la mort... prématurée de leurs parents, c'est Kagome qui a hérité du rôle de tutrice. Elle en est ravie, soit dit en passant...
« La Famille, c'est sacré. Mais pourquoi c'est à moi de m’occuper d'elles ??? »

Toujours est-il que la jeune femme a très tôt reçu une formation musicale et a intégré le Conservatoire à l’âge précoce de quatre ans. Alors qu’elle commençait une véritable scolarité, ses parents se rendirent rapidement compte qu’elle était bien plus concentrée lorsqu’elle jouait du piano que lorsqu’elle devait apprendre le moindre kanji. Non pas qu’elle était stupide, mais elle était extrêmement dissipée, plus souvent dans la lune que les pieds sur terre. Malgré tout ils persévérèrent, comprenant bien vite qu’au bout d’un quart d’heure, elle se lassait et pensait à autre chose. Eux aussi du coup.

Son Alice se déclencha pour la première fois à l’âge de six ans, lorsqu’elle découvrit un instrument "merveilleux" : l’orgue de cristal. Non pas qu'elle en ai eu conscience à ce moment là, mais quand elle apprit l'existence des Alices, la scène s'éclaira sous un jour nouveau. Un intervenant extérieur était venu présenter le curieux instrument aux jeunes du Conservatoire de la ville. Littéralement émerveillée, elle demanda à en jouer, mais à peine l’avait-elle touché qu’il se mettait à résonner chaque parcelle de cristal vibrant doucement. Comment aurait-elle pu comprendre que c’était elle qui provoquait cet étrange phénomène ? Toutes les personnes présentes dans la salle murmuraient, essayant de comprendre ce qu’il se passait. Le son s’amplifia peu à peu, et Kagome s’évanouit alors que le phénomène cessait. Certains firent le rapprochement, d’autres non. L’Académie, qui semblait à l’affut du moindre évènement suspect étouffa l’affaire et se rendit chez les Shiro. Qui leur firent bien comprendre que non, leur fille n’irait pas dans cette Académie je-ne-sais-quoi !
« Pour y servir de cobaye ou être enfermée dans un  asile de fou non merci ! »
Les hommes en noir, comme l’enfant les appela à l’époque n’insistèrent pas, mais il semblait planer comme une menace sur la maisonnée. Un peu du genre « Votre fille n’a pas intérêt à se faire remarquer, ou on ne vous demandera pas votre avis la prochaine fois ».
Ce genre « d’incident » se reproduit de plus en plus souvent, plus ou moins fortement selon l’humeur de la gamine. D’abord lorsqu’elle touchait du cristal, heureusement peu courant dans les lieux qu’elle fréquentait, mais peu à peu il apparut que ce contact n'était pas forcément nécessaire, car à chaque fois qu’elle se trouvait dans la même pièce que le moindre objet de cette matière, le phénomène se reproduisait. Or, ses parents possédaient une douzaine de verres de fête dans une armoire du salon. Vous imaginez l’horreur. A bout de nerfs, ils finirent par craquer, et par la remettre un peu lâchement à l’Académie Alice.
« Pitié, faites que ça s’arrête ! »

Et c’est ainsi que Kagome atterrit dans cette école peu commune où elle n’était pas moins incomprise qu’ailleurs. Elle eu du mal à acquérir des étoiles, n’écoutant que d’une oreille en cours et oubliant trop souvent de finir ses contrôles.
« Ah mince, il ne reste que cinq minutes et je n’ai répondu qu’à deux questions et demi ! »
Ses camardes s’amusaient à la taquiner, juste pour voir si elle allait réagir. D’où l’incident des yeux, à ses huit ans.
« Mais bon, c’est pas grave, c’est joli le violet. »
Elle avait presque l’air de se ficher de tout, sauf en cours de musique, où elle s’énervait presque qu’on lui casse les oreilles à coup de fausses notes. C’était d’ailleurs la seule matière, avec la RTA Spéciale où elle paraissait douée. Elle eu quelques amis, car malgré le fait qu'elle soit étrange aux yeux de gamins déjà spéciaux, elle n'était pas méchante, ne mordait pas souvent pas et restait assez agréable à vivre... avec de la patience. Cela n'a d'ailleurs pas changé, elle aime rire et a des connaissances avec qui elle s'entend bien, mais les seuls véritables amis qu'elle avait sont partis de l'Académie. Elle garde le contact avec eux, mais n'a pas souvent l'occasion de les revoir.

