-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Mateo Haruka. {100%}

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyJeu 22 Nov - 19:09

Mateo Haruka

Identity



Nom: Haruka.
Prénom(s) : Mateo.

Sexe : Masculin.
Age : 15 ans.
Date de naissance : 01/01/1994.
Orientation : Hétérosexuel.

Classe/travail : Classe 4 Niveau I. (Lycée).

Nom alice : Sleep Alice.
Type alice : Diffus.
RTA : Psychologique
Je suis...
Un grand gentil,
un garçon doux,

mais têtu,
et assez rancunier.

Anti-Alice

Source de l'avatar : Card Captor Sakura/Shaolan Li.
Alice
Lorsque Mateo pose une main sur la peau de quelqu'un, et qu'il active son Alice, la personne s’endort automatiquement pendant dix minutes. Une lumière blanche scintille autour du contact entres les peaux et l'effet est soudain. Mateo ne ressent rien, sauf peut être une chaleur agréable au niveau de la paume de la main, ainsi que l'autre personne qui ressentira la même chaleur. A son réveil, la personne toucher par l'Alice se sentira légèrement nauséeux mais le malaise passera vite.

Who I am?
Look at you...

Mateo est un jeune homme de taille normal pour son age, entre les 1m72 et les 1m75. Il a un corps bien dessiné, et hormis quelques cicatrices partout sur lui, son torse ne présente pas beaucoup de défauts.
Il a de la chance, on peut le dire, Mateo est un garçon "bien foutu". Il à plusieurs grains de beauté un peu partout aussi, et une peau extrêmement douce, et assez bronzé, même en hiver.

Il à des cheveux couleur chocolat, toujours en batailles. Ces derniers sont doux et sentes toujours bon, différents parfums, différents shampoing.
Ses yeux marrons, reflètes toujours de la bonté et une pointe de tristesse au fond, même s'ils restent brillants de malice et de douceur. Ils sont grands et pétillants.

Mateo à un visage assez rond pour son age, ce qui le fait passé pour plus jeune qu'il ne l'est si on ne se fit qu'à ça. Il à tout petit nez rond, et des lèvres douces et pulpeuses.

In my head...

Mateo est un garçon gentil et doux avec les gens. Il aime rendre service et fait toujours du mieux qu'il peut pour aider les autres.
C'est un jeune homme intelligent. Il à de bonnes notes à l'école, et comprend vite les choses.
Il rest toujours agréable, même quand il ne va pas bien. Il est toujours là pour écouter les gens s'ils ont besoin de parlé.
Mateo est quelqu'un de courageux. Il lui arrive d'avoir peur, de pleuré, mais il n'hésitera pas à se blesser ou se dénoncer à la place de quelqu'un si la cause est méritante.
Ce qu'il faut savoir chez lui, c'est qu'il n'abandonne jamais. Il restera déterminé jusqu'au bout de ses forces.

Mateo est curieux comme pas possible. Il posera toujours des questions, parfois qui n"ont aucun rapport. Il cherchera toujours à comprendre les choses, les gens, les situations.
Par contre, il est rancunier. Blesser le volontairement, ou faites du mal à quelqu'un qu'il aime bien, et ne vous attendez pas à ce qu'il pardonne facilement.
Malgré tout, i lreste un enfant traumatisé par la mort de ses parents, et les coups qu'il à recut plus jeunes. Parfois, il restera immobile, pensif, ou coupera une conversation pour s'enfermer dans sa bulle... Gar à ne pas le déranger dans ces cas là.
Mateo est un garçon tout timide, tout mignon quand il s'agit des filles. Il n'osera jamais aller voir une fille et lui dire qu'elle lui plait. Lorsqu'une fille le complimente, il rougis bêtement et se met à bégayé. C'est pareil à l'inverse : il ne pourra rien dire en compliments à une fille sans qu'il rougisses.
Once upon a time



IRL?
In your real Life...

Pseudo : Miako.
Age : 18 ans.
Dc? Rose Mary-Alice Scottland.
Comment as-tu connu le forum? De la même façon que mon DC.
Comment l'améliorer :
Notre code : [Pokélidé ♥ ]
Un petit plus?

"Are you ready ?"



Dernière édition par Mateo Haruka le Dim 2 Déc - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5417
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyLun 26 Nov - 20:39

Coucou Miako!

Tout d'abord, pense à mettre les deux petites images qu'il manque et à revoir ton orthographe.
Ensuite, je n'ai pas grand chose à dire à part sur l'histoire:
1. Je la trouve bien faite, il ne manque pas grand chose, et elle est agréable à lire.
2. Maintenant, il y a quelque petites choses qui ne vont pas

- Je voudrais bien savoir comment en moins de quelques heures les anti-alice aient eu vent de l'alice de Mateo.
- Comment les anti-alice ont-ils pu exécuter les profs de Mateo sans même savoir leur position véritable sur l''académie?
- Je trouve Mateo bien 'tendre" avec cette femme responsable de la mort de ses parents adorés. Un enfant n'aurait pas aimé cette femme je pense, ou alors il faut de sacrées bonnes raisons.


Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyLun 26 Nov - 23:30

Après réflexion, j'ai modifié tout la fin de l'histoire et deux trois trucs à partir du moment où il découvre son Alice. Les fautes, je verrais en dernier, ainsi que les images, quand y'aura vraiment plus rien à corrigé. ^^

Ensuite,

Citation :
- Comment les anti-alice ont-ils pu exécuter les profs de Mateo sans même savoir leur position véritable sur l''académie?

Je ne comprend pas. x)

Voilà ^^ désolée pour ce changement brutale de fin xD mais je trouvait l'autre assez bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5417
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyMar 27 Nov - 16:58

Coucou!

Honnêtement, je ne suis pas convaincue qu'il existe des "gènes" alices...