Le psychologue de l’école, intrigué par le cas « Shiro » finit par diagnostiquer un TDAH, à ses 9 ans.
« Génial, mais ça me change quoi, à moi, de savoir que je souffre d’un trouble ou je ne sais quoi ? »
Toute sa scolarité se déroula ainsi, bien que rigolant avec les autres, elle était une élève à part et vraiment bizarre. Complètement tarée même, disaient certains. L'a-t-elle mal vécu ? Sans doute un peu, elle n'en est pas profondément marquée pour autant. Peut-être une amertume passagère, mais son indépendance reprendra vite le dessus. Être différente, c'est sa philosophie. D'où son style parfaitement décalé, qui n'a de réelle signification que pour elle-même. Cela dit, il n'est pas sûr qu'elle sache l'expliquer.

« Professeur d’Arts-Plastiques ? Bah, si vous voulez, ça ne peut pas être moins intéressant qu’autre chose»
C’est à sa sortie de l’université qu’on lui proposa de devenir professeur. N’ayant de toute façon pas de véritable projet d’avenir, à part musicienne, elle accepta. Et elle est toujours là, virevoltant comme un bonbon coloré et électrifié dans une salle remplie de tiges de cristal des murs au plafond, à donner des conseils à ses élèves deux heures par jour en plus d'une RTA Spécial pas moins déjantée depuis qu’elle est là. C’est assez tranquille comme métier, et en plus, elle a plein de temps libre.


IRL?
In your real Life...

Pseudo : May ou Myo ^^
Age : J'ai entre un mois et cent ans...  :;::PP: En fait 15 ans, bientôt 16.
Dc? Nop
Comment as-tu connu le forum? Vous vous rappelez de Ryuuko sur GA ? Et ben c’est moi !
Comment l'améliorer : Pour l’instant, je n’ai pas d’idée pour améliorer, désolée
Notre code : [Code validée par un génie maléfique! Mouahahahaha!]
Un petit plus? Quelqu'un a des cookies ?

"Are you ready ?"



Dernière édition par Kagome Shiro le Lun 22 Oct - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyDim 7 Oct - 14:50

Coucou Kagome ^^
Je te souhaite la bienvenue sur GAA !
Et contente de te revoir Ryuuko ! ^^
On a déjà un professeur de Musique pour tous les niveaux ( Elvio Amaro).
Sinon Akemi Shinjo va être professeur de mathématique des collégiens/lycéens.
Tu peux donc être professeur de maths en primaire ou tout autre matière sauf la musique pour tous les niveaux.
Je te mets la liste en ps.

Sinon tu peux être aussi, personnel hospitalier ( médecin, psychologue...) , commerçant de central Town ou élève ! A toi de voir ^^
Tu peux donc être tout sauf professeur de mathématiques au collège/Lycée et professeur de musique !
Ah oui si tu décides de jouer un élève :
Les RTA EFP et psychologiques sont momentanément fermées. On encourage les joueurs à aller dans les RTA spécial et tech pour rééquilibrer les classes.
Mais si tu veux être professeur de japonais, anglais ( primaire) ,Sciences sociales histoire & géographie , Education civique, Sciences physique-chimie ( primaire ou université), Science de la vie et de la terre ( Primaire ou Collège /Lycée), Arts plastiques, ou Sciences sociales Economie domestiques tu peux ^^ En effet, ce serait mieux que tu ne choisisses pas le sport puisqu'un second compte d'un membre va être professeur de sport. Mais il te reste beaucoup de choix en titre de professeur ! Donc voilà !
Surtout qu'on cherche des professeurs !

Voilà donc bienvenue ^^
Sinon j'aime ton alice très joli et poétique ^^
Et moi ça ne me gêne pas pour le professeur de RTA spécial.
Sinon tu as un mot de faux dans le code ^^ Pense à bien regarder à nouveau le règlement! ^^
Encore bienvenue
Lou Hopkins

PS :
"Liste des professeurs du primaire"

Mathématiques : Libre ~
Japonais : Libre ~
Anglais : Libre ~
Sciences sociales histoire & géographie : Libre ~
Education civique : (Idem pour tous les niveaux) Libre ~
Sciences physique-chimie : Libre ~
Science de la vie et de la terre : Libre ~
Arts plastiques : (Idem tous les niveaux) Libre ~
Musique : Elvio Amaro Pris X
Education physique et sportive : (Idem Collège) Libre ~
Sciences sociales Economie domestiques : Libre ~

"Liste des professeurs du collège"

Mathématiques : (Idem Lycée) Libre ~
Japonais : (Idem Lycée) Libre ~
Anglais : (Idem Lycée) Lia Hopkins ( Prédéfini libre)
Sciences sociales histoire & géographie : (Idem Lycée) Libre ~
Education civique : (Idem pour tous les niveaux) Libre ~
Sciences physique-chimie : (Idem Lycée) Takemaru Osamu ( Prédéfini libre)
Science de la vie et de la terre : (Idem Lycée) Libre ~
Arts plastiques : (Idem tous les niveaux) Libre ~
Musique : Elvio Amaro Pris X
Education physique et sportive : (Idem Primaire) Libre ~
Sciences sociales Economie domestiques : (Idem Lycée) Libre ~

"Liste des professeurs du lycée"

Mathématiques : (Idem Collège) Libre ~
Japonais : (Idem Collège) Libre ~
Anglais : (Idem Collège) Lia Hopkins ( Prédéfini libre)
Sciences sociales histoire & géographie : (Idem Collège) Libre ~
Education civique : (Idem pour tous les niveaux) Libre ~
Sciences physique-chimie : (Idem Collège) Takemaru Osamu ( Prédéfini libre)
Science de la vie et de la terre : (Idem Collège) Libre ~
Arts plastiques : (Idem tous les niveaux) Libre ~
Musique : Elvio Amaro Pris X
Education physique et sportive : (Idem Université) Libre ~
Sciences sociales Economie domestiques : (Idem Collège) Libre ~

"Liste des professeurs de l'université"

Mathématiques et spécialité mathématiques : Libre ~
Japonais et spécialité japonais : Libre ~
Anglais et spécialité anglais : Libre ~
Sciences sociales histoire & géographie : Libre ~
Education civique : (Idem pour tous les niveaux) Libre ~
Sciences physique-chimie et spécialité physique-chimie : Libre ~
Sciences de la vie et de la terre et spécialité SVT : Mori Kagerou ( Prédéfini libre)
Education physique et sportive : (Idem Lycée) Libre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyDim 7 Oct - 18:39

Merci moi aussi je suis contente de tous vous revoir ! J'ai eu une rentrée un peu chargée, donc j'ai décidé de ne pas m'inscrire avant. par contre je ne promet pas de pouvoir passer tous les jours et répondre instantanément.

Je pense que je vais prendre Professeur d'Art plastique alors. Ça colle un peu moins avec son Alice, mais c'est pas grave, ça lui va bien quand même.
Le mot de faux dans le code je ne suis pas sûre d'avoir trouvé. C'était la virgule qui manquait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyDim 14 Oct - 19:36

Désolée du double poste :;burp:

J'ai fini ma fiche. Bon, l'histoire n'est pas géniale, mais il ne s'est rien passé de particulier (à part son Alice) dans sa vie, du coup je n'avais pas trop d'inspi.