"
Citation :
je m'était évanouis de peur et de douleur. D'émotions physique et psychologiques...

Plusieurs jours plus tard, je me réveillait lentement.
Pour moi c'est exagéré. Ou alors il faut qu'on le maintienne endormi.

Citation :
Citation:
- Comment les anti-alice ont-ils pu exécuter les profs de Mateo sans même savoir leur position véritable sur l''académie?
Je ne comprend pas. x)
Et bien... Disons que je trouve ça expéditif de tuer des gens comme ça, sous le motif qu'ils sont pour l'académie alors qu'au final, on ne sait pas s'ils allaient envoyer leur fils la bas ou le cacher de l'académie.

Citation :
Petit à petit mes blessures cicatrisaient et je n'eu bientôt plus besoin de bandages et anti-douleurs.
Hum... Désolée mais j'vais être cash xp il s'est fait battre ok, maintenant en quelques jours il n'a plus rien et plus mal. Je ne vois pas ça durer des mois du coup pour être honnête. J'en suis même sur à 100%. La aussi c'est exagéré.

Bien, change ça, que je puisse voir ce qu'il reste à modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyMar 27 Nov - 19:24

Pour les gênes, c'est Mateo qui suppose ^^

J'ai corrigé pour les blessures et le réveil.

Pour le meurtre, si tu lis plus bas, on parle de jalousie et d'enlèvement de Mateo à ses parents :o Je ne sais pas si c'est bien expliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5417
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyMer 28 Nov - 17:42

Oui mais... Pourquoi ne les as t-elle pas tué avant alors? x) Si elle ne l'a pas fait avant par jalousie... Pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyMer 28 Nov - 19:26

Parce qu'elle ne savais pas que Mateo était Alice avant ? Parce qu'elle n'avais pas ce motif et que sans lui, elle pouvait rien faire? Que comme ça, ça donne une raison à son meurtre et à l'enlèvement ? Et qu'elle va pouvoir faire comme si Mateo était son fils, pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5417
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyVen 30 Nov - 16:01

Si ce sont ces motifs la raison alors ok, ça peut m'aller. Maintenant... La jalousie poussée au point de commanditer un meurtre attend rarement autant de temps.
Ensuite, pour moi même si à ses yeux ça vaut le meurtre, aux yeux des autres personnes ce n'est pas un motif. L'organisation anti-alice peut enlever des enfants si elle le souhaite sans pour autant tuer les parents. Comme démontré avec Mateo, ça en fait des réfractaires et c'est plus dur de les dresser gentiment. Je ne pense pas que les autres membres de l'organisation et surtout ses supérieurs lui auraient donné carte blanche pour les tuer.
Donc, les justifications restent quand-même légère pour moi... On ne tue pas comme ça. Si vraiment elle attendait le feu vert de quelqu'un et bien précise le mais dis aussi pourquoi cette personne a accepté que Yuka les tue. Sinon ça reste pas vraiment crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptySam 1 Déc - 13:20

Je vais y arrivée un jour 8D *si si j'y crois xD*

Bref, j'ai tout remodifié, plus de meutre, juste un enlèvement ~

C'est mieux comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Natsui Koneko
RTA EFP (3)
Messages : 572
Rabbits : 5417
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: 2 S
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptySam 1 Déc - 15:02

Bien =)
Cette version me va parfaitement^^ Pour ma part, je donne mon aval. Maintenant, il faut attendre la lecture des autres =)

Juste: orthographe et petites images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptySam 1 Déc - 17:45

Coucou ^^
J'ai lu ta fiche ^^
ça me va ^^
Mais pense à remettre le code du réglement et à mettre les petites images ^^
Pour les fautes on va tenter déjà d'en éradiquer une qui revient souvent :
Quand dans la phrase, on peut remplacer par mordre ( à l'infinitif ) le verbe est à l'infinitif ^^
Citation :
Je décide de montré le bout de mon nez. Drôle de nuit pour arrivé au monde.

MontrER et arrivER car on peut remplacer par mordre dans la phrase.
Citation :
Ou alors ils étaient fait pour se rencontré
RencontRER car on peut remplacer par mordre dans la phrase.
Citation :
A peine avais-je entendu ma mère crié mon prénom
Crier car on peut remplacer par mordre dans la phrase.
Citation :
Alors que je voyais les corps de mes parents s'éloigné petit à petit,
S'éloignER car on peut remplacer par mordre dans la phrase.
Voilà courage c'est presque fini ^^
Je laisse la parole aux autres ^^
Lou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyDim 2 Déc - 18:25

J'ai mis les images, corriger les fautes (où pas mal en tout cas), et j'ai mis le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyDim 2 Déc - 20:07

Coucou ^^
Ça me va à présent ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Adalhaid
Compte Fondateur
Messages : 381
Rabbits : 4970
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations Alice
Votre Alice:
Possession(s):
Occupation: Classe/métier
MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} EmptyDim 2 Déc - 20:15

Bienvenue sur Gakuen After Alice!
Ta fiche est maintenant validée, félicitations! Tu peux désormais aller poster librement dans l'académie. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars disponible ici, d'enregistrer la date d'anniversaire de ton personnage ici et de faire une demande de chambre au niveau de ton dortoir.

Tu peux également créer une fiche de suivi pour ton personnage sur ce topic ou demander un rp ici. Enfin, tu peux aussi poster un journal intime pour ton personnage dans ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésite pas à aller consulter les aides disponibles dans le sujet « A lire avant tout » ou contacter un membre du staff. Encore bienvenue et bon RP à toi !

Gakuen After Alice's Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenafteralice.lebonforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mateo Haruka. {100%}   Mateo Haruka. {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mateo Haruka. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen after Alice :: Fiches abandonnées...-