Bon courage pour la correction, je ne me suis pas relue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyDim 14 Oct - 20:28

Hello et re-bienvenue^^

Pour ma part, j'ai lu ta fiche qui est très jolie, et bien écrite! Je n'ai pas grand chose à redire dessus, mais il serait sympathique d'étoffer un peu ton histoire, tu peux par exemple expliquer si elle a eu des amis ou pas du tout, comment lui est venu l'idée de s'habiller de toutes les couleurs, etc. Enfin, je ne te force pas, ton histoire, même si elle n'est pas longue, est suffisante au final.

Pour ma part je pense que les admins peuvent la lire sans aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG-GAA
PNG-GAA
PNG du forum
Messages : 537
Rabbits : 4917
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation:
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyDim 14 Oct - 22:00

Ryuukooooo ♥ Bienvenue ♥ *bisouille*

J'aiiiime ta fiche, j'ai vu aucun problème personnellement ^^ (Bon, j'ai dû regarder sur google ce que voulait dire TDAH mais c'est que je suis inculte//VLAM !!) Ton personnage est trop... hfqljdnf ♥ Donc voilà, pour moi c'est double-ok o/

Edit KenAli : Moi Ze le savais, na : p
Edit Stat : Oui mais moi je suis pas en médecine èé


Dernière édition par Sunako Takahashi le Dim 14 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyDim 14 Oct - 22:46

Je vais voir à étoffer un peu alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyLun 15 Oct - 20:41

Coucou o/
J'ai lu ta fiche et je l'aime beaucoup x) Mais la p'tite physicienne que je suis a tiquée sur un mot :isotherme. Désolée mais isotherme veut dire "de température constante". C'est un terme utilisé en physique pour les changements d'état de la matière, et de façon plus générale en thermodynamique. Il peut également être utilisé pour des objets permettant de conserver la température d'un autre objet (glaciaire, thermos de café etc). En d'autre terme je ne comprends pas ce surnom, donc voilà.

Pour finir tout me va même l'histoire même si elle gagnerait comme dit Ken à être étoffée un peu , mais c'est du détail ^^

Voilà o/

EDIT: suite à un relecture vite fait de l'alice... J'ai trouvé ceci:
Citation :
L’Alice de Kagome lui permet de faire « chanter » le cristal en le faisant vibrer à plus ou moins grande fréquence, sans le toucher.
Hum, pourtant... Tu dis ça aussi:
Citation :
Littéralement émerveillée devant l’instrument, elle voulut essayer d’en jouer, mais à peine l’avait-elle touché qu’il se mettait à résonner chaque parcelle de cristal vibrant doucement.
Je ne comprends donc pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyLun 22 Oct - 18:28

Voilà, j'ai étoffé un peu le tout et modifié les deux-trois choses qui vous gênaient. J'espère que c'est plus clair maintenant.

PS : Pour l'histoire du "isotherme", même si je ne connaissais pas la définition exacte, je sais qu'elle ne convient pas à la situation. Mais en réalité, c'est juste un surnom un peu débile dont elle avait hérité, elle n'est clairement pas isotherme au sens propre du terme. Je l'ai quand même enlevé, pour ne plus te choquer lorsque tu liras ma fiche.

~ Voili voilou ♪ ~
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5404
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyLun 22 Oct - 18:42

Bien, moi ça me va =)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyLun 22 Oct - 20:50

Coucou Kagome ^^
Ta fiche est très jolie ^^
J'aime beaucoup ton personnage plein de vie et l'orthographe est très bien ^^
Donc pour moi c'est OK ^^
Lou
Ps: Tu dois te choisir un rang ( ce qu'il y a en dessous de l'avatar des enseignants en plus de l'image enseignant ) c'est à dire décrire ton personnages en trois ou quatre mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyMer 24 Oct - 19:04

Comme rang j'aimerais bien : " Miss rainbow butterfly "

EDIT : En mediumorchid s'il faut une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4957
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ EmptyJeu 25 Oct - 11:54

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♪ Kagome Shiro ♫   ♪ Kagome Shiro ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Kagome Shiro ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fouineuse excentrique trop bavarde - Kagome Yuen | 100% |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